vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
12-07-2013, 00:39:45 - RE: [ Ec9 ] Fares-O -- Nurburgring J-2 !
Le mec il à vidé parce qu'il à pris 8kg
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
SXS_Windham
Active Member
TDI
- Poland Messages : 462
Sujets : 7
|
12-07-2013, 02:01:32 - RE: [ Ec9 ] Fares-O -- Nurburgring J-2 !
Bou 暴 means VIOLENT, Sou 走 SPEED and Zoku 族 TRIBE ~ SPEED TRIBES.
x SOHC XTREM SOLDIER - EC9 WARRIOR - A15 RUNNER x
http://sohcxtremsoldier.blogspot.fr/
"So how am I supposed to be, When it's illegal to be free ...
So what am I supposed to do, But disrespect those boys in blue ... "
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 771
Sujets : 29
|
12-07-2013, 18:06:20 - RE: [ Ec9 ] Fares-O -- Nurburgring J-2 !
(12-07-2013, 17:58:38)schubaker a écrit : C'est vrai que peu de gens ici le savent, mais les Recaro speed sont des semi-baquets (car rabattable).
Forcément avec un vrai baquet ça change tout, mais on arrive dans des prix qui commence à être équivalent à une Civic 4G, donc autant mettre des harnais dans nos boites à chaussure, c'est cheap
Juste pour info, j'ai 2 vrais baquets fibre dans le CRX, ce sont des Sparco, ils étaient état neuf (jamais servi) je les ai payé 3 fois moins cher qu'une paire de Recaro hein
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
Fares-O
Membre D'Honneur
EJ9 // RD1
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 535
Sujets : 14
|
12-07-2013, 20:46:07 - RE: [ Ec9 ] Fares-O -- Nurburgring J-2 !
Pour le maintien , il me vas tres bien comme ça pour le moment , je verrais bien ce weekend ce que ça donne
j'y suis deja allée 3/4 fois et j'ai fait un seul tour en EJ2 ghettoblaster xD
Départ a 3h30 de la maison , je vais aller dormir la
Les seul baquet qui me font kiffé et dans les quel je suis bien ( apres avoir tester les Recaro ITR qui sont pas assez large sur l'assise pour moi )
c'est les recaro pole position , a 800€ piece ... c'est pas demain que je vais pouvoir les prendre
Bon Weekend a tous
JappInFrance -
Ex Mazda Mx5 NA 1.6 => Click
Ex Civic Ec9 => Cliick
|
|
Retourner en haut |
|
Fares-O
Membre D'Honneur
EJ9 // RD1
|
15-07-2013, 03:42:14 - RE: [ Ec9 ] Fares-O -- Nurburgring J-2 !
De retour apres un weekend plein de rebondissement ( ouais jsuis en ressort court ça balance )
Premier tour : ça se passe a peut pres bien dans les premier virage , mauvaise trajectoire sur un gauche serré et paf le rail en lateral droit ... ducoup j'suis sortie du circuit au niveau d'adenau pour eviter de devoir payer le rail , coup de nettoyage au liquide de frein ( j'avais que ça sous la main xD ) et 10 min apres c'est parti pour un autre tour ... c'est que de la carosserie , tout les projet Low/slow sont abandonné , elle est destiné a la piste pour m'y habituer et elle garde son d14 je vais toucher au chassis plus qu'a autre chose , ou alors je craque et je la fait retaper mais ça me fait chier la maintenant en fait
En définitif tout un latéral a refaire , mais j'ai pas désespéré et jai fait 5 autre
JappInFrance -
Ex Civic Ec9 => Cliick
(Modification du message : 10-11-2013, 00:47:47 par Fares-O.)
|
|
Retourner en haut |
|
dactarie
Unregistered
|
15-07-2013, 09:19:15 - RE: [ Ec9 ] Fares-O - Nurburgring 1 - 0 Civic
salu salut !
dommage pour le rail ! le plus important c'est que tu te soit bien amusé alors ta de quoi prendre des sensations la bas ? parce que quand tu vois des voitures dépasser les 250 allégrement tu te dis qu'avec nos honda tu doit t'ennuyer a certain passage
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
15-07-2013, 16:20:24 - RE: [ Ec9 ] Fares-O - Nurburgring 1 - 0 Civic
Heureusement que je t'ai dit de pas faire ton jack avant de partir et pas te surestimer
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
15-07-2013, 18:33:14 - RE: [ Ec9 ] Fares-O - Nurburgring 1 - 0 Civic
(15-07-2013, 03:42:14)Fares-O a écrit : ducoup j'suis sortie du circuit au niveau d'adenau pour eviter de devoir payer le rail
... (je précise que je ne connais pas le fonctionnement du nurburgring, n'y étant jamais allé)
Donc, là, on peux y aller, casser les infrastructures (je parle "en général", car le rail ne doit pas être destroy non plus à voir les photos de la caisse), ensuite, on peux le casser discrétos en chacal, puis re-rentrer mine de rien et refaire des tours ?
