Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


2/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG3] rabaisser la voiture
Majestic Hors ligne
Banned


Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
29-01-2013, 13:25:13   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(29-01-2013, 12:27:13)TsoF a écrit : Sérieux tous les 2 jours quelqu'un ouvre un topic sur ce même sujet...

Tu sais, un forum c'est fait pour discuter même si le sujet a été traité de nombreuses fois. Je suis d'accord, la fonction recherche est utile mais tomber sur une discussion qui ne répond pas forcément à tes questions, ce n'est jamais très concluant. D'ailleurs, on pourrait s'amuser à répondre derrière un topic mais je trouve que lorsqu'un utilisateur vient poser une question, c'est plutôt personnel et spécifique à son problème. Donc je ne comprend pas les gens qui n'aiment pas répondre aux mêmes questions provenant d'utilisateurs différents. Certains sujets ont besoin d'être traité plusieurs fois surtout que certains sujets s'étale sur 20 pages alors que chacun racontent sa vie ou lance des remarques désobligeantes. Parfois certains n'hésitent pas à se clacher gratuitement.

A la limite, s'il y avait des sujets draftés contenant des explications complètes et précises, on peut demander aux utilisateurs de ne pas poser 100 fois la même question mais honnêtement, de nos jours un topic n'est pas fait pour durer très longtemps.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rossignol Hors ligne
Active Member
***

Golf 3 GTI
- Suisse
Messages : 372
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 1
29-01-2013, 13:39:17   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(29-01-2013, 00:05:52)japanlove a écrit : est ce que d'autres membres ont testés ces amortos? ==> http://cgi.ebay.fr/TA-Technix-Gewindefah...4abb013105
les avis sont mitigés dessus.. merci

C'est de la merde.

Achète de la qualité ou n'achète rien...

[Image: 32717326.jpg]
De retour en jap! Photos de la Rex >> ICI <<
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
29-01-2013, 13:46:14   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
C'est ce que j'ai sur mon daily, ils ont plus de 60 000 kms, font leur taf correctement et honetement c'est très loin d'etre de la merde contrairement a ce que certain disent ...

De plus ils ne sont pas tape cul, c'est un très bon compromis pour un daily .


Et puis si c'étais autant de la merde que certain le disent sa se constaterai au ct sur le banc de suspension mais c'est pas le cas .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 29-01-2013, 13:47:48 par Yaya 16v.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rossignol Hors ligne
Active Member
***

Golf 3 GTI
- Suisse
Messages : 372
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 1
29-01-2013, 14:01:25   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(29-01-2013, 13:46:14)Yaya 16v a écrit : C'est ce que j'ai sur mon daily, ils ont plus de 60 000 kms, font leur taf correctement et honetement c'est très loin d'etre de la merde contrairement a ce que certain disent ...

De plus ils ne sont pas tape cul, c'est un très bon compromis pour un daily .


Et puis si c'étais autant de la merde que certain le disent sa se constaterai au ct sur le banc de suspension mais c'est pas le cas .

Le problème avec Raceland/TA-Technix, c'est qu'autant en terme de confort que de longévité, il n'y a aucun avis unanime et concret qui permet de se faire une réelle opinion.
Tu demandes à 50 utilisateurs, tu auras 35 avis différents.

Soit c'est de la balle, soit c'est de la merde, soit c'est assez confortable, soit c'est assez tape-cul, soit ça tient 60'000 km sans broncher, soit c'est le troisième jeu en 70'000 km, soit c'est parfait après 3 ans, soit les bagues sont grippées à mort après 1 hiver, etc...

On doit en penser quoi alors?
Soit personne n'est d'accord, soit ils sont incapables d'avoir une qualité de fabrication constante...

Les filetés pas chers, je laisse ça pour les mecs qui font 10 bornes par semaine pour aller au "meeting" du dimanche au parking du coin et étant explosés au sol.

Pour un daily, et vu la faible différence de prix, autant partir sur des amortisseurs Bilstein avec des ressorts Eibach (par exemple).
Là il n'y a pas de discussion possible: c'est de la bonne came qui tiendra dans le temps.

