Japan Car

Version complète : [Daihatsu YRV-turbo] new roulettes kosei k1 r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Grave! ! Après ça il va pouvoir me doubler.... Big Grin
ça a pas l'air bien difficile Langue
----------
par contre c'est quoi la différence entre une YRV turbo et une YRV gtti?
.....
c'est quoi l'effet brick wall ??
......
.....
.....
Nouvelles roulettes  Sac

3 kgs de moins/jante par rapport aux autres !
Et - 400Grs par rapport aux roues d'origine  Big Grin

[Image: IMG-2962.jpg]
[Image: IMG-2961.jpg]
Très jolies !
Merci nono Wink
Nice ! Tu les as trouvé neuve ?  Smile
Oui neuve , USA , les douanes m'ont pas loupé Sac

J ai hésite longtemps avec les k5R mais l ET était de 40
Il me fallait maxi un ET de 35 et encore je dois rajouter 5mm de cales à l arriere !
Elles sont très belles, c'est quoi comme modèle ?
J ai trouvé le truc encore plus rare que la bagnole LOL
Les seuls combinés fileté TEIN pour ce model dans tout le Japon Sac
J ai ratissé pendant longtemps avant de tomber sur un set complet
Bien évidement , vue que c est de l'ocasion et des amorto , j ai galléré pour trouver qq un qui puisse me les envoyer Sac

La suite dans 2/3 mois , ça vient de partir par bateau Piaf


(09-11-2018, 21:09:15)Arthman78 a écrit : [ -> ]Elles sont très belles, c'est quoi comme modèle ?

Merci Arthman ! , kosei k1 en ET35
Après plus de 6 ans en ma possession , cette petite yrv , va partir à la casse Sad Cry
elle n'a absolument rien , mais elle est reprise par la concession pour la prime à la conversion , le choix à été difficile , mais j'ai pas trop le choix Neutral
Très triste de lire ça, elle n'a pas trouvé acquéreur en vente directe à un particulier?
C'est beau l'écologie selon l'état français LOL
Mettre des voitures en état de marche à la casse alors qu'elles pourraient être remise en circulation sur le marché de l’occasion Sad
(28-03-2022, 22:05:17)GTI-r a écrit : [ -> ]Après plus de 6 ans en ma possession , cette petite yrv , va partir à la casse Sad Cry
elle n'a absolument rien , mais elle est reprise par la concession pour la prime à la conversion , le choix à été difficile , mais j'ai pas trop le choix Neutral

C'est carrément déplorable, mettre à la casse une caisse si rare en bon état. C'est combien la prime à la casse ?
Un pote avait fait reprendre sa Clio avec la même prime. Il a recroiser la voiture sur la route quelques temps après....
(29-03-2022, 01:40:42)Bapt a écrit : [ -> ]Très triste de lire ça, elle n'a pas trouvé acquéreur en vente directe à un particulier?

Je suis dégoûté oui , jnai pas eu le temps de la mettre en vente et dans toute les cas pas sûr d’avoir au moins la même somme que la reprise
(29-03-2022, 08:32:45)ILoveJapan a écrit : [ -> ]
(28-03-2022, 22:05:17)GTI-r a écrit : [ -> ]Après plus de 6 ans en ma possession , cette petite yrv , va partir à la casse  Sad  Cry
elle n'a absolument rien , mais elle est reprise par la concession pour la prime à la conversion , le choix à été difficile , mais j'ai pas trop le choix  Neutral

C'est carrément déplorable, mettre à la casse une caisse si rare en bon état. C'est combien la prime à la casse ?
Je suis d’accord , surtout pour ce genre de véhicule rare , la prime est de 5000 euro
(29-03-2022, 09:44:09)elberto a écrit : [ -> ]Un pote avait fait reprendre sa Clio avec la même prime. Il a recroiser la voiture sur la route quelques temps après....

Je sais pas comment il a fait , c’est repris logiquement pour destruction
(28-03-2022, 22:05:17)GTI-r a écrit : [ -> ]Après plus de 6 ans en ma possession , cette petite yrv , va partir à la casse Sad Cry
elle n'a absolument rien , mais elle est reprise par la concession pour la prime à la conversion , le choix à été difficile , mais j'ai pas trop le choix Neutral

Erf c'est triste !!!
tu fais 3 photo et une annonce lbc à 5000€ ça te prends 5 min et tu vois si elle peut partir à ce prix
Mais vends la ?!!!! Balance deja quelques photos ici, mais j'aime ce genre de petite japoniaiserie mecunue !
Pass en mp.
Wo wo wo, atta, t'as vendu ton YRV ?
Pages : 1 2 3 4 5