Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


6.8/10 (5 vote(s))
  • Moyenne : 3.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CRX EED9] Vente en pièces en cours !
HypnotiZe Hors ligne
Senior Member
****

94 - Val-de-Marne France
Messages : 3 894
Sujets : 34
Inscription : Sep 2007
Réputation : 7
22-07-2014, 22:44:08   -   RE: [CRX EED9] Video avec ligne TANABE MEDALION TOURING 60mm
ecope de frein

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

Retourner en haut
Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
22-07-2014, 22:49:52   -   RE: [CRX EED9] Video avec ligne TANABE MEDALION TOURING 60mm
Non plus ! C'est a l'interieur

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
HypnotiZe Hors ligne
Senior Member
****

94 - Val-de-Marne France
Messages : 3 894
Sujets : 34
Inscription : Sep 2007
Réputation : 7
22-07-2014, 22:52:58   -   RE: [CRX EED9] Video avec ligne TANABE MEDALION TOURING 60mm
écope de pied pour laissez passer les baskets pour les gros freinage?


lol je vois pas non plus alors

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

Retourner en haut
Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
22-07-2014, 23:31:29   -   RE: [CRX EED9] Video avec ligne TANABE MEDALION TOURING 60mm
Logiquement je dois pouvoir le finir demain et mettre une photo. Ca s'utilise a l'arret.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
HypnotiZe Hors ligne
Senior Member
****

94 - Val-de-Marne France
Messages : 3 894
Sujets : 34
Inscription : Sep 2007
Réputation : 7
23-07-2014, 00:03:04   -   RE: [CRX EED9] Video avec ligne TANABE MEDALION TOURING 60mm
pour ouvrir les portes?

DC2 Projet racefun, restau Crx: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194979

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
23-07-2014, 02:57:27   -   RE: [CRX EED9] Video avec ligne TANABE MEDALION TOURING 60mm
Ah Ben ça va te servir souvent alors!! Langue

Retourner en haut
Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
23-07-2014, 11:47:41   -   RE: [CRX EED9] Video avec ligne TANABE MEDALION TOURING 60mm
Pas mal l'idée pour l'ouverture des portes, mais non.

Disons que c'est une aide pour entrer / sortir de la voiture ...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ugotookie Hors ligne
Senior Member
****

jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 2 320
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation : 17
23-07-2014, 11:54:19   -   RE: [CRX EED9] Video avec ligne TANABE MEDALION TOURING 60mm
Pour les harnais?

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
23-07-2014, 11:59:13   -   RE: [CRX EED9] Video avec ligne TANABE MEDALION TOURING 60mm
(23-07-2014, 11:54:19)ugotookie a écrit : Pour les harnais?

mmmmmmmmmmm .....


..... nan Smile. Mais c'est un peu plus chaud déjà c'est pas mal !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
23-07-2014, 12:44:23   -   RE: [CRX EED9] Video avec ligne TANABE MEDALION TOURING 60mm
Un crochet pour ta canne? Lol

Retourner en haut
Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
23-07-2014, 14:31:13   -   RE: [CRX EED9] Video avec ligne TANABE MEDALION TOURING 60mm
Même pas, j'ai d'autres soucis mais pas encore celui de la canne Big Grin !

Et si j'offre mon crx à celui qui trouve vous serez plus créatif ^^ LOL ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kmikz Hors ligne
Senior Member
****

Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation : 51
23-07-2014, 17:12:06   -   RE: [CRX EED9] Video avec ligne TANABE MEDALION TOURING 60mm
alors dans ce cas là moi j'attends vendredi soir pour dire se que c'est Sac

Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
[Image: 10446118_62036855...771311_o-4762b67.png]

Mon ED7 détente... => http://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-Kmikz71-s-ED7
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
23-07-2014, 21:06:07   -   RE: [CRX EED9] Video avec ligne TANABE MEDALION TOURING 60mm
(23-07-2014, 17:12:06)kmikz a écrit : alors dans ce cas là moi j'attends vendredi soir pour dire se que c'est Sac

Le malin ... sauf que la réponse je vais la donner juste après ! Tu peux te brosser pour avoir la CG du crx vendredi Big Grin

Donc voici le tableau de bord bien plus avancé et assagi visuellement : recouvert de peau retournée. Ca élimine aussi les reflets pénibles dans le parebrise.

J'ai implanté deux ouïes d'aération en prévision de la ventilation / chauffage.