[Image: 32717326.jpg]
De retour en jap! Photos de la Rex >> ICI <<
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 894
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
29-01-2013, 14:04:18   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(29-01-2013, 13:25:13)Majestic a écrit :
(29-01-2013, 12:27:13)TsoF a écrit : Sérieux tous les 2 jours quelqu'un ouvre un topic sur ce même sujet...

Tu sais, un forum c'est fait pour discuter même si le sujet a été traité de nombreuses fois. Je suis d'accord, la fonction recherche est utile mais tomber sur une discussion qui ne répond pas forcément à tes questions, ce n'est jamais très concluant. D'ailleurs, on pourrait s'amuser à répondre derrière un topic mais je trouve que lorsqu'un utilisateur vient poser une question, c'est plutôt personnel et spécifique à son problème. Donc je ne comprend pas les gens qui n'aiment pas répondre aux mêmes questions provenant d'utilisateurs différents. Certains sujets ont besoin d'être traité plusieurs fois surtout que certains sujets s'étale sur 20 pages alors que chacun racontent sa vie ou lance des remarques désobligeantes. Parfois certains n'hésitent pas à se clacher gratuitement.

A la limite, s'il y avait des sujets draftés contenant des explications complètes et précises, on peut demander aux utilisateurs de ne pas poser 100 fois la même question mais honnêtement, de nos jours un topic n'est pas fait pour durer très longtemps.

Donc pour toi un forum est mieux avec 150 topics contenant la même chose (et c'est le cas ici) plutôt qu'un seul? Je préfère largement répondre à se genre de question dans un sujet posté dans "Ma voiture et moi" où là c'est personnel et où la personne nous auras préalablement mieux présenté sa voiture et ses projets, que me retaper pour la énième fois le même topic.

Et pour répondre (pour la énième fois) au sujet, pour rabaisser :
Déjà se poser la question pourquoi? Circuit, daily ou pour faire le beau sur les parkings?
- Si c'est pour du circuit, beaucoup ici tourne avec des combinés zenky, BC racing, D2... pour ~600-700€
- Si c'est pour du daily, le plus simple et le plus adapté à tout type de surface, c'est amorto sport + ressort (bilstein, eibach, kony, H&R..) pour ~500€
- Si c'est pour poser la voiture au sol, l'idéal c'est les combinés style TA-technic, raceland à ~200-300€

Après tous le monde ne fait pas comme ça (beaucoup roulent en daily avec des combinés), mais dans l'idée c'est à peu près ça.

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
(Modification du message : 29-01-2013, 14:11:42 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Majestic Hors ligne
Banned


Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
29-01-2013, 14:18:52   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(29-01-2013, 14:04:18)TsoF a écrit :
(29-01-2013, 13:25:13)Majestic a écrit :
(29-01-2013, 12:27:13)TsoF a écrit : Sérieux tous les 2 jours quelqu'un ouvre un topic sur ce même sujet...

Tu sais, un forum c'est fait pour discuter même si le sujet a été traité de nombreuses fois. Je suis d'accord, la fonction recherche est utile mais tomber sur une discussion qui ne répond pas forcément à tes questions, ce n'est jamais très concluant. D'ailleurs, on pourrait s'amuser à répondre derrière un topic mais je trouve que lorsqu'un utilisateur vient poser une question, c'est plutôt personnel et spécifique à son problème. Donc je ne comprend pas les gens qui n'aiment pas répondre aux mêmes questions provenant d'utilisateurs différents. Certains sujets ont besoin d'être traité plusieurs fois surtout que certains sujets s'étale sur 20 pages alors que chacun racontent sa vie ou lance des remarques désobligeantes. Parfois certains n'hésitent pas à se clacher gratuitement.

A la limite, s'il y avait des sujets draftés contenant des explications complètes et précises, on peut demander aux utilisateurs de ne pas poser 100 fois la même question mais honnêtement, de nos jours un topic n'est pas fait pour durer très longtemps.

