Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
323 GT-R Ammortos / Ressorts
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-07-2004, 13:29:18   -   323 GT-R Ammortos / Ressorts
je colle un petit résumé de ce qui a déjà été dit par le clan GT-R Wink

MIKE_GTR :
Steve pour les amortisseurs je suis d'accord avec toi car avant j'avais des ressort eibach -3cm et elle avait un comportement que je n'appreciait pas du tout, alors j'ai remis les origines et cela va tout de suite mieux meme si ce n'est pas encore le comportement que j'aime... J'ai eu l'occasion d'esssayer une GTR avec une suspension sur mesure et la c'est vraiment parfait. Avec les ressorts court elle n'as plus assez de debattement et elle va sans arret sur les butée en mousse, elle sautille tout le temps meme avec des amortos neufs.Pour la descendre efficassement il faut garder la meme course mais descendre le point d'encrage de l'amorto (c'est comme ca sur celle de mon pote).

EIKICHI :
c bizarre Mike!! moi j'ai des ressorts courts et je viens jamais toucher les butées...et je ne fais pas de la promenade quand je conduit (bon je fais du rallye terre non plus ^^ lol ) et rien de tout ça, je la trouve très saine au contraire.. pour les origines, je les ait mais en conducteur j'ai jamais essayer, quand j'ai acheter la voiture, elle était montée en ressort courts. par ocntre j'ai fait des km en passager dans celle d'onizuka quand elle était avec amortos et ressorts d'origine...ben ça sautille aussi, normal c des vrias bouts de bois ces amortos !!

MIKE_GTR
Ca depend beaucoup de ton feeling avec l'auto mais moi j'aimais vraiment pas, en plus je l'avais fais essayer a un pilote de rallye et il etait pas tres convaincus non plus, c'est dailleurs lui qui m'avais conseiller de remettre les origines...

ONIZUKA
pour les bilstein... Eikichi est aller demander la ou il faut (je sais plus ou koi) il peuvent les avoir (avec un delai) mais il semble quil soit considerer ds la gamme "confort" alors je comprend pas trop...il ont lair detre noirs... mais cest bien cela que les gars utilise et ils en sont tres content! donc si le prix ya bon et que confirmation ya bon... ben Bilstein ya bon! di moi si je me goure frero!


STOECHIO
alors ces références sont la gamme dite : "noire" (VNE) donc c'est du remplacement d'origine. Eurofac ne les distribuent pas pour l'instant par contre le fournisseur qui pourra les commander sans souci est le "groupe Laurent" si vous connaissez... 1 précision : ds le catalogue de référencement bilstein en gamme noire rien pour la gt-r...le conseiller que j'ai eu au tél me précise qu'il y a certainement une raison à cela car la gt-r occupe malgré tout une case mais aucune référence donc il connaisse le modèle mais pas de produit...ce qui constitue une nuance si le modèle gt-r ne figurait pas... En conclusion il faudrait trouver un gars en gtx qui veuille en acheter et en même temps qu'un prop de gt-r se déplace afin de voir si le montage est possible. Il est en effet probable que les réglages, fusées etc soient différents sur ces 2 modèles... On pourrait tél à Mazda afin de voir si pour un échange standard les pièces sont les mêmes. Nous aurions ainsi notre réponse !

EIKICHI
les amortos de gtx vont sur la GTR et vice versa ! c d'ailleurs pour ça que les gars en UK achetent le kit amortos bilstein pour GTX et le foutent sur la GTR... (yen a un paquet qui ont deja fait en UK et aussi en australie...) la ref GTR et GTX est la meme pour l'arriere... et pour l'avant ya rtien dans les cases mais c bidon...

