Japan Car

Version complète : [Daihatsu YRV-turbo] new roulettes kosei k1 r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Cette petite voiture plus ça va et plus je l'aime Big Grin
C'est possible d'avoir une photo du poste de conduite et une des compteurs?
Oui moi aussi je l aime bien  Big Grin
Aucuns problème  , j ai fais quelques photos de nuit ça rend pas terrible
J en referais en plein jour
J ai fini de monter le siege de czt d ailleurs  Cool
[Image: 751147image885.jpg]
[Image: 788325image455.jpg]
au final tu aurais eu plus simple d'acheter une czt lol
Non pas vraiment , c est pas une czt que je voulais
On voit 10x plus de czt que de yrv turbo Big Grin
Je voulais des Recaro d ITR mais j en ai pas trouvé à prix correct comme je le disait quelques post plutôt
Ceux de czt pour 120 $ feront l'affaire
Si je trouve les Recaro Speed je les changerais Smile
Maintenant faut que je choppe des kosei k1 racing
Et installer un autre échangeur
Des bons amorto et les frein qui vont bien
Magnifique, je pense que je vais arrêter de baver, sinon je vais aller regarder outre manche s'il y en a pas qui traîne. LOL
En suisse plus une à vendre
Il reste que des 4wd
C est con pour 1500 y en avait
Allemagne et pays bas les prix sont un peu plus haut
En tout cas en 2 eme voiture c est sympa Big Grin
Ceci dit 4 personnes sur 5 trouve ça moche mais moi j adore Cool
Superbe ta petite auto.
Merci c est bien sympa ^^
Je viens de la faire voir a ma femme, elle m'a juste dit: "tu en veux une?" LOL

Pour le moment il y en a pas sur piston head.
Très compréhensive ta femme ^^
Quand j ai montré à la mienne ,elle m a juste dit :" tu plaisante ?" LOL

Y en a pas en effet Sac

Au passage j en profite j ai fais ça pour toi cet aprem Big Grin

[Image: 880630image420.jpg]
Nice, merci.
Je viens de regarder sur leparking, il y en a pas mal à vendre mais aucun en France
Environ une 15 aines en Europe
8 en hollande , 1 en belgique et quelques une en allemagne
Y en beaucoups de model sans turbo Big Grin

Je me tâte pour me prendre une civic fd2 pour remplacer ma civic 8g Sac
L homologation me fais peur Sac
L'homologation ça se fait bien mais en passant par un pro
C est mission impossible moi même ?
Parce que par un pro c est facile 3000/4000 de plus rien que pour l homologation Sac
tu t'en tirera difficilement pour moins à titre perso donc ...
Je vais aller fouiner et commencer a définir un prix ttc LOL
Demande le prix à un pro pour voir ce que ça donne, tu verras c'est pas délirant, et au moins il s'occupera de tout, de l'achat au Japon, du transport, des modifs obligatoires, des tests d'homologation. Franchement pour l'Integra je n'en aurais pas été capable tout seul. Reste à bien choisir le pro, il y en a à qui on peut faire confiance et il y a les autres...
----------
Je viens de regarder les prix des FD2 qui ont été vendues aux enchères japonaises ,pour une propre avec environ 100000km faut compter environ 25000€ homologué en passant par un pro
Ce sont les prix que j'ai pu constater aussi oui, elles tournent à 20k€ en gros sans l'homologation, donc 5k€ pour pas s'emmerder (1000-2000€ de plus que de le faire soit-même) c'est pas cher payé Wink
La fd2 une pure tuerie, pas impossible à homologué, tout s'homologue maintenant.
Un bon kiff ta caisse !

