Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Ito.Takegawa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
29-07-2013, 16:00:05   -   (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Bonjour,

Je recherche (pas vraiment activement) une lancer 2000 turbo, si possible en Belgique. Je ne sais pas si elle a été importée en Belgique en tout cas j'en vois jamais ! Même en France ça semble être dur à dénicher.

Par la même occasion, à combien se négocie une 2000 turbo actuellement? Car les sujets qui parlent de prix sont souvent bien anciens. Ils énoncent un prix dans les 1500 à 2000 euros mais je suppose que ça doit avoir augmenter? Il y en a une belle sur autoscout allemagne, mais plus de 5000 euros ça fait beaucoup pour moi

Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
29-07-2013, 22:32:12   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Pour tout ce qui concerne la Lancer 2000 Turbo tu peux voir ça avec Hugla

Contacte le Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ito.Takegawa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
30-07-2013, 11:35:20   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Merci, je lui ai envoyé un MP Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ito.Takegawa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
31-07-2013, 13:56:21   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
J'ai d'ailleurs l'impression qu'il en vend une noir sur LBC, malheureusement un peu loin de chez moi mais surtout sans papier avec beaucoup de boulot Sad Mais ca a de la gueule en noir quand même Langue
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
31-07-2013, 22:01:33   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Bin appel le ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ito.Takegawa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
01-08-2013, 14:12:40   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Je lui ai envoyé un Mp via le site mais j'attend réponse. L'appeler ca va faire cher depuis la Belgique Langue
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ito.Takegawa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
15-08-2013, 22:46:38   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Je n'ai pas eu de réponse. Mais même je doute petit à petit d'en trouver une Confused Ca n'a pas l'air de courir les rues, encore moins en Belgique Sad
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 017
Sujets : 235
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
15-08-2013, 23:09:46   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
il n'y a eu que 5000 lancer turbo dans le monde de mémoire ;
la plupart sont usées jusqu'a la corde et defoncées, ou finisse leur vie sur pistes, en etant bricolées pour survivre...
mais ça se trouve certainement encore en état correct Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ito.Takegawa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
17-08-2013, 08:25:30   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Ha bon !?! :o 5000 d'accord... on ne trouve pas grand chose sur cette auto, je n'avais d'ailleurs pas trouvé le chiffre de production. Est ce que les 1800 turbo ex sont un model réservé au marché japonais et les comptes tu dans les 5000 produites?
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 017
Sujets : 235
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
18-08-2013, 10:38:40   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Pour les EX, je ne sais pas trop...j'aurais envie de les compter dans la production totale, mais je ne peux pas être sur Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
shiningsun Hors ligne
Active Member
***

Subaru Impreza GT99
78 - Yvelines France
Messages : 340
Sujets : 9
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
19-08-2013, 14:11:08   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
La plupart sont surtout rouillées jusqu'à la corde (la rouille attaque les planchers et baie de pare-brise notamment), mais comme Coltixim, je ne peux que te conseiller de contacter Hugla, que j'ai eu plusieurs fois au téléphone il y a quelques années, très sympa et surtout très compétent en matière de Lancer Turbo ; il en a pas mal, et si mes souvenirs sont bons il roulait encore dans la région d'Angers en rallye il y a quelques années avec une 2000 Turbo ;-)

Il y a aussi quelques années, dans la section anciennes, quelqu'un avait posté une annonce d'une personne qui en avait un lot de 4 à vendre ; je l'avais appelé pour lui en prendre une, mais il ne voulait pas dissocier le lot, qu'il avait acheté dans le but initial de faire du rallye historique et d'avoir une banque de pièces à disposition (y'avait des pièces Ralliart dans le lot, plusieurs moteurs supplémentaires, et j'en passe...)

