Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce qui vous énerve en ce moment.
Pascal78000 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG4 - FK2
78 - Yvelines France
Messages : 1 406
Sujets : 34
Inscription : Jun 2011
Réputation : 6
21-08-2020, 17:59:25   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
A propos des cyclistes, je n'en ai pas vu beaucoup dans les videos dashcam de Fujiwara. Les cylistes charentais seraient-ils prudents ?

A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.

Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.

Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle ! Facepalm


Honda Civic EG4 1993 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...hic-27-ans

Honda Civic FK2 2011 : https://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=11&t=19398
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
21-08-2020, 18:45:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Ils sont peut-être tous déjà morts Sac

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Dorifutosan Hors ligne
Dorifutsal
****

Nissan allstars
Liège Belgique
Messages : 2 288
Sujets : 32
Inscription : Sep 2013
Réputation : 5
21-08-2020, 20:55:37   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Donne pas de faux espoirs comme ça Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
21-08-2020, 22:40:03   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pas de vélo ds les Charentes, y’a pas de route praticable.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Black_Wolf Hors ligne
Active Member
***


Messages : 414
Sujets : 15
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
22-08-2020, 20:50:56   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
En parlant de vélo et de dashcam, je suppose que c'est pareil partout en France ce truc.
Pourquoi quand un vélo vient en face, il y as toujours un co..ard qui décide de le dépasser au moment ou il est à votre hauteur.
Enfin quoi ? Il peut pas ralentir quand sur une ligne droite il voit ce vélo ? Non, il faut que ce soit celui qui vient en face qui se mette au tas pour que ce guignol ne soit pas en retard.
Je crois que je vais changer la 13 pour un char d'assaut et rouler sur les crétins !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
22-08-2020, 21:32:27   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Comme beaucoup d'infractions, c'est juste le je pense qu'a ma gueule.
L’anticipation et le bon sens la grand majorité s'en branle totalement.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 401
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
22-08-2020, 22:56:32   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Et en + ils comptent sur la bonne volonté des autres pour laisser passer ou se serrer.
Compter sur les autres, voilà une bonne éthique...

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
23-08-2020, 17:15:59   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les incivilités des gens tu peux faire une liste longue comme le bras ... Encore hier aux courses un mec garé devant l'entrée du magasin avec sa bagnole, je suis sûr si y'avait pas les plots il serait devant la porte ... bien sûr il a quasi bloqué le passage aux autres bagnoles et gêné tout le monde, des gens le klaxonnent, lui gueulent dessus, et lui il était dans sa bagnole aucune réaction ... Tout ça pour que sa grognasse marche pas 10m avec le caddie en sortant, en envoyant chier ceux qui lui râlaient dessus en déchargeant ses courses sur la route ...

Ca gueule sur les écoles qui vont rouvrir mais pendant des mois les gosses dehors a la piscine, a la plage, en vacance tous entassés les uns sur les autres, etc, aucun problème.
En plus ce put*** de foot de mer** t'a l'impression qu'ils se préparent a une guerre a chaque match, a boucler des quartiers entiers avec des centaines de forces de l'ordre tellement ils sont cons, a vouloir interdire des maillots PSG a Marseille, nan mais sans dec on en arrive la Semarre Facepalm LOL pourtant ça pose pas de problème non plus ... Tu peux même plus prendre une canette sans voir leurs gueules dessus ... Facepalm

Et la pour retourner a l'école ça pleure ??

Tu vois les gens porter le masque sous le nez, ils font pareil avec leur slip ?? Si tu leur dit quelque chose tu te fait frapper ou pire c'est pas les exemples qui manquent ...

La foi en l'humanité ça fait longtemps qu'on la oublié, chaque fois tu te dis c'est n'importe quoi mais on fait toujours pire et plus con LOL

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
(Modification du message : 23-08-2020, 17:19:00 par Thomas68.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 401
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
23-08-2020, 17:26:56   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(22-08-2020, 21:32:27)fujiwara a écrit : Comme beaucoup d'infractions, c'est juste le je pense qu'a ma gueule.
L’anticipation et le bon sens la grand majorité s'en branle totalement.

Oui, comme par exemple tous ces accidents lors des grandes marées comme cette semaine.
C'est hallucinant le nombre de sauvetages parfois périlleux pour sauver (ou pas) les imprudents.
Les gens se croient sur Instagram ou dans YouTube, comme totalement déconnectés de la réalité...

