Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
26-03-2015, 14:49:48   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ça dépend de la façon dont le conseil est formulé ^^.

Ce qui m'énerve en ce moment, c'est que j'ai vraiment du mal à trouver quelqu'un dans le milieu professionnel ou même personnel qui ne soit pas un gros foireux. Je peux même pas me fier à une heure d'arrivée ou quoi que ce soit.

Ça n'existe plus les gens qui font ce qu'ils disent ou bien??? -_-

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
(Modification du message : 26-03-2015, 14:50:22 par Kaabaal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
26-03-2015, 15:42:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(26-03-2015, 11:50:39)fujiwara a écrit : Donc imaginez le nombre de personnes et de moyen qu'il faut pour surveiller tout le monde sur le net et pour voir quoi?
Traitement automatisé type data center qui collecte et algorithme d analyse des données pour faire ressortir des noms/profil.

Pas besoin d'énormément de personnel, et les moyens t'inquiétes qu'ils les trouveront, quand il s'agit de nous la mettre et de garder le pays sous contrôle y'a des sous Wink

Quand au "quoi", la liste peut être sacrément longue ... selon qui est au pouvoir ça peut varier.

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
pagemag Hors ligne
Banned

Toyota Verso
02 - Aisne France
Messages : 131
Sujets : 1
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
26-03-2015, 17:50:14   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(26-03-2015, 11:50:39)fujiwara a écrit : Perso je m'inquiète pas plus que ça.
Si vraiment il le font, ils irons surtout piocher dans face de book et twiter les trucs facile, en même temps les gens mettent tout et n importe quoi la dessus. et il suffi de taper nom et prenom dans google pour avoir le compte.

C'est comme hadopi, beaucoup de personnes ont reçu le fameux mail, 3 ou 4 sont passés aux infos pour servir d'exemple est faire peur au peuple avec la prison. mais a coté de ca, des millions continue de DL comme des porc sans avoir reçu un seul mail.

Nous avons aussi; les dealeurs multi récidiviste qui continue de vendre la cam que les pouvoir publique ne peuvent pas empêcher de rentrer dans le pays avec les super frontières passoire, de temps en temps il choppent quelque tonnes mais combien passent a coté?

J'ai même entendu dire, qu'un mec avait été vendre sa cam muni de son bracelet électronique et qu un autre l avait mis sur un poulet (fermier) le temps d aller faire son marché.

Le gouvernement est même pas foutu de suivre les gens qui quittes le territoire pour aller faire le djihad, une fois l attenta fait.
A bin oué on le savait, mais on a rien fait.

Donc imaginez le nombre de personnes et de moyen qu'il faut pour surveiller tout le monde sur le net et pour voir quoi?
11h06 x: a manger une pomme
11h12 y: j'aime que x a manger une pomme.

12h04 x: je suis allé au cinéma hier
12h13 y: je sais
12h26 z: j'aime que y le sache.

Je pense que nous autres sur Japancar nous somme beaucoup plus efficaces pour surveiller les gens.


4 mai: Amandine a acheter une EG3 200 000km sans CT ni carte grise a 2500€.
5 mai: Amandine presente fierement sa EG3 sur Japancar.
6 Mai: Amandine contact le vendeur pour avoir la carte grise ou se faire rembourser.
7 mai: Amandine realise qu'elle c est fait encBIP.
8 mai: Amandine vend sa EG3 pour la piste 201 000km sans CT ni carte grise a 2000€ sur le bon coin
9 mai: Amandine est fichée à vie.

Il faudrait peut-être fermer le topic " Aujourd'hui j'ai vu une "; Ce n'est pas discret quand on y pense; imagine le gars il s'est fait une caisse comme personne d'autre en a une, et un jour un pote lui dit; c'est marrant sur JPC il y a un mec qui a vu une caisse comme la tienne à "tel endroit". Et le gars prend une baffe par sa femme qui pensait qu'il était ailleurs; nous surveillons déjà les autres en fin de compte; mais pour le plaisir des yeux et des oreilles, bien entendu. LOL

Quand tu as une caisse personnalisée, ne va pas trainer.nono
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 965
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
26-03-2015, 20:49:48   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(26-03-2015, 15:42:41)Le_NoNo a écrit :
(26-03-2015, 11:50:39)fujiwara a écrit : Donc imaginez le nombre de personnes et de moyen qu'il faut pour surveiller tout le monde sur le net et pour voir quoi?
Traitement automatisé type data center qui collecte et algorithme d analyse des données pour faire ressortir des noms/profil.

