Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blitz sbi color
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
04-04-2006, 20:17:14   -    
Hades a écrit :essaye 15%, c'est ce que je met en faisant un relevé au powerdyn.
sinon moi j'ai un problème assez serieux, réglé à 0.9b gain 15, je me prende des shoot à 1.04b Confused
autre chose vers 4000trs, ca me fait comme un fuel cut Cry , et chose bizarre j'entend comme si le solénoide déchargé ! je pense que que c'est la wastegate ou le bruit par le filtre à air que j'entend mais ca fait vraiment chelou quoi
testé avec 1500kg, 2m, 15%, je sort 321ps à 5200trs et 33.7kg/m à 3800trs, vous en pensez quoi ( avec le shoot à 1.04 bien sur )

bon benito je le commence ce how to ? Wink
chacun y rajoutera des infos au fur et à mesure ?

Essaie de baisser le gain pour voir si les pics sont moins important, sinon pour ton poids ça me parait un peu élevé, a moins d'avoir une grosse sono, ce serait plutôt dans les 1350 kg.

Pour tes valeurs de P et couple, ca a l'air correct ,mais c'est pas ta caisse qu a déjà été passée au banc de puissance?
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
04-04-2006, 21:43:40   -    
[Image: infosblitz0vg.jpg]
45$ d'économie gagnés en 2 heures 8) LOL

J'ai fabriqué un harness pour utiliser les 3 entrées du BC Blitz (les infos venant de l'ecu)

- le TPS (throttle position sensor)
- la T° d'eau (coolant engine temp)
- la sonde lambda ( heating oxygen sensor)

Pour le paramétrage il faut rentrer les valeurs mini et maxi de la tension en Volt (0-16 V), et il y a un autre réglage "fit" (de -999/9999).
Ca se présente comme ça:

Input line 1

Low [V] 0,0
Fit 0,00

High [V] 0,0
Fit 0,00


Pour le TPS ça marche nickel, j'ai mis 0 V en Low, et 2,6 en High (avec 0 dans fit pour Low et High).
Résultat 0% sans toucher la pédale, et 100% pied a plancher, tout est ok!


Pour la T° d'eau je sais pas trop comment faire, je vais essayer de regarder dans le workshop manuel pour voir s'il parle de la relation entre la T° d'eau et la tension envoyée vers l'ecu...


Par contre pour la sonde lambda, pour le peu que j'ai observé, au ralenti j'ai environ 0 v( avec des variations irrégulières) et en roulant zen ça monte jusqu'à 0,90 V.

Je sais pas trop interpreter cette tension pour le moment, mais j'espère pouvoir m'en servir, en attendant un mano EGT et une vraie large bande...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
04-04-2006, 22:38:11   -    
benitobenichou a écrit :Essaie de baisser le gain pour voir si les pics sont moins important, sinon pour ton poids ça me parait un peu élevé, a moins d'avoir une grosse sono, ce serait plutôt dans les 1350 kg.

Pour tes valeurs de P et couple, ca a l'air correct ,mais c'est pas ta caisse qu a déjà été passée au banc de puissance?
ok je vais tester ca, ben 1350kg c le poids à vide de la s14a Wink
je l'avais déjà passer au powerdyne pas au banc mais bon c'est à peu prés pareil
sinon pour ton cable pour les 3 capteur, t'as pris une prise comment ?
une chtite photo du truc tu aurais ca ste plait ? :P

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 959
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
04-04-2006, 22:40:50   -    
1350, c'est ce que j'ai marqué sur mon CT avec tous les fluides et un contrôleur qui fait au moins 20 à 30 kg de plus que moi Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
04-04-2006, 23:37:53   -    
Hades a écrit :sinon pour ton cable pour les 3 capteur, t'as pris une prise comment ?
une chtite photo du truc tu aurais ca ste plait ? :P

J'ai pas trouvé de connecteur allant pile poil alors j'ai bricolé avec ce que j'avais sous la main.
J'ai donc enfoncé des embouts de cablage à sertir dans les pins de la centrale du BC, le tout bien isolé avec de la gaine thermo.

J'ai pris la masse sur la barre de renfort derrière l'airbag passager(plutôt que sur l'ecu, ça fait 1 fil de moins de charcuté :roll: )

Je referais un beau câble bien propre un jour avec des photos, mais pour l'instant ça marche alors je laisse comme ça.

