Japan Car

Version complète : [100NX - 102CV] Docteur d'épaves - Mr Chat Noir :sac: P17
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(15-04-2016, 15:07:26)MattNswd a écrit : [ -> ]le temps de faire un complète tu pourrais le peindre en noir ou noir mat à la bombe ça irait niquel, là ça fait vraiment dégueulasse

pluzun

Sinon pour ton soucis de boite je parle bien de purger le liquide de commande d'embrayage, rien à voir avec l'huile de boite hein Wink
(15-04-2016, 15:07:26)MattNswd a écrit : [ -> ]
(15-04-2016, 14:54:59)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Ce serait bien mais si je fais ça, faudrait que je fasse toute la voiture parce que ça ferait une différence de couleur...

le temps de faire un complète tu pourrais le peindre en noir ou noir mat à la bombe ça irait niquel, là ça fait vraiment dégueulasse

Ouais je sais LOL Mais pour l'instant, j'ai des choses plus importantes à penser qu'une peinture ^^
Pas de soucis, merci du tuyau. JE vais voir si mon papa sait faire Piaf
Mon Almera avec le ga14de était en commande par cable.
ouais j'y ai pas pensé, bah faut ptet retendre le cable plutot alors LOL

(avant que tu ne demandes)

Embrayage à commande hydraulique : tu fais une purge

Embrayage à commande par cable : tu tends le cable
C'est une commande mécanique la dessus...
Vidange de boîte à faire 3L
Réglé ton câble au passage. Moteur de vitre passager j'ai, hayon aussi mais tes un peu loin lol...

Tes éléments intérieurs rouge j'arrive pas... Et je suis d'accord pour l'aileron un coup de bombe rouge ce sera toujours mieux
Commande par cable, si c'est comme la concerto, juste une molette a coté de la boite a tourner, et hop Yes
Oui c'est Ca.
Je l'avais changer sur la mienne.
(15-04-2016, 18:41:52)Damien Go a écrit : [ -> ]C'est une commande mécanique la dessus...
Vidange de boîte à faire 3L
Réglé ton câble au passage. Moteur de vitre passager j'ai, hayon aussi mais tes un peu loin lol...

Tes éléments intérieurs rouge j'arrive pas... Et je suis d'accord pour l'aileron un coup de bombe rouge ce sera toujours mieux

Tu avais la 1.6l injection?
(18-04-2016, 15:28:50)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]
(15-04-2016, 18:41:52)Damien Go a écrit : [ -> ]C'est une commande mécanique la dessus...
Vidange de boîte à faire 3L
Réglé ton câble au passage. Moteur de vitre passager j'ai, hayon aussi mais tes un peu loin lol...

Tes éléments intérieurs rouge j'arrive pas... Et je suis d'accord pour l'aileron un coup de bombe rouge ce sera toujours mieux

Tu avais la 1.6l injection?


J'ai eu et j'ai toujours une 1.6 injection noire qui est accidentée, à coté j'ai une grise injection aussi et ce mois ci j'ai repris une bleue injection
(19-04-2016, 22:30:24)Damien Go a écrit : [ -> ]
(18-04-2016, 15:28:50)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]
(15-04-2016, 18:41:52)Damien Go a écrit : [ -> ]C'est une commande mécanique la dessus...
Vidange de boîte à faire 3L
Réglé ton câble au passage. Moteur de vitre passager j'ai, hayon aussi mais tes un peu loin lol...

Tes éléments intérieurs rouge j'arrive pas... Et je suis d'accord pour l'aileron un coup de bombe rouge ce sera toujours mieux

Tu avais la 1.6l injection?


J'ai eu et j'ai toujours une 1.6 injection noire qui est accidentée, à coté j'ai une grise injection aussi et ce mois ci j'ai repris une bleue injection

(15-04-2016, 21:14:58)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Oui c'est Ca.
Je l'avais changer sur la mienne.

Donc voous êtes certains que c'est une commande mécanique?
A oui petite précision, ça n'arrive que quand le moteur est froid. Quand le moteur est chaud ça ne m'arrive pas Rolleyes
Oui je suis sur, j'ai changé deux boites le week dernier...

Normal, la viscosité de l'huile et son efficacité est différente à froid et à chaud
Ok, merci pour l'info! Je vais m'occuper de ça! Smile
J'avais vidangé la boite a 200.000kms... L'état de l'huile ...épaisse, marron opaque limite noire.
----------
Par contre veux pas faire le casse bonbon mais tu éditera ta signature, c'est un peu limite.
Je vous reserve une surprise pour bientot. J'ai de nouvelles jantes. 5 jantes pour 150€ jump
J'ai acheté des jantes montés en 195/60/15". Le seul problème, c'est que je touche mes suspensions. Pour info, je suis actuellement monté en 185/55/14.
La question est : c'est le pneu qui est trop haut ou trop large ? Ou ça a un rapport avec l'entraxe de la jante? Qui est de 49 me semble t'il. Le deport originelle de la voiture est de 45.
Edit : Vous etes montés en combien maximum sur les ninix?
Je peux pas t'aider pour les jantes, mais pas mal ta nouvelle signature Yes
déjà en 60 tes nouveaux pneus sont trop gros par rapport à l'origine, le top serait que tu repasses en 50 ou 45. Ensuite si ça touche à l'intérieur : cales !
Fait tes calculs ici pour tes jantes : http://taille-pneu.com/calc/?wheel1=205-...m&scl=50mm
Wink
(26-04-2016, 21:36:11)PunTito a écrit : [ -> ]Je peux pas t'aider pour les jantes, mais pas mal ta nouvelle signature Yes

Sisi, on connaît les classiques ! Wink

(26-04-2016, 22:10:30)RedThunder a écrit : [ -> ]Fait tes calculs ici pour tes jantes : http://taille-pneu.com/calc/?wheel1=205-...m&scl=50mm
Wink

Merci je vais voir ce que ça donne. Smile J'attends les retours des possesseurs de 100nx aussi

Edit : Tu peux m'expliquer comment ça fonctionne? Je suis pas surr de bien le faire.
OUPS! Blush
----------
(27-09-2013, 16:57:59)Dorifutosan a écrit : [ -> ]- Toujours bien noter le signe MOINS si vous notez un ET négatif, sans signe moins, il fait le calcul pour un ET positif, ce qui est logique me direz-vous Rolleyes

Tu entends quoi par là ? Faut faire quoi en faite?
Bah si tu as une jante avec ET-35 il faut noter "-35" dans la case ET, et pas seulement "35" (parce que la il considère que 35 = +35 )
A ok d'accord. Comment interpréter le résultat?
Vous saurez quel taille a le moyeu et où avoir des caches moyeu nissan?
Des news : JE vais pas rouler de si tôt, suspension de permis + -4 pts sur le permis. Ouinn
Bravo, qu'est ce que tu as fait ?
un feu rouge ? LOL
Stop glissé ?
Ligne blanche ?
suspension ??? comment ça se fait ?
On peut prendre 4 points et une suspension de permis pour différentes raisons.
https://www.permis-apoints.com/retrait-de-permis.html

T'as quand même pas roulé à contresens ?
Possible que ça soit un gros excès de vitesse (+40 km/h) ? :/
+ 40 kmh dans son épave ? ça devait être une zone 30 alors









Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19