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[Civic 92/95]. Coupure net en roulant.
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02-05-2009, 20:18:07   -   [Civic 92/95]. Coupure net en roulant.
je roulé et d'un seul coup le voyant moteur c'est allumé et le moteur c'est étein
j'est aucun code erreur o calculateur
j'est esséyé un autre calcu tjr pareil
quand je met le contacte j'enten pas la pompe a essence
j'est pas d'allumage
quellequ'un a t'il une solution
merci

civic EG4 swap D16A6 kit bisimoto caisse vidé redécoupé, en soudure +arceau ,jante 15"magniésium,boite EG3, swap chassis EG6 + pack energy et rotule
Moteur et chassis en prépa pour piste
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Zanth Hors ligne
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02-05-2009, 20:20:00   -    
t'entend le "tick" du main relay quand tu met le contact ?! (au pif..)
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02-05-2009, 20:21:21   -    
oui mais légé j'entand pas la pompe se mettre en préssion

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02-05-2009, 20:23:46   -    
Sérieux faut les bannir les gens comme toi...

ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32
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02-05-2009, 20:25:47   -    
et pourkoi

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02-05-2009, 20:26:07   -    
et pourkoi Sad

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02-05-2009, 20:26:28   -    
tu as de l essence qui arrive ou pas?
avant que sa t arrive , tu n as pas eu de signes ou bruits anormal?

sa m etais arrivé avec ma premiere eg , l allumeur a laché d un coup.c est peut etre la meme chose.

il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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1337CRX Hors ligne
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02-05-2009, 20:27:33   -    
Tu sais pas écrire et de tout évidence tu t'en branle.
Tu fait pas de recherche
Tu lis pas les règles de la section...

CIVIC EG FRANCHY a écrit :je roulé et d'un seul coup le voyant moteur c'est allumé et le moteur c'est étein
j'est aucun code erreur o calculateur
j'est esséyé un autre calcu tjr pareil
quand je met le contacte j'enten pas la pompe a essence
j'est pas d'allumage
quellequ'un a t'il une solution
merci

Sans rire, il y a une faute a TOUT les mots presque...

ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32
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02-05-2009, 20:27:50   -    
nan pas de bruit anormale et nan pas de pression d'essence

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Draco Hors ligne
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02-05-2009, 20:28:00   -    
ecoute je sais ce quil te faut....tu vas dans une bonne librairie et tu demandes le bescherelle....deds ta toute la manip pour bien calibrer et caler ton speak ! Wink

- Honda Prelude BB3 swap H22A 200ch+
- Honda Civic EJ6 swap B16A2 160ch+
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Zanth Hors ligne
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02-05-2009, 20:29:20   -    
Mdrr, main relay ou pompe hs.
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Whiplasher Hors ligne
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02-05-2009, 20:38:50   -    
CIVIC EG FRANCHY, serrieux ca fait un pti moment que tu traine sur le forum, fait un petit effort et les gens serons cool avec toi Smile

pour ce coup ci je t'aide : en section recherche, cherche dans la FAQ main relais, tu aura toute la procédure pour refaire tes soudures.

ha.... et edite ton titre aussi xD

Mon EG5

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...

twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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Kim Hors ligne
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02-05-2009, 20:43:01   -    
Draco a écrit :ecoute je sais ce quil te faut....tu vas dans une bonne librairie et tu demandes le bescherelle....deds ta toute la manip pour bien calibrer et caler ton speak ! Wink

deds: il y a 2 citroen DS entre deux dents :roll: LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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Draco Hors ligne
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02-05-2009, 20:48:26   -    
Kim a écrit :
Draco a écrit :ecoute je sais ce quil te faut....tu vas dans une bonne librairie et tu demandes le bescherelle....deds ta toute la manip pour bien calibrer et caler ton speak ! Wink

deds: il y a 2 citroen DS entre deux dents :roll: LOL

joli lol....tapé trop vite mdr
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02-05-2009, 21:42:45   -    
désolé les gas pour l'écriture mais j'était en stress la civic était sur le bord de l'autoroute donc moyen
j'entend bien le clique du man relay mais la pompe ne fais pas du tout de bruit
pompe hs je pense mais vous vous en pensez quoi

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charly506 Hors ligne
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02-05-2009, 21:44:37   -    
1337CRX a écrit :Tu sais pas écrire et de tout évidence tu t'en branle.
Tu fait pas de recherche
Tu lis pas les règles de la section...

CIVIC EG FRANCHY a écrit :je roulé et d'un seul coup le voyant moteur c'est allumé et le moteur c'est étein
j'est aucun code erreur o calculateur
j'est esséyé un autre calcu tjr pareil
quand je met le contacte j'enten pas la pompe a essence
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merci

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TouS les mots... LOL
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Zanth Hors ligne
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02-05-2009, 21:50:29   -    
CIVIC EG FRANCHY a écrit :mais vous vous en pensez quoi

On a déjà répondu.. maintenant, tu contrôles tous les fusibles, tu ponte la pompe a essence, si elle fait bzzzzz quand tu l'alimente toi même, c'est sans aucun doute ton relai.

J'ai eu le meme souci il y a 2 jours sur ma crx.. pourtant tout aller bien, et bam d'un moment a l'autre, l'été arrivent, les soudure craquelé se dilate a cause de la chaleur ambiante, et voila.

Maintenant, si tu es sur qu'il marche, ben c'est ta pompe.. mais je pense que tu aurais un code d'erreur.. Essai, c'est pas dure de tiré un + pour faire un pont.
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civic_16Turbal Hors ligne
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02-05-2009, 22:02:16   -    
+1, amène le 12V direct à la pompe et tu verras si elle démarre ou pas

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CIVIC EG FRANCHY Hors ligne
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02-05-2009, 22:33:20   -    
bon j'ai amené le 12V a la pompe la pompe monte en pression mais sa ne démarre toujours pas
le clique que j'entendais été celui du relay principale
le main relay ne clique pas, je l'ai donc démonté et aucune soudure n'est fissuré ou craclé
je c'est plus comment avancé Sad

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Zanth Hors ligne
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02-05-2009, 23:07:25   -    
Souvent les soudures craquelé, tu le vois pas sans loupe. Moi, a l'oeil, mes soudures étaient très bien (malgré un manque d'étain évident). Pourtant, une fois passé a la loupe, j'en avais 4 de craquelé.. Refait les, du moment qu'il est démonté..

Si la pompe marche en pont, et que le relai ne claque pas a la mise au contact, c'est forcément lui qui déconne, ou une masse..
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Whiplasher Hors ligne
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Civic EG5
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03-05-2009, 04:00:29   -    
Zanth, +1 refait tes soudures (pour pas te faire chier tu chaufe juste l'étain déjà présent) et re tente Smile

Mon EG5

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twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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03-05-2009, 10:39:55   -    
bon j'ai ressoudé toute les soudure et toujours pareil le voyant reste allumé pas de code erreur et la pompe ne se met pas en pression
un composant du main relay serait il pas HS
peut on chunté le main relay pour voir si c 'est bien lui le souci

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