Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


10/10 (1 vote(s))
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Honda Civic] Bring back the '00 // Lambo doors baby
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 4 957
Sujets : 41
Inscription : Jun 2007
Réputation : 78
05-09-2019, 14:02:55   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
(02-09-2019, 23:17:35)DAV4WS a écrit : +1 pour les paupières Wink

Je vais voir si j'arrive à retrouver celle que j'ai perdu. LOL

(03-09-2019, 02:05:28)Allsgone a écrit : Franchement pour l'avoir vu en dehors du HEM, je la trouve vraiment superbe !

Content qu'elle t'ai plus. Big Grin

(03-09-2019, 12:28:55)black-civic93 a écrit : honnêtement ca me choque du 17, même si ca doit un poil ramer!
perso le look est bien typé race que tuning, comme ça c'est niquel !!!

les sièges font vraiment toutes la qualité de la caisse aussi!

Je pense que tu voulais dire que ça ne te choque pas ? Mais dans tout les cas je suis d'accord, le rendu est super. Et en effet, ça rame un peu!

(03-09-2019, 15:43:00)DIEMON09 a écrit : Elle est vraiment superbe je me lasse pas de venir jeter un œil

(04-09-2019, 19:15:28)Hai-San a écrit : Bordel cette déco early 2000's master course ! love Typiquement le genre de caisse qu'on croise en arrière plan dans les premiers fast and furious qu'on aimerait voir de plus près Big Grin

Merci les gars, c'était vraiment l'esprit du projet, je suis vraiment content que ça saute aux yeux à ce point. Une fois l'Eclipse finie, je verrais si je pousse encore le délire plus loin ou non. LOL


En attendant, ça y est j'ai enfin reçu mon cache culbu!

[Image: hvq3.jpg]

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 11 591
Sujets : 34
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
05-09-2019, 14:04:52   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Fatche, il était stocké au fond d'un océan ce cache culbu ? LOL
ça serait drôle que tu te trouves des faux disques de freins comme sur la Jetta de Jesse Big Grin

(Modification du message : 05-09-2019, 14:07:44 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 4 957
Sujets : 41
Inscription : Jun 2007
Réputation : 78
05-09-2019, 14:09:42   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Celle de Jesse ainsi que les freins arrière de l'Eclipse. Et bien j'y ai songé également mais j'ai peur que les gens ne remettent pas du tout ça dans son contexte et que ça ne soit pas apprécié. LOL

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

- France
Messages : 14 471
Sujets : 45
Inscription : May 2010
Réputation : 10
05-09-2019, 14:44:02   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
ba si les caisse du film les vraix avaient les caches ^^ avec une plaque d'alu ça doit pas être bine compliqué en plus Langue
après ne sais pas si ça s'achète encore ?

pas en jaune le cache culbute surtout ^^ en Bleu schtroumpf ce sera parfait
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 4 957
Sujets : 41
Inscription : Jun 2007
Réputation : 78
05-09-2019, 14:55:42   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Non, je pense qu'il sera chromé Smile

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
Onizukkaa Hors ligne
Senior Member
****

mx5 na
74 - Haute-Savoie France
Messages : 2 699
Sujets : 53
Inscription : Feb 2012
Réputation : 3
05-09-2019, 15:00:47   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Il faut dire que je trouve ca encore de bon gout à notre époque finalement !

Nouvelle petite mx-5 =>ici

PAGE YOUTUBE Joachim André Youtube

Voitures morte pour la France : ED9 - EJ9
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 775
Sujets : 41
Inscription : Dec 2009
Réputation : 34
05-09-2019, 17:48:29   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Oui ça ne me choque pas (foutu clavier téléphonique) Big Grin
Bon bha bon courage pour décapage le cashe culbuteur puis bon polissage il faut que ça brille !!
Tu le fais au belgom ?
quand tu auras fini tu va mettre du vernis ht pour que ça se maintienne bien dans le temps ?

[Image: 954399PicsArt1418846571630.jpg]
Écope pour civic eg6 en fibre plus discret que js racing :
http://www.leboncoin.fr/747068242.htm
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

- France
Messages : 14 471
Sujets : 45
Inscription : May 2010
Réputation : 10
05-09-2019, 22:44:29   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
ah voui un cache culbu au belgom alu !!!!!!!!!

