menfou a écrit :Je suis content que tu prouves sur banc que ton petit 1.8l sort 420cv avec 1 bar de pression, car beaucoup disent qu'il est impossible autant de puissance d'aprés leur super théorie
Beaucoup de personne ne me crois pas sur les 400cv avec 0.6bar sur ma CTR, il me faudrait au minimum 1bar pour y arriver avec un moteur 2l
Qu'ils prennent ca dans la gueule
clair!
je me rappelle quand zorbek avait fait un tuto pour turbaliser sa civic en 8heures! reactions: mytho! et meme un ban!
son 1600cc de presque 400cv et FIABLE! pas mytho mais aucune réaction sur le topic...
mon B18 darton (400cv à 0,6bar et 720 à 1,3bar). réactions: aucune!
tu te rappelles, panta, il y a quelques années? le jour où tu as commencé à me tirer la gueule, parce que je disais que, oui, la civic turbo de zorbek poussait plus que ton 1600cc atmo!
nagata qui me rappelle derriere pour me demander ce que je dis comme énormité, que c'est pas possible et tout et tout!
y'a que les cons qui changent pas d'avis!
bon, fiable. j'espere que vous entendez pas par là : comme la civic de tintin. tintin qui disait que sa civic turbo etait fiable pendant 10000kms alors qu'il avait fondu un piston...
bon, profite bien du boost et carpe diem avec ton moteur, panta! profites!
signé:crameur de riz 8)
ps: il faut changer tes repaires. avec cette puissance, les 80 à 120, etc... c'est difficile à jauger (car je suppose que tu le fais à partir de logs) car la déformation des pneus et les problemes d'adherence font trop varier les parametres.
un bon 400DA! la ligne droite de la vérité, yakeçadevré