Donc pour toi un forum est mieux avec 150 topics contenant la même chose (et c'est le cas ici) plutôt qu'un seul? Je préfère largement répondre à se genre de question dans un sujet posté dans "Ma voiture et moi" où là c'est personnel et où la personne nous auras préalablement mieux présenté sa voiture et ses projets, que me retaper pour la énième fois le même topic.

Et pour répondre (pour la énième fois) au sujet, pour rabaisser :
Déjà se poser la question pourquoi? Circuit, daily ou pour faire le beau sur les parkings?
- Si c'est pour du circuit, beaucoup ici tourne avec des combinés zenky, BC racing, D2... pour ~600-700€
- Si c'est pour du daily, le plus simple et le plus adapté à tout type de surface, c'est amorto sport + ressort (bilstein, eibach, kony, H&R..) pour ~500€
- Si c'est pour poser la voiture au sol, l'idéal c'est les combinés style TA-technic, raceland à ~200-300€

Après tous le monde ne fait pas comme ça (beaucoup roulent en daily avec des combinés), mais dans l'idée c'est à peu près ça.

Non, je suis d'accord avec toi. Un forum avec 150 fois la même question est barbant. C'est pour cela que j'ai parlé de drafté des sujets qui reviennent souvent. Par exemple pour les suspensions, se serait bien faire d'écrire un article complet dessus sans possibilité de le commenter. Et pourquoi ne pas mettre en place un système d'avis pour les utilisateurs de tel modèle etc.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 894
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
29-01-2013, 14:26:20   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
IL y a déjà des topics qui recensent tout ça : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...16-02-2011

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Majestic Hors ligne
Banned


Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
29-01-2013, 14:28:23   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
Je l'avais même pas vu, bon bah dans ce cas j'avoue t'as raison Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 894
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
29-01-2013, 14:38:24   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(29-01-2013, 14:28:23)Majestic a écrit : Je l'avais même pas vu, bon bah dans ce cas j'avoue t'as raison Smile

Merci, ce FAQ est une mine d'or, à mes début sur le fofo j'en ai appris énormément là dedans, et après avoir ingurgité la masse d'info j'ai posé des questions auxquelles je n'avais pas trouvées de réponses ou les points que je n'avais pas compris (et si possible dans le topic déjà ouvert à ce sujet)... Bref j'ai lu le réglement et j'ai fait des recherches Cool

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
Majestic Hors ligne
Banned


Messages : 200
Sujets : 3
Inscription : Nov 2011
Réputation : 0
29-01-2013, 14:49:12   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
Honnêtement je lis jamais le règlement des forums. C'est souvent le même bla-bla et les règles sont partout les mêmes, suffit d'avoir un minimum de savoir-vivre. Au pire l'admin te rappel à l'ordre et tu corriges ton erreur. Mais personnellement, mes recherches je les fais directement sur Google et si je ne trouve rien de chez rien même sur les sites US, je viens demander de l'aide. Mais justement le problème est là. Si personne n'a déjà traité le sujet, en général personne ne peut m'aider. C'est pour ça que tu verras que dans la plupart de mes topics, je me répond tout seul (lol) et je fini par apporter une solution au problème.
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 894
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
29-01-2013, 15:08:19   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
Même si tu ne lis pas le règlement, tu as l'air d'être habitué des forums et de leurs fonctionnements, malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde Sad
Et gros +1 pour Google
Edit : j'arrête le off topic ici LOL

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
(Modification du message : 29-01-2013, 15:08:47 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
takumi-86 Hors ligne
Senior Member
****

civic coupé ej8m1R
59 - Nord France
Messages : 2 890
Sujets : 8
Inscription : Sep 2006
Réputation : 20
29-01-2013, 15:22:06   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
bref encore un topic sur comment rabaissé son eg3 Sac

aller le prochain c'est quel admission pour gagner 10ch ...

ou quel prepa moteur pour 200ch sans dépensé plus de 100€

LOL

(Modification du message : 29-01-2013, 15:24:00 par takumi-86.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
29-01-2013, 15:27:23   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(29-01-2013, 14:01:25)Rossignol a écrit : Le problème avec Raceland/TA-Technix, c'est qu'autant en terme de confort que de longévité, il n'y a aucun avis unanime et concret qui permet de se faire une réelle opinion.
Tu demandes à 50 utilisateurs, tu auras 35 avis différents.