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 166
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
23-08-2020, 22:28:55   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Thomas, Ma femme et moi sont entièrement d'accord avec toi.

D’ailleurs, samedi, je vais faire mon plein, un mec qui gueule car la porte pour accéder a la caisse qui reste fermée alors que la caissière et moi somme a l’intérieur.
Bin ouais trou de balle, si tu avait mis un masque sur ta tète de vainqueur, la caissière n'aurai pas fermé la porte a distance, juste avant que tu pose ta main dessus. LOL

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 160
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-08-2020, 11:21:55   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Semarre

ça me rappel ce couillon qui s'est fait choppé par les gendarmes, car il portait pas son masque pour foutre les victuailles sur les etalages du supermarché ou il taf

vlan dans ta gueule, ça t'fera les pieds LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 13 962
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
24-08-2020, 12:15:50   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Apparemment c'est pas le port du masque sous le nez qui lui a valu son arrestation musclée, mais les insultes qui ont suivi LOL

Par contre avec le contexte de violences policières, le fait que la vidéo ait buzzé et même si le gars a reconnu les faits et semble ne plus vouloir en entendre parler, d'autres veulent prendre sa défense et y'a moyen que ça se finisse avec au minimum des excuses des gengens et une indemnisation de l'état ....
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 883
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
24-08-2020, 12:49:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Hier aux infos : dernier foyer épidémique, un mariage dans la Sarthe, 200 invités, certains y sont allé malgré des symptômes clairs de COVID, 72 contaminés dans la soirée Facepalm

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
24-08-2020, 15:46:53   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(23-08-2020, 17:15:59)Thomas68 a écrit : En plus ce put*** de foot de mer** t'a l'impression qu'ils se préparent a une guerre a chaque match, a boucler des quartiers entiers avec des centaines de forces de l'ordre tellement ils sont cons

Et entendu au JT hier soir : distribution gratuite de 2000 masques sur les champs Elysées pour les footeux qui seraient venu sans... Alors que les hôpitaux manquent toujours de matériel de base pour bosser.
Traduction un con de supporter est plus important pour la nation qu'une infirmière Rolleyes

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Teknopole Hors ligne
Active Member
***

Civic EK3 Ferio
81 - Tarn France
Messages : 294
Sujets : 4
Inscription : Nov 2016
Réputation : 0
24-08-2020, 16:20:27   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Pas forcément, ça peux juste dire que ce troud*c de supporter pourrait très certainement refiler le virus a un plus important nombre de personnes sans son masque.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 160
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-08-2020, 16:20:37   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(24-08-2020, 15:46:53)Nakago a écrit :
(23-08-2020, 17:15:59)Thomas68 a écrit : En plus ce put*** de foot de mer** t'a l'impression qu'ils se préparent a une guerre a chaque match, a boucler des quartiers entiers avec des centaines de forces de l'ordre tellement ils sont cons

Et entendu au JT hier soir : distribution gratuite de 2000 masques sur les champs Elysées pour les footeux qui seraient venu sans... Alors que les hôpitaux manquent toujours de matériel de base pour bosser.
Traduction un con de supporter est plus important pour la nation qu'une infirmière Rolleyes

un supporter con-somme, une infirmière coute de l'argent.......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
24-08-2020, 16:52:46   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Un autre truc qui m'a assez énervé ce weekend, je rentre d'une petite soirée avec quelques potes il était genre 1h et demie du mat dans la nuit de samedi à dimanche. Je prends le chemin classique qui passe par une rue en sens unique, forte pente assez longue, et arrivé au bout surprise les gendarmes avaient mis des plots en travers pour barrer la route... Ils pouvaient pas prévenir à l'entrée du sens unique ? Obligé de tout remonter à contresens sans visibilité (stationnement en chicanes pour essayer de faire ralentir les fous furieux), heureusement qu'à cette heure y avait pas grand monde.

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 160
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
24-08-2020, 17:01:53   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
tu leur a dis?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
24-08-2020, 18:17:02   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Si vous voulez rire au sujet de la comparaison masques gratos pour les supporter / nada pour les infirmières , ma femme qu'est retournée au taf ce matin apres 15 jours de vacances , jusqu'a présent la consigne était : si vous n'avez pas de symptomes vous venez travailler ....