[Image: img_8834.jpg]

[Image: img_8835.jpg]

J'ai laissé la console centrale en carbone, juste vernie. La finition est pas au top mais c'est léger et hyper solide, c'est tout ce qui compte.

[Image: img_8910.jpg]

Le trou rectangulaire est destiné à recevoir l'horloge d'origine du CRX, pas encore fixée.

[Image: img_8911.jpg]

Et ......... !!!

Le fameux support en carbone, voici son utilité Smile :

[Image: img_8912.jpg]

[Image: img_8913.jpg]

Un magnifique porte volant. Je ne sais jamais quoi faire du volant une fois retiré pour entrer-sortir de la voiture donc maintenant, il a une place une fois enlevé :

[Image: img_8914.jpg]

Je garde donc le CRX ^^ !!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ugotookie Hors ligne
Senior Member
****

jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France
Messages : 2 320
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation : 17
23-07-2014, 21:13:22   -   RE: [CRX EED9] avec porte volant en carbone ^^
bien sympa les modifs!

Light is right Cool

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4


[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Frosty22 Hors ligne
Senior Member
****

Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France
Messages : 1 013
Sujets : 13
Inscription : Jun 2009
Réputation : 4
23-07-2014, 23:20:23   -   RE: [CRX EED9] avec porte volant en carbone ^^
Franchement bravo pour le travail du carbone, c'est pas du tout évident...

Mais en voyant à côté de ça et du tableau de bord magnifique de légerté des panneaux de portes,des manivelles de vitres en verre, des cache enceintes ou encore un siège passager d'origine... je ne vois pas bien la cohérence Rolleyes

Vanishing Point
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
23-07-2014, 23:35:41   -   RE: [CRX EED9] avec porte volant en carbone ^^
(23-07-2014, 23:20:23)Frosty22 a écrit : Mais en voyant à côté de ça et du tableau de bord magnifique de légerté des panneaux de portes,des manivelles de vitres en verre, des cache enceintes ou encore un siège passager d'origine... je ne vois pas bien la cohérence Rolleyes

La répartition des masses Big Grin

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fukumi Hors ligne
Active Member
***

29 - Finistère France
Messages : 540
Sujets : 6
Inscription : Jan 2012
Réputation : 3
24-07-2014, 02:32:15   -   RE: [CRX EED9] avec porte volant en carbone ^^
Le soucis du détail ... J'adore ! Langue
Et contrairement à Frosty, j'aime bien le fait de garder des panneaux de portes, ça fais à mes yeux peu de gain en poids, et les enlever ferait perdre beaucoup de ... "Charme" c'est pas le mot, mais je l'ai sur le bout de la langue ! LOL

[Image: 1401712694.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
24-07-2014, 08:49:37   -   RE: [CRX EED9] avec porte volant en carbone ^^
(23-07-2014, 21:13:22)ugotookie a écrit : bien sympa les modifs!

Light is right Cool

Thanks Wink

(23-07-2014, 23:20:23)Frosty22 a écrit : Franchement bravo pour le travail du carbone, c'est pas du tout évident...

Mais en voyant à côté de ça et du tableau de bord magnifique de légerté des panneaux de portes,des manivelles de vitres en verre, des cache enceintes ou encore un siège passager d'origine... je ne vois pas bien la cohérence Rolleyes

Merci pour le carbone.

Je comprends complètement ta remarque sur ces éléments, mais c'est plus lié à de simples contraintes type temps & budget qu'à autre chose en fait. Je prends un peu de temps pour le CRX mais mes priorités réelles sont toutes autres donc je ne peux pas réaliser tout ce que j'aimerais faire ... et financièrement aussi.

Si je pousse ta réflexion un peu plus loin, j'ai aussi toujours mon collecteur d'origine LOL !

Plus sérieusement le tableau de bord, j'avais des contraintes pour sa conception et mon TDB origine était découpé à cause de ces contraintes. J'ai préféré refaire quelque chose qui réponde à mon besoin, et en profiter pour faire plus léger en même temps. C'est un début en fait.

Les contre portes carbone sont à faire aussi, mais quand j'aurais le temps. En revanche je ne les enlèves pas car visuellement ca maintient un peu de 'confort' ... déjà que la voiture fait un bordel j'ai au moins un peu de vue plus soft !!

Après le siège passager, c'est un choix ... je préfère garder du budget pour mes pneus et la piste cet été Wink

Disons que j'essaye de faire du light, mais que je n'ai pas d'autre choix que de faire petit à petit ...