Bon sinon pour le throttle ca marche nickel, sauf de temps en temps ou je suis a -4% péddale relaché
Pour l'instant, j'ai du mal a mettre les bons paramètres pour avoir l'info de la T° fiable et exploitable...mais j'y arriverai LOL

Et Hades, en faisant des tests à 0,95, je me suis pris un zoli 1,2 en pic avec 15 de gain, (4ème au dessus de 4000 trs), donc je vais tourné un moment à 10 pour voir si ça se reproduit...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
05-04-2006, 12:36:26   -    
folken a écrit :1350, c'est ce que j'ai marqué sur mon CT avec tous les fluides et un contrôleur qui fait au moins 20 à 30 kg de plus que moi Wink
ah ? faut que je jete un oeil sur le mien tiens, peut etre que j'ai des chevaux cachés alors :]

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
05-04-2006, 21:31:36   -    
Hades a écrit :
folken a écrit :1350, c'est ce que j'ai marqué sur mon CT avec tous les fluides et un contrôleur qui fait au moins 20 à 30 kg de plus que moi Wink
ah ? faut que je jete un oeil sur le mien tiens, peut etre que j'ai des chevaux cachés alors :]

des chevaux cachés peut être pas, mais un rapport poids/puissance qui commence à faire mal, ça c'est sur LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
06-04-2006, 18:58:28   -    
salut salut!!

tu l'as repqiué où l'indic pour la lambda? sur l'ECU?
c'est bizarre vos pics de pression...vous êtes en mode auto ou manuel? j'ai laché l'affaire avec l'Auto...ça monte vraiment trop doucement et j'ai toujours pas reussi à activer la fonction "slow, mid, high" du temps de réponse...vu qu'il y a un nouveau qui enquête, je réitère ma question alors...peut être que toi tu l'as: dc voilà en mode auto, qd tu actives auto , tu indiques ton boost , puis le gain; mais sur le livret (de même que sur la boite) tu vois qu'il ya un mode three way automatique repéré sous la ligne "response" qui doit aparaître (pas chez moi) ds le mode auto...à mon avis, c'est pour ça que je trouve que ça monte pas assez vite car je dois être en mode faiblard.

Sinon, ça marche vraiment pas mal cette petite bestiole...par contre si je mets plus de set, et plus de gain, j'ai plus de pression, mais bizarement elle vient pas forcement plus vite et reste même moins longtemps...bizarre bizarre!!

De même, vous avez deja testé le mode scramble? Arf maintenant que c'est monté, faut que je trouve le temps (et la place) pour peaufiner les reglages!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-04-2006, 21:47:35   -    
J'ai bien pris l'info de la lambda sur l'ecu, bon ça marche... mais c'est pas réellement exploitable, on voit varier la tension de 0 à 1V, mais de la a savoir a quel ratio A/F on est, c'est pas gagné...

Pour les pics de pression, j'étais en mode auto, j'ai pas vraiment testé en manu, car pas eu le temps!

J'ai pas réussi a faire apparaitre le réglage de la réponse (slow, mid, high), malgré de nombreux bidouillage.

Et comme tu l'as si bien dit, il faut du temps, mais surtout de la place!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
06-04-2006, 22:01:03   -    
chris77 a écrit :salut salut!!

tu l'as repqiué où l'indic pour la lambda? sur l'ECU?
c'est bizarre vos pics de pression...vous êtes en mode auto ou manuel? j'ai laché l'affaire avec l'Auto...ça monte vraiment trop doucement et j'ai toujours pas reussi à activer la fonction "slow, mid, high" du temps de réponse...vu qu'il y a un nouveau qui enquête, je réitère ma question alors...peut être que toi tu l'as: dc voilà en mode auto, qd tu actives auto , tu indiques ton boost , puis le gain; mais sur le livret (de même que sur la boite) tu vois qu'il ya un mode three way automatique repéré sous la ligne "response" qui doit aparaître (pas chez moi) ds le mode auto...à mon avis, c'est pour ça que je trouve que ça monte pas assez vite car je dois être en mode faiblard.