Depuis ce matin la consigne c'est , si vous faites un voyage ( autre dpt , autre pays , famille , peu importe ) faites vous tester avant de revenir bosser ....... A VOS FRAIS Rolleyes
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 401
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
24-08-2020, 20:29:40   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Si tout cela est exact,
On a la preuve une énième fois que cela n'est pas géré (masques, tests), au niveau des priorités et de la distribution... et/ou que cela est géré en faisant au mieux en local avec les moyens disponibles.

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
24-08-2020, 20:52:45   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Bah dans l'hopital de ma femme c'est simple , elle qui est ibode ( dans le bloc op donc ) et habilitée a foutre ses mains dans la bidoche et a suturer , 6 mois plus tard ils n'ont toujours pas de ffp2, tu en trouves dans le commerce et dans certaines pharmacies ( donc il y en a qui circulent, on en voit régulièrement sur le pif de beaufs lambda qui vont faire leurs courses ) , mais eux n'y ont pas droit dans leurs dotations alors qu'en théorie dans ce genre de cas c'est ce que l'état est censé leurs fournir légalement , et les masques chirurgicaux normaux qu'ils avaient jusqu'a maintenant sont toujours  rationnés , et ils ont été "downgradés" récemment, jusqu’à présent ils avaient des masques a ficelles qu'il fallait nouer mais qui leurs permettent d'ajuster au plus pres du visage pour mieux protéger les patients , maintenant ils n'ont plus que ceux avec les élastiques qui s'ajustent et tiennent mal et qui "baillent" sur les cotés et avec des barrettes de nez qui ne serrent pas assez , ceux a ficelles ne sont plus dispo chez leurs fournisseurs Wink

c'est simple elle en a ramené quelques uns a la maison , j'en ai pris un pour aller chez mon dentiste pas plus tard qu'aujourd'hui, ils ne tiennent pas sur ma gueule , si tu décoche plus de 4 mots tu te retrouves avec le masque sous le nez et t'es obligé de le remonter en le touchant avec les doigts toutes les 5 mn , sachant que normalement dans le bloc elle est rien censée toucher de "sale" (table/poignée/ face externe du masque etc ) pour maintenir un environnement le plus stérile possible ( même hors covid ) c'est légèrement problématique Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Thomas68 Hors ligne
Chevelu Dildo Driver
****
Team Sac

EC932 / CB7 / MA61
68 - Haut-Rhin France
Messages : 2 101
Sujets : 9
Inscription : Feb 2012
Réputation : 13
24-08-2020, 21:25:35   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Des FFP2 ils en donnent tous les jours au taff a ceux qui en veulent, depuis Avril LOL Bon je te rassure les chirurgicaux qu'on nous donne sont pas géniaux non plus a porter, loin d'être agréables et les élastiques sont juste collés sur le bord du masque ils pètent presque tout seuls si tu tire un poil trop dessus, du vrai wish ... Sac

C'est uniquement niveau organisation que ça merde, comme d'hab, parce que des masques les rayons en dégueulent de partout et tout ce que tu veux Rolleyes

Prelude 3G 2.0i16 4WS (vendue) => Civic EC9 => Primera P10 2.0 SLX (vendue) => Accord CB7 2.2 => Legend KA45 2.7L
MA61 (en chantier)

(21-11-2014, 15:25:03)Francois_303 a écrit : Les lèches culs c'est nous, avec nos civic sLow staïle Sac . On dépasse jamais le cul du mec de devant bounce .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
24-08-2020, 21:43:40   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Mais tant mieux!!’

Au moins a l’hôpital on va chopper le covid au lieu des staphylocoques Chromés!
Une chouette avancée.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 160
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-08-2020, 10:05:26   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
ba!

je te dirais bien qu'on soigne maintenant plus facilement le Covid que les staphilocoques resistant aux médocs  LOL

ce qui m'enerve, c'esr qu'on voit que les Français sont des Veaux, le Général avait bien raison

nombre de décès lié au covid depuis presqu'un an maintenant : 800 000
nombre de décès lié a la grippe 'saisonnière', donc pas sur une année pleine : 700 000

cherchez l'erreur

ah oui, puis les merdias qui relaient la com' propagandiste bien naze/pourri du Gvt pour faire peur : Attention!! le nombre de cas augmente....mwai, sauf que les hospitalisations et le nombre de décès baisse, comment entretenir la psychose général (on le voit ici avec les commentaires) pour continuer a bloquer un pays entier (comparer les chiffres avec les pays qui n'ont pas confiné, c'est édifiant)

allez, pour se détendre :

[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=iFP7Oauk...e=emb_logo]

