Japan Car

Version complète : [100NX - 102CV] Docteur d'épaves - Mr Chat Noir :sac: P17
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Trouve un toit de NX...

Le mien ne fuit pas, j'en ai deux bleus à vendre mais je sais pas si il fuit ou pas
(22-01-2016, 16:31:41)alexis_william a écrit : [ -> ]Il y a une méthode peu orthodoxe de refaire de l'étanchéité si tu veux... colle à pare-brise :-/

ça vaut ce que ça vaut mais c'est toujours mieux que rien.

Au plaisir de croiser ta voiture sur pau !

A mais c'est toi que je croise souvent avec ta Clio 1? Je te croise souvent!

(22-01-2016, 17:11:09)PunTito a écrit : [ -> ]Ouais pareil pour le toit du punto, commençait à me tapper sur le système alors il a dit bonjour au silicone noir pour bateau et caravane LOL

Justement, mon père m'a proposé ça, et je vais allez voir ce que ça donne, puisqu'il le fait avec tous les véhicules de sa société quand les joints fatigues

(25-01-2016, 12:31:50)Damien Go a écrit : [ -> ]Trouve un toit de NX...

Le mien ne fuit pas, j'en ai deux bleus à vendre mais je sais pas si il fuit ou pas

Trouver un toit exactement de la même couleur... Autant chercher une aiguille dans une botte de foin Sad
Clio 2 phase 1 Grise qui fait bien assez de bruit... ça doit etre ça Smile Je vais tous les jours au boulot avec .
A non. Je vois souvent une clio williams 1 avec un pot. Elle est verte. Ta clio je la vois pas souvent!
elle vient du Loiret non?
Bon et au final tu as pu faire quoi depuis que tu l'as ?

Franchement y a enormément de pièces, meme en pièces perfs y a du choix.

Niveau entretien j'ai quasi tout refait sur la mienne.
Tu as parlé de la puissance il me semble, tu as la 90/95cv injection monopoint alors pas grand chose a faire...
J'ai foutu un filtre BMC, décat, silencieux sebring, ca marche pas si mal quand meme.

Si tu cherches des silent bloc polyuréthane y a du choix sur ebay.
(29-01-2016, 01:47:37)Damien Go a écrit : [ -> ]Bon et au final tu as pu faire quoi depuis que tu l'as ?

Franchement y a enormément de pièces, meme en pièces perfs y a du choix.

Niveau entretien j'ai quasi tout refait sur la mienne.
Tu as parlé de la puissance il me semble, tu as la 90/95cv injection monopoint alors pas grand chose a faire...
J'ai foutu un filtre BMC, décat, silencieux sebring, ca marche pas si mal quand meme.

Si tu cherches des silent bloc polyuréthane y a du choix sur ebay.

Serieux? Ca donne quoi?
Tu as pas des photos et vidéos à faire tourner? ET les adresses des sites où tu cherches? LOL
Le bon coin principalement, après sur une page fb, et ebay !

Je pourrais te faire une vidéo si tu veux Wink
Et faut que je me motive pour upload ahah...
(29-01-2016, 12:53:51)Damien Go a écrit : [ -> ]Le bon coin principalement, après sur une page fb, et ebay !

Je pourrais te faire une vidéo si tu veux Wink
Et faut que je me motive pour upload ahah...

Fais tourner j'en peux plus de galérer à avoir des pièces pour la ninix! Je cherches 1 ou 2 jantes des options 1.6l de l'époque et ça court pas les rues! Plus LEs joints du t-top, plus le lève-vitre... Ouinn
Il te faut quoi d'autres ?

Les jantes je sais pas j'en ai des aftermarket.
Les joints t-top ca c'est plus dur, faut trouver des toits ca va plus je crois. Leve vitre t'en a Wink
J'en ai chopper d'avance pour la mienne
J'ai vu ton topic. Moi aussi ma led interieur a pété mais ça c'est facile à trouver. Le seul soucis c'est que je ne sais pas si j'ai la fée electricité arrive jusque là. J'ai pas de multimètre donc ça va etre dur de savoir tant que mon père ne vérifie pas. Et concrètement, je devrais refaire mon coffre parce qu'il est sacrément bouffé par la rouille. C'est tout au final
J'ai pas tout compris Sac

Ta vérifié tes puits d'amortisseur sous les plastiques et moquettes intérieur ?
pour l'électricité prends une bête ampoule style h1/h7 et deux câbles Wink
Non, en faite je voudrais tester si le jus arrive bien à l'ampoule en le testant avec un voltmetre
Yo les japanistes !

Quelques nouvelles, J'ai eu un problème avec ma voiture. Elle broutait et elle tremblait.
J'ai été à Neuneu, et c'était les faisceaux d'allumage qui était fatigué.
Donc on l'a changé, avec les bougies en prime. Retour de l'arsouille en approche Big Grin

Je ferais des photos dans la semaine !
Lol, sur ma punto ça faisait des bruits d'étincelles et de detonation quand les fils de bougies étaient HS Semarre
Choses promies; choses dûes !

J'aime mon porte-clés Sac

[Image: 2220929866969c2fbed70502be96a00aa2c2a0b6.jpg]

Moi aussi j'ai une caisse de collection Big Grin

[Image: 222092960ebde9697fb1a0ef37c2a20e78282195.jpg]

Il fait beau? On décapotte!

