Japan Car

Version complète : [ EJ9 ] Ma première Civic =D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Salut nonovtec voila la vidéo ( un peu dégeu désolé ) il faut faire pause pour bien voir le repère de vilo au début de la video


https://mega.nz/#!0spHGT7Z!ZfYCM_rw1uXvw...MQXUFGEUy4
tin c'est dur a voir!!!

tu devrais repasser en 190cc et reglé ton soucie de distri avant tout.
tune ta caisse quand c'est fiable. car on ne sait pas si c'est injo ou distri du coup
Ouai j'avoue que la vidéo est bien dégeu ( pour ma défence j'étais en galère une main pour filmer et une demi main pour tourner xD )
----------
de toutes façon sa me pend au nez de retourner sur les 190cc ( le problème c'est le temps pour faire la mécanique )

La je suis repassé sur le régulateur de D14 il y a beaucoup de mieux
Bon comme indiqué sur ce poste courroie décallé au moins de une voir deux dents

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-topi...pid2255467

Bien vue nonovtec !

Bon me reste à recaler tout ça =/ ( comme j'ai pas envie de tout re démonter .. )
slt ! je reviens quasi après presque un ans sur ton poste, j'ai tout lu et sa m'a bien fait chier pour ton souci de vol ... sur se pour ta distribution voit pour remettre tout au point moro ( je ne sais pas si sa s'écrit comme ça ) et remet une courroie neuve car il est pas conseillé de remettre une courroie de distri qui à déjà été mis en place, je pense aussi faire ma distribution d'ici la fin de l'année et j'y ferait une video avec un montage de photos chez mon mécano car il à tout les outils, le pont ....., je pense qu'en 3h sa sera fait vu que c'est pas si compliqué en sois Smile je te la ferais partagé Wink
avais tu fait tes 2 tours de vilo apres remontage de la courroie?
ca roule comment maintenant?
J'ai tout fais dans les règles mais j'ai mal fais le repère par rapport au plan de joint.

Je recale tout Lundi pendant mon jours de repos ( et aussi car dimanche il flotte )

Je vous tiens au jus
C'est good distri recalé la titine refonctionne nickel
Wink
moro ^^ point mort haut Wink


cool si la minuterie est bien calé la chanson ne peut en etre que meilleur Yes
Au faite petit Up par rapport à mon histoire de vol, je vais lâcher les chiens ( un très bon avocat m'a dit qu'il y a de quoi faire )

Même si j'en tire aucun bénéfice financier rien que le plaisir de les écraser ces fumiers
Tu demande tout simplement qu'au vu de leur erreurs ils paieront tous les frais, nan ?
ça c'est le rôle de l'avocat =P
Déterrage Sac
ça en est où cette histoire ?
Punaise le déterrage de fou ! Mais oui ou en est ton histoire ?
Alors moi même j'ai hésité à faire le déterrage il y a quelque jours xD

Pour faire simple l'histoire du vol je me suis fait baiser par le garage et l'expert.

L’expert a fait un gros sous entendu sur le fait que je voulais faire une coup d'assu car à l'expertise il n'as pas rebrancher les fils du transpondeurs ( débranché lors de la tentative de vol. )

J'ai perdu 360€ de frais de gardiennage.



Puis un jours je me suis fais rentré dans le cul sur l'autoroute dans un bouchon en accordéon.
Résultat jupe ar tordu pc mort coffre mort ... plus de 3k de rep je l'ai laissé à l'assurance pour 2600€ .
Pour rappel je l'ai payé 1450€ xD

Donc pour mon EJ9 ph1,5 rouge c'est fini.

L'année dernière je me suis repris une pour faire daily j'ai une phase 2 grise eloge.
Il faut que je me motive a faire un topic dessus.
Finalement tu étais limite content qu'on te rentre dans le cul Sac
Hop^! topic pour ta prépa de D14 Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7