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[EG]comment sortir goupille amorto/bras inférieur (arrière)
Mister_Z@z Hors ligne
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05-10-2008, 19:57:01   -   [EG]comment sortir goupille amorto/bras inférieur (arrière)
voila, j'ai monté déja 3 de mes combinés filetés sur mon EG4, j'ai enlevé le 4eme amorto mais vraiment en galérant, j'ai mis du dégrippant, forcé avec la clé, la tete hexagonale s'est cisaillé, donc la goupille est dedans encore, j'ai donc disqué le bas de l'amorto car de toute façon il est plus bon.

et depuis impossible de bouger cette p*tain de goupille, on dirait que c'est soudé! pourtant elle a été bougé y'a 3-4mois nickel...

donc elle est dans le bras , et je voudrais savoir comment faire pour la sortir, j'en peux plus, j'ai mis du dégrippant a gogo, tapé avec un maillet, une masse, rien n'y fait sa bouge pas d'un poil.

merci de m'aider quelqu'un dans le desespoir...

Cry

sinon j'ai pensé a percé dedans, puis tarauder, mettre une vis et tirer, mai bon si j'ai pas réussi a la masse et au burin je pense pas qu'avec la force de mes bras j'arriverais a extirper la vis...

re-sinon, j'ai une EG3 pour pièce, et je pensais changer de bras tout simplement, la goupille relié au tambour de frein part, celle relié au chassis aussi, mais toujours celle de l'amorto qui bloque, avec degrippant et masse sa bouge pas....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

aidez moi svp Cry

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05-10-2008, 22:45:53   -    
Goupille Confused:

Moi j'appelle ça une vis (si on parle de la même chose).

J'ai eu le même problème, j'ai du remplacé le silent bloc.

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Mister_Z@z Hors ligne
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06-10-2008, 18:28:14   -    
argh, je vais tanter un truc, démonter le bras, coupé le reste de la vis, et percer dedans au meme diamètre...au pire j'ai l'autre bras...

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Mister_Z@z Hors ligne
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06-10-2008, 19:24:05   -    
impossible de percer dedans, sa penetre pas...

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Bullit95 Hors ligne
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06-10-2008, 19:29:28   -    
Faut lubrifier LOL Sac

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
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TyNoS Hors ligne
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06-10-2008, 19:34:48   -    
Jvois pas du tout de quoi tu parle lol, pourtant jme suis deja penché pas mal de fois sur le train arriere des EG6.
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Mister_Z@z Hors ligne
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06-10-2008, 20:14:57   -    
c'est la vis rainuré qui lie l'amorto arrière au bras inférieur, elle est pété dans le silent-block.
j'ai réussi a percé dedans sur 5-10mm, mais a ce rithme j'en ai pour 1H...

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Mister_Z@z Hors ligne
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06-10-2008, 20:39:26   -    
allez, pour continuer dans la lancée malchanceuse, le foret viens de se péter dedans le trou que j'avais fait, et il s'est coincé...bah comme sa j'ai plus trop le choix...

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TyNoS Hors ligne
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06-10-2008, 20:55:10   -    
Sur ma Vw derby, l'axe de l'amorto arriere, tourné dans le vide à l'interieur du SB, j'ai tout simplement scié l'axe là ou je pouvai, sa prend du temps, mais dans ce type de galere, ya pas de large solution. Wink
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Mister_Z@z Hors ligne
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06-10-2008, 21:02:41   -    
je pense que je vais simplement changer de SB...il faut un outillage spécial ou juste des bras herculéen?

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Bullit95 Hors ligne
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06-10-2008, 21:09:42   -    
Faut une presse Sac

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
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06-10-2008, 22:46:40   -    
Mister_Z@z a écrit :je pense que je vais simplement changer de SB...il faut un outillage spécial ou juste des bras herculéen?
Une presse.

Ou chalumeau + scie à métaux + marteau + burin & marteau + douille.

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06-10-2008, 22:47:29   -    
Et après ça , toute ta vie tu montes tes vis à la graisse au cuivre Big Grin

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
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VEI Hors ligne
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06-10-2008, 22:49:32   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :Et après ça , toute ta vie tu montes tes vis à la graisse au cuivre Big Grin
C'est clair que les miennes, elles le sont maintenant LOL

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Coubi Hors ligne
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07-10-2008, 01:17:16   -    
falait percé avec un tour et mettre de l'huile de coupe et refroidir tous les cm Wink
j'l'ai fait ce week end grrr ca à peté au démontage (eldarom connais aussi )

une fois la vis percée de part en part elle est venue a l'étaux Big Grin

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Mister_Z@z Hors ligne
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07-10-2008, 07:26:52   -    
le probleme c'est que j'ai un bout de foret dedans maintenant mdr, donc pour percer..

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Coubi Hors ligne
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07-10-2008, 07:55:30   -    
oué c'est un peu tard lol

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07-10-2008, 09:15:05   -    
lol pour ca que je demonte souvent ma voiture lol comme ca, ca grippe pas lol
(bon ok c pas vrai c toujour pour modifier)

pour ton cas a mon avis tombe le triangle (en plus les arriere sont facile )
achete le silent block une bouteille de pastis et va voire le garage du coin

je pense pas qu il te refuse de sortir et remettre le silentblock !
ca prend 5min a la presse

il ne faut surtout pas sous estimer le pouvoir du pastis !!! xpdr
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Mister_Z@z Hors ligne
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07-10-2008, 23:53:31   -    
mdrrr on reconnait les habitués LOL

n'empèche t'es pas très loin de ce qui s'est passé , j'suis allé voir mon prof à l'iut, je l'ai fait avec lui, on a percé et c'est nickel, j'y payerais l'apéro a l'occasion, c'est le genre de mec qui doit etre plus efficace que la moyenne avec un flan dans le verre LOL

maintenant c'est bon tout est monté, bon je dois réglé car j'ai le cul un peu haut et sa saute avec les bosses mdr...

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jojo13 Hors ligne
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08-10-2008, 07:40:26   -    
Mister_Z@z a écrit :, c'est le genre de mec qui doit etre plus efficace que la moyenne avec un flan dans le verre LOL

mdr !!! y en a comme ca
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