Hello tout le monde. Je vais donc vous faire part de modifs que l'ATR va subir dans les prochains mois.
Certaines sont tout bonnement esthétiques. D'autres facultatives et certaines obligatoires!!!!
J'ai changé mon joint spi vilebrequin arrière il y de cela 3 mois et de mauvaises nouvelles sont tombées.
En premier lien, le vrai soucis. Des boulons ont cassés dans le bloc!!! Malheureusement après quelques recherches sur le sujet, je m'en rend compte que c'est déjà arrivé à plus d'un proprio d'ATR. Sur le support frontal au niveau du code moteur, j'en ai 2 sur 3 qui ont cassés
Bon, pour le moment les à-coups sont interdits!!!! Je roule tranquillement, trop même ce qui me dérange énormément car je ne peux pas exploiter les capacité de la voiture (pas cool du tout en balade avec les potes)
En deuxième lieu, ont a constaté d'autres fuites (je m'en étais déjà douté) ,tout comme les support moteur HS.
Bref, je vais passer par la case entretien. Ce que je compte faire c'est une grosse restauration.
A prévoir pour la restauration:
- Toute l'étanchéité moteur;
- Changer tous les supports moteur;
- Régler le problèmes des boulons;
- Changer l'embrayage qui est encore celle d'origine (241 000km...respect!!!)
Donc gros frais à prévoir avec cette restauration...
Ce qui va malheureusement remettre a l'année prochaine la peinture complète de la voiture