Pas besoin d'énormément de personnel, et les moyens t'inquiétes qu'ils les trouveront, quand il s'agit de nous la mettre et de garder le pays sous contrôle y'a des sous Wink

Quand au "quoi", la liste peut être sacrément longue ... selon qui est au pouvoir ça peut varier.

Suffit de demander à google, ils savent tout.

Un collègue a reçu un message "dépêchez vous, il y a des perturbations sur votre métro" juste parce qu'il avait noté un rdv dans son planning, le machin sait où il habite et où il va à quelle heure et a analysé son trajet Rolleyes
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
26-03-2015, 21:42:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ah oui ça c'est avec Google Now!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 401
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
26-03-2015, 21:55:19   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est le progrès LOL
De là à dire que c'est positif...

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R (.)(.)
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fonky
Unregistered

 
26-03-2015, 23:09:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
De toute façon ce monde tourne à l'envers. Tout ce qu'on nous dit "vas-y c'est bon" beh tu ferais mieux de reculer :

Manger 5 fruits et légumes par jour ? Essaye, avec tous les pesticides qu'il y a dessus, mets des sous côté pour le cancer que tu auras dans 5 ans.

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ? Si la femme n'en produit seulement lorsque son enfant est en bas âge ça n'est pas pour rien, une fois adulte ça fragilise nos os plus que ça ne leur fait de bien.

Un repas, un café, un freedent ? Vas-y mon ami, ton cerveau te remerciera pour le fluor, tes dents pour le sucre et tes reins pour la caféine que tu leur imposes.

N'oublies pas de te faire vacciner ? Un vaccin sans aluminium, c'est possible Docteur ? Parce qu'éviter une grippe pour choper Alzheimer, j'hésite du coup...

Mais s'il n'y avait pas de malades il n'y aurait plus de bénef pour les lobbys pharmaceutiques, alors l'industrie de la santé veut-elle réellement nous guérir ?
Plein de questions qui amènent plein de réponses, et plus on en sait plus on veut en savoir ! Big Grin
Retourner en haut
Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
27-03-2015, 00:05:36   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et moins on en sait mieux on se porte ? Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
MacArony Hors ligne
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
****
Team Sac

Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France
Messages : 1 017
Sujets : 4
Inscription : Feb 2012
Réputation : 2
27-03-2015, 00:12:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(26-03-2015, 23:09:59)Fonky a écrit : De toute façon ce monde tourne à l'envers. Tout ce qu'on nous dit "vas-y c'est bon" beh tu ferais mieux de reculer :

Manger 5 fruits et légumes par jour ? Essaye, avec tous les pesticides qu'il y a dessus, mets des sous côté pour le cancer que tu auras dans 5 ans.

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ? Si la femme n'en produit seulement lorsque son enfant est en bas âge ça n'est pas pour rien, une fois adulte ça fragilise nos os plus que ça ne leur fait de bien.

Un repas, un café, un freedent ? Vas-y mon ami, ton cerveau te remerciera pour le fluor, tes dents pour le sucre et tes reins pour la caféine que tu leur imposes.

N'oublies pas de te faire vacciner ? Un vaccin sans aluminium, c'est possible Docteur ? Parce qu'éviter une grippe pour choper Alzheimer, j'hésite du coup...