Soit c'est de la balle, soit c'est de la merde, soit c'est assez confortable, soit c'est assez tape-cul, soit ça tient 60'000 km sans broncher, soit c'est le troisième jeu en 70'000 km, soit c'est parfait après 3 ans, soit les bagues sont grippées à mort après 1 hiver, etc...

On doit en penser quoi alors?
Soit personne n'est d'accord, soit ils sont incapables d'avoir une qualité de fabrication constante...

Les filetés pas chers, je laisse ça pour les mecs qui font 10 bornes par semaine pour aller au "meeting" du dimanche au parking du coin et étant explosés au sol.

Pour un daily, et vu la faible différence de prix, autant partir sur des amortisseurs Bilstein avec des ressorts Eibach (par exemple).
Là il n'y a pas de discussion possible: c'est de la bonne came qui tiendra dans le temps.

Le probleme vient des utilisateurs plus que d'autres choses, j'ai acheté mon daily avec ses suspates la déja dessus et j'aurais certainement jamais acheté sa sinon car je pensé comme toi avant d'en avoir .

Alors certes quand je les ai eu les bagues étaient grippées, la faute a un mauvais entretient pendant environ 40 000 kms, je les ai démonté, néttoyées et graissés et depuis nickel, plus aucun souçis .

Après faut regardé aussi ce qu'il y a autour car y a pas que les amortos qu'il faut regardé mais aussi les silentblocs, rotules, roues et pneu qui rentre en considération au niveau de la dureté de la suspension .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 29-01-2013, 15:28:36 par Yaya 16v.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
japanlove Hors ligne
Active Member
***

honda civic
42 - Loire France
Messages : 789
Sujets : 47
Inscription : Sep 2012
Réputation : 38
29-01-2013, 16:42:08   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
oula il y a de la lecture^^ bon concernant le sujet j'ai deja fais des recherche je sais que bilstein sont très bon mais trop cher pour moi. et si j'ai lancé le topic c'est pour avoir de plus de personne concernant les technix car comme dit au dessus j'ai vu des avis très mitigé: ca va du très bon au très mauvais.
Donc reflexion finale: je vais attendre l'été acheté des bilstein b6 + ressorts eichbach. merci a ceux qui m'aident et ceux qui critique la création de nouveaux topic vous n'etes pas obligé de critiquer ou de repondre Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Rossignol Hors ligne
Active Member
***

Golf 3 GTI
- Suisse
Messages : 372
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 1
29-01-2013, 17:55:56   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(29-01-2013, 15:27:23)Yaya 16v a écrit : Le probleme vient des utilisateurs plus que d'autres choses, j'ai acheté mon daily avec ses suspates la déja dessus et j'aurais certainement jamais acheté sa sinon car je pensé comme toi avant d'en avoir .

Pas que des utilisateurs non plus.
Ce que j'ai cité au-dessus, c'est un échantillon des avis que j'ai lu.
Donc autant les notions de conforts sont subjectives, autant les amortos qui pissent avant 50'000 km sont un fait.

J'ai essayé une Golf 2 qui m'intéressait et qui avait des Raceland.
Le confort était plutôt bon, c'est vrai.
Si je l'avais prise, j'aurais gardé ces filetés, ne serait-ce que pour les tester sur le long terme.

Maintenant si je veux changer mes suspensions et en voyant la différence de prix neuf, surtout en Suisse, mon choix est fait: je rajoute quelques billets et je prends B6 ou B8 + Eibach PK.



(29-01-2013, 15:27:23)Yaya 16v a écrit : Après faut regardé aussi ce qu'il y a autour car y a pas que les amortos qu'il faut regardé mais aussi les silentblocs, rotules, roues et pneu qui rentre en considération au niveau de la dureté de la suspension .