Pour la cote, sans m'avancer et d'après ce que j'ai pu voir ces dernières années en France, ça peut aller de 1000 euros pour une auto à reprendre totalement, jusqu'à 5-6000 euros pour un exemplaire en parfait état de présentation et de fonctionnement ; en revanche, trouver une Lancer avec un historique, ça c'est beaucoup plus dur!
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 017
Sujets : 235
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
19-08-2013, 16:35:57   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
(19-08-2013, 14:11:08)shiningsun a écrit : La plupart sont surtout rouillées jusqu'à la corde (la rouille attaque les planchers et baie de pare-brise notamment), mais comme Coltixim, je ne peux que te conseiller de contacter Hugla, que j'ai eu plusieurs fois au téléphone il y a quelques années, très sympa et surtout très compétent en matière de Lancer Turbo ; il en a pas mal, et si mes souvenirs sont bons il roulait encore dans la région d'Angers en rallye il y a quelques années avec une 2000 Turbo ;-)

Il y a aussi quelques années, dans la section anciennes, quelqu'un avait posté une annonce d'une personne qui en avait un lot de 4 à vendre ; je l'avais appelé pour lui en prendre une, mais il ne voulait pas dissocier le lot, qu'il avait acheté dans le but initial de faire du rallye historique et d'avoir une banque de pièces à disposition (y'avait des pièces Ralliart dans le lot, plusieurs moteurs supplémentaires, et j'en passe...)

Pour la cote, sans m'avancer et d'après ce que j'ai pu voir ces dernières années en France, ça peut aller de 1000 euros pour une auto à reprendre totalement, jusqu'à 5-6000 euros pour un exemplaire en parfait état de présentation et de fonctionnement ; en revanche, trouver une Lancer avec un historique, ça c'est beaucoup plus dur!

Oui, j'avais posté cette annonce Wink
par temps de... temps, et de logisitique, je n'ai jamais pu donner suite...mais elles n'ont pas du être perdues par tout le monde, je crois Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 017
Sujets : 235
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
21-08-2013, 10:25:34   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Sinon...trouver une Starion, qui a le même moteur que la Lancer turbo, et qui s'est bien vendue en Belgique/Allemagne/Hollande ; D'ailleurs sur eBay.de, on trouve régulièrement des pièces de Starion à vendre ;
La Starion est plus lourde que la Lancer,c 'est sur : mais il s'agit d'un coupé sur-équipé comme le faisait les japs dans années 80 pour leur haut de gamme, alors que la lancer turbo, c'est plutôt le contraire Wink
Donc, dans la Starion, en virant tout ce qui est clim + VE, TOE, DA etc etc, il y a moyen de se rapprocher du poids de la Lancer Wink
a+
(Modification du message : 21-08-2013, 10:27:44 par JP32.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ito.Takegawa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
21-08-2013, 22:49:21   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Super ! Merci pour les réponses (je ne reçois pas les notif par mail, déso du délais). Donc quelque part la lancer à 6000 (7000 je ne sais plus) euros sur autoscout.de n'est pas si cher que ça !Rolleyes Par contre Hugla ne me répond pas par MP et je l'ai également contacté via une de ses annonces sur lbc. J'aime bien la starion, mais uniquement avec les ailes larges et on en vois pas tant que ça non plus en Belgique Huh Mais quelque part j'ai une préférence pour la lancer, c'est pas vraiment une question moteur mais plutôt ligne Langue En tout cas merci pour les pistes
(Modification du message : 21-08-2013, 22:54:24 par Ito.Takegawa.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 017
Sujets : 235
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
22-08-2013, 09:02:40   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Salut Wink

celle a vendre à ce prix, c'est quand même un maximum, et elle doit être en TBE, et d'origine aussi (pas bidouillée, transformée, modifiée etc);
A défaut de savoir à combien elle partira réellement, on peut toujours surveiller l'annonce pour voir combien de temps elle reste affichée ;

Au sujet de la Starion, c'est vrai que la version avec les ailes larges est souvent considérés comme la plus belle...; mais c'est parce qu'elle existe, sinon, on aimerait sans se poser de questions celle avec les ailes plates ! Wink
En tout cas, si tu en vois une en vente près de chez toi, meme avec les ailes plates, ça vaut le coup de se déplacer et d'aller la voir, car, en vrai c'est une voiture avec une forte personnalité, et un design complètement inattendu et décalé Wink
En tout cas, sur autoscout.de, il y a en 3 à vendre ;
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ito.Takegawa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
24-08-2013, 22:22:47   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Bonjour,

Effectivement la starion est une voiture bien typée années 80, j'aime bien ça ! Je l'ai découverte en passant devant un garage qui en possédait une en expo, je me demandais ce que c'était. Une starion avec aile large, elle était impressionnante. Depuis je n'en ai jamais plus aperçus, et même rarement en petite annonce... Maintenant pas dit que si j'en vois une a un bon prix je ne me déplacerai pas, effectivement.