Mais s'il n'y avait pas de malades il n'y aurait plus de bénef pour les lobbys pharmaceutiques, alors l'industrie de la santé veut-elle réellement nous guérir ?
Plein de questions qui amènent plein de réponses, et plus on en sait plus on veut en savoir ! Big Grin

putain je suis enfin pu le seul a le dire. merci Yes

J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
[Image: 1415246806.jpg]
LS400 1UZ-FZEB
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fonky
Unregistered

 
27-03-2015, 00:17:02   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pour David : "L'ignorance mène à la peur, la peur à la haine et la haine à la violence"
Je trouve cette phrase plutôt juste, à toi d'en déduire ce que tu veux Wink

Donc pour conclure, ce qui m'énerve en ce moment c'est lorsque tu essayes d'informer tes potes sur des sujets plutôt préoccupants et qu'on te répond : "Houla tu te prends trop la tête mon ami" !

Et là tu te dis "Je comprends pourquoi le monde en est là où il est avec des raisonnements pareils" Sac

Haha je ne suis pas le seul non plus merci MacArony.
Retourner en haut
Répondre
david_59 Hors ligne
Senior Member
****

MX5 NC
59 - Nord France
Messages : 1 929
Sujets : 7
Inscription : Dec 2012
Réputation : 2
27-03-2015, 08:32:56   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Merci de me répondre Smile
Ma remarque était plutôt ironique sur ce que pense une partie de la population.
J'ai fait une partie de mon cursus en sécurité informatique donc je vois un peu de quoi on parle, sans être expert.

Je suis comme vous j'essaye de faire réfléchir les gens autour de moi et j'ai posté ce qu'on me répond Malheureusement Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
27-03-2015, 08:37:53   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(27-03-2015, 00:17:02)Fonky a écrit : Pour David : "L'ignorance mène à la peur, la peur à la haine et la haine à la violence"
Je trouve cette phrase plutôt juste, à toi d'en déduire ce que tu veux Wink

Donc pour conclure, ce qui m'énerve en ce moment c'est lorsque tu essayes d'informer tes potes sur des sujets plutôt préoccupants et qu'on te répond : "Houla tu te prends trop la tête mon ami" !

Et là tu te dis "Je comprends pourquoi le monde en est là où il est avec des raisonnements pareils" Sac

Haha je ne suis pas le seul non plus merci MacArony.

Tu te prend trop la tête mon ami!
Retourner en haut
Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member
***

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Messages : 998
Sujets : 19
Inscription : Nov 2012
Réputation : 4
27-03-2015, 08:57:38   -   Re: Ce qui vous énerve en ce moment.
"Tu te prends trop la tête", la phrase inutile, comme si ça allait t'empêcher de réfléchir ou te poser des questions... LOL

Une phrase que tu te tapes 10 fois/jour de la part de tes potes quand t'es célibataire et que tu trouve pas ou que tu as quelqu'un en vue sans trop savoir s'il y a moyen. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Le_NoNo Hors ligne
Grumpy NoNo
****
Team Sac

DC2
- Spain
Messages : 4 195
Sujets : 28
Inscription : Jul 2006
Réputation : 22
27-03-2015, 11:17:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(26-03-2015, 23:09:59)Fonky a écrit : Mais s'il n'y avait pas de malades il n'y aurait plus de bénef pour les lobbys pharmaceutiques, alors l'industrie de la santé veut-elle réellement nous guérir ?
Les dentifrices recommandés par les dentistes LOLLOLLOLLOLFacepalm

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
27-03-2015, 14:51:31   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Fokny: T'es sûr que c'est pas plutôt:

"la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance"

Yoda

aka le chemin du côté obscur Sac


Et pour discuter un peu sur ce sujet; Il y a aussi le fait que la plupart des gens n'ont pas les connaissances ou même la plus petite bribe d'information nécessaire à la compréhension de tout ça. Quand on y pense, se rendre compte de l'influence des lobbys, du message politique etc c'est relativement simple si bien expliqué (voir certains reportages comme Zeitgeist). Sauf qu'il faut des bases, et quand l'école t'aimes pas et que le soir tu regardes les marseillais, ça aide pas à élever le niveau.

Les smicards achètent toujours le nouvel iPhone lorsqu'il sort. TPPT.