(24-07-2014, 02:32:15)Fukumi a écrit : Le soucis du détail ... J'adore ! Langue
Et contrairement à Frosty, j'aime bien le fait de garder des panneaux de portes, ça fais à mes yeux peu de gain en poids, et les enlever ferait perdre beaucoup de ... "Charme" c'est pas le mot, mais je l'ai sur le bout de la langue ! LOL

Oui c'est un peu pour l'instant ce qui me pousse à les garder. Par exemple le cache HP, oté des panneaux de portes ... ca fait degeu. Et les portes nues pour l'instant ca ferait gagner du poids, mais pas assez contrairement au fait que ca fait un peu plus cossu.

Ca se voit quand même sur mon projet, y'a plein de choses qui ne vont pas trop ou sont pas trop cohérentes surtout niveau carrosserie ou intérieur mais ma top priorité, c'est la mécanique. C'est un simple choix, le reste c'est quand c'est possible LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
25-07-2014, 12:13:26   -   RE: [CRX EED9] avec porte volant en carbone ^^
Track-Time today Smile Smile. Cool

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kmikz Hors ligne
Senior Member
****

Civic ED7/FK2/EE9/CM2
01 - Ain France
Messages : 1 137
Sujets : 18
Inscription : Dec 2006
Réputation : 51
25-07-2014, 12:43:17   -   RE: [CRX EED9] avec porte volant en carbone ^^
oublie pas ton casque Sac

Travaux de mécanique sur Région Bourgogne/Rhône-Alpes=> MP
[Image: 10446118_62036855...771311_o-4762b67.png]

Mon ED7 détente... => http://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-Kmikz71-s-ED7
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
25-07-2014, 13:02:07   -   RE: [CRX EED9] avec porte volant en carbone ^^
ouaip !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
momo_evol Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 2 375
Sujets : 16
Inscription : Sep 2007
Réputation : 6
25-07-2014, 13:41:16   -   RE: [CRX EED9] avec porte volant en carbone ^^
Tu vas filmer?

Retourner en haut
Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
25-07-2014, 13:46:33   -   RE: [CRX EED9] avec porte volant en carbone ^^
Malheureusement je ne pourrai pas avec mon APN. Le support que j'ai fais permet de fixer l'appareil, mais avec le poids de l'objectif et les vibrations la vidéo est dégueulasse Neutral.

Je vais devoir attendre de me procurer une GoPro pour ca à mon avis, donc pas ce soir. Je serai mieux équipé pour ma sortie de début septembre.

Je vais voir si j'arrive à en empreinter une éventuellement sur place une session, ou me faire filmer de l'extérieur, ou prendre un sac de sable qui filme Smile.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
25-07-2014, 23:15:08   -   RE: [CRX EED9] avec porte volant en carbone ^^
Une bonne sortie de realise cet aprem ! Peu de monde, temps sec mais tres chaud. Un membre du forum bien sympa est venu avec une camera pour que je puisse filmer donc j'ai pu filmer deux sessions.

Un vrai compte rendu demain, et les videos des qu'on a pu en faire quelque chose Smile

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
26-07-2014, 14:04:56   -   RE: [CRX EED9] avec porte volant en carbone ^^
Voilà donc pour ceux que ça pourrait intéresser, un compte rendu un peu plus détaillé du roulage du 25 juillet à la Bresse. Il s’agissait donc des 1h30 de roulage des vendredi soir du circuit.

Trajet sans encombre pour s’y rendre avec le constat que la température ambiante est très élevée tout de même, et un peu orageux aux alentours du circuit. Finalement, on aura chaud mais pas de pluie donc un bon point.

J’ai pu retrouver sur place kmikz & 4G63TvsEJ20T. Un grand merci à 4G63TvsEJ20T qui m’avait apporté une caméra style GoPro pour que je puisse filmer, très sympa de sa part. On a réussi à filmer deux sessions, j’ai du faire une boulette avec le mode photo lors de la troisième donc pas de vidéos sur celle-ci. On va voir ce que l’on arrive à en tirer, comme il ne l’avait pas depuis longtemps on a pas forcément réussi à bien gérer les contres-jours … je post ça dès que c’est traité.