EIKICHI
lol oniz, pourquoi tu mets tout au conditionnel
je suis aller voir un grossiste qui fait entre autre bilstein... jai bien zieuté les catalogues avec le gars, rien sur le catalogue français, et comme par enchantement les ref apparaissent dans le catalogue mondial... alors ,c 'est pas il semblerait, mais, c'est SUR lol, ils sont NOIRS (vu de mes yeux en photo sur le catalogue, et en gros ya marquer CONFORT ... maintenant c koi le ocnfort chez bilstein... ? en tout cas c pa sles sport (jaune) et le gars qui s'y connaissait bien était vraiment surpris quand je lui dmeandait ces amortos pour la GTR... mais bon comme dis oniz... les UK boys y les mettent et ils en sont ravi... (soit disant plus ferme que l'origine) ... donc sachant que l'origine c'est déjà des bouts de bois... le delai c'est un mois , car il faut importer ça par l'allemagne..., pour le prix je l'ai dans une semaine

STOECHIO
ultimate aussi c'est de la merde. Pour les bilsteins le sur mesure couterai au bas mot 1500€. sauf si commande groupées car cela nécessite de dév + ou - un produit en fonction de l'origine. Par contre attention à la dureté car je ne me souviens pas de la gamme...il y en a des bleus soit env 20% + durs que l'origine ce qui serait suff et même largement suff pour ne pas trop sauter en passant un gravier...surtout en 17pouces...avec ressorts courts...mon dieu le tape cul et le manque d'efficacité sur routes ouvertes... Si vous voulez que je me renseigne réellement en y allant faire un tour chez Eurofac...pas de souci c'est à 2km de chez moi...

EIKICHI
on va faire simple et court ! mon feeling est plus que correct, pas de soucis de ce côté là, je suis du genre à toujours chercher la petite bête... donc en bref il faut comparer ce qui est comparable... ce qui veut dire qu'à la base il faut compare les autos sur la même route... car apparement avec Mike on ne doit pas rouler sur le meme type de route... c aussi simple que ça je comprend que dans son cas il soit souvent en butée si il s'agit de route bosselée, abimer... etc ce qui me rappelle exactement les meme sensation quand on avait fait l'essai avec onizuka avant kil achete la sienne avec l'ancien proprio le medecin, il envoyait sur une ptin de route defoncée, et c vrai kelle etait en butée de temps en temps (on etait à trois dedans) ... donc voilà perso, j'envoi sur routes sinueuse mais qui sont depourvu de trous et de bosses donc dans ce cas de figure, ressort eibach + origine amortos c un tres bon compromis, c'est pas parfait c sur, ya toujours mieux... mais sur route saine c good... si route defoncée, amortos origine + debattement origine avec ressort origine obligatoire (si je devais rouler sur les routes de l'essai avec JC je serais certainement en ressrot origine...) mais c pas le cas... donc apres, c comme les gouts et les couleurs, ça se discute pas, car tout est fonction de son type de conduite et des routes que l'on pratique... (je suis en 15" d'origine)

ONIZUKA
pour repondre un peu a tout le monde... en meme temps que je suis passer en 17 jai mis les ressorts, donc, assez dur de dire quelques chose d'objectif. le comportement etait toujours aussi sain, en plus de laccroche. je ne me suis jamais mis en butee en virage et pourtant jaime les ti virage tout sec! par contre en compression de trou, ca marive, plus frequement quavec les resort dorigine... mais les pneu amortissent moins aussi en fait, je pense que je ne suis pas aussi sensible et pointilleux que la plus part dentre vous (faut dire que jenvois tres rarement le pate... la falaise, ca fait assez peur kan meme) dc le seul point qui ma vraiment marquer, cest la prise de roulis qui est bien reduite, et ca cest tres agreable lors dappui! je trouve la voiture aussi saine en virage serrer et encore plus saine sur des virages plus ouvert. par contre... et la cest dur de reflechir... ca fait quand meme plus de 6 mois que lai pas touchee... je crois me rappeller que le sous virage etait plus difficile a controler avec les ressort court. voila, jespere que ca aide un peu._________________
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-07-2004, 13:48:49   -    
Bon, j'ai remué ça dans tous les sens, et j'ai pas encore pris de décision.... comment être certain de faire le bon choix pour le couple ammortos / ressorts: on n'a pas assez de données et pas assez de choix Cry ....