Fonky, t'as la foi d'essayer de mettre au courant tes potes, moi maintenant je m'en fous. Faut bien que je crève un jour d'une truc alors l’ostéoporose, le cancer ou autre... Et pour mon entourage, j'arrive même pas à leur faire comprendre que dans une maison chauffée pour ne pas l'enfumer il faut tenir sa cigarette en hauteur. Même la thermodynamique de base ils ne comprennent pas, alors leur expliquer pourquoi l'essence (qui émet des gaz) est moins dangereuse que le diesel (car particules), pourquoi un aspirateur à 35€ est la meilleure démonstration possible de l’obsolescence programmée, ou pourquoi les éoliennes c'est de la merde et le nucléaire c'est bien... Mais laisse tomber rien que d'y penser je suis déjà découragé. Les gens s'en foutent. Et la plupart ne sont curieux de rien ou seulement de leurs intérêts premiers qui selon eux les définissent.

Et après y'a la réalité, c'est bien beau de dire blabla le lobby des produits laitiers mais alors on fait quoi? Demain on donne les vraies valeurs pour la santé en produits laitiers que doit absorber l'être humain, et en conséquence on met 80% du personnel travaillant dans ce secteur au chômage? C'est pareil pour le pétrole. Les gens sont en mode "faut en sortir".

Tenez voilà mon coup de gueule: les gens qui disent ils faut sortir du pétrole. Je serai mort quand on sortira du pétrole, c'est la première industrie au MONDE en terme de capital. Personne ne s'imagine les sommes en jeu pour certains projets, la taille de certaines plate-formes ou barge, les volumes produits et le nombre de personnes investies. Et puis pour 90% des gens, pétrole = essence. Combien j'en entends dire "avec la voiture électrique on pourra se passer de pétrole" J'ai envie de leur dire t'es con ou quoi?

Tes semelles sont en plastique, ton PC, ton stylo, la moitié de tes fringues, 80% du matériel médical, les solvants, les nettoyants, les parfums, l'industrie chimique, les lego, les jouets pour enfants; en gros tout le plastique, donc ce qui est de l'ordre de la transformation organique ou presque, tout ça, c'est du pétrole.

Pour en revenir à mon premier point donc; Quand je discute avec ces personnes et que je vois l'étendue de leur ignorance (que je pardonne toujours sauf quand elle a des conséquences), et qu'en plus celle-ci est motivée par la satisfaction d'avoir une opinion construite par les on-dit et le bouche à oreille et non pas par une démarche personnelle de recherche, bin franchement... Tant pis pour eux Langue.

Mais plus ça va, et plus je me dis tant pis pour moi, parce qu'à mesure que je grandis, le dicton "bienheureux les pauvres d'esprit" devient de plus en plus vrai.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nitro-TecK Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 111
Sujets : 33
Inscription : Dec 2007
Réputation : 15
27-03-2015, 15:31:45   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
C'est plaisant de vous lire je me sens moins seul... et ce qui m'enerve c'est quand tu parles à des gens en face qui pensent "détenir la vérité" car TF1 l'a dit.

Perso, j'ai arrêter d'en parler sauf si la personne en face aborde le sujet en étant ouverte d'esprit.
Faut pas se leurrer, les gens se complaisent dans le système actuelle.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
27-03-2015, 17:45:39   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
@nitro: je pense que si tu sais ce qu'il y a derrière tu ne peux pas te complaire dedans. Non, je pense plutôt que vraiment, il n'en savent rien.

Rien qu'aujourd'hui j'ai dû expliquer pourquoi faire des produits "pour homme" et des produits "pour femme" c'est sexiste. Donc voilà quoi -_-"

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
niico Hors ligne
Active Member
***


Messages : 309
Sujets : 8
Inscription : Oct 2012
Réputation : 0
27-03-2015, 18:21:50   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui m'énerve en ce moment .... De laisser sa voiture dans un garage et que le mécano te dit que tu la récupère le lendemain mais qu'au final sa fait une semaine que t'attend .... tout sa pour un changement d'embrayage et de galet tendeur ...

