JapanAddict
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16-02-2006, 23:06:57 -
Yob il dit pas que c'est "super difficile", il dit simplement que le MR ne se conduit pas en drift comme la S14 ou la S13 et qu'il faut mettre moins de freinage pour faire partir la voiture parce qu'elle le fait naturellement. Il conseille aussi de réaccélerer plus tôt avec la MR. Il explique les transferts de masse différents à cause du moteur central etc.
Quand il fait les tête à queue il explique que c'est parce qu'il attaquait comme avec la S14 et il ajoute "even the monkeys fall from trees" - même les singes tombent des arbres parce qu'il a été trop confiant.
Le passage sur la MR2 fait 64Mo en Avi il serait possible de le mettre sur rapidshare si ça t'intéresse Nicco?
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Maître Janium
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17-02-2006, 00:34:41 -
Ouaip, va falloir bûcher :]
Maxthekiller a écrit :diz9mr confirmera que meme la turbo en drift c'est hard hard... Ca n'a surtout rien à voir comparé à l'atmo
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Maître Janium
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17-02-2006, 11:26:03 -
SK_Flowne a écrit :Déjà qu'en conduite normale l'avant est assez flou. : :!: : :roll:
Je ne crois pas qu'on parle de la même auto...
La tenue de cap, la précision et l'équilibre de la MR sont des références en la matière!!!
Attention: si on commence à virer la roue de secours qui est dans le coffre avant, mettre un capot carbone, etc... bref alléger le train avant, là je suis d'accord, l'avant devient flou. De toutes façons, alléger l'avant est une connerie!
Mais d'origine, le train avant de la MR n'a RIEN de flou!
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bozo-merlin
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17-02-2006, 12:49:24 -
Panda a écrit :bozo-merlin a écrit :ca se balade pas partout comme du 17
: l'auto à tendance à délester de l'avant en charge, et pour respecter les corespondance pour le CT tu as de tout piti flanc par rapport à l'origine, donc super précis théoriquement
mais c'est aussi super méchant car ca pardonne moins, je dis pas qu'elle danse sur la route, mais des foi sur route pas trés sec tu te poses des questions
l'avant n'est pas flou !, mais c'est pas une traction c'est clair. Avec des trains avant et arrière (important celui là, trés important) réglé aux petits oignons en pincement ouverture carrossage ... c'est impossible d'etre surpris
résolution 2011 : plus jamais de résolution
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bozo-merlin
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17-02-2006, 12:51:37 -
Maxthekiller a écrit :diz9mr confirmera que meme la turbo en drift c'est hard hard... surtout sans LSD
faire partir un MR c'est pas des plus difficil, rattrapper un MR non plus, mais entrenir la glisse, meme avec un Turbo c'est pas gagné
résolution 2011 : plus jamais de résolution
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celica2007
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18-02-2006, 20:49:26 -
L'arrière fait trop berline avec becquet à mon goût (hormis les sorties)
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Maître Janium
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18-02-2006, 21:56:17 -
C'est l'une des particularités de la MR:
-rouge -> baguette bordeaux
-bleu -> baguette bleu marine
-noir -> baguette gris foncé
etc...
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celica2007
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19-02-2006, 19:54:59 -
La oui, avec ses feux ca jette bien
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JapanAddict
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20-02-2006, 00:32:13 -
Super propre ta MR.
Moi l'arrière ne me choque pas, il correspond bien au design de l'époque. Elle est jolie comme ça.
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