Merci jp
En faite les étapes avant le vernis sont très importantes vu que la bombe sera jamais de la même épaisseur qu au pistolet !
Donc entre l apret quil faut poncer au 600 et 800 ,avant l'application du noir que je reponce aussi avant vernis puis le vernis finis cest detailling au polish!
Perso jai le compresseur le pistolet la peinture ,pour lavoir fait une fois sur ma pistarde en 2011 en cabine , franchement ca ma soulé nettoyage de tous le matos...
Le secret c'est la qualité de la bombe!
Moi je commande de la vrai peinture carrosserie chez un préparateur de peinture qui me la met en bombe tout simplement...
Mais faut avouer qu'il faut énormément de pratique pour bien maîtriser le taf et surtout peindre les grosse partie comme capot...
Tu te doute bien qu avant d'arriver à la jai bien galerer et jai rater plusieurs fois et recommencer...
C'est en plusieurs années que j'ai pris l'habitude
Mon petit bijou à l'intérieur de la eg6