vtecman34
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21-01-2011, 15:50:21 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Nan mais vous voulez du 1300 qui envoit ? Swappez un moteur de moto :roll:
Peugeot n'a pas eu besoin d'un moteur de moto pour faire marcher la 205 rallye.
Comme le poste va encore aboutir sur le fait qu'un d13 c'est de la merde, ça rame, ça n'a aucun potentiel et oui le b16 c'est mieu et moin cher sur l'investissement total .....
Jme tire !!!
[] clac ......
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faburisu
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21-01-2011, 16:09:12 -
vtecman34, si c'étais pas toi je m'y collais , merci
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faburisu
Unregistered
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21-01-2011, 20:42:43 -
Skeilz a écrit :Moi jtrouve ca 100% interessant. Un D13b2 vaut rien, une culasse de D16z6 non plus. De la meca, un faisceau, une carto a l'arache, et roulez!
Setup qui coute rien, et on doit bien arriver a 100cv nan?
Pourquoi y'en a en allemagne, au portugal, en belgique des mini-me comme ca a votre avis? Parce qu'il y a moins de boulets pour dire '' swap B16 '' xD
détrompe toi , c'est souvent un choix par ce qu'au final si tu arrive seulement à suivre un B16 avec ton " minable " petit D13 et bien c'est beaucoup d'autant plus gratifiant que de dire " moi j'ai un B16 de 200cv ( ce qui est souvent plus faut qu'un D13 de 100cv ) j'ai mis que de la pièce spoon mugen hks cusco blablabla ... "
Enfin c'est mon point de vue ( qui ne compte biensur pas vu que j'ai pas d'EG6 )
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Kartouche16
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21-01-2011, 22:09:19 -
*BrUnO* a écrit :Kartouche16 a écrit :faburisu a écrit :tetesh a écrit :post pour suivre
Y aura , à priori , plus rien a suivre
et pourquoi???
je pourrais prendre la haine, et caler des pistons de d16z6 aussi pour baisser le RV ^^
il y a toujours une solution a tout sa!!!
donc t'attaques cette prépa ?
mais loooool quoi, comme si sa me faisait peur, si tu aurais vu ce que j'ai fait au interne de mon d15 mini-me, ta tête elle aurais fait comme Jim carrey dans le film the mask quand il voit cameron diaz danser!
d15b2 mini-misé, pistons polis au maximum sur le dôme et équilibré au gramme près, vilebrequin, polis au maximum et equilibré a 10000 tours, bielles polis et équilibré au gramme près, pompe a huile retaré, carter cloisonné home made, conduit d'admission et d'échappement agrandit et polis au maximum, culasse raboté de 2 mm (0,07874 inch), aac crower stage 3 avec poulie réglable AEM réglé au centièmes!
sa tirais mieux qu'un b16 stock légèrement libéré!
http://www.youtube.com/watch?v=zaXW1cV9DUg
et je vois les remarque '' elle est poussiereuse'', oui elle est degueux sur la video, car mon oncle a découpé des moellon a la disqueuse dans le garage, et mes carreau était ouverte au max
Skeilz a écrit :Moi jtrouve ca 100% interessant. Un D13b2 vaut rien, une culasse de D16z6 non plus. De la meca, un faisceau, une carto a l'arache, et roulez!
Setup qui coute rien, et on doit bien arriver a 100cv nan?
Pourquoi y'en a en allemagne, au portugal, en belgique des mini-me comme ca a votre avis? Parce qu'il y a moins de boulets pour dire '' swap B16 '' xD
bien joué Skeilz
faburisu a écrit :Skeilz a écrit :Moi jtrouve ca 100% interessant. Un D13b2 vaut rien, une culasse de D16z6 non plus. De la meca, un faisceau, une carto a l'arache, et roulez!
Setup qui coute rien, et on doit bien arriver a 100cv nan?