Effectivement.



(29-01-2013, 16:42:08)japanlove a écrit : oula il y a de la lecture^^ bon concernant le sujet j'ai deja fais des recherche je sais que bilstein sont très bon mais trop cher pour moi. et si j'ai lancé le topic c'est pour avoir de plus de personne concernant les technix car comme dit au dessus j'ai vu des avis très mitigé: ca va du très bon au très mauvais.
Donc reflexion finale: je vais attendre l'été acheté des bilstein b6 + ressorts eichbach. merci a ceux qui m'aident et ceux qui critique la création de nouveaux topic vous n'etes pas obligé de critiquer ou de repondre Wink

Bon choix. Wink

[Image: 32717326.jpg]
De retour en jap! Photos de la Rex >> ICI <<
(Modification du message : 29-01-2013, 17:57:30 par Rossignol.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
29-01-2013, 18:04:26   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(29-01-2013, 17:55:56)Rossignol a écrit : Ce que j'ai cité au-dessus, c'est un échantillon des avis que j'ai lu.
Donc autant les notions de conforts sont subjectives, autant les amortos qui pissent avant 50'000 km sont un fait.

Des avis que tu a lu, seulement le souçis c'est qu'on trouve beaucoup de conerie sur internet LOL

Et des amortos qui pissent au bot de 50 000 kms sa arrivent meme avec de l'origine, faut voir l'utilisation, l'entretient, le montage avant de pouvoir dire que sa vient de l'amorto et pas d'autre choses .

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
(Modification du message : 29-01-2013, 18:04:46 par Yaya 16v.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rossignol Hors ligne
Active Member
***

Golf 3 GTI
- Suisse
Messages : 372
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 1
29-01-2013, 19:37:05   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(29-01-2013, 18:04:26)Yaya 16v a écrit : Des avis que tu a lu, seulement le souçis c'est qu'on trouve beaucoup de conerie sur internet LOL

Et c'est pas peu dire. Confused

C'est pour ça que j'ai ajouté:
J'ai essayé une Golf 2 qui m'intéressait et qui avait des Raceland.
Le confort était plutôt bon, c'est vrai.
Si je l'avais prise, j'aurais gardé ces filetés, ne serait-ce que pour les tester sur le long terme.




(29-01-2013, 18:04:26)Yaya 16v a écrit : Et des amortos qui pissent au bot de 50 000 kms sa arrivent meme avec de l'origine, faut voir l'utilisation, l'entretient, le montage avant de pouvoir dire que sa vient de l'amorto et pas d'autre choses .

Evidemment.
Mais ce que veux souligner, c'est à quel point les avis sont partagés sur ces marques low cost.
Alors qu'au contraire, tu prends une marque reconnue et de meilleure gamme, c'est l'inverse.

[Image: 32717326.jpg]
De retour en jap! Photos de la Rex >> ICI <<
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yaya 16v Hors ligne
Senior Member
****

Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 4 745
Sujets : 6
Inscription : Nov 2008
Réputation : 15
29-01-2013, 19:40:57   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
Pas forcément, au contraire meme, sur presque tous les combiné les avis divergent Wink

Et bien souvent avec les pièçes plus cheres les gens hésitent a en dire du mal de peur d'avoir plus de problemes pour les revendre ensuite LOL

" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon

[Image: 20160929_155406_r...---copie-5180520.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rossignol Hors ligne
Active Member
***

Golf 3 GTI
- Suisse
Messages : 372
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 1
29-01-2013, 19:47:26   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(29-01-2013, 19:40:57)Yaya 16v a écrit : Pas forcément, au contraire meme, sur presque tous les combiné les avis divergent Wink

Jamais vu autant d'avis divergents que pour les filetés low cost, perso. LOL



(29-01-2013, 19:40:57)Yaya 16v a écrit : Et bien souvent avec les pièçes plus cheres les gens hésitent a en dire du mal de peur d'avoir plus de problemes pour les revendre ensuite LOL