Il faut dire que maintenant ce genre de voiture est encore plus intéressante en Belgique (ce qui est bien rare, avec nos taxes à la c**...) car la législation oldtimer s'est assouplie, donc on peut circuler avec une oldtimer n'importe quand et n'importe où hors usage professionnel.

J'ai découvert la Lancer turbo très récemment, et j'ai directement accroché le style frigo qui fait bien peur quand on vois les perf de la voiture. J'aime beaucoup les jantes, vraiment années 80 également. Et puis le fait de rouler dans une bombe que la plupart des gens confondraient avec une vulgaire "poubelle" me plait assez bien héhé Langue mais bon...
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 017
Sujets : 235
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
28-08-2013, 09:57:02   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Non mais je comprend bien Wink

Il y a aussi la berline Bluebird turbo, qui est certes moins puissante (135 cv) mais qui peut fortement évoluer ;
Sinon, dans le registre des berlines carrées survitaminées, je roule avec ça en ce moment, et pour (bien) moins cher que l'annonce de la Lancer turbo ;
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mase...t=maserati
Les pièces sont trouvables facilement car il y en a eu beaucoup de cassées (+ que pour la Lancer je pense) et beaucoup sont communes à toute la gamme de 1981 à 1989 voir +, en coupé, cab, berline ;
Après, même si elle est relativement fiable, il faut faire attention un minimum à son utilisation Wink

J'ai aussi une berline Saab 9000 2L turbo 16 SP (pour Sport et Performance) de 1989 qui est une petite série numérotée, et qui fait 204 cv, mais est plus lourde que la Maserati ;
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ito.Takegawa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
04-09-2013, 20:42:13   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
La biturbo je connais, mais ça n'a pas bonne réputation. Déjà à l'époque on disait que le moteur était en cristal. Alors évidement ils ont un peu résolu le problème par la suite, mais question coût d'entretien ça reste du Maserati Sad J'aime bien les voitures anciennes mais à la limite tant qu'à mettre les mains dans le cambouis je préfère une anglaise pour les quels les pièces sont souvent plus abordables. Même si la biturbo est une belle voiture (peut etre pas très belle voiture mais elle a son charme LOL)

Saab j'aime bien ! Surtout les 900 turbo avec leur look un peu dragster Big Grin Mais mine de rien c'est déjà collector comme voiture et les prix sont pas si bas que ça.

La bluebird pal mal, connaissait pas vraiment. Je vais un peu regarder ce qui est dispo sur le marché belge actuellement
Retourner en haut
Trouver Répondre
hugla Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 10
Inscription : May 2006
Réputation : 0
10-10-2013, 19:41:35   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Effectivement, ça fait des lustres que je suis venu ici...
je ne suis pas prévenu des MP... désolé

Les lancer de chateauroux, je les ai acheté les 4. (pas de piece ralliart, des pieces rouillés et 2 completement HS... mais un vendeur très sympathique).

Je cours toujours en VHC avec ma lancer. Toujours sympathique de battre quelques grosses Porsche 911 ou des Alpine affûtées avec mon "frigo".

Prochaine epreuve "terre de Vaucluse".

Voici mon auto en action

http://www.youtube.com/watch?v=h0kQ69d_nm4

Beaucoup de mes lancer sont parties en Espagne, Angleterre, Autriche, Belgique et Italie...

En ce moment je suis en train de voir pour un kit large Gr4 grace à mon ami Majorquai à qui je vais vendre la semaine prochaine une petite lancer 1600.

Pour la cote je dirai entre 500 et 6500 euros en version d'origine.

J'ai aussi desormais 3 starion (une large version US, une EX et une 2?0 turbo).

Et probablement bientot une sapporo turbo et peut etre la 2.0 GSR d'un membre d'ici.

Les voici bien à l'abri , enfin pour les belles...

[Image: amc9.jpg]

dans l'attente de vous lire...

