Japan Car

Version complète : [Daihatsu YRV-turbo] new roulettes kosei k1 r
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(01-02-2017, 09:03:56)curtiss108 a écrit : [ -> ]bon projet à toi sur cette petite bombinette Big Grin

je vois que tu as les même jantes que moi, ce sont des origines de YRV turbo ?

Merci !

C est normal c est les jantes d origine
Je vais en chercher d autres ce week end
En 7x15 , je vais passer en 195/50/15
Parce que le 175 la tenue de route est horrible Sac



(01-02-2017, 16:12:17)Tony6938 a écrit : [ -> ]Le yrv turbo gris c'est moi

Elle a pas trainé ^^

Fais nous une petite présentation avec photos Big Grin
Tu verras la tête des gens quand il regarde ce "petit truc "


Au passage quelques photos du mano de pression installé à la place de l horloge
Et une petite de l interieur avec le 2ème siege de czt
Ça change des horribles sieges d origine et surtout le maintien Sac
[Image: 707975image138.jpg]
[Image: 140233image327.jpg]
ca donne quand même mieux avec le mano Langue

ca à été pour le fixer ? tu as passé ou la durite d'air ?

pour les sièges c'est bolt on ?
Oui pour le fixé , ça va , rien d insurmontable Big Grin

J ai mis un T juste après le petit piquage sur l'échangeur
Je voulais couper une durite en deux , j ai fais ça propre ^^

Les sieges non , carrément pas , il a fallu que j adapte
J ai dû passer au moins 3/4h par siège Sac


Au passage ,
en attendant de trouver des kosei , j ai mis des azev blanche avec un ET de 25
Ça fais pas mal dutout ça élargie la caisse , ça change radicalement la bagnole à mon sens Big Grin

Reste plus qu'à lui coller des ad08r Piaf
ça n'existe pas en boite manu?
Malheureusement non !
Et c est bien dommage , le potentiel est assez élevé
queqlues petites news

ad08R monté , voilà ce que ça donne :

au passage, tenu de route grandement amélioré !

[Image: 599714IMG0851.jpg]
[Image: 136866IMG0850.jpg]
[Image: 354013IMG0853.jpg]
Tu veux en faire une pistarde ou quoi Langue !
j'ai des rota c8 qui attentent d'être repeinte moi Big Grin le tout en 195/45/16 pour ma part !
(12-03-2017, 19:36:32)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu veux en faire une pistarde ou quoi Langue !

Quelques tours de roue pourquoi pas Big Grin
Ceci dit faudrait que je change l IC sinon ça va chauffer sec LOL

(13-03-2017, 15:52:32)curtiss108 a écrit : [ -> ]j'ai des rota c8 qui attentent d'être repeinte moi Big Grin le tout en 195/45/16 pour ma part !

Hâte de voir ce que ça donne !
J ai préferé rester en 15 , au moins c est homologué et c est pas trop lourd
De toute façon , t as vue la taille des roulements de moyeu ? Sac LOL

Tu as fais qq chose dessus depuis sinon ? ^^
en Belgique le 16 est homologué en 195/45/16 Big Grin

j'ai monter mon mano de pression mais sinon rien je suis fort pris avec d'autre obligation Smile

mais je ne vais pas tarder à alimenter mon topic ^^
Arf t as de la chance Big Grin

Ah oui mano aussi ? Tu souffle à combien ?

Tu as essayer un autre filtre ?
environ 0.7 et 0.8 avec l' overboost et toi ?

pas encore de filtre mais c'est prévu prochainement Big Grin je regarde en fonction des tailles de la durite d'origine surtout Smile
Même chose 0.7 les 3 premiers rapport
Avec l oberboost à 0.8 en 4 eme j ai meme 0.9 passé 4500tr/m Sac
j'ai aussi des petites hausse a 0.9 de temps en temps.

J'avais lu sur un forum en Malaisie que l'on peut supprimer l'overboost pour avoir tout le temps la même pression.

Ce qui permet de monter la pression tranquillement Big Grin

J’hésite dans l'installation d'un boost controller Big Grin
L overboost est contrôlé électroniquement , le boost controller est j imagine obligatoire pour faire ça ?
Si tu en met un , n hésite pas donner ton retour Big Grin
à 0.9 en constant a tout les rapports ça dois être sympa Big Grin

Hier petit essai , 140 compteur en 2 à 7000trs .... Sac LOL
La boîte est horriblement longue Facepalm
oui c est le soucis la boite Confused il aurait du mettre une boite 5 Langue

je vais tester un boost controller a l occassion et mettre 0,9 tout le temps.

Faut que je traine sur ces forums en malaisie pour avoir des infos Big Grin
Bon dans ce cas, j attends ton retour avec impatience Big Grin
Petite rencontre aujourd'hui! !
Vraiment sympa ta petite noire!!

Content d'avoir fait ta connaissance et à bientôt j'espère! !! Wink
presque un an sans nouvelles ici d'ailleurs
(24-02-2018, 19:34:57)nonovtec a écrit : [ -> ]Petite rencontre aujourd'hui! !
Vraiment sympa ta petite noire!!