Par contre faut que je me dépèche de choisir mes ammortos / ressorts + mes pneus: l'autre soir, j'ai failli m'envoller dans un virage rapide ( 160...170) un peu ondulé, et un peu en dos d'âne... : il a fallu que je corrige en contrebracage en plusieurs fois: ça a fait carrément nimporte quoi comme réaction: rien de logique et normal dans le comportement à ce moment là Confused Confused

Faut dire que depuis quelques temps j'entend " pshiiit pshiiit" dés que ma caisse bouge ( ammortos plus que naz), et mes pneus sont plus que naz aussi.....

J'ai trouvé un lien avec les ref bilstein pour 323 GT-R ( arrière) et GTX ( avant et arrière)
http://katalog.bilstein.de/

*******************************************************
POUR GT-R ( que arrière)
*** N° d'article Groupe de produits Description supplémentaire Quantité Prix

VNE-4888 Jambe de suspension 1 Sur demande
Endroit d'assemblage Essieu arrière à gauche, jambe de suspension, Pression de gaz, tuyau double


VNE-4889 Jambe de suspension 1 Sur demande
Endroit d'assemblage Essieu arrière à droite, jambe de suspension, Pression de gaz, tuyau double


**********************************************************
POUR GTX: ( avant et arrière) ( même ref que la GT-R pour l'arrière)

*** N° d'article Groupe de produits Description supplémentaire Quantité Prix

VNE-4741 Jambe de suspension 1 Sur demande
Endroit d'assemblage Essieu avant à gauche, jambe de suspension, Pression de gaz, tuyau double


VNE-4742 Jambe de suspension 1 Sur demande
Endroit d'assemblage Essieu avant à droite, jambe de suspension, Pression de gaz, tuyau double


VNE-4888 Jambe de suspension 1 Sur demande
Endroit d'assemblage Essieu arrière à gauche, jambe de suspension, Pression de gaz, tuyau double


VNE-4889 Jambe de suspension 1 Sur demande
Endroit d'assemblage Essieu arrière à droite, jambe de suspension, Pression de gaz, tuyau double
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-07-2004, 14:03:02   -    
avant d'aller me renseigner de mon côté je vous livre en vrac mes interrogations....:

- les bilsteins pour GTX: ils sont faits plutôt pour nos ressorts d'origine, ou des ressorts - 3 cm ? ( la GTX a pas des ressorts un peu plus hauts que les notres en plus... ? )
En clair, j'ai peur que les bilstein ou nos amortos d'origine travaillent mal avec des ressorts plus courts que ceux d'origine.... ammortos / ressorts, ça marche par couple.... pour mon ex 309 j'avais trouvé le bon couple, ct extra !!! ( merci enjolras Montpellier ! )
( vous avez l'URL des anglais que je leur pose qqs questions ???)

- combien ils coûtent les ammortos bilstein ?

- bilstein n'a pas une ref de ressorts adaptés à leurs amortos ?

- avec des ressorts à - 3 cm, est ce que avec mes élargisseurs de voies, et mes 16 pouces en 215/40, je ne risque pas toucher mes ailes avec mes pneus ?

- combien ils coutent les ressorts eibach - 3 cm ? c'est quelle ref ?

- eibach n'a que des - 3 cm comme ref pour notre GTR ?

- et ce qui me turlupine le plus: j'ai peur d'avoir un comportement plus sousvireur en rabaissant....., et d'avoir moins de grip sur le mouillé et sur sol gras et ondulé...

- et - 3 cm à l'avant et ressorts d'origine à l'arrière ça donnerait quoi lol .... non pour une traction c ok ce genre de réglage, mais pour une 4*4....hum.....: avec la répartition av/ar de freinage qu'on a..., vaut mieux pas régler comme ça je pense lol

- encore autre chose: nos ammortos d'origine de 323 GTR sont vraiment increuvables ! : à 100 000 km, ils marchaient encore raisonnablement bien: qu'en sera t'il des bilstein ???? à 30 000 km - 40 000 km ils risquent d'être morts non ?


bon je vais chercher qqs réponses de mon côté cet aprem:

@ plus
Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
01-07-2004, 15:40:44   -    
éric_Mtp a écrit :encore autre chose: nos ammortos d'origine de 323 GTR sont vraiment increuvables ! : à 100 000 km, ils marchaient encore raisonnablement bien: qu'en sera t'il des bilstein ???? à 30 000 km - 40 000 km ils risquent d'être morts non ?