     

 KeluK's - 23:31 -- niico president, nico president

Mon ancienne voiture ( Celica t23 ) :  http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Niico...pid1478925

Ma sub : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Suba...ly-Machine
Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy77 Absent
Jouet² 77
***
Team Sac

RhD95TurbOGtMR2
62 - Pas-de-Calais -
Messages : 794
Sujets : 0
Inscription : Jun 2005
Réputation : 1
27-03-2015, 20:47:34   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(27-03-2015, 00:17:02)Fonky a écrit : Pour David : "L'ignorance mène à la peur, la peur à la haine et la haine à la violence"
Je trouve cette phrase plutôt juste, à toi d'en déduire ce que tu veux Wink

Donc pour conclure, ce qui m'énerve en ce moment c'est lorsque tu essayes d'informer tes potes sur des sujets plutôt préoccupants et qu'on te répond : "Houla tu te prends trop la tête mon ami" !

Et là tu te dis "Je comprends pourquoi le monde en est là où il est avec des raisonnements pareils" Sac

Haha je ne suis pas le seul non plus merci MacArony.

non,non vous êtes pas seul Big Grin
tes phrases montrent une p'tit partie des pensées de beaucoup de gens heureusement Wink
mais comme les 3/4 des autres gens nous prennent pour des illuminés pshychoalimaniac Rolleyes ça fait pas changer les choses et arrange bien les industriels de vendre leur daubes alors que notre santé depend inévitablament de notre alimentation mais ça ils l'ont pas compris et continu de s'empiffré avec des alichimique Confused
le problème d'en savoir plus c'est qu'a force on sait plus vers quoi se tourner tellement tout devient transformé Sad

Bon du coup va falloir faire un topic bouffe Sac

[Image: copie_10.jpg][Image: kinuga12.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fonky
Unregistered

 
27-03-2015, 21:10:58   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ha merci pour toutes vos réactions, en fait il y a bien plus de monde d'informé que je ne le pensais Smile

Personnellement je me lave les dents au Siwak depuis 1 semaine. C'est du bois africain que je trouve à Marseille.

Bon allé on se retrouve sur Doctissimo les amis Big Grin

(Sinon moi c'est Pierrot Dq sur facebook, je partage régulièrement des trucs sur différents sujets) ^^
Retourner en haut
Répondre
toytoy77 Absent
Jouet² 77
***
Team Sac

RhD95TurbOGtMR2
62 - Pas-de-Calais -
Messages : 794
Sujets : 0
Inscription : Jun 2005
Réputation : 1
27-03-2015, 21:47:13   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
sinon meswak si tu veut continuer avec ta brosse à dents Big Grin
pas de tronchebook c'est peu être bien pour partager des trucs mais ça me dit rien Neutral

sinon ce qui m'énerve c'est de toujours passé pour un extra-terreste Scratch un réel resenti de décalage avec bon nombre de gens un peu partout boulot/magasin/route/marché/bar/trottoir Rolleyes
l'inculture général et l'ignorance volontaire commence à me peser sur le systéme angryfire

[Image: copie_10.jpg][Image: kinuga12.jpg]

(Modification du message : 28-03-2015, 14:46:59 par toytoy77.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
yukio-sama Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

MX5/GT86/RAM'85
84 - Vaucluse France
Messages : 636
Sujets : 5
Inscription : Jan 2010
Réputation : 10
27-03-2015, 21:57:33   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Moi c'est le nombrilisme général qui commence doucement à m’insupporter, "après moi le déluge" est en passe de devenir le slogan national j'ai l'impression Rolleyes.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fonky
Unregistered

 
27-03-2015, 23:25:54   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Je n'ai qu'une chose à dire : ouvrez le Nouveau Testament et laissez-vous bercer Wink

Même sans parler de croire en Dieu ou non, le christianisme est, à mes yeux, la meilleure philosophie possible.