Pourquoi y'en a en allemagne, au portugal, en belgique des mini-me comme ca a votre avis? Parce qu'il y a moins de boulets pour dire '' swap B16 '' xD
détrompe toi , c'est souvent un choix par ce qu'au final si tu arrive seulement à suivre un B16 avec ton " minable " petit D13 et bien c'est beaucoup d'autant plus gratifiant que de dire " moi j'ai un B16 de 200cv ( ce qui est souvent plus faut qu'un D13 de 100cv ) j'ai mis que de la pièce spoon mugen hks cusco blablabla ... "
Enfin c'est mon point de vue ( qui ne compte biensur pas vu que j'ai pas d'EG6 ) c'est pas d16 fu*k b16 la, c'est D series fu*k B series
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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vroomdams
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21-01-2011, 23:15:19 -
Je veut voir sa :]
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Honda17310
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21-01-2011, 23:29:34 -
vroomdams a écrit :Je veut voir sa :] De même
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RB26DETTvs2JZ
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21-01-2011, 23:37:50 -
Polalalala ! Parcontre le mec qui suit un b16 avec un d13 dans la même auto pour moins cher, je veux voir ça hein...
Je sais pas qui va attaquer la prépa pour arriver à 110hp (qu'un 1500 peut aisément avoir) d'un d13, mais je veux qu'il nous donne le détail de la facture.
Ps: les 1300cc de sb1 en compétition faisaient 160 chevaux, mais c'était Carter sec, grosses bielles aac "carrés" et admi guillotine injection K.
Pas des frankeinstain avec des pièces OEM. Maintenant, chacun son trip
Après si c'est pour des questions de "légalité" tu ne Modifie rien...
Se prendre la tête pour aller doucement, ou si tu arrives à aller vite, tu te seras ruiné. MAIS t'iras vite avec un d13.
Édit: je ne dis pas ça pour blesser qui que ce soit, mais j'en connait qui ont perdus beaucoup de temps et d'argent à se lancer dans des "défi" pareil... Mais qu'une regrettent maintenant.
Ps du édit: une connaissance canadienne a prépa son 1300 de sb1 à 140 hp, mais la facture :!:
Crédit photo: Autoworks magazine.
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Kartouche16
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21-01-2011, 23:50:17 -
sur japancar, quand on a pas de d16z6/y8, de d16a9, ou un k20, c'est de la mer*e, mais franchement.......
si je fais ce projet, j'aimerai vous faire voir ce que vaux un d13 orchestré par le crower stage 3, si je fais ca, il y en a qui vont baver comme un pitt!!!
edit: vtecman34 +1
on en était ou, la taille des bielles hein! si je démonte mon d13, je suis en BM double-pieds
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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Kartouche16
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22-01-2011, 00:27:04 -
RB26DETTvs2JZ, avoir 150 chevaux d'un d13, il y a du merite, un swap, c'est la facilité!
est ce que tu a déjà préparer un moteur RB26DETTvs2JZ, si oui, normalement, tu doit ressentir tout que je moi, et les gars de ce forum qui on préparer leur moteur!
sur ce, je te laisse tranquille avec ton ZC
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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RB26DETTvs2JZ
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22-01-2011, 08:51:16 -
Oui, mais je sais cerner la limite d'un moteur qui a un potentiel ou non, je trouve déjà que mettre 1000 dans un rebuild/libération d'un D16A9 c'est beaucoup trop, de la à regretter je sais pas, mais c'est démesuré pour le gain...
Si c'est pour montrer le savoir faire d'un garage, d'un pro je dis pas, c'est vendeur, mais pour un particulier, je vois pas bien l'intérêt.
Sur ce, bon courage.
Crédit photo: Autoworks magazine.
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Skeilz
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22-01-2011, 10:19:02 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Question, le weekend prochain, je propose un kit swap complet B16 pour 1300 donc 140hp fiable et une courbe de couple potable.
Et un d13 qui fera 150hp avec une plage dutilisation super restreinte pour 1300.
QUI mettra 1300 dans le 1300 honettement ? À part mec contraint de rouler en 1300 (catégorie) ?
Sur ce, je vous laisse avec vos bielles et tout ça, et quand vous avez fini, je passe voir.