Ouais, c'est pas faux. LOL

[Image: 32717326.jpg]
De retour en jap! Photos de la Rex >> ICI <<
Retourner en haut
Trouver Répondre
japanlove Hors ligne
Active Member
***

honda civic
42 - Loire France
Messages : 789
Sujets : 47
Inscription : Sep 2012
Réputation : 38
03-04-2013, 21:44:28   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
salut a tous! bon je deterre legerement mais voila j'ai foncé pour un ensemble no name: http://www.ebay.fr/itm/Honda-Civic-01-EG...4843e830a4
voila pour moins de 300€ port compris je ne m'attends pas a une qualité de fou mais on verra se que ca donne je vous donnerai mon avis d'ici 2 semaines une fois monté Wink
----------
je n'ai as été sage je n'ai pas attendu l'été pour prendre des bilstein ^^ ce sera trop cher de toute facon /:

(Modification du message : 03-04-2013, 21:46:48 par japanlove.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
draryuplayer Hors ligne
Active Member
***

CTR FN2
68 - Haut-Rhin France
Messages : 615
Sujets : 16
Inscription : Dec 2012
Réputation : 17
03-04-2013, 22:37:58   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
Prévois les coupelle car pas livré avec,apparament beaucoup les montes sur peugeot et golf et apparament les gens sont assez satisfait,a partir du moment ou tu roule pas comme un pilote avec ça je pense que ça fera l'affaire.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
japanlove Hors ligne
Active Member
***

honda civic
42 - Loire France
Messages : 789
Sujets : 47
Inscription : Sep 2012
Réputation : 38
04-04-2013, 02:11:52   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(03-04-2013, 22:37:58)draryuplayer a écrit : Prévois les coupelle car pas livré avec,apparament beaucoup les montes sur peugeot et golf et apparament les gens sont assez satisfait,a partir du moment ou tu roule pas comme un pilote avec ça je pense que ça fera l'affaire.
merci pour ton avis.
si j'ai bien compris ( faut dire que la traduction est merdique^^) elles sont fournies avec : Nous livrons l’article préparé pour la montage inclus des limiteur de voyage et coupelles (positionneur) du ressort.

non je roule pas comme un pilote avec un eg3 de 75cv lol et puis c'est mon daily donc trajet maison- boulot essentiellement. j'arssouille de temps en temps mais je pense que mon utilisation sera en adéquation avec ces combinés.. a tester! Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
julieno14 Hors ligne
Junior Member
*

Honda civic EG9
14 - Calvados France
Messages : 40
Sujets : 4
Inscription : Jun 2012
Réputation : 1
04-04-2013, 09:30:52   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
Salut, c'est vrai que tout les avis son partagé... Tout dépend de son utilité en faite... Je poste aussi (faut le dire Big Grin) pour suivre l'avancement! Tien nous au courant de ce que sa donne
Retourner en haut
Trouver Répondre
japanlove Hors ligne
Active Member
***

honda civic
42 - Loire France
Messages : 789
Sujets : 47
Inscription : Sep 2012
Réputation : 38
04-04-2013, 13:30:02   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(04-04-2013, 09:30:52)julieno14 a écrit : Salut, c'est vrai que tout les avis son partagé... Tout dépend de son utilité en faite... Je poste aussi (faut le dire Big Grin) pour suivre l'avancement! Tien nous au courant de ce que sa donne

pas de soucis Wink ho ba je fais pas du racing c'est vraiment pour du daily.