Content d'avoir fait ta connaissance et à bientôt j'espère! !! Wink

Houla , j avais pas vue ton post Confused
Moi aussi ^^ , merci pour la mousse nono Wink

Prends bien soin de ta jolie K24 Big Grin

(24-02-2018, 20:50:56)Hacketo a écrit : [ -> ]presque un an sans nouvelles ici d'ailleurs

Rien de bien spécial , je cherche toujours a reprogrammer la bête , mais personne n est capable de le faire Sac
20 cv de plus ça serait parfait Big Grin

Ceci dit , toujours aussi fiable , pas l ombre d un soucis
tu as regardé chez les anglais ou allemands?

tiens t'es dans un département frontalier à la belgique, tu n'es pas vers longwy par hasard? là je pourrais peut être te croiser et voir là bête LOL
tiens ca peut te donner des pistes Smile

http://www.ziptuning.be/fr/Reprogrammati...tml#header

EDIT : je les ai contacter et ils ne savent pas faire la reprogrammation directement.
voici leurs réponse par mail :

" Cher monsieur ** **,


Nous vous remercions pour votre demande de devis et l'interêt en ZIPtuning et notres services..

Malheureusement nous ne disposons pas d'une réprogrammation pour votre voiture au moment.
Le problème est situé dans votre calculateur. C'est pas possible de lire, et donc aussi installé, des données (adaptées).

Nous attendons encore les nouvelles protocols pour votre véhicule. Pour aider le processus de developpement, visitez-nous à Evergem pour laisser controler votre calculateur. En faisant ça, vous pouvez accélérer le processus.

En tous cas nous gardions vos coordonnées et vous contacterons lorsque nous pourrons reprogrammer votre véhicule.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

Bien à vous, "

Si tu veux leurs coordonnées MP moi je te les filerai.
(17-03-2018, 15:36:01)Hacketo a écrit : [ -> ]tu as regardé chez les anglais ou allemands?

tiens t'es dans un département frontalier à la belgique, tu n'es pas vers longwy par hasard? là je pourrais peut être te croiser et voir là bête LOL

Oui je ai déjà regardé , en Angleterre il fait envoyer l ECU mais bon c est chaud
J'avais demandé à PIV , il me disait qu il fallait changer l ECU et tout le faisceau *_* 3000 euro environ ....
J ai entendu parle de E-manage mais je sais pas dutout ce que c est ni ou trouver ça
Nop , je suis vers Nancy , je suis a près de 2h de route de longwy Wink

@ curtiss108 , le truc c est que ils vont me répondre la même chose que toi Sad
30 cv de plus ça serait top !
Je pourrais passer les FN2 et EP3 sans soucis Big Grin
je vais voir avec eux si c'est possible que j'aille avec la mienne pour qu'il vérifie l'ECU et les données qu'ils leurs manquent.

Et j’espère ensuite pouvoir faire la reprog Big Grin
J ai envoyé mon ECU en Angleterre il y a presque 2 ans et RAS avec FedEx. ..
Tout pris en compte, traçage à la minute près, envoi le Lundi matin de Paris, reçu le mardi soir, reprog le mercredi, renvoi le jeudi et réception le vendredi!!!

A/R sur Paris par contre. .. Depuis ma campagne ça aurait prit sûrement 2-3 jours de plus.. Wink
(22-03-2018, 11:21:30)curtiss108 a écrit : [ -> ]je vais voir avec eux si c'est possible que j'aille avec la mienne pour qu'il vérifie l'ECU et les données qu'ils leurs manquent.

Et j’espère ensuite pouvoir faire la reprog Big Grin

Tu me rediras si ça fonctionne ! Je prends rendez vous et j arrive Big Grin

(22-03-2018, 17:09:48)nonovtec a écrit : [ -> ]J ai envoyé mon ECU en Angleterre il y a presque 2 ans et RAS avec FedEx. ..
Tout pris en compte, traçage à la minute près, envoi le Lundi matin de Paris, reçu le mardi soir, reprog le mercredi, renvoi le jeudi et réception le vendredi!!!

A/R sur Paris par contre. .. Depuis ma campagne ça aurait prit sûrement 2-3 jours de plus..  Wink

C est plus le "ratage" qui me fais peur , ils doivent souder une eprom , si ça foire , ça craint Sad
ils ont une obligation de résultat comme toute boite pro Smile
(22-03-2018, 19:59:57)Hacketo a écrit : [ -> ]ils ont une obligation de résultat comme toute boite pro Smile

Bah tu parle , pas sûre qu en Angleterre , ça soit la même obligation ?
Quand bien même , si l ECU est irrécupérable , comment tu veux faire si personne n est capable de paramétrer le vieux denso ? Big Grin
Un peu de news , j ai supprimé l'electrovanne pour l overboost, merci Seb au passage !
Au final 0,9 sur tout les rapports mais j ai l effet brick wall en 3ème a 5000trs
C est con ça arrachait bien comme il faut !
Le MAP sensor fou la merde forcément ...
Pour le coup , sur les bon conseils d un anglais , j ai pris un FCD ,

Il m a assuré que je pouvais après montage, passer la pression a 1.1 bar sans soucis !
Je vais rester sage et passer ça à 1bar , hâte de recevoir et monter ça
J'aurais plus besoin de chercher a reprogrammer
Ça devrait tourner autour des 140/145 cv
Passage au banc pour confirmer

J ai trouvé également 4 tein complet au Japon
Il ne me restera plus qu a trouver des freins qui vont bien XD
ça doit déjà pas être mal là dedans Big Grin
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