Le gros rush pour pouvoir honoré ma présence au Jap'n'car ne se sera pas passé comme prévu !
Premier probleme en allant chez le guru un poussoir c'est désamorcé.
Après remplacement de tous les poussoirs toujours un bruit qui tape impossible de savoir d'ou ça vient alors on redémonte plusieurs fois et on control le calage pour au final se rendre compte que ça n'a rien a voir c'est la courroie accessoire qui touchait le cache et créait un son sourd qu'on croyait venir du moteur
Tout fonctionne et le moteur tourne a merveille. Nous sommes a 2 jours du Jap'n'car.
Le soir avant l'évènement mon père décide d'aller faire le nettoyage et le plein de carburant avant que je descende ( car ma voiture est pas a mon domicile ) sauf que ... quelques virages plus loin la roue gauche se bloque mon père fait un tout droit
Constat des dégâts: rien par chance si ce n'est un roulement avant gauche qui a carrément explosé.
Si non petit montage du filtre sur les ITB reçu pile avant le Jap'n'car auquel je n'ai pas pu participer comme vous pouvez vous en douter.
ça dénature pas les ITB c'est plutôt sympa.
Je me suis quand même rendu au Jap'n'car pour profiter de l'évènement a bord de la Subaru 2000gt de mon père.
J'y suis allé le samedi et j'ai trouvé l'évènement un peu en dessous des autres années. Ce n'était en aucun cas dû aux organisateurs ou au circuit mais plutôt au fait que pour moi ça manquait de diversité, de projet réellement intéressant, un peu trop de prépa douteuse et de rupteurs.
Un peu trop de monde aussi que ce soit sur piste ou en expo, bien-sur cela reste que mon avis et a mon gout ça manquait clairement d'anciennes
Ayant été présent aux précédentes éditions j'avais vraiment adoré les premières années un peu moins ces dernières années.
Je vous partage aussi une vidéo des ITBs:
[Vidéo:
https://youtu.be/i05N_1Ii5Rg]
Si vous en voulez plus je laisse mon insta
https://www.instagram.com/greenmanreal