L'intérieur est sympa. L'avant est assez agressif, c'est l'arrière qui pique un peu à mon gout genre une Matiz quoi... tu aurais une photo de l'arrière avec les feux rouges ?
(12-01-2017, 22:15:21)gt addict a écrit : [ -> ]La fd2 une pure tuerie, pas impossible à homologué, tout s'homologue maintenant.

oh que oui j'adore cette caisse Big Grin
j'avais quand même crue comprendre que la fd2 etait vraiment dure à faire homologuer en france
d'ailleurs qq'un sait combien y'en a en circulation ? Huh


(12-01-2017, 21:42:29)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Ce sont les prix que j'ai pu constater aussi oui, elles tournent à 20k€ en gros sans l'homologation, donc 5k€ pour pas s'emmerder (1000-2000€ de plus que de le faire soit-même) c'est pas cher payé Wink

c'est vrai que pour 1000 euro ça vaut pas le coup de s'emmerder , par contre 2000 euro si Big Grin

(12-01-2017, 19:45:51)florentd55 a écrit : [ -> ]Demande le prix à un pro pour voir ce que ça donne, tu verras c'est pas délirant, et au moins il s'occupera de tout, de l'achat au Japon, du transport, des modifs obligatoires, des tests d'homologation. Franchement pour l'Integra je n'en aurais pas été capable tout seul. Reste à bien choisir le pro, il y en a à qui on peut faire confiance et il y a les autres...
----------
Je viens de regarder les prix des FD2 qui ont été vendues aux enchères japonaises ,pour une propre avec environ 100000km faut compter environ 25000€ homologué en passant par un pro

25 000 homologué Sac

et dire qu'en UK elle sont à 15000 environ hors homologation Sac
faut que je pèse le pour et le contre , de toute façon c'est pas pour maintenant mais ça me trotte sévère dans la caboche !

(13-01-2017, 15:12:36)Damien Go a écrit : [ -> ]Un bon kiff ta caisse !

L'intérieur est sympa. L'avant est assez agressif, c'est l'arrière qui pique un peu à mon gout genre une Matiz quoi... tu aurais une photo de l'arrière avec les feux rouges ?

merci ! je suis assez d'accord , mais ça sera mieux avec une sortie diamètre 60 et des pneu un peu plus large avec -2cms Big Grin

oui j'en ai une :

[Image: 813714IMG07312.jpg]
beaucoup mieux avec ces feux arrières.

Met pas une sortie trop grosse, c'est marrant comme ca, c'est discret Big Grin
C est mieux que les feux transparent c est une question de goût Big Grin

No soucis , ça sera une sortie d origine mais qui était monté sur les models uk / japonais et suisses
Je sais pas pourquoi les models français et NL avait une toute petite sortie Huh
Et j ai justement trouvé un qui était monté d origine pour une poignée de chiques Cool


Ça sera comme ça , ça sera encore discret Big Grin
De toute façon j aime pas les grosses sortie , ça passe sur usb ou gtr mais pas sur une petite caisse comme ça
[Image: 865765image384.jpg]
c'est l'antibrouillard qui est moche en fait Langue
récéption d'un catback oem qui va bien , une sortie d'origine oval au petits oignons , ça épouse parfaitement ma jupe arrière
ça change un peu malgrès l'anti-brouillard Big Grin Sac

[Image: 603193IMG0749.jpg]
[Image: 710758IMG0748.jpg]



mise en place du 2 ème siège de colt czt , et attente d'un mano vdo pour la préssion de turbo en lieu et place de l'horloge , ça devrait rentrer pile poil et rester sobre
j'ai déjà fait les branchements mais j'attend encore le mano, j'en avait un mais il est trop petit, j'ai pu quand même faire quelques test , j'ai une préssion de 0,7 en pleine charge et 0,8 en overboost en 4 eme LOL

reste plus que les roulettes qui vont bien avec les ad08 en 195

j'y collerais bien une paire d'amorto réglable et de plus gros frein mais faut que je fasse venir ça du japon
rien que les amorto pas loin de 1500 euro Confused

sinon je suis tombé sur ça , j'aime bien Big Grin

[Image: 339044IMG0740.jpg]
[Image: 754937IMG0739.jpg]
[Image: 408957IMG0738.jpg]
Tiens j'ai vu une proprio français avec une grise ce matin sur Facebook
Sûrement la grise qui était en vente sur le bon coin la semaine dernière
Je crois qu elle est resté 4 jours en vente Big Grin
bon projet à toi sur cette petite bombinette Big Grin

je vois que tu as les même jantes que moi, ce sont des origines de YRV turbo ?
Le yrv turbo gris c'est moi
Pages : 1 2 3 4 5