Sinon, ça marche vraiment pas mal cette petite bestiole...par contre si je mets plus de set, et plus de gain, j'ai plus de pression, mais bizarement elle vient pas forcement plus vite et reste même moins longtemps...bizarre bizarre!!

De même, vous avez deja testé le mode scramble? Arf maintenant que c'est monté, faut que je trouve le temps (et la place) pour peaufiner les reglages!!
t'as essayer de régler la pression par rapport au rpm ?
moi aussi ca montais trop doucement, là aussi je trouve mais ca par plus bas par contre Wink
pour regler tu vas dans boost control map et la tu regle suivant le chanel de la pression que tu veut
par contre par défaut, le réglage est suivant la vitesse donc pas génial, pour changer ca tu vas dans Function, et en bas ya Map Type, SPD pour speed et TAC pour les rpm :P
bizarre votre truc moi j'arrive à y acceder au type de réponse, j'ai tous mis sur normal, toute facon c'est aussi la config par défaut

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-04-2006, 22:30:25   -    
Hades a écrit :bizarre votre truc moi j'arrive à y acceder au type de réponse, j'ai tous mis sur normal, toute facon c'est aussi la config par défaut

Ben on est des brêle alors :roll: LOL
Bon je sors la Silvia demain pour refaire joujou avec ce BC, et essayer le mode manu, et le boost control map aussi.
Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
06-04-2006, 23:20:12   -    
Je viens de retrouver une petite vidéo d'un replay des manos Defi, en 2ème et 3ème, avec le réglage à 0,8b et le gain à 15.
La réponse du boost est pas mal je trouve surtout lors du passage de 2 en3 , mais un beau pic à 0,9 par contre :roll:

La vidéo fait 8164 Kb

http://rapidshare.de/files/16175070/vid_...6.avi.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
07-04-2006, 09:24:06   -    
sympa la video, mais ca vient de ta caisse ?
je sais pas si on peut comparer le gain d'un boost controler par rapport à un autre, faudrais voir avec un sbc iD
bon moi à 13 de gain ca vas, ca me fait une pointe à 0.94, trés correct; par contre j'ai tjr ce probleme de "coupure", me demande si ma walbro en tiens pas un peu Cry

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
07-04-2006, 09:34:42   -    
mais c'est quoi comme turbal sur vos caisses...parce que même 1B5 sur T20 en over ça tient...bref bon c'est jsute pour savoir, pourquoi des pics à 0,9 vous affolent....

nan j'ai pas encore testé avec la boost map...moi ça part vers les 2800 2900 on va dire, mais ça peut être pas mal ce truc si on peut se config un petit effet overboost car ça doit revenir à ça nan? il suffit de mettre une peu plus de pression entre 500 rpm puis de rediminuer par la suite, nan?
genre moi je mets 1bar3 de 2800 à 3200 puis 1b1 de3200 à 6000...c'est faisable comme ça, car je n'ai pas du tout etudier cette map ( j'avais vu par contre qu'on pouvait adpater selon speed, rpm... après on depalce les ptits rectangles sur la map... ....);
Par contre, je n'ai absolument pas le mode 3 way auto!! t'as le matos standard ou d'autres harness...
Expliques nous ta config blitz (si ça te saoule pas trop), ...je suis sur qu'il doit y avoir une fonction que j'ai pas activé pour ma part; j'arrive pas à voir ds le manuel où ça peut clocher...j'ai localisé le passage où on en parle , mais la ligne "response", j'en ai jamais vu la couleur....

Sinon pour la lambda, si c'est comme sur ma caisse, c'est fiable à petit régime, debut du moyen, mais ensuite c'est du n'importe quoi..dc te fies pas trop aux valeurs...mais ça je pense que tu le sais!!