Perso mes Bilstein sur mon Integra sont mort apres 15000kms, ce sont des soit disant sport (jaunes). C'est de la vraie merde.

Je remetterais de l'origine à votre place, Bilstein ne sont pas tres fort pour les voitures Japonaises.

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-07-2004, 16:38:37   -    
ouef...c'est un peu ce que je craignais Confused merci pour le tuyau Sylvain...

De toute manière je crois que c'est grillé pour du bilstein... GT2i et BPS Rallye m'ont tous les 2 dit que Bilstein avait suprimé la ref pour la GT-R ( et GTX) de leur catalogue.... en tout cas pour leur fournisseur Bilstein en France....

Je vais tester le site allemand on line pour voir si les ref affichées sont toujours dispo.... mais bon la réflexion de sylvain me refroidit un peu: ce serait que si ils sont mieux adaptés à des ressorts plus courts que je prendrait du bilstein.... si je monte des eibach - 3 cm... ( 315 € les eibach - 3 cm qu'on m'a dit...heuuu c'est bien pour les 4 là Confused: j'ai pas demandé mais ça doit être ça LOL )
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-07-2004, 18:22:17   -    
suspension: une 'tite page web qui parle des différences entre la GTR et la GTX

http://members.ozemail.com.au/~kevmo/chassis.htm


j'aime bien le petit lien Mazda speed là au bas de la page... avec des kits ressort ammortos Mazda speed:

http://members.ozemail.com.au/~kevmo/

on peut s'en procurer encore ? ça doit être $$$$ et dispo que à l'étranger... c'est ça ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
biloo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 197
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
02-07-2004, 01:36:55   -    
vous avez pas des sites sur la 323 gt svp!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
02-07-2004, 05:37:11   -    
di diou!
Eric y bosse dur en ce moment!
bon, jespere pouvoir taider un peu la dessus, jy ai ai bosser pas mal pdt cest dernier mois.
primo, la gamme Bilstein VE cest de la merde, il nont rien pour lavant et meme bilstein Allemenge a qui jai envoyer un mail ne peuvent pas les avoir...
il ont sorti une gamme ya kek annees qui etait bien, mais cest fini...snif

les mazdaspeed... plus disponible au Japon.
par contre peut etre kil en reste ds des locaux kek part en europe...a verifier.
il semble "stupidement dur" au dire des anglais, ce sont des base de tokico (a priori)donc... jai demander a un copain qui bosse chez tokico de demander, je devrai avoir la reponse dici peu

il y a deux marque qui propose des combine complet reglable et tout et tout, cest cher, mais si quelqun est imteresser je peu vous renseigner.

pour ceu qui on des sous peut etre un peu plus quavant, ya moyen de manufacturer des Ohlins... je file.


pour ma part, a regert il faut lavouer, je repartirai sur des combinee dorigine la prochaine fois et jaimerai y mettre des coil over avec des ressort droit.
cest clair que les amorto vont pas faire long feu, mai bon...on verra

il est vrai que le comportement devien un peu plus sousvireur en rabaissant de -3, meme avec des jante en 17 (maman aide moi a trouver des belles 15, ras le cul de 17!)
Retourner en haut
Trouver Répondre
sylvain Hors ligne
Active Member
***


Messages : 728
Sujets : 9
Inscription : Apr 2002
Réputation : 0
02-07-2004, 12:10:28   -    
Il y a ce fabricant australien qui fait des combinés pour la GTR,

http://www.dmshocks.com/parts/model50.html

Uniquement en 50mm, le prix est de environ 2000£ en angleterre, autant prendre des proflex quoi !