Retourner en haut
Trouver Répondre
LeTac Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EG3 Dual Carb
81 - Tarn France
Messages : 205
Sujets : 6
Inscription : Jul 2012
Réputation : 1
04-04-2013, 13:56:09   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
La même je souhaiterais savoir qu'est ce que ça donne, mes amortos/ressort vieillissent et il va bientôt falloir que je change les 4 sans trop me ruiner (500/700€ totalement hors budget)
Retourner en haut
Trouver Répondre
japanlove Hors ligne
Active Member
***

honda civic
42 - Loire France
Messages : 789
Sujets : 47
Inscription : Sep 2012
Réputation : 38
04-04-2013, 16:43:59   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(04-04-2013, 13:56:09)LeTac a écrit : La même je souhaiterais savoir qu'est ce que ça donne, mes amortos/ressort vieillissent et il va bientôt falloir que je change les 4 sans trop me ruiner (500/700€ totalement hors budget)

Je n'ai aucune idée de la durée de vie en tout cas pour 275€ port compris tu as: les amortos, ressorts courts réglables de -40 a 90mm montés dessus, coupelle, clef de réglage, une garantie de 2 ans.. j'aimerai bien savoir se que comporte cette garantie si au bout de 1 an et demi l'amorto fuit .. est ce qu'il sera remplacé?
PS: j'espère les recevoir demain!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Rossignol Hors ligne
Active Member
***

Golf 3 GTI
- Suisse
Messages : 372
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 1
07-04-2013, 15:52:12   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(04-04-2013, 13:56:09)LeTac a écrit : La même je souhaiterais savoir qu'est ce que ça donne, mes amortos/ressort vieillissent et il va bientôt falloir que je change les 4 sans trop me ruiner (500/700€ totalement hors budget)

Petit budget = 4 amortos type origine... Wink

[Image: 32717326.jpg]
De retour en jap! Photos de la Rex >> ICI <<
Retourner en haut
Trouver Répondre
LeTac Hors ligne
Active Member
***

Honda Civic EG3 Dual Carb
81 - Tarn France
Messages : 205
Sujets : 6
Inscription : Jul 2012
Réputation : 1
07-04-2013, 16:22:51   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
L'origine rabaissé je ne me rapelle pas en avoir vu Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Rossignol Hors ligne
Active Member
***

Golf 3 GTI
- Suisse
Messages : 372
Sujets : 3
Inscription : Jan 2013
Réputation : 1
07-04-2013, 17:34:55   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(07-04-2013, 16:22:51)LeTac a écrit : L'origine rabaissé je ne me rapelle pas en avoir vu Smile

Bah, quand tu auras tout dit. Rolleyes

Tu as quoi alors, actuellement?

[Image: 32717326.jpg]
De retour en jap! Photos de la Rex >> ICI <<
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alexciviceg3 Hors ligne
Active Member
***

Civic ej6
81 - Tarn France
Messages : 370
Sujets : 17
Inscription : Jul 2012
Réputation : 21
08-04-2013, 22:50:56   -   RE: [EG3] rabaisser la voiture
(04-04-2013, 13:56:09)LeTac a écrit : La même je souhaiterais savoir qu'est ce que ça donne, mes amortos/ressort vieillissent et il va bientôt falloir que je change les 4 sans trop me ruiner (500/700€ totalement hors budget)

fait comme ce que je compte faire prend des B6/B8 avec un bon kit ressorts sa rentre dans ton prix alex Wink
j'attend de metre un peu de coté pour les prendre normalement cet étét sa sera bon Sac

EDIT: je viens de trouver ça sur coincoin: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=16_s

(Modification du message : 09-04-2013, 13:28:50 par Alexciviceg3.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EJ9/EG3/EG4] hesitation pour premiere voiture! Benja-82 1 1 484 30-04-2015, 19:16:08
Dernier message: alex1135
  [EE4] besoin de conseil pour rabaisser un shuttle flattracker 6 2 783 21-12-2014, 13:50:04
Dernier message: flattracker
  [Civic EG3] Problème : la voiture broute. bikerboyz 22 7 007 29-03-2014, 13:26:41
Dernier message: Madou91i
  [EG3] probleme puissance, voiture cale trex76 14 4 426 15-07-2013, 21:44:50
Dernier message: Myzerykord
  rabaisser une civic ED7 Lionel83 4 945 01-12-2005, 10:53:43
Dernier message: bip-bip
  rabaisser une honda civic ED7 Lionel83 1 1 172 20-11-2005, 16:28:35
Dernier message: giorgio.andolini