Aller tschuss!!
Ps: toujours pas de manuel anglais de mon côté ..et vous?
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
07-04-2006, 09:36:52   -    
c'est quoi que tu appelles coupure?
ça serait pas le limiter qui se déclenche? moi ça me l'a fait une fois sur un pic de boost lors des premiers essais...bah ça surprend!!lool
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
07-04-2006, 09:38:38   -    
loll..bah merde t'es de Narbonne!! je kiffe ce coin...
et sinon le set vous le placer à combien...pis testes en mode manuel...franchment, pour moi ça n'a rien à voir en terme perf, plaisir, agrement de conduite...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
07-04-2006, 10:55:03   -    
bon retest, donc oui je m'as planter, j'ai pas en auto le choix du mode mea culpa Oops!
sinon toujours cette coupure à 4000trs precis et au dessus de 0.9b, c pas l'essence c'est sur, je me demande si le fait que j'ai le tuyau IN qui soit long ca doit pas y faire quelque chose.
j'ai un fmic et la prise se trouve juste avant le papillon d'admission donc à voir Wink
moi je laisse en auto pour l'instant, et tous en off, je pense pas que ca soit le limiter mais au cas ou je vais le déplacer à 1b pour voir vu que j'y arrive pas :]

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
07-04-2006, 16:05:39   -    
humm..à mon avis, le fait que t'es un tuyau peut être un peu long, ne doit pas vraiment chnager gr chose, car sinon tu aurais ce problème de coupure même ds les plus bas tours et les plus basses pressions...cpdt, c'est vrai qu'il faut que ces derniers soient le plus courts possible pour ainsi dire...moi je dois en avoir ds les 35 40 cm au bas mots je pense....et de toute façon, faut que ce soit le plus court possible

Grrrr t'as pas le mode response non plus!! alors ce truc commence à me saouler, car j'ai pas eu encore de reponse pour ces trois modes de reponse;
^par contre c'est quoi la question en relation avec le FMIC...car avec le mien ça marche...

Pour moi, j'ai mis le limiter à 8...conseiller entre 5 et 10 car sinon trop de coupure...pour info, places ton warning à la pression voulu, desactive les autres warning(speed et rpm)...tu verras si tes coupures coincident avec un eventuel pic et de ce fait, tu verras si coupure il y a ou pas....
moi la première fois, ça a bippé, puis tu sens un espèce d'a coup...vu que j'ai maintenu le pied à donf, c'est redescendu suite à l'action du limiter, puis ça a repiqué, de nouveau bip bip, puis re à coup...c'est donne un ptit effet de yoyo pas violent mais assez pour que tu sentes l'effet...c'est moins violent qu'un fuel cut; mais d'ailleurs, t'aurais pas un sytème ds le même genre sur l'ECU (moi c'est une puce, vous je sais pas), qui ferait que ça te couperait le boost...koike je dois dire une connerie, car l'ecu pilote la pierburg(soleno) mis vu qu'on n'est plus ds cette config du système....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
07-04-2006, 18:50:05   -    
ben le fmic par rapport à l'origine à la prise du soleno trés prés vu que le tube qui sort de l'intercooler jusqu'a l'admission passe au dessus du ventilo, mais avec le nouiveau ben la prise se trouve de l'autre coté, coté admission quoi
moi le soleno blitz je l'ai mis en dessous du filtre à air, donc entre soleno-turbo ya 30cm (maxi) et entre soleno et prise air intercooler ya disons 90cm
autre chose, j'ai descendu le gain à 11, et jolie shoot à 1.24b Confused
donc cliquetis donc pas bon
pour info j'ai un power fc
c'est vraiment bizarre comme comportement ce boost controler
alors je sais pas si je vais pas décaler la prise d'air plus prés, mais ca vas prendre de l'air chaud je sais pas si c'est bon
quoique sur les turbo de s13 c'est branché comme ca alors pkoi pas

tiens t'as quoi comme turbo ? moi j'ai un PE1420, je me demande si en mettant WG(wastegate) au lieu de AC(actuator) comme réglage ca irais pas mieux ?
normalement les wastegate externe sont plus rapide en réponse non ?

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
08-04-2006, 11:33:34   -    
re!!
mais je capte que dalle avec le rapport pour le FMIC...c'est quoi que tu appelles prises air intercooler?
Moi à la base, j'ai le soleno (pierburg) avec IN et OU (turbo actuateur) pis sorti fuite; là je coupe, je remets in et out sur le soleno du blitz et je bouche le tube de fuite et voilà....

Sinon 90 cm c'est largement trop long!! disctnace maxi indiquée sur le manuel du blitzIII : 3 feet...