Alors du coup, ce qui m'énerve en ce moment (pour rester dans le topic), ce sont les gens qui pensent que la religion en général est une mauvaise chose alors que tout ce qu'ils connaissent de la "religion" ce sont les Croisades, le Ku Klux Klan ou les prêtres pédophiles Sac

Si quelqu'un te dit "Je suis une femme" et qu'il a une quéquette entre les 2 jambes, il aura beau dire ce qu'il veut, ça restera un homme.
C'est pareil pour les exemples cités au dessus, ces personnes ou mouvements auront beau se déclarer de Dieu, ils n'en seront jamais.

Je vous promets que si chaque personne sur Terre suivait le Nouveau Testament, ce monde serait bien plus qu'idyllique angel
Retourner en haut
Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
27-03-2015, 23:40:00   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pas de politique / religion sur le forum svp.
Aussi laïque et soft que soit tes propos, merci.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
toytoy77 Absent
Jouet² 77
***
Team Sac

RhD95TurbOGtMR2
62 - Pas-de-Calais -
Messages : 794
Sujets : 0
Inscription : Jun 2005
Réputation : 1
27-03-2015, 23:42:47   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
c'est là que notre pensée commune sur l'alimentaire s'arrète car le reste non merci LOL

[Image: copie_10.jpg][Image: kinuga12.jpg]

(Modification du message : 27-03-2015, 23:44:24 par toytoy77.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fonky
Unregistered

 
27-03-2015, 23:52:25   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
J'aurais essayé Rolleyes

Bonne soirée les amis Wink
Retourner en haut
Répondre
toytoy77 Absent
Jouet² 77
***
Team Sac

RhD95TurbOGtMR2
62 - Pas-de-Calais -
Messages : 794
Sujets : 0
Inscription : Jun 2005
Réputation : 1
27-03-2015, 23:56:41   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
que le pet du seigneur soit avec toi hippy
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
:
Sac

[Image: copie_10.jpg][Image: kinuga12.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
RedThunder Hors ligne
Spécialiste en barbecue
****

Civic Vti
69 - Rhône France
Messages : 1 836
Sujets : 15
Inscription : Jul 2013
Réputation : 4
28-03-2015, 07:48:23   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ce qui me met de bonne humeur en ce moment : des que j'ai u n petit temps libre je passe ici et jme marre sur ce topic. C'est fou de ce prendre la tête comme ca sur certaines choses, quite a brassé de l'air pour des brouettes. Ca me fait un peu penser aux fous qui crient a la fin du monde, en un peu moins fou mais malheureusement autant ignoré par les autres.

Sur ce, bisous a tous Smile

Honda Concerto 1.4 -> Honda Concerto 1.6i16 -> Nissan 300ZX Z31 -> Rx8 192 -> Civic ED2 -> Honda Civic FN2 -> S13 + Civic EG9 Sac
Mes anciennes et mes dernières,  daily drive  Piaf
Retourner en haut
Trouver Répondre
Cali-Puma Hors ligne
Koala Killer since 1982
****
Team Sac

YTS / ED9 / GRMN / Acty
74 - Haute-Savoie France
Messages : 4 740
Sujets : 28
Inscription : Sep 2005
Réputation : 18
28-03-2015, 10:52:09   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Puisse Son Appendice Nouillesque vous toucher Sac

Toyota Yaris TS 2003
Toyota Yaris GRMN n°160/400 2018
Honda CRX ED9 1989
Honda CRX ED9 1990
Honda Acty Truck 1983
Honda Beat 1991 Import en cours
Husqvarna Svartpilen 401 2022
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
28-03-2015, 13:53:54   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Moi ce qui m'énerve, c'est ceux qui viennent essayer de dire que telle religion est bien même sur un forum de bagnoles Facepalm Rolleyes

Le Pastafarisme c'est la vraie voie, Macarony est notre Dieu a tous ! Sac

De toute façon chaque religion a commis les pires atrocités en son nom et cherche a convaincre les autre que c'est la "vraie", la meilleure, etc... perso je fais ma vie, j'ai rien contre les religions du moment que tu fais pas chier le voisin avec ca, genre venir faire ta pub ici... Mr Green

Fin du HS.

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre