RB26DETTvs2JZ
Posting Freak
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16-05-2005, 14:49:37 -
icedfluid a écrit :RB26DETTvs2JZ, tu veux une claque !
NON !
icedfluid a écrit :Et je le remonte avec mes anciens coussinets,
Ba tu peux le faire oui...
icedfluid a écrit :anciens joints,
Ba non
icedfluid a écrit :anciens segments,
95USD c'est marqué plus haut..
icedfluid a écrit :ancienne distri
Ba oui.. lol
icedfluid a écrit :et sans équilibrage statique et dynamique de tout l'ensemble mobile alors que je viens de tout démonter ?
:
Non mais j'avais compris que tu parlais seulement du Kit piston "rings", mais evidment si tu prevois un "rebuild" oui ca sera plus chere...
mais ce que je veux dire, c'est que t'as pas pour 1500roro de piston !
et que t'es pas obligé de changer les coussinets et la distri quand tu monte des pistons... (si ta distri est recente)
Ca c'est seulement si tu veux economiser de la MO
Quand à l'équilibrage pas compris là...
Crédit photo: Autoworks magazine.
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ti pat
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17-05-2005, 15:17:14 -
pour rv c est simple, je te conseille le surfacage car pistons trops cher, joint culasse moin epais hors de question (plus pression et plus de temp dans la chambre avec un joint moin epai pas top ca se fait mais ca sera moin fiable). par contre oui, ca decalle la distribution d un poil, faut demonter le haut moteur et surtout verifier ta garde piston soupape ( pas seulement en pmh mais aussi en phase p approche et de descente, merci la course longue)
mais y a rien de plus simple et tu saura ta marge. apres il faut voir l epaisseur de ta culasse pour voir si y a assez de matiere. pour indication un 205 gti 1.6 il faut surfacer + 1 mm pour avoir 11.2 avec des pistons d origine.
sinon je te conseilerai pour une utilisation routiere un pti 10.5 (idem mi 16) pour pas etre trop enmerder avec l allumage et garder de la fiabilite. mais il faut que tu calcule la hauteur(simple calcul de volume comme au college).
en plus si tu le fait toi meme l operation te coutera une cinquantaine d euro si tu as huile joint de culasse avant de le monter si non ila pu coller et faudra le racheter
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RJ DE VERA
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17-05-2005, 17:40:04 -
salut je viens de lire ce poste
pour info un joint de cullasse stock fait 1.1 mm et un renforcé fait dans
les 0.75mm donc 0.3 en moin environ
bref enlever 0.2 mm n'est pas dangereux pour ta distrib car pour la recalé tu
as le galet tendeur
au niveau fiabilité 0 souci noubli pas que tu roule en honda et pas en renault
pour le probleme d'allumage je pense que pour toi ce ne sera pas un gros problem
car j'ai appris que tu fesai de bonne reprogramation
donc ca c'est reglé
au niveau de ta culasse non seulement en la rabotant tu va gagné en compréssion
mais tu peux faire un petit truc qui fera toute la difference
et que je n'ai jamais entendu sur ce forum je te donnerais l'info par MP
voila tous
bon courage pour ta prepa
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yak103
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18-05-2005, 12:54:46 -
ah ok j'ai pigé. le truc qui fait que t'auras moins de mites dans ton réservoir, c'est ça ?
:mp4:
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
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Oz974
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21-06-2005, 09:16:40 -
salut,
Et c pas juste nous aussi on ve l'info surtout moi...lol, je vais bientot faire un surfaçage de ma culasse normalement sur conseille de mon mécano. Par contre j'hésite parce qu'il ma dit qu'il y a des risques de fuites si le surfaçage est mal fait et en ce moment il a la poisse pour ça!!!! donc je vais bien réfléchir!!! Mais si je le fais j'espere avoir l'info... :]
@++++
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