Moi c'est un T28 garett stock...au debut j'avais mis WG à la place de AC et j'etais obligé de mettre bien plus haut le gain pour avoir le même résultat qu'avec AC...bah tu peux test, mais pour moi avec les mêmes réglages , entre AC et WG, c'est AC, il n'y a pas photo...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
08-04-2006, 12:15:44   -    
toi tu as l'intercooler d'origine ?
sur la s14a, le soleno d'origine il prend la pression d'air sur le tube de sortie de l'inter vers l'admission donc IN et le OUT vas à l'actuator.
bon vais coupé et ressouder cette prise à la con LOL
oui Blitz dit 3 pieds mais de ou à ou ? Wink

ah sinon un lien pratique : http://splparts.com/doc/SBC-iD.htm

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jse Hors ligne
Active Member
***


Messages : 182
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
08-04-2006, 12:37:44   -    
3 feet ca fait a peu prés 90cm je crois..
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
08-04-2006, 14:12:50   -    
oui 91.4 cm exactement mais au total ou pour chaque raccord ?

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jse Hors ligne
Active Member
***


Messages : 182
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
08-04-2006, 17:37:54   -    
3 feet in et 3 feet out maxi donc ca flirte avec la limite mais de là à produire un dysfonctionnement...
Retourner en haut
Trouver Répondre
KIKIT20 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 128
Sujets : 0
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
09-04-2006, 14:23:45   -    
Join :ange:
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
10-04-2006, 10:35:51   -    
yooo le kikittttt!!

ah okii Hades!! je ne comprenais pas...j'ai aussi un FMIC mais ça reprend le montage d'origine à savoir IN turbo et OUT waste(enfin actuateur)...rien à voir avec votre montage...je comprends mieux!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
10-04-2006, 10:38:05   -    
et les 3 pieds, pour moi, c'est la longueur de chaque durite max...je crois que c'est precisé sur la notice du blitzIII, et c'est trois feet du turbo au soleno...je pense que le retour à moins d'influence car vu qu'on parle de temps de reponse, c'est qu'on parle du turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
benitobenichou Hors ligne
Active Member
***


Messages : 178
Sujets : 2
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-04-2006, 21:05:37   -    
Suite à vos discussions sur les longueurs de durits jusqu'au solenoide, j'ai modifié mon montage car j'avais provisoirement gardé les longueurs d'origine.

Et c'est sur que le plus court chemin est le mieux LOL

Donc celle coté froid de l'IC jusqu'au IN du soleno, environ 20 cm
et de la WG jusqu'au OUT du solneno, environ 50 cm,

J'en ai profité pour fixer le soneno sur le parchaleur du KAD (coté "froid")
Je prendrai quelques tofs bientôt
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hades Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
10-04-2006, 21:53:39   -    
chris77 a écrit :loll..bah merde t'es de Narbonne!! je kiffe ce coin...
merde j'avais loupé
quand tu passe , apelle moi :P

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia

A +, seb.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
11-04-2006, 10:10:53   -    
bah j'y vais surtt pdt les vacances...été comme hiver; j'y allais deja avec mes vieux depuis tout petiot...pis je continue avec mes gosses; je vais sur les cabanes!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [How-To] Réglage Blitz DSBC boyou2 19 10 086 25-11-2018, 14:09:53
Dernier message: victor.g
  Reglage Boosy controller Blitz Help! K-Sr Vidale 1 1 803 04-03-2014, 22:33:19
Dernier message: ColtiXim
  Installation BC Blitz Spec S babou88 3 3 010 21-01-2011, 15:22:50
Dernier message: boyou2
  Problème Blitz DSBC spec R Sylv1 4 3 004 20-05-2010, 15:18:35
Dernier message: kevinVTEC
  Branchement TURBO TIMER BLITZ VGTT pinpinade 6 3 168 04-12-2009, 15:41:54
Dernier message: Romuald
  eteindre boost controller blitz i color spec R baba 3 2 839 02-05-2009, 14:29:06
Dernier message: baba
  Question sur solénoïde d'un BLITZ DSBC punchy 7 2 218 24-04-2008, 12:14:17
Dernier message: punchy
  blitz i color et afr chris77 7 2 267 14-02-2008, 09:57:05
Dernier message: chris77
  Que Choisir Blitz Ou Apexi JCZ32 6 1 480 09-01-2008, 21:37:14
Dernier message: yanou
  Blitz sbc i color tof81 1 1 535 26-10-2007, 22:46:52
Dernier message: boyou2