julien2000
Active Member
Messages : 185
Sujets : 2
Inscription : Jul 2003
Réputation :
2
|
15-08-2005, 03:02:29 -
Pour la Prelude 3G !! 88-91
Plancher du coffre: 2,1 kg
Roue de secour: 12,4 kg
Dossier arrière+moquette du coffre: 3,9 kg
"Nuque" arrière: 1,5 kg
Assise arriere: 6,1 kg
Garnitures arriere basses: 4,2 kg
Garnitures coffre: 2kg
Tapis sol arriere 0,8 kg
isolant capot + pare boue avant 2kg
antenne electrique 0,9 kg
les 4 ceintures arriere 0,7 kg
aileron de coffre 4 pieds: 2,6 kg
caches poussieres des disques (4): 1,6 kg
Soit 43,6 kg !!
vur sur HPC !!
|
|
Retourner en haut |
|
JR VTI
Active Member
Messages : 258
Sujets : 8
Inscription : Mar 2003
Réputation :
1
|
15-08-2005, 08:39:07 -
Faudrait peut etre songer à différencier l'EG5 et l'EG6 car le bloc moteur et la boite ne sont pas les mêmes...
Et la différence de poids est importante !!!!!!
890kg pour une EG6 avec ce que vous dite je demande à voir
950kg serait déjà plus réaliste
Sinon personne ne pense à virer l'ABS ?
là y à beaucoup aussi à y gagner
|
|
Retourner en haut |
|
CTR26
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
24-08-2005, 16:03:57 -
Sur ma précédente CIVIC (ESI 94) j'ai été surpris du poids du volant,
remplacé par un MOMO race (env. - 3 kg).
Après avoir vidé l'arrière, il est important de "gratter" sur l'avant du
véhicule.
Le collecteur en fonte, remplacé par un 4 en 2 en 1 SUPERSPRINT
permet un gain important.
Ne pas négliger des choses simples: minumun d'essence et pas le plein
systématique, sauf si grand parcours...
Un tiers de litre dans le lave glace c'est selon l'auto, 2 à 3 kilos de gagnés.
La tringle qui retient le capot, c'est 500 g. Pare-soleil, cendrier, tapis de sol...
|
|
Retourner en haut |
|
julien31
Active Member
Messages : 407
Sujets : 32
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
24-08-2005, 16:42:01 -
Euh... CTR26, tu fais toujours ton plein à la seringue???
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
|
|
Retourner en haut |
|
Pale rider
Active Member
Messages : 663
Sujets : 32
Inscription : Feb 2005
Réputation :
9
|
24-08-2005, 16:45:24 -
moi je passe régulièrement l'aspi pour vider les pitits cailloux qui sont amenés par mes vilaines chaussures, 500 grs à chaque coup.
J'ai essayé les tongs semelle lisse, mais ils s'invitent quand meme les cailloux en s'incristant dans la tong.
Maitenant je conduit pieds nus ! RAS !
:]
Nan j'déconne !
t'es un gagnant serge
|
|
Retourner en haut |
|
julien31
Active Member
Messages : 407
Sujets : 32
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
24-08-2005, 16:48:55 -
Pareil. Toujours en string quand je suis au volant. Lol!
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
|
|
Retourner en haut |
|
vtecpleasure
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
26-08-2005, 00:53:13 -
il faut allé chez flunch il font des menus pour maigrir :P
sans deconner : avant de gagner des chevaux perdez du poids c'est exponentiel, je ne connais pas la formule, mais a mon avis pour gagner en performance sur l'equivalent de -20 kg il faut au moins 10 ch et pour ganer 10 ch ca coute toute de suite en moyenne 1000, alors que perdre 20 kg , en moins d'1 heurz c'est fait et gratos, avis aux pilotes avec puce Powerchips :rokt:
Président du team YMCA
|
|
Retourner en haut |
|
julien31
Active Member
Messages : 407
Sujets : 32
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
26-08-2005, 12:25:04 -
VtecPleasure... T'abuses pas un peu là??? Si tu fais un rapport poids/puissance 10cv correspondent plus à 70-75kg. On est loin des 20 là non???
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
|
|
Retourner en haut |
|
vtecpleasure
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
26-08-2005, 13:15:53 -
disons que pour etre clair
IL vaut gagner 20 kg que 10 ch!
Président du team YMCA
|
|
Retourner en haut |
|
Fushi
Senior Member
Honda Civic
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 3 474
Sujets : 21
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
31-10-2005, 02:19:01 -
Je prendrai une balance et je pèserai ce que j'ai enlevé dans l'EK et l'AS53.
J'essaye de faire ça demain
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
|
|
Retourner en haut |
|
gleam
Junior Member
Messages : 44
Sujets : 4
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
31-10-2005, 03:38:27 -
C'est complètement fou ça ! moi qui pensait que les Civic c'était des machins super légers genre les saucisses...
Presque 1 tonne vous dites ? beuh ma concerto 5 portes est donnée pour 1250kg tous pleins faits et moi dedans, skoi c'te bordel ?
ps : ok bon je vais faire un régime
|
|
Retourner en haut |
|
power-of-dreams
Active Member
DC2 #2290#
75 - Paris France Messages : 885
Sujets : 3
Inscription : Mar 2006
Réputation :
57
|
27-05-2007, 02:13:05 -
sur eg6 :
banquette arriere + dossiers avec la fixation = 14kg
roue de secours = 12/13kg
blaxon + une bonne partie de la moquette sous le tableau de bord = 9kg
clim complete = 14/15kg
plastics arrieres + caches... = 5kg
coffre vide = 7kg
crick + outils = 3kg
ligne d'origine = 9kg
ligne invidia = 6,5kg
ligne hks = 6kg
silencieux d'origine = 9,5kg
silencieux invidia = 6kg
un siege avec les rails = 15kg
un siege baquet momo RS avec les rails = 11kg
jante eg6 nue = entre 7,5 et 8kg
jantes ek4 nue = entre 7,2 et 7,5kg
rota slipstream nue = 5,2/5,3kg
batterie stock = 12kg
to be continued
|
|
Retourner en haut |
|
|