Jcrois que t'a mal compris a force de vivre dans la société de consomation toi
C'est pas une question d'acheter un petit moteur qui marche bien, c'est le plaisir de le réaliser qui compte. Faire les choses soi même, prendre du plaisir, et qu'au final ca marche. Peu importe avec quelle intensité, dans tous les cas le plaisir sera là. Et c'est ca qui importe, on est pas des commerciaux qui cherchent a se faire de l'argent sur ce que l'on vend ( même si un peu ), mais des passionnés interessés par le plaisir des voitures, autant par le côté mécanique que le fait de conduire une voiture. ( ca vaut pour moi, qui m'aime me suive ).
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
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faburisu
Unregistered
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22-01-2011, 10:27:39 -
Skeilz a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Question, le weekend prochain, je propose un kit swap complet B16 pour 1300 donc 140hp fiable et une courbe de couple potable.
Et un d13 qui fera 150hp avec une plage dutilisation super restreinte pour 1300.
QUI mettra 1300 dans le 1300 honettement ? À part mec contraint de rouler en 1300 (catégorie) ?
Sur ce, je vous laisse avec vos bielles et tout ça, et quand vous avez fini, je passe voir.
Jcrois que t'a mal compris a force de vivre dans la société de consomation toi
C'est pas une question d'acheter un petit moteur qui marche bien, c'est le plaisir de le réaliser qui compte. Faire les choses soi même, prendre du plaisir, et qu'au final ca marche. Peu importe avec quelle intensité, dans tous les cas le plaisir sera là. Et c'est ca qui importe, on est pas des commerciaux qui cherchent a se faire de l'argent sur ce que l'on vend ( même si un peu ), mais des passionnés interessés par le plaisir des voitures, autant par le côté mécanique que le fait de conduire une voiture. ( ca vaut pour moi, qui m'aime me suive ).
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BabaHonda
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22-01-2011, 10:33:55 -
faburisu a écrit :Skeilz a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Question, le weekend prochain, je propose un kit swap complet B16 pour 1300 donc 140hp fiable et une courbe de couple potable.
Et un d13 qui fera 150hp avec une plage dutilisation super restreinte pour 1300.
QUI mettra 1300 dans le 1300 honettement ? À part mec contraint de rouler en 1300 (catégorie) ?
Sur ce, je vous laisse avec vos bielles et tout ça, et quand vous avez fini, je passe voir.
Jcrois que t'a mal compris a force de vivre dans la société de consomation toi
C'est pas une question d'acheter un petit moteur qui marche bien, c'est le plaisir de le réaliser qui compte. Faire les choses soi même, prendre du plaisir, et qu'au final ca marche. Peu importe avec quelle intensité, dans tous les cas le plaisir sera là. Et c'est ca qui importe, on est pas des commerciaux qui cherchent a se faire de l'argent sur ce que l'on vend ( même si un peu ), mais des passionnés interessés par le plaisir des voitures, autant par le côté mécanique que le fait de conduire une voiture. ( ca vaut pour moi, qui m'aime me suive ).
Enorme +1
+2 les Honda kleenex ça existe pas encore :roll:
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Kartouche16
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22-01-2011, 11:05:32 -
faburisu a écrit :Skeilz a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Question, le weekend prochain, je propose un kit swap complet B16 pour 1300 donc 140hp fiable et une courbe de couple potable.
Et un d13 qui fera 150hp avec une plage dutilisation super restreinte pour 1300.
QUI mettra 1300 dans le 1300 honettement ? À part mec contraint de rouler en 1300 (catégorie) ?
Sur ce, je vous laisse avec vos bielles et tout ça, et quand vous avez fini, je passe voir.
Jcrois que t'a mal compris a force de vivre dans la société de consomation toi
C'est pas une question d'acheter un petit moteur qui marche bien, c'est le plaisir de le réaliser qui compte. Faire les choses soi même, prendre du plaisir, et qu'au final ca marche. Peu importe avec quelle intensité, dans tous les cas le plaisir sera là. Et c'est ca qui importe, on est pas des commerciaux qui cherchent a se faire de l'argent sur ce que l'on vend ( même si un peu ), mais des passionnés interessés par le plaisir des voitures, autant par le côté mécanique que le fait de conduire une voiture. ( ca vaut pour moi, qui m'aime me suive ).
Enorme +1
+1 I
Il y en a, quand on leur parle de prepa, il pense a la libération du moteur....XD
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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