max-vtec
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14-01-2009, 15:01:41 -
la partie haute de la wastegate vas au ''OUT" du boost controler
==>
branchement de la DUMP VALVE
==>
branchement du mano de pression du turbo
je suppose que la la partie du bas de la wastegate doit se brancher au "IN" du boost controller ?!
vous en pencez quoi?
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civic_16Turbal
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14-01-2009, 16:34:10 -
De toute façon, peu importe le branchement de la Waste Gate tant que tu restes au ralenti (et même hors charge).
Si t'as un ressort 5 psi, je te conseille d'ailleurs de virer le BC dans un premier temps (c à d durite du bas de la wg direct sur le collecteur d'admi).
Après tu peux effectivement remettre injecteurs + carto (ou ecu) stock pour tester. Tant que tu restes au ralenti, ça ne changera rien, mis à part l'effet du Rv plus faible mais ça ne jouera pas sur ton pb actuel.
Enfin, tu peux aussi virer ton FPR et remettre un d'origine (au moins pour essayer, mais vu que ta basemap est faite pour une pression stock, aucun intérêt au FPR, à part d'avoir une mauvaise pression).
Si après avoir fait ça (assez rapide comme manips), si t'as autant de fumée au ralenti, je doute que ce soit un pb de richesse mais plutôt d'huile. Ya jamais que toi ici qui voit la fumée.
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Juliusdesigns
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14-01-2009, 21:17:45 -
hop hop hop !!!!!
deja vire le T sur la durite du régulateur de pression d'essence !!!!!!!! ca fausse tout !!!
cette durite doit etre unique et aller du collecteur d'admi au régulateur... sinon tout est faussé !
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max-vtec
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14-01-2009, 21:41:58 -
donc deja le branchement de la DUMP est ok c'est deja ca ... :roll:
pour le "T" du mano je vois pas trop ou le brancher à moin de refaire un "T" ou est brancher la dump nan?
meme soucis pour le "IN" du boostcontroler je vois pas ou le mettre
je vais essayer d'avoir un boitier stock avec les injecteurs qui vont avec & je verais bien ce que sa donne
merci de votre aide car la je suis un peu dépassé & sa me ...
ps: la video arrive
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max-vtec
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14-01-2009, 23:12:10 -
oui je pense que je vais regardé pour acheter cette piece là car la superposition de "T" c'est pas super super ...
(ps: jolie compartiment moteur )
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koven37
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14-01-2009, 23:53:01 -
Bon se qui me rassur .... c'est que encor aujourdui une caisse avait le turbal HS et elle fait vrement beaucoup plus de fumé que sa... et en plus quand tu accel un peu sa crache de l'huile a moooort ...
- je sais pas quoi dire :roll:
- alors les autres vous en dites quoi ??
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Juliusdesigns
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15-01-2009, 19:31:11 -
moi je dis que ta un autre prob moteur....
prend tes compressions...
merci pr mon moteur
kimken, PTDR !!!
il va etre encore plus beau avec son nouveau collecteur
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Clem1
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17-01-2009, 14:19:02 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Rappel:
-Blanc = Eau (niveau qui baisse, préssion dans le circuit de LDR)
-Bleu = Huile (Consomation importante d'huile)
-Vert = A non, ça n'arrive jamais
-Noir = Richesse, y'a un truc.
Donc il ne consome, ni eau ni huile, le stup à combien de bornes ? Le tubal a t il été bien remonté (circuit d'huile bien réamorcé) ?
Mdr, ben détrompe toi, le vert existe, mais je ne sais pas dans quelles circonstances.
J'ai vu une 205 un jour, il pleuvait, et le gars à pris un virage juste devant moi et a mis le pied dedans, et la 205 était vert clair, la couleur qui est sortie du pot, c'était la même, j'me suis dit, ben celle-là elle est bien morte...
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max-vtec
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17-01-2009, 15:39:37 -
1337CRX a écrit :max-vtec, tu dis que ton afr est entre 12 et 14
Avec quoi tu le mesure ? t'a une wideband ?
Si oui, pourquoi tu te fait pas une carto ?
T'a laisser tourner pour bien la laisser chauffer ? Elle fume autant a chaud ?
oui oui j'ai bien uen widebande
pourquoi ne pas faire une carto ? la carto je la ferais apres le rodage , c'est un peu pour ca que j'ai une basemap que tu m'as faite sinon a quoi sa me servirai ....
sinon la voiture je n'ai pas attendu quelle chauffe vrement car il y avait de +en+ de fumée
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BUZZ
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18-01-2009, 17:47:14 -
Juliusdesigns a écrit :moi je dis que ta un autre prob moteur....
prend tes compressions...
+1, la fume blanche arrive tres frequement sur un moteur froid ou les jeux de fonctionnement n'ont pas ete respecter (pistons/cylindre)
et a chaud avec la dilatation des metaux ça "rentre dans l'ordre"
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koven37
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18-01-2009, 19:53:16 -
Alors ??
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max-vtec
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19-01-2009, 01:51:00 -
bon revoila un peu de nouvelles ...
j'ai viré le mano de pression d'essence pour recupérer une pression d'origine & jai refait tous les branchement grace a un "vacuum manifold"
(il me reste plus qu'a brancher le "in" du boost controler & la partie du bas de la wastegate car je vois pas trop ou brancher cela :roll: )
au resultat la voiture fume tjr otant & la widebande affiche comme valeur "15"
il me reste plus qu'a remetre des injecteurs d'origine pour voir ce que sa donne ...
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Juliusdesigns
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19-01-2009, 11:33:21 -
ptdr c'est clair essayer tout et n'importe quoi n'est pas la bonne solution..... :roll:
je te dit a mon avis ce n'est pas DU TOUT un probleme d'essence.....
pour moi ta segmentation est HS, ou trop de jeu piston/cylindres....
je dis ca je dis rien hein
a+
ps: vérifie tes compressions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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koven37
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19-01-2009, 11:36:03 -
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