S2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
03-07-2004, 08:06:45   -    
il ont lair sympa di don... ya le prix aussi
merci pour le lien ;-)

proflex font des modeles pour GTR? je regarde...
Retourner en haut
Trouver Répondre
tazz Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
03-07-2004, 15:51:55   -    
salut a tous pour les amortos vous parlez de quel version la bf ou bg, pour la gt turbo type bf la fixation des amortos arrieres ne son pas tu tous les mes sur une fb que sur une bg photos et guide thechniques a l'appuis
Retourner en haut
Trouver Répondre
mekh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 8
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
04-07-2004, 18:41:00   -    
jai des mazdaspeed avec leurs ressorts sur la mienne cest effectivement très dur mais adapté le confort est evidemment une vieille histoire oubliée pour moi ,sinon je suis très satisfait du comportement mais la voiture nest que peu rabaissée(20mm a mon avis) cest visiblement fait pour rouler avec du 15pouces

sans patate la puissance ne se maitrise pas!
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
05-07-2004, 05:04:38   -    
tas de la chance mekh, a priori ils ne serait plus dispo, en tout cas pas ds leur pays dorigine.

voila pour les PROFLEX

Nous avons jusque les amortisseurs racing pour le Mazda
4= 4120 € + TVA
delay 3 semaines

si vous avez des plans pour des mazdaspeed qui traine au font dun garage en france ou ailleurs, faite le savoir ;-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
mekh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 8
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
16-07-2004, 15:02:42   -    
pour ton renseignement onizuka jai regardé mes amortos ce nest pas du tokico mais du kayaba les mazda speed peut etre ke cela taidera a plus

sans patate la puissance ne se maitrise pas!
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
17-07-2004, 04:35:50   -    
oki merci!
moi ki croyais ca....je sais plus ou je lavai entendu.

et tu sais pas si yen a encore dispo en france par hasard?
Retourner en haut
Trouver Répondre
mekh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 8
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
18-07-2004, 23:02:53   -    
aucune idée pour la dispo
par contre si vous en trouvez doccase ou autre mefiance car il y a deux montages pour lavant
les miens a lavant sont ceux dorigine avec une cartouche inserée en interne car le combiné netait pas dispo pour lavant les fixations du moyeu peuvent differer
si ca interresse certains a la STAC (vallauris dans le 06) ils peuvent manchonner des cartouches koni tarées specialement dans les combinés dorigine (cest du koni mais lavantage ces ke les pieces sont dispo et une fois acheté on peux les refaire pour environ 500balles pieces tarage compris)voila si vous voulez les coordonnées demandez moi sinon cherchez dans echappement ya tjrs une pub de eux
ps:ce sont de gros cons pas aimable la bas mais le travail est dune qualité reconnue depuis 25ans dans le milieu et ils font parfois des reducs en discutant un peu (ils font du sur mesure pour pas mal de team officiel en europe alors le petit jeune avec sa vieille mazda a 40000balles des fois y sen foutent un peu)
voila

sans patate la puissance ne se maitrise pas!
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
20-07-2004, 05:36:01   -    
lol, cest clair que certain se prennent un peu pour les maitres...lol
bon, il font du bon boulot, cest deja une qualite extraordinaire!

merci pour les infos Mekh! ;-)

tain je regrette de pas les avoirs avec moi ces cons, ici jaurai pu me les faire a la sauce que je voulais... :-(
Retourner en haut
Trouver Répondre
stoechio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation : 1
20-07-2004, 11:27:19   -    
ben, personne n'a une épave de gt-r...

un petit prélèvement d'organe sur la gt-r de Matt, un bo paquet avec ficelle et un coup de DHL à l'autre bout du monde partagé par l'ensemble des props de gt-r qui souhaitent en "croquer" et voilà.

Par contre, tu auras du mal à tester le tout... à moins de pouvoir régler l'amortisseur en compression et détente, de prévoir un ressort pas trop extrème ( choix des roues ) et de pouvoir également régler la partie sup grace à une platine en alu anodisé pour une mise au point chassis aux petits oignons !

