kgil
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23-06-2006, 19:24:08 -
Asphalt Burner a écrit :Non non, pas d'accord : avec mon ancien FMIC de Safrane, mon vieux T25 de 123.000km soufflait au-delà du bar à la rupture
Le tout est effectivement d'avoir un piping au plus court, le moins torturé possible et un IC de la bonne taille :P
cutzilla13, non : GT25R :]
+ 1bar à 7200tr/min ??
Quel diamètre ton piping ?
T25 reconditionné ou vrai garrett ?
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
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cutzilla13
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24-06-2006, 12:22:08 -
C est vrai que le Gt25r me tenterait bien, mais a condition qu'il tienne sa pression max jusqu'au rupteur, en sachant que je compte pas dépassé 1 bar .
Existe t'il un site comparatif sur les differents turbo selon les criteres de lag, de pression max, chute de pression :
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solsol
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13-02-2010, 11:01:29 -
moi ses un turbonetics hp58 1.2b commence a souffler a 4500trs jusqu'a 7200
on n'ait pas forcement tous riche,mes on na une bone guiche!!
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