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kirua13 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
84 - Vaucluse France
Messages : 48
Sujets : 2
Inscription : May 2020
Réputation : 0
25-08-2020, 10:26:50   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(24-08-2020, 20:52:45)kalbar a écrit : "ceux a ficelles ne sont plus dispo chez leurs fournisseurs"

"c'est simple elle en a ramené quelques uns a la maison , j'en ai pris un pour aller chez mon dentiste pas plus tard qu'aujourd'hui, ils ne tiennent pas sur ma gueule , si tu décoche plus de 4 mots tu te retrouves avec le masque sous le nez et t'es obligé de le remonter en le touchant avec les doigts toutes les 5 mn"

Amigo, loin de moi l'idée de vouloir te blâmer mais de par ton exemple tu viens d'expliquer pourquoi ton épouse n'arrive plus a avoir des masques a ficelles...

X personnel soignant, ramène une toute petite quantité de masque à son domicile pour protéger sa famille (on veut tous le meilleur pour ses proches, on est d'accord la dessus), ça crée un début de pénurie...

J'ai bien vu les dotations de l'Etat au boulot, si chacun ne prélève qu'une toute petite partie de ce qu'on perçoit en dotation il y a pénurie.

Il faut quand même savoir que depuis le début du COVID, les pouvoirs publiques n'arrivent pas a gérer la crise correctement, tout est a flux tendu et les dotations en plus d'être à pratiquement "l'unité près" elles se font plus rare par manque d'approvisionnement.
Pour protéger les miens, je vais faire les courses moi même, on évite scrupuleusement les sorties et les masques qu'on a acheté sont utilisés qu'en cas d'obligation de sortie.

C'est pas un coup de gueule, pas un reproche non plus, juste un rappel de consigne sur le civisme afin de pouvoir avancer plus loin ensemble face à cette épidémie.
(Modification du message : 25-08-2020, 10:42:41 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
25-08-2020, 11:21:54   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(25-08-2020, 10:26:50)Kirua13 a écrit :
(24-08-2020, 20:52:45)kalbar a écrit : "ceux a ficelles ne sont plus dispo chez leurs fournisseurs"

"c'est simple elle en a ramené quelques uns a la maison , j'en ai pris un pour aller chez mon dentiste pas plus tard qu'aujourd'hui, ils ne tiennent pas sur ma gueule , si tu décoche plus de 4 mots tu te retrouves avec le masque sous le nez et t'es obligé de le remonter en le touchant avec les doigts toutes les 5 mn"

Amigo, loin de moi l'idée de vouloir te blâmer mais de par ton exemple tu viens d'expliquer pourquoi ton épouse n'arrive plus a avoir des masques a ficelles...

X personnel soignant, ramène une toute petite quantité de masque à son domicile pour protéger sa famille (on veut tous le meilleur pour ses proches, on est d'accord la dessus), ça crée un début de pénurie...

J'ai bien vu les dotations de l'Etat au boulot, si chacun ne prélève qu'une toute petite partie de ce qu'on perçoit en dotation il y a pénurie.

Il faut quand même savoir que depuis le début du COVID, les pouvoirs publiques n'arrivent pas a gérer la crise correctement, tout est a flux tendu et les dotations en plus d'être à pratiquement "l'unité près" elles se font plus rare par manque d'approvisionnement.
Pour protéger les miens, je vais faire les courses moi même, on évite scrupuleusement les sorties et les masques qu'on a acheté sont utilisés qu'en cas d'obligation de sortie.

C'est pas un coup de gueule, pas un reproche non plus, juste un rappel de consigne sur le civisme afin de pouvoir avancer plus loin ensemble face à cette épidémie.

ils sont sous clé dans une armoire, et c'est une consigne pour tous les hopitaux de France depuis des mois, donc ta morale tombe a l'eau Rolleyes

elle est simplement classée dans le personnel a risque car asmathique donc elle peut en ramener.

y'a des gens sur ce forum qui sont doté de ffp2 par leurs patron pour bosser en usine ou conduire un engin de chantier seul dans leur cabine, y'a pas besoin d'avoir fait math sup pour voir ou est le problème Wink

y'a plus de pénurie sur les chirurgicaux , ils en filent a tour de bras gratos (sauf dans les hopitaux lol .... ),  et quand bien même il y en aurait eu une pénurie , je ne vois pas pourquoi le personnel soignant ultra exposé devrait payer ses propres masques quand on file gratos du gel et des masques a des pouilleux a dreadlocks qui vont se faire des teknival a 15 milles personnes en violant les arrêtés sur les rassemblements , ou a des beaufs qui vont faire la fiesta sur les champs élysées avec des maillots de foot payés 100 balles et qui viennent d'en claquer 100 de plus dans de l'alcool Rolleyes .