ça marche bien le verni sur l'alu poly ( surface lisse et grace par le belgum)?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benneyts Hors ligne
Active Member
***

some shits
89 - Yonne France
Messages : 282
Sujets : 5
Inscription : Sep 2016
Réputation : 1
06-09-2019, 07:40:43   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
D’expérience non le vernis ne tiens pas sur l’alu poli, ou en tout cas j’ai pas trouvé encore la technique  LOL
De même, j’avais sablé/vernis certaines pièces sur mon booster à l’époque et malgré que le vernis tienne, l’alu s’était oxydé dessous 

Le mieux pour de l’alu poli c’est de ne pas le recouvrir et d’y entretenir de temps en temps Yes

Sauf si tu lui fais un vrai bain de chrome et là c’est le top  Big Grin

Après ça dépend.

Mon EG4, ou 5, on sait pas trop : ICI
Retourner en haut
Trouver Répondre
SuperKaribou Hors ligne
Senior Member
****

Lexus IS200K Lexus RX400H
- France
Messages : 1 441
Sujets : 40
Inscription : Aug 2002
Réputation : 7
06-09-2019, 07:55:36   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
En bleu le cache AAC !!!!

www.cap949.com
French Casquette Shop

Apprenez à nettoyer et entretenir votre véhicule comme un professionnel, 23 vidéos de formation sur le nettoyage extérieur et intérieur d'un véhicule, gagnez du temps et de l'argent en évitant les erreurs de débutant :
Cool  http://go.73757065726b617269626f75z2ec6c...1.1tpe.net  Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

- France
Messages : 14 471
Sujets : 45
Inscription : May 2010
Réputation : 10
06-09-2019, 09:53:42   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
alors tu l'as reset ton code 67 avec mes conseils ? tu l' as décrasser un peux ta mamie LOL
plus de soucis ?
perso mon cache culbu laissé a nue alu sans polyssage tient bien depuis 3 ans sur ma lude daily Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 4 957
Sujets : 41
Inscription : Jun 2007
Réputation : 78
11-09-2019, 18:16:32   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
(05-09-2019, 15:00:47)Onizukkaa a écrit : Il faut dire que je trouve ca encore de bon gout à notre époque finalement !

Ouais, mine de rien, ça passe bien encore aujourd'hui. Big Grin

(05-09-2019, 17:48:29)black-civic93 a écrit : Oui ça ne me choque pas (foutu clavier téléphonique) Big Grin
Bon bha bon courage pour décapage le cashe culbuteur puis bon polissage il faut que ça brille !!
Tu le fais au belgom ?
quand tu auras fini tu va mettre du vernis ht pour que ça se maintienne bien dans le temps ?

Je pense plutôt essayer de trouver une boite qui fait du chromage !

(06-09-2019, 07:40:43)Benneyts a écrit : D’expérience non le vernis ne tiens pas sur l’alu poli, ou en tout cas j’ai pas trouvé encore la technique  LOL
De même, j’avais sablé/vernis certaines pièces sur mon booster à l’époque et malgré que le vernis tienne, l’alu s’était oxydé dessous 

Le mieux pour de l’alu poli c’est de ne pas le recouvrir et d’y entretenir de temps en temps Yes

Sauf si tu lui fais un vrai bain de chrome et là c’est le top  Big Grin

Yes, merci pour les conseils, mais idéalement, j'aimerais que ça passe par un bain de chrome !

(06-09-2019, 07:55:36)SuperKaribou a écrit : En bleu le cache AAC !!!!

J'en ai trouvé des transparents sur wish LOL

(06-09-2019, 09:53:42)DAV4WS a écrit : alors tu l'as reset ton code 67 avec mes conseils ? tu l' as décrasser un peux ta mamie LOL
plus de soucis ?
perso mon cache culbu laissé a nue alu sans polyssage tient bien depuis 3 ans sur ma lude daily Wink

Je vais tester ta méthode sous peu!


Un peu de nouvelles, j'ai