Au niveau moral, je ne trouve pas ça terrible car on fait du sport automobile en sachant les risques et pour moi, on doit assumer ses erreurs en sachant que ça coute cher, même si comme dit plus haut, je demande à voir une photo du rail, car ça m'etonerait qu'ils te fasse payer un rail avec juste une trace de peinture.
Au niveau économique je les trouve bien cons de permettre ça
au niveau sécurité, je trouve ça limite de continuer à pister avec un voiture qui à tapé même sans dégâts apparent, un pneu qui éclate dans un second temps et t’envoie dans un mec ou un PC qui se decroche sur la piste, ça c'est déjà vu.
m'enfin chacun fait comme il sent.
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
(Modification du message : 15-07-2013, 18:34:00 par Glurk.)
|
|
Retourner en haut |
|
swapeg3
Junior Member
|
15-07-2013, 18:57:29 - RE: [ Ec9 ] Fares-O - Nurburgring 1 - 0 Civic
(15-07-2013, 18:33:14)Glurk a écrit : (15-07-2013, 03:42:14)Fares-O a écrit : ducoup j'suis sortie du circuit au niveau d'adenau pour eviter de devoir payer le rail
... (je précise que je ne connais pas le fonctionnement du nurburgring, n'y étant jamais allé)
Donc, là, on peux y aller, casser les infrastructures (je parle "en général", car le rail ne doit pas être destroy non plus à voir les photos de la caisse), ensuite, on peux le casser discrétos en chacal, puis re-rentrer mine de rien et refaire des tours ?
Au niveau moral, je ne trouve pas ça terrible car on fait du sport automobile en sachant les risques et pour moi, on doit assumer ses erreurs en sachant que ça coute cher, même si comme dit plus haut, je demande à voir une photo du rail, car ça m'etonerait qu'ils te fasse payer un rail avec juste une trace de peinture.
au niveau sécurité, je trouve ça limite de continuer à pister avec un voiture qui à tapé même sans dégâts apparent, un pneu qui éclate dans un second temps et t’envoie dans un mec ou un PC qui se decroche sur la piste, ça c'est déjà vu.
c'est peut etre a cause de sa que le nurb est a vendre 120 millions d'euros et qu'il est endetté a hauteur de 400 millions d'euros
vive les eg4
|
|
Retourner en haut |
|
swapeg3
Junior Member
|
15-07-2013, 19:11:54 - RE: [ Ec9 ] Fares-O - Nurburgring 1 - 0 Civic
je me doute bien que c'est pas a cause de sa hein c'était de l'ironie !!
vive les eg4
|
|
Retourner en haut |
|
Fares-O
Membre D'Honneur
EJ9 // RD1
|
15-07-2013, 19:49:14 - RE: [ Ec9 ] Fares-O - Nurburgring 1 - 0 Civic
(15-07-2013, 18:33:14)Glurk a écrit : (15-07-2013, 03:42:14)Fares-O a écrit : ducoup j'suis sortie du circuit au niveau d'adenau pour eviter de devoir payer le rail
s'il voie que tu as la caisse abimé et que tu viens de taper a la sortie , il te demande ou tu as tapé et selon comment tu as abimer le rail y'a une grille d'"amende " a payer ,
pour le fait d'etre retourné direct faire d'autre tour , j'ai fait un tour en ville voir si rien d'autre avais bougé que mon para ( volant vers la gauche et voiture qui tire un peut a droite ) et echappement mort ( ouais il a sauter dans le choc ) j'ai rien constater d'autre donc j'y suis retourné , apres comme tu dit chacun fait comme il sent moi j'ai bien senti vu que j'ai pas re taper
JappInFrance -
Ex Civic Ec9 => Cliick
|
|
Retourner en haut |
|
nino34
Junior Member
civic ED7
34 - Hérault France Messages : 79
Sujets : 3
|
15-07-2013, 20:13:06 - RE: [ Ec9 ] Fares-O - Nurburgring 1 - 0 Civic
Tiens elle me dit quelque chose cette ec9 !
Pour plus les détails c'est mieux ici que sur insta' hein
|
|
Retourner en haut |
|
Fares-O
Membre D'Honneur
EJ9 // RD1
|
16-07-2013, 14:25:58 - RE: [ Ec9 ] Fares-O - Nurburgring 1 - 0 Civic
.....
JappInFrance -
Ex Civic Ec9 => Cliick
(Modification du message : 10-11-2013, 00:49:33 par Fares-O.)
|
|
Retourner en haut |
|
nino34
Junior Member
civic ED7
34 - Hérault France Messages : 79
Sujets : 3
|
17-07-2013, 00:37:09 - RE: [ Ec9 ] Fares-O - Photos Nurburgring !
Jolies photos dans le feu de l'action !
En tout cas t'as du bien t'eclater sur le ring, une bonne expérience je pense !
|
|
Retourner en haut |
|
|