y'a plus les bons masques chez les fournisseurs pour la bonne et simple raison que les budget des hopitaux n'ont jamais changé ,mais le prix des "bons" masques si donc maintenant on leurs fournit du cheap, et les bons masques partent chez ceux qui mettent le prix pour les avoir Wink

Quand je vois qu'on file 500€ par moutard de prime a la rentrée, et qu'y en a qui trouvent encore moyen de chouiner qu'ils vont devoir acheter des masques pour les envoyer en cours  , alors qu'on demande au personnel hospitalier de payer ses propres dépistages au retour de déplacements et ce pour ne pas risquer de contaminer le blaireau lambda qu'est allé s'entasser au cap d’Agde et qui lui va se faire intégralement prendre en charge aux frais de la princesse au moindre nez qui coule , ca me fait doucement rigoler Rolleyes
Retourner en haut
Trouver Répondre
ILoveJapan Hors ligne
Senior Member
****

Honda CM2
78 - Yvelines France
Messages : 1 717
Sujets : 23
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
25-08-2020, 12:43:07   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
(25-08-2020, 11:21:54)kalbar a écrit : Quand je vois qu'on file 500€ par moutard de prime a la rentrée, et qu'y en a qui trouvent encore moyen de chouiner qu'ils vont devoir acheter des masques pour les envoyer en cours  , alors qu'on demande au personnel hospitalier de payer ses propres dépistages au retour de déplacements et ce pour ne pas risquer de contaminer le blaireau lambda qu'est allé s'entasser au cap d’Agde et qui lui va se faire intégralement prendre en charge aux frais de la princesse au moindre nez qui coule , ca me fait doucement rigoler Rolleyes

Je ne prononcerais pas sur le débat précédent car je n'ai pas le niveau d'information suffisant, mais je plussoie cette dernière remarque...

Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 401
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
25-08-2020, 13:13:28   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
On est des assistés depuis l'enfance en France, et en plus on baigne dans le laxisme.
Entre nous c'est sûr c'est confortable, mais ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour l'Homme avec un grand H...
Avec tout ça on a tendance à compter sur les autres et sur le système. De plus ça ne nous encourage pas à avoir de grosses Corones.
J'amplifie mais c'est bien ça.

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda (.)(.) ???
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

(Modification du message : 25-08-2020, 13:15:40 par fastrunner.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kirua13 Hors ligne
Junior Member
*

Honda Civic
84 - Vaucluse France
Messages : 48
Sujets : 2
Inscription : May 2020
Réputation : 0
25-08-2020, 14:07:39   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Aïe...je vois que j'ai touché un point sensible.

Pour te répondre simplement, je ne vis pas chez toi donc J'APPRENDS APRES MON MESSAGE BIEN SUR, que ton épouse fais partie des personnes asthmatique...tu m'en vois navré mais n'étant pas dans le secret de ton couple je ne pouvais le deviner.
Mais ça ne change pas le fond du sujet, a savoir que les masques qu'elle reçoit lui sont données a elle et qu'ils ne doivent en aucun servir à d'autres personnes (toujours dans l'optique des dotations, comptabilités, etc...)

Concernant, les "beaufs" de fouteux, les "moutards" et autres "touristes", tu es en train de remettre le simple fait des libertés individuelles, celles la même qui te permettent de t'exprimer librement sur un forum...

Je ne souhaite pas de faire changer d'avis ou de façon de penser, c'est ton choix, je t'invitais juste a voir le problème sous un angle différent.

Bonne journée à toi et à vous tous.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 173
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
25-08-2020, 17:42:05   -   RE: Ce qui vous énerve en ce moment.
Les libertés individuelles ne dispensent pas de savoir vivre.

En l’occurrence même si l’épidémie tue bcp moins, le risque moins élevé, on demande aux gens de mettre un masque et pour une minorité d’arrêter de brûler et casser pour 11 mecs qui tapent ds une balle.

Meme mecs qui crient à la stigmatisation et aux violences policières lorsque la foudre leur tombe sur la gueule.
C’est un autre débat Smile

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 25-08-2020, 17:50:11 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre