patrice
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16-05-2010, 19:49:41 -
quelques petites news :
tout d'abord les dernières roulettes OZ F1 racing "INDY" montées en hankook S1 EVO ( pour rouler en " daily" )
et les étriers enfin et fraichement montés avec disques EBC et plaquettes en YellowStuff
ainsi que le MC d'Itr :P
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tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
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16-05-2010, 22:01:45 -
J'adooore .. ... Sympa tes photos .. ..
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patrice
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18-05-2010, 22:05:58 -
polok1 a écrit :A mon avis, il a simplifier buddy club par BC et non la marque BC.
Car les Buddy club sont tres tres bien, perso je te les conseille.
Tu as été ou pour ta géo Pat' ??
Bon, j'avais un petit claquement qui était apparu ces derniers temps, je suspectais la direction ou une biellette de direction et finalement je viens de controler à l'aide de mon père ce soir, lui en faisant des aller-retour du volant et moi du côté de ma roue droite pour voir d'où venait le claquement.
Alors ça vient de la rotule camber kit avant
quand les roues sont entre centrées et braquées à fond à droite, ben ça claque... j'ai vu et senti que cette rotule claque ...
:dead:
Soit manque de graisse, ou choque , ou grippage
je vais me mettre à la recherche de rotule compatible avec les triangle ( camber kit ) Buddy Club...
es ce que quelqu'un sait si les rotules Skunk2 sont compatibles ??
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patrice
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22-05-2010, 11:26:58 -
patrice a écrit :polok1 a écrit :okay
J'ai le même soucis.. malgres les géo .. :dead:
arf !
polok1, tu vas rire j'ai trouvé ce soucis de volant qui n'est pas droit malgré une géométrie...
regarde du côté de tes étriers arrières si tu en as pas un qui grippe... car après avoir remplacé mes étriers par ceux d'ITR ( reconditionné par moi même ) avec disques et plaquettes neuves... ben mon volant est revenu droit sur route droite :roll:
ps : je savais que j'avais un problème d'étrier ( coulisseau commençant à se bloquer car il manquait un petit soufflet de protection ... ) par contre c'est l'étrier opposé au phénomène que ça me créait...
je m'explique : pour rouler droit je tournais légèrement mon volant à gauche, donc théoriquement ça aurait dû être mon étrier droit qui était grippé ou bloqué... ( effet chenille ou point de pivot ) alors que c'était mon étrier gauche qui avait le problème du soufflet et coulisseau bloqué ( que je dégrippait et regraissait régulièrement )
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little
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18-09-2010, 01:51:01 -
Oula ! Elle a changé... :-)
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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patrice
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18-09-2010, 12:26:52 -
little a écrit :Oula ! Elle a changé... :-)
Ouaip'
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patrice
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18-09-2010, 12:27:41 -
ludoracingteam a écrit :Oula! Déterrage...
je dirais plutot il est sorti de sa tannière
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patrice
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18-12-2010, 16:21:42 -
patrice a écrit :polok1 a écrit :A mon avis, il a simplifier buddy club par BC et non la marque BC.
Car les Buddy club sont tres tres bien, perso je te les conseille.
Tu as été ou pour ta géo Pat' ??
Bon, j'avais un petit claquement qui était apparu ces derniers temps, je suspectais la direction ou une biellette de direction et finalement je viens de controler à l'aide de mon père ce soir, lui en faisant des aller-retour du volant et moi du côté de ma roue droite pour voir d'où venait le claquement.
Alors ça vient de la rotule camber kit avant
quand les roues sont entre centrées et braquées à fond à droite, ben ça claque... j'ai vu et senti que cette rotule claque ...
:dead:
Soit manque de graisse, ou choque , ou grippage
je vais me mettre à la recherche de rotule compatible avec les triangle ( camber kit ) Buddy Club...
es ce que quelqu'un sait si les rotules Skunk2 sont compatibles ??
petite news, en fait, non le bruit ne venait pas de la rotule mais du triangle supérieur desserré
Sinon bad news, j'ai mes roulements de roues avant à faire, j'ai la roue gauche avec un bon jeu de fonctionnement
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patrice
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19-12-2010, 00:38:31 -
ah oui aussi les hankook S1 evo ( K107 ) sont pas fait pour rouler sur la neige ... :roll:
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patrice
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18-02-2011, 21:25:59 -
patrice a écrit :patrice a écrit :polok1 a écrit :A mon avis, il a simplifier buddy club par BC et non la marque BC.
Car les Buddy club sont tres tres bien, perso je te les conseille.
Tu as été ou pour ta géo Pat' ??
Bon, j'avais un petit claquement qui était apparu ces derniers temps, je suspectais la direction ou une biellette de direction et finalement je viens de controler à l'aide de mon père ce soir, lui en faisant des aller-retour du volant et moi du côté de ma roue droite pour voir d'où venait le claquement.
Alors ça vient de la rotule camber kit avant
quand les roues sont entre centrées et braquées à fond à droite, ben ça claque... j'ai vu et senti que cette rotule claque ...
:dead:
Soit manque de graisse, ou choque , ou grippage
je vais me mettre à la recherche de rotule compatible avec les triangle ( camber kit ) Buddy Club...
es ce que quelqu'un sait si les rotules Skunk2 sont compatibles ??
petite news, en fait, non le bruit ne venait pas de la rotule mais du triangle supérieur desserré
Sinon bad news, j'ai mes roulements de roues avant à faire, j'ai la roue gauche avec un bon jeu de fonctionnement
et non finalement pas les roulements HS mais l'écrou de cardan desseré, c'est ça de vouloir faire des économies en ne changeant pas l'écrou lorsque que j'avais changé mon souflet de cardan :dead:
Sinon pour les petites news :
- rajout d'un mano de température d'eau et intégration de l'ensemble à la place de l'autoradio à l'aide d'un support ( plaque alu ) fait maison ) :
- dégoudronnage du coffre, reste plus qu'à grater plus propremenent :
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polok1
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19-02-2011, 11:57:44 -
Sympa les mano, par contre je trouve que tu aurais du passer un coup de bombe noir sur ta plaque "home made", je sais je suis chiant
Et le blaxon, chapeau, reste plus que ponsage et peinture
Ecrou de cardan désérée, bah dit donc ...
Tu as fait ta vidange à la 300v 10w40 ?
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patrice
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19-02-2011, 14:58:37 -
polok1 a écrit :Sympa les mano, par contre je trouve que tu aurais du passer un coup de bombe noir sur ta plaque "home made", je sais je suis chiant
Et le blaxon, chapeau, reste plus que ponsage et peinture
Ecrou de cardan désérée, bah dit donc ...
Tu as fait ta vidange à la 300v 10w40 ?
merci,
oui pour la plaque alu j'y pensais mais en fait je l'ai " brossé " et je trouve que pour l'instant ça fait pas trop mal ...Sinon au pire je le recouvrirais de carbone
Oui pour l'écrou ça me parait " normal " finalement " car tu as le bout à rabattre sur le cardan pour pas qu'il se desserre et comme je l'avais démonté une première fois et ça a fragilisé le bout à taper et il a dû se desserrer ...
non toujours pas fait ma vidange à la 300V en 10W40, faudrait que je la fasse le prochain coup.
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patrice
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02-04-2011, 16:31:37 -
Bon pour les petites news, robinet de purge du radiateur qui fuit légèrement ... y a un joint à changer là dedans ?
Collecteur copie Hytech tri Y fissuré remis le Supersprint en attendant
et sur la BV la 2 qui ne rétrograde plus ( sauf à chaud et encore ) et la 5 qui saute ...
sinon tout va bien :roll:
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polok1
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03-04-2011, 19:38:03 -
Oui un petit joint est présent sur le petit robinet, mais il est peut etre mal seré ?
J'ai pris un Tri Y en une seul partie, les nouveaux, "version 2011".
Sinon tu prends pate à joint d'échappement, à moins que ta fuite soit du au frottement ??
Ne baisse pas les bras
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patrice
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03-04-2011, 19:51:50 -
polok1 a écrit :Oui un petit joint est présent sur le petit robinet, mais il est peut etre mal seré ?
J'ai pris un Tri Y en une seul partie, les nouveaux, "version 2011".
Sinon tu prends pate à joint d'échappement, à moins que ta fuite soit du au frottement ??
Ne baisse pas les bras
si si je l'ai bien serré mais j'avais du le desserré/l'ouvrir pour vidanger un peu pour installer ma sonde de T° d'eau ...
Tiens tu aurais un lien pour le collecteur version 2011 en une partie ?
ah non la pate à joiint d'échappement ne fera rien ... il est bien fissuré pret à casser je pense...
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lethallunacy
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03-04-2011, 20:16:37 -
Vive les imprévus
Cause de la fissure du collecteur ?
Courage
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
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patrice
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16-10-2011, 23:38:04 -
voilà, boite d'ITR reconditionnée de A à Z et pignons de 4 et 5 VTI installés dedans
et moyeux et roulements de roues avant remplacés.
plus qu'une petite géométrie à refaire...
ça fait du bien de la faire retourner au bout d'un long moment .. :roll:
Bon pas eu trop le temps de tester cette nouvelle config' de boite.
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patrice
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22-10-2011, 13:22:29 -
power-of-dreams a écrit :boite ITR et 4/5 de vti c'est que du bonneuww
c'est clair que ça change bien surtout la 1, 2 , 3 et 4 mais la 5 j'ai l'impression qu'elle traine toujours un peu mais c'est vrai que j'ai des vieux A048 en 195-55-15 ...
en plus il me semble que la EK4 à un rapport de 5 en 0,875 contrairement à l'EG6 qui est en 0,848 ( donc un poil plus long ).
et le pire c'est que j'avais mesuré et controlé mes rapports ( et toutes les boites "itr" que j'ai eu entre les mains avant d'avoir la bonne ... :roll: ) et j'ai bien 0,875 sur mon rapport de 5 .
je verrais bien quand je repasserais en 195-50-15 car j'avais de meilleurs souvenirs et chronos dans cette monte ...
Par contre bizarre j'arrive pas à descendre en dessous des 7" du 0 à 100 km/h alors qu'avant, avec la boite de Vti sans torsen je descendais à 6,5s ...
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