Donc 3 sessions de 15 minutes environ, ce qui était plutôt bien vu mes pneus et la chaleur ambiante. Ma dernière session piste était donc ici en 2011 … j’avais bien tourné à l’époque mais le setup était donc différent :

- Freins avant ITR, étriers et disques en 282mm >> hier gros freins brembo flottants 282mm
- LSD dans la boite mais pont d’origine en 4.2 >> hier pont 4.923
- Pneus TOYO R888 (semi-slick) >> hier Hankook Ventus RS2 (route très sport)
- Baquet + ceinture >> hier baquet meilleur maintien + harnais 4 points
- Cames OEM >> hier Cames ITR
- Ligne ED origine >> Tanabe en 60mm

Voilà les grosses différences, on oubliera le TDB plus léger ou le capot redevenu rouge hein, c’est pas le principal LOL

Donc une première session pour se remettre dans le bain, reprendre les repères. Les trajectoires du circuit sont revenues assez vite et je me suis déjà bien fait plaisir sur cette session. Le CRX marche bien et j’ai surtout testé le freinage, pour voir si je ne perdais pas de pièces ^^. Ben … ca freine ! Malheureusement la limite vient des pneus car je ne peux pas réaliser un vrai freinage avec une grosse attaque, sinon tout bloque tout de suite. Je freine donc un peu plus tôt par manque de grip, mais c’est mordant et endurant. J’ai eu un souci de ‘pédale au fond’ après 3 tours à bloc, mais pas au point de ne plus freiner. Le liquide de frein trop chaud. Ca a été assez marqué, mais ne l’a pas refait sur les deux autres sessions.

La seconde session plutôt réussie avec 4G63TvsEJ20T à bord, et une bonne bourre avec kmikz et d’autres voitures. Une 309 GTi je crois qui marchait pas mal, et une Clio RS3 avec un bon coup de volant. Après les avoir déposés, ca a été costaud de tenir le parechoc de kmikz car on sent une réelle différence entre mes pneus routes et ses semi-slicks (slicks de rallye ?).

La dernière session un peu en demi-teinte pour une simple raison : les pneus. Le Ventus RS2 possède une très bonne carcasse, bien rigide, mais la gomme n’a pas suivi donc un peu trop patinoire. J’ai essayé de me remettre dans le bain en suivant une Porsche et kmikz mais j’ai écourté, ca glissait beaucoup trop au freinage et en courbe ca commençait à trop cirer.
De manière générale, la voiture est super sympa à rouler car avec tout ce qui a été refait à neuf sur les trains, elle est extrêmement rigide et vive. Avec ça + le baquet / harnais, c’est très agréable et on sent bien ce qui se passe.

Le freinage est fantastique … il a plus de 1000 kms de rodage, des grosses sessions de freinage sur route pour le préparer et les 3 sessions très chaudes hier. Aucune vibration … c’est juste un régal. Oublié les freinages à la con avec l’impression que le volant va se détacher tellement ca vibrait d’origine Confused. Il me faut par contre juste un peu mieux équilibrer le freinage avant / arrière, en mettant un peu plus de frein sur l’arrière.

Le point décevant c’est bien entendu les pneus. Certes les RS2 sont pas mal et permettent de s’amuser, mais j’aimerais avoir pu revenir avec des R888 au moins ou des A048. En terme de vitesses de passage sur certains virages cela aurait été bien meilleur, une attaque de freinage qui pourrait être plus brutale et tardive et surtout plus de régularité sur les 3 sessions. Pas le budget malheureusement pour un set de A048 

Donc déjà très content d’avoir croisé d’autres passionnés sur place, ensuite content de voir que les Renault sont toujours les premières à tomber en panne (une Clio RS2 en rade après 3 tours ^^). Bon ca va faut bien taquiner un peu …

Et très content de la voiture car même si le constat n’est pas en puissance, ou de réussit à tenir une Lotus Elise ou une Caterham, le CRX est ultra homogène et performant ‘partout’. Je disais sur place que ca fait un peu comme le plaisir du CRX d’origine, mais avec tout en mieux Big Grin Big Grin !!

Un bon moment de plaisir, tout le monde roulait assez bien et on ne sentait pas de voiture avec laquelle ca pouvait être risqué de rouler un peu trop près.

Une bonne satisfaction en tout cas d'avoir fait tout ça tout seul (je veux dire directement sur le véhicule, après y'a eu plein de personnes impliquées à d'autres niveaux) et de pouvoir aller valider tout ça avec un résultat sympa comme ça.

Juste 4G63TvsEJ20T qui m'a maudit pour le siège d'origine en passager Confused, désolé ... c'est vrai qu'il avait l'air de luter un peu pour pas passer dans le coffre LOL.

Cette voiture c'est un vrai plaisir, bientôt 8 ans déjà. Mais honnêtement j'ai quelques réflexions persos déjà bien abouties, et il est très possible qu'elle soit en vente prochainement (complète ou en pièces ca après, c'est une autre histoire).