Longue vie aux starion et lancer.... et sappôro

pilote de lancer 2000 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
ColtiXim Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 255
Sujets : 10
Inscription : Jan 2010
Réputation : 6
10-10-2013, 19:54:02   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Bonsoir Mr David Smile
Belle collection comme toujours ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
dsm 1G 27 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 85
Sujets : 2
Inscription : Sep 2010
Réputation : 1
10-10-2013, 20:35:11   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
la starion rouge US ne serait-ce pas l'ancienne de pascal (toyae86) car elle y ressemble drôlementBig Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 017
Sujets : 235
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
10-10-2013, 21:25:40   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
(10-10-2013, 19:41:35)hugla a écrit : Effectivement, ça fait des lustres que je suis venu ici...
je ne suis pas prévenu des MP... désolé

Les lancer de chateauroux, je les ai acheté les 4. (pas de piece ralliart, des pieces rouillés et 2 completement HS... mais un vendeur très sympathique).

Je cours toujours en VHC avec ma lancer. Toujours sympathique de battre quelques grosses Porsche 911 ou des Alpine affûtées avec mon "frigo".

Prochaine epreuve "terre de Vaucluse".

Voici mon auto en action

http://www.youtube.com/watch?v=h0kQ69d_nm4

Beaucoup de mes lancer sont parties en Espagne, Angleterre, Autriche, Belgique et Italie...

En ce moment je suis en train de voir pour un kit large Gr4 grace à mon ami Majorquai à qui je vais vendre la semaine prochaine une petite lancer 1600.

Pour la cote je dirai entre 500 et 6500 euros en version d'origine.

J'ai aussi desormais 3 starion (une large version US, une EX et une 2?0 turbo).

Et probablement bientot une sapporo turbo et peut etre la 2.0 GSR d'un membre d'ici.

Les voici bien à l'abri , enfin pour les belles...

[Image: amc9.jpg]

dans l'attente de vous lire...

Longue vie aux starion et lancer.... et sappôro

comme quoi le post que j'avais fait à l'époque au sujet de cette annonce que j'avais déniché, ne fut pas perdu pour tout le monde...
sinon, oui, je confirme pour ce proprio...très sympa, en effet ;
(Modification du message : 10-10-2013, 21:26:58 par JP32.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
JEY'S 34 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Honda Hrv
75 - Paris France
Messages : 302
Sujets : 3
Inscription : Jul 2011
Réputation : 0
11-10-2013, 12:01:59   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
(10-10-2013, 19:41:35)hugla a écrit : Et probablement bientot une sapporo turbo et peut etre la 2.0 GSR d'un membre d'ici.

Tu vas peut-être prendre celle à Tub ?
C'est dommage pour lui, il aurait tellement aimé refaire cette caisse...
Mais bon quand tu as pas le choix !

Disponible dans le réseau Honda depuis les premiers jours du mois de février, le HR-V Joy Machine fait partie de ces voitures décalées qui ne s'inscrivent dans aucun segment de marché, tout en rendant de multiples services. L'intérêt principal de ces voitures de niche est de démarquer leur propriétaire du commun des automobilistes. C'est une ambition comme une autre et elle est d'autant plus honorable dans le cas du HR-V qu'elle ne nécessite pas un compte en banque d'émir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Uranium88 Hors ligne
Policier des Village People
****

Subaru Legacy
Liège Belgique
Messages : 2 621
Sujets : 36
Inscription : Nov 2009
Réputation : 4
12-10-2013, 17:25:00   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Aaaaaaah, une Starion, je donnerais ma S12 pour en avoir une love

[Image: gas-ma10.gif]Gaz Mask Team Official Member

Mitsubishi Colt CA1A DEAD(Folembray : 1min20'43")
Mitsubishi Colt CA4A SOLD
Mitsubishi Colt CJ1A 16v SOLD
Suzuki Baleno GTX SOLD
Nissan Silvia S12 SOLD
Kia Pro'Ceed BTCS 1.6CRDi SOLD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D DEAD
Mitsubishi Lancer Sportback 1.8DI-D 150 SOLD
Subaru Legacy IV 2.0R DAILY
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob44 Hors ligne
Senior Member
****

Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 161
Sujets : 16
Inscription : Apr 2012
Réputation : 2
13-10-2013, 16:22:58   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
moi je reve d'un 2000 turbo <3

Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
                            AAC Jasma 282°
                            ITB sr20(a venir)