[Image: 22209297148586e30ff729055f94be8a7cf32427.jpg]
[Image: 635732208510104292-800389301_tumblr_inli...xx_540.jpg]

Elle a l'air propre même si le rouge est delavé
Faut faire quelque chose pour l'antenne la ! lol
sinon elle et bien belle
Bordel je savais que c'était toi que j'ai vu au boulot...
J'en ai une pour pièces si tu veux Wink
(11-03-2016, 20:46:52)alexis_william a écrit : [ -> ]Bordel je savais que c'était toi que j'ai vu au boulot...

Total Powa ? Sac
----------
(11-03-2016, 16:37:54)Snowmonkey a écrit : [ -> ][Image: 635732208510104292-800389301_tumblr_inli...xx_540.jpg]

Elle a l'air propre même si le rouge est delavé

Ouais mais elle a 23 ans aussi j'attends pas à ce qu'elle soit rutilante... Je vais la restaurer petit à petit (haillon de coffre attaqué par la rouille) Et après avoir mis des jantes similaire, je pourrais la repeindre pour 300 balles visiblement.

PS : Désolé du dble post
Salut les gars, des petites nouvelles de la voiture. J'ai fais avec mon père les joints de toit targa, on verra bien si ça tient le choc. Sinon je fais souvent des balades avec. Je suis "déja" à 197Kkm avec donc ça roule bien. Allez regardez les petites photos Big Grin .

[Image: AS7GAl.jpg]

[Image: t1UtuT.jpg]

[Image: 2wqCH1.jpg]

[Image: mhyebo.jpg]

[Image: KHpD6y.jpg]

Bon, alors pour les joints, mon père m'a acheté un tube de colle à pare-brise étanche. On a protégé le tout avec du scotch de peintre et on a appliqué là où les joints on été bouffés. On étale la susbstance avec un doigt humide. Moi c'est de la bricole et ça va se voir, mais un mec qui maîtrise bien, ça peut paraître inaperçu.

[Image: 83xkdN.jpg]

[Image: 2PIub0.jpg]

Je commence à avoir une petite frayeur, de temps en temps, ma boite de vitesse "accroche". Je sais pas si c'est normal ou non ou si c'est moi qui passe mal les vitesses  Rolleyes

Voilà les news!
On purge l'embrayage avec du nouveau liquide, comme ça on est sûr bounce

Ca fait plaisir d'avoir des news ^^

mais pas pitié, vire moi cette trapalu Sac

Modifs en vue sinon ?
J'ai fais la même chose pour mon toit de punto Sac c'est pas très esthétique mais pas grand monde ne regarde le toit de la voiture alors ça passe Sac
(15-04-2016, 13:18:16)Dorifutosan a écrit : [ -> ]On purge l'embrayage avec du nouveau liquide, comme ça on est sûr bounce

Ca fait plaisir d'avoir des news ^^

mais pas pitié, vire moi cette trapalu Sac

Modifs en vue sinon ?

C'est à dire purge de l'embrayage? Tu veux dire faire une vidange de boite?
Trapalu? Le truc sur la trappe à essence? Sac
Non, pas de modif' en vue au final. Je cherche des jantes pour homogéniser le tout, un lève-vitre passager, un haillon. LE seul truc peut-être que je ferais c'est monter un silencieux pour faire plus de bruit et gagner 1000HP+ Sac

(15-04-2016, 13:26:39)PunTito a écrit : [ -> ]J'ai fais la même chose pour mon toit de punto Sac c'est pas très esthétique mais pas grand monde ne regarde le toit de la voiture alors ça passe Sac

C'est pas mal, mais l'eau s'infiltre quand tu passes la haute pression xD. A oui, aussi, les maladies des toiles de cires, les fixes qui se détache, je l'ai eu. Et du coup j'ai utilisé la colle à parebrise pour recoller les fixes, et ma foi, ça tient vachement bien maintenant.
un silencieux, 4 jantes, ressort court et elle sera déjà mieux Wink
Tu peut pas passer un coup de peinture sur le "béquet" histoire de faire plus propre ?
'tain mais FrenchEclipse avant de poser des questions bêtes, cherche (c'est pas la première fois qu'on le dit) !

(15-04-2016, 13:51:04)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]C'est à dire purge de l'embrayage? Tu veux dire faire une vidange de boite?

http://www.laissemoichercherca.com/?q=purge%20embrayage Rolleyes
(15-04-2016, 13:56:56)MattNswd a écrit : [ -> ]un silencieux, 4 jantes, ressort court et elle sera déjà mieux Wink
Tu peut pas passer un coup de peinture sur le "béquet" histoire de faire plus propre ?

Ce serait bien mais si je fais ça, faudrait que je fasse toute la voiture parce que ça ferait une différence de couleur...

(15-04-2016, 13:57:56)TsoF a écrit : [ -> ]'tain mais FrenchEclipse avant de poser des questions bêtes, cherche (c'est pas la première fois qu'on le dit) !

(15-04-2016, 13:51:04)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]C'est à dire purge de l'embrayage? Tu veux dire faire une vidange de boite?

http://www.laissemoichercherca.com/?q=purge%20embrayage Rolleyes

JE demande pour savoir si c'est la même chose ^^
(15-04-2016, 14:54:59)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Ce serait bien mais si je fais ça, faudrait que je fasse toute la voiture parce que ça ferait une différence de couleur...

le temps de faire un complète tu pourrais le peindre en noir ou noir mat à la bombe ça irait niquel, là ça fait vraiment dégueulasse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19