(Modification du message : 26-07-2014, 14:07:39 par yogi.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
4G63TvsEJ20T Hors ligne
Active Member
***


Messages : 140
Sujets : 1
Inscription : Dec 2008
Réputation : 0
26-07-2014, 22:52:16   -   RE: [CRX EED9] CR sortie circuit Bresse
Pour ton soucis avec le liquide de frein, du carbone lorraine ou rbf660 résisteront largement à la contrainte.
Et pour tes pneus, les yokohama AD08 Neova devraient aussi suffire (vu l'écart de prix avec le AO48)

Merci pour le tour, assez physique à gérer pour le passager, j'avais mal aux doigts et poignet à m'accrocher à la portière.
Mais l'auto est saine et rassurante, la tenue de route et le freinage sont vraiment bon.

Le moteur la boite et la motricité ne souffrent d'aucuns reproches, on à jamais l'air trop bas dans les tours, ça reprends bien, le moteur à du souffle. ça à l'air vraiment sympa à emmener. Smile

Tout le job effectué en valait la peine.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
27-07-2014, 11:20:03   -   RE: [CRX EED9] CR sortie circuit Bresse
Cool ton compte rendu!!

Ah non tu va pas la vendre maintenant qu'elle est presque finie!!Facepalm

Retourner en haut
Trouver Répondre
Takayoshi Hors ligne
Active Member
***

S2000 + CIVIC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 279
Sujets : 3
Inscription : Mar 2011
Réputation : 11
27-07-2014, 13:57:16   -   RE: [CRX EED9] CR sortie circuit Bresse
Superbe travail sur ta CRX !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
yogi Hors ligne
Senior Member
****

Honda CRX ED9
- France
Messages : 1 165
Sujets : 28
Inscription : Jun 2006
Réputation : 23
27-07-2014, 18:58:38   -   RE: [CRX EED9] CR sortie circuit Bresse
Et hop, une vidéo à la Bresse :

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=JFjKADe8YVo]

Désolé pour la qualité, on a monté la ventouse sous le hayon du coup la mise au point était faite avec le sombre de l'habitacle. Et le son crache pas mal à cause du vent des deux vitres entrouvertes ...

Ca permet tout de même de partager un peu avec vous. Par contre la vidéo ne retranscrit pas du tout le fait qu'on attaquait ... on a posé pas mal de gros freinages aux panneaux 50m sur les deux plus gros et bataillé avec kmikz et ses pneus de fou, on dirait qu'on avance pas LOL.

Je réponds plus longuement plus tard aux autres Wink

(Modification du message : 27-07-2014, 18:59:57 par yogi.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
27-07-2014, 22:18:22   -   RE: [CRX EED9] CR + VIDEO sortie circuit Bresse
Pas mal la petite video dommage que ça soit en contre jour on voit pas grand chose!

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Subaru impreza GC8] en cours de restauration Hashiriya 28 4 383 21-02-2022, 17:01:15
Dernier message: Hashiriya
  [ Honda Civic EG ] EG3 en cours de restauration fox31toulouse 129 46 729 04-06-2020, 23:37:16
Dernier message: Mike910
  [EK3] Opération sauvetage en cours pour ce Bang For Bucks ! Japan_Project 17 2 543 02-11-2019, 14:55:57
Dernier message: Japan_Project
  [EK3] en cours de rénovation Mr-aurel 52 5 046 26-11-2018, 14:24:13
Dernier message: Mr-aurel
  [EG6] Freinage en cours Shadow 74 10 093 19-11-2018, 16:35:44
Dernier message: Shadow
  [civic ej9] Daily - Travaux en cours - B18 incoming mehdi1731 39 7 342 25-03-2018, 14:31:20
Dernier message: mehdi1731
  [ WRX 7 ] en cours de soins... lexly07 35 8 849 22-12-2017, 18:02:03
Dernier message: lexly07
  [Honda Prelude] 89 2.0i16s 4WS (EN COURS) fox31toulouse 314 79 916 04-11-2017, 16:57:12
Dernier message: fox31toulouse
  [ee8] mise à niveau en cours Jonathancrx 15 1 924 19-08-2017, 13:40:53
Dernier message: Saywhat13
  [Honda Civic EJ9] Mon daily ph.2 ! --> Entretien + p'tit coup de jeune en cours Jivaro 9 3 296 16-06-2017, 18:43:49
Dernier message: Jivaro