Bon matt, je te rend ton pognon et tu me rend ma bagnole, c'est pas un jouet merde ! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
21-07-2004, 03:53:33   -    
lol ;-)

cest clair que les reglages sont vraiment specifique a chaque caisse et a chaque pilote.
mais je perd pas espoir... vu que jai les catalogues ki vont bien, si jai besoin de pieces precise, pas de souci!
Retourner en haut
Trouver Répondre
mekh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 8
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
21-07-2004, 07:40:53   -    
lol sinon a norauto ya du ultimate reglable comme ca si tu sais pas comment depenser ton argent connement eux peuvent te conseiller
resulta garanti et en plus ils te refilent la carte norauto et un porte clés
a plus
Join

sans patate la puissance ne se maitrise pas!
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
21-07-2004, 10:17:06   -    
lol
cest vraiment de la daube ces produits?
Retourner en haut
Trouver Répondre
mekh Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 65
Sujets : 8
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
21-07-2004, 18:00:02   -    
alors pire ke ca je crois ke ya pas
un pote sur une golf3 avait monté le kit routier complet avec coupelles et tout
au bout dune semaine ca claquaitde partout et cetait plus mauvais ke lorigine(deja ke les golf ca tient pas tu imagines)
les kits compet jen ai entendu ke du mal et puis cest assez cher pour la qualité en plus

sans patate la puissance ne se maitrise pas!
Retourner en haut
Trouver Répondre
onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 14
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
22-07-2004, 05:39:49   -    
oki, 5 sur 5! ;-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
16-09-2004, 00:18:58   -    
Fleche up
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
30-09-2004, 14:22:24   -    
J'arrive pas à mettre la main sur le post de Berga, où il dit de se méfier de mazda qui commande parfois du générique....

Pour les amortos Mazda d'origine, ya quoi qui les distingue des génériques pour être certain ( vais les commander sous peu...)
Retourner en haut
Trouver Répondre
eikichi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
30-09-2004, 18:20:07   -    
les amortos d'origine, c simple, ils arrivent dans un carton MAZDA lol, et il s'agit comme marque, de TOKICO pour les avants, et de KAYABA pour les arrières !

...

j'ai ressortis les ref, comme ça pas d'erreur Big Grin

Amorto AR gauche : réf B69828900
Amorto AR droit : réf B69828700

et

Amorto AV gauche : B69834900A
Amorto AV droit : B69834700A

voilà ;-)

...
Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-10-2004, 01:30:18   -    
super merci Big Grin : je note :contrat:
Retourner en haut
Trouver Répondre
KaWaSaKe Hors ligne
Active Member
***


Messages : 254
Sujets : 11
Inscription : Nov 2003
Réputation : 1
01-10-2004, 07:06:43   -    
si qqn a besoin des amortiss. KYB d'origine(ou ceux de KAW) , pensez à moi j'ai tjrs les 4 tout nouveau emballé ds la boite....pret à etre envoyé....


a+

Retourner en haut
Trouver Répondre
éric_Mtp Hors ligne
Active Member
***


Messages : 396
Sujets : 19
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
25-11-2004, 20:35:31   -    
Bon bin, mes ammortos tous neufs m'attendent au garage :lov:
( finalement, j'ai choisit des amortos d'origine )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Matt 323 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 737
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation : 0
25-11-2004, 20:57:18   -    
Citation :si qqn a besoin des amortiss. KYB d'origine(ou ceux de KAW) , pensez à moi j'ai tjrs les 4 tous nouveaux emballé ds la boite....pret à etre envoyé....
je pense que mes suspensions sont morte elles font un bruit du tonnerre
je pense que je vais avoir besoin de toi,KaWaSaKe.
Fleche MP

Citation :Bon bin, mes ammortos tous neufs m'attendent au garage
( finalement, j'ai choisit des amortos d'origine )
ca y est!
éric s'est enfin décider a mettre un coup de jeune à sa GTR!
et moi aussi il va falloir
reste a trouver les €€€€€€€€€€€€ Cry

[Image: logosalllargeblack1ai.gif]
[Image: front.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [323 gts] rech ressorts courts will38 12 3 486 12-03-2008, 12:15:04
Dernier message: jbg
  Mazda 323 astina (BA) : question amortos/ressorts courts. Njaka 16 4 468 14-11-2005, 15:14:46
Dernier message: Njaka
  pire que la 323 GTR... la 323 sport 4 jbg 2 1 295 21-01-2004, 22:00:59
Dernier message: eikichi