Ok heureusement quil n'était pas fermée à clé vu que la clé honda ne rentre pas dedans
Sinon après réflexion je pense que le d16z6 à un lma qui est très fatiguée car jai mis le bloc au pmh,et j'ai contrôlé en appuyant sur les lma et le cylindre 2 et 1 et vraiment mou!ca ressemble à un ressort très fatiguée !!
Le 4 et 3 on sent bien le ressort qui est plus rigide...
En cherchant je trouve pas de lma neuf oem ,ils ont arrêté de les faire!
Je sais que pour b16a2 ils ne les font plus aussi mais on peut les remplacer par b18c6 !
Pour le d16z6 si je remplace par un lma de d14 ou d15 je me demande si ca conviendrait ?
Normalement dimanche je vais lui chercher son nouveau coeur
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Meme si je déteste tafer la carrosserie je suis bien obligé...
Pour une fois je voulais refaire la teinte rouge d'origine mais Madame n'a pas voulu donc ça sera comme d'habitude