Munds
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09-02-2006, 20:28:38 - Vous en pensez Quoi
Slt a tous
Voila, je veux juste savoir ceux que vous en penser, j'ai changer tout les durites en gomme par des durites flexibles en inox.
Je ne sais pas si ca fait trop ou pas.
A votre avis?
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
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nicevo
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09-02-2006, 20:34:03 -
c clair j'aime bien...
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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boyou2
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Shetland Tricouille
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09-02-2006, 20:35:04 -
des vrais de vrais ou en recouvrement??
sinon,faut aimer le style "BLING-BLING"!!
perso,si c'est des vrais,tu ten fous,ce qui compte c'est la fiabilite!!!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Anonymous
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09-02-2006, 20:38:45 -
et surtout si c est des vrais , et que t as une adresse......
sérieux tu n as meme pas de question a te poser , c est nickel
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-02-2006, 20:49:22 -
ba si il a une adresse,faudrait organiser une CG;le vendeur est content,et nous aussi!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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fiftyone51
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09-02-2006, 20:58:10 -
Il en manque des durite... celles en 60mm pour le FMIC
non, ca va ca rend bien, meme très bien
+1 pour la CG si c'est pas chère
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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Munds
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09-02-2006, 22:38:13 -
folken a écrit :Tiens, on dirait les tuyaux sous mes lavabos :]
Je déconne, j'aime bien.
Enfin, j'aime bien le style, parce que j'aurais commencé en priorité par les durites d'essence ... les durites renfocées pour l'eau ou l'air, je trouve que ça fait accessoire à côté.
Merci a vous tous c'est cool, mais Folken, ta na pas tord, je suis plombier, et c'est effectivement des durites en inox souple de chez quenec, brossette.
Ca coute pas cher, ca fait pas mal, et c'est tres costeaud, ca peu tenir jusqua 6bar, donc niveau resistance il y a rien a dire...
Tout ca ma couter 22 euros...
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
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Anonymous
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09-02-2006, 22:43:09 -
et tu peux trouver ca ou parce moi la plomberie.... j y connais que dalle
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Munds
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09-02-2006, 22:44:53 -
Tu peu en trouver dans les bricomarché, mais la qualité n'est pas le meme, et en plus ca coute plus cher.
Faut mieux aller chez un fournisseur de plomberie
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
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Munds
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09-02-2006, 22:48:34 -
La raison que j'ai ca, c'est parsque quelqun d'avant a du mettre une vernis sur le moteur, et tous les tubes en gomme etais devenu jaune, ca faisait vraiment pas genial, au moins comme ca, ils sont toutes neuves, et ca fait pas mal.
L'S13 est partie.......snifffffffffffff
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Anonymous
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09-02-2006, 22:49:30 -
merci du tuyau Munds
si j ai le temps j irais peut etre faire un saut chez un fournisseur ce week end
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Anonymous
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09-02-2006, 22:54:32 -
yes , j adore ca
je te tiens au jus
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Anonymous
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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09-02-2006, 23:44:56 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Munds
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10-02-2006, 01:12:59 -
RomChip_200 a écrit :Munds,
Rien ne garantit que le caoutchouc utilisé à l'interieur resiste aux hydrocarbures puisque ce n'est pas leur usage premier.
Tu verras que les vapeurs d'essence/gas qui transitent dans les cache-culbuteurs sont nefastes + chaleur, c'est pour cela que l'on trouve des durites toutes dures après quelques années, spécialement celles pour l'aeration des cache-culbuteurs.
De mémoire il faut une couche interne en NBR (Nitrile ou neoprene .... me souviens plus)
Oui je sais bien, mais javais fait exactement le meme chose avec l'autre S13 que j'avais, et pendant plus d'un an sans aucun problem, donc je pene qu'il nya pas de soucie, meme si il faut les changés tous les deux ans, ca ne coute pas bien cher.
Munds
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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10-02-2006, 10:55:22 -
SK_Flowne, passe un pti coup d'anti rouille sur tes elements de suspatt' et le train arrieres,c pas bô rouiller!!!!
pour la chaussette,veridique,je l'ai couper,et je l'ai cousue avec mes grosses mimines,et HOP la chaussette!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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