BARJOZOKU  Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dede Hors ligne
Junior Member
*

Colt CA1A,CA4A & Cordia
- Belgique
Messages : 8
Sujets : 1
Inscription : May 2011
Réputation : 1
15-10-2013, 11:53:04   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
(12-10-2013, 17:25:00)Uranium88 a écrit : Aaaaaaah, une Starion, je donnerais ma S12 pour en avoir une love

Quelqu'un en vendait une bleu/gris dans ta région pour 2800€ durant les vacances d'été, mais partie rapidement Sad Compartiment moteur semblait un peu mal entretenu, un peu de corrosion sur la carrosserie, mais toujours en état de fonctionnement d'après le proprio. Je l'adore aussi, mais 2.0L essence à assurer ... ouch ^^,
Retourner en haut
Trouver Répondre
hugla Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 10
Inscription : May 2006
Réputation : 0
10-03-2015, 17:18:12   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
avec ses nouvelles jantes

[Image: 896736photo21.jpg]

pilote de lancer 2000 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 194
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 45
10-03-2015, 17:53:42   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
Très joli cette Starion love
J'ai trouvé une miniature (sur un salon Luxo ce weekend) d'une version perfo de la Starion en version large. Je vais tacher de mettre la dénomination commerciale ici.

Retourner en haut
Trouver Répondre
hugla Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 10
Inscription : May 2006
Réputation : 0
09-05-2015, 06:22:04   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
http://www.quoka.de/qpi/autos-nach-marke...turbo.html

pilote de lancer 2000 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ito.Takegawa Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 53
Sujets : 5
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
26-05-2015, 22:19:02   -   RE: (Recherche) Mitsubishi Lancer 2000 Turbo
(09-05-2015, 06:22:04)hugla a écrit : http://www.quoka.de/qpi/autos-nach-marke...turbo.html

Ouah génial, j'adore les jantes  Cool Par contre le prix euh... 

Au final, comme vous vous en doutez peut être, je n'ai pas acheté de Lancer. Premièrement faute d'avoir trouvé quelque chose et puis par facilité.

Ayant été quelque peu forcé par l'état je me suis rabattu sur une diesel  Facepalm Mais là j'en ai vraiment ras le c*l, j'ai bien envie de repasser sur une voiture pré 1995 voir même pré 70 ou 80.

Il y a celle ci à vendre sur leboncoin, http://www.leboncoin.fr/voitures/794801969.htm?ca=12_s, mais bon j'imagine le travail de fou qu'il doit y avoir sans même connaitre le prix de vente.

Bref dan la vie on fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut  LOL On verra pour la suite.

Ps: Magnifique ta Starion Hugla, en rouge c'est sans doute la couleur qui lui va le mieux avec le noir  Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CYO] Mitsubishi Lancer 1.8l Di-D sen-sei 15 3 665 08-03-2019, 23:25:46
Dernier message: Uranium88
  Mitsubishi Lancer 2.0 DiD - Mon feedback domo_kun 27 22 718 02-03-2018, 22:44:26
Dernier message: Uranium88
  [Avis] Mitsubishi Galant 12/2000 2l gls shattitoons 1 2 848 17-11-2016, 21:31:19
Dernier message: Dorifutosan
  ligne sur mitsubishi lancer 2.0 di-d nicolas 11 3 185 03-08-2016, 18:09:16
Dernier message: nicolas
  recherche mitsubishi 3000gt vr4 noire <96 denso 45 10 377 24-04-2016, 13:49:24
Dernier message: chanel hervé
  Combinés filetés pour Mitsubishi Lancer 2.0 LuffyTcha 2 3 019 30-07-2015, 21:10:40
Dernier message: LuffyTcha
  Rappels pour Lancer X et Lancer Ralliart gotboost 0 2 979 05-06-2015, 09:05:30
Dernier message: gotboost
  Mitsubishi lancer sedan 2.0l di-d intense 2008 Michael22 0 2 636 13-05-2015, 00:37:44
Dernier message: Michael22
  2 lancer 2000 turbo en belgique hugla 16 5 501 04-05-2015, 19:18:07
Dernier message: Uranium88
  Mitsubishi Lancer Évolution 9 Alex42240 1 1 364 15-10-2014, 21:57:35
Dernier message: BloodyMurder