Japan Car

Version complète : [BNR32 GT-R Vspec] "Whiteghost" replica ZEXEL gr.A (vidéo du roulage à Bresse p.11)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Bonjour à tous !

Depuis samedi dernier je suis l'heureux possesseur d'un r32 gt-r Vspec, en configuration Vspec II (pneu en 245/45/17).
Elle à 58 300km (actuellement), et elle est équipée des pièces suivante :
- Lips de capot nismo
- Lips de coffre nismo
- Bas de caisse nismo
- Bar avant sup nismo
- Bar ar sup nismo
- Lame avant carbone (inconnu)
- Ligne nismo
- Compteur nismo 320km/h
- Tapis de sol av/ar nismo
- Boite à air ARC super induction box
- Combiné filetés HKS GTmax IV
- Moteur de R34 GT-R

Elle est actuellement en attente de sa date pour homologation via MSV import.

[Image: 12278736_10153591138008463_3761425568376...e=58D9D14A]

[Image: 12289736_10153591138048463_3178352728490...e=58DE568C]

[Image: 12278668_10153591138183463_8873415392788...e=58EE8321]

[Image: 12274611_10153591138153463_6250939838651...e=58E056FA]

Désolé pour le cachage des plaques, j'ai récupéré les 4 photos que j'ai déjà postées.
H o l y s h * t love
Pas un grand fan des bas de caisse n'y des jantes mais malgré tous, bah ça pique Big Grin
hâte de voir la suite Yes
Bah les bas de caisses sont d'époque (avec une aération pour les freins) et les jantes sont d'origines aussi Wink

Une fois l'homologation finie, elle evoluera un peu, surtout niveau chassis, et un petit peu moteur, mais rien de monstrueux
Shock

Heureux veinard! ^^
j'ai mis du temps à trouver celle que je trouvais parfaite, mais je le regrette pas ^^ arrivée du japon en mars, l'homologation anglaise à été faite en octobre et hop ! Rapatriée en france le week end dernier Smile
Bouaah magnifique.... Un ami à 3 pâté de maison à la même mais en noire ^^
Une rareté de plus chez nous, félicitation Wink
Rooooooooooooooh !! love

Je suis jaloux, elle est trop belle ! Superbe acquisition, ma Sky préférée Big Grin Wink
@Vidda_VTEC tu parles de Seb ? C'est également un poto Smile

Une deuxième en France, il y en aurais que 1453 exemplaire de celle-ci ?

Pourquoi moteur de R34 dedans ?
@Vidda Vtec Power : Merci !

@Thomas68 : Oui c'est aussi ma préférée ! 17 ans que je rêvais d'en avoir une... j'aurais mis le temps, mais au moins, j'ai un exemplaire super propre !

@Arthman78 : Oui effectivement il n'y en a eu que 1453 de produite en Vspec ! Apres je ne sais pas combien exactement il y en a en france... De plus j'ai déménager du sud à la frontière suisse, donc je connais plus personne dans le coin qui pourrait me renseigner...

Pour le moteur de R34, j'en ai aucune idée, il était déjà dedans...
Superbe bestiaux, tu en as pour combien de temps d'homologation ? Et le moulin de R34 ne pose aucun souci pour l'homologation justement ?
@Boby772 : L'homologation est prévue sur 1 mois/ 1 mois et demi si tout se passe bien ! Pour ce qui est du moulin de R34, ça reste un moteur de skyline gtr, donc aucun problème pour ça Wink
Roooohhh love
Oui Arthman78 c'est de Seb dont je parle ^^ J'ai même eu la chance de monter dedans elle envoie du pâté ^^
Tellement rare cette sky, toujours aussi kiffant de voir ca^^
C'est beau aussi en blanc une R32. love
ptain tu déconnes meme pas un petit sms ni rien faut que je tombe sur ton topic ici !

ce qu'elle est magnifique ce week on vas faire un tour ?
magnifique 32 et ce que c'est toi que j'ai vue a bellegarde en mileu de semaine car petage de retine , pas le temps de m'arreter l'admirer mais magnifique
LTS-150 merci de passer par la case présentation avant sanction.

La Modération.
@ NikoLifeStyle : Je suis inscrit depuis 2006, ça fait bien longtemps que ma présentation à été faite Wink
----------
@ juctr62 : merci Smile

@ fefe hyundai : Oui ça me fait le meme effet quand je met le contact et démarre la bête ^^

@ NikoLifeStyle : Oui ! pour moi c'est la meilleure couleur pour une 32 Cool

@DAV4WS : Tu connais le principe d'une surprise ? c'est justement de rien dire Big Grin

@LTS-150 : Oui oui c'est bien moi, je connais encore personne dans la région, donc je tourne de temps en temps en ayant espoir de croiser une ame charitable Sac
je veut bien etre charitable pour faire un tour lol mais ce serrai avec plaisir de discuter
love Elle est superbe et à l'air très propre
Tres jolie ! Hate de voir ce que tu vas en faire
@Advan : Oui elle est vraiment propre, etat collection, je viens tout juste de passer les 59 000km avec Wink

@Saïzo : Je compte rien lui faire de bien mechant, quelques pièces en carbone, des jantes nismo d'epoque, et surtout renforcer le chassis... Après je ne ferais rien qui ne puisse pas être remis d'origine rapidement si besoin est !
(16-11-2015, 09:46:02)ghostrider13130 a écrit : [ -> ]Après je ne ferais rien qui ne puisse pas être remis d'origine rapidement si besoin est !

c'est ce qu'ils disent tous Sac
vue en vrai elle est magnifique ....
Soooooo nice ...
Dammmmnn !! pour suivre
@Boyou2: non vraiment ^^ cette voiture c'est aussi un placement financier pour l'avenir, donc faut qu'elle reste le plus simple et propre possible... Là je suis entrain de voir pour acheter un deuxième aileron, histoire de pouvoir y poser un gurney flap fujimura auto, sans abîmer celui d'origine...
J'adore elle est trés jolie Wink
@sub sti 8 VSPEC : merci !

Ce matin, je me suis décidé à nettoyer mon cache culbu, qui était, recouvert d'une espèce de couche blanche poussiéreuse incrustée...
J'ai donc pris mon meilleur polish, sorti l'huile de coude, et frotter tout ça !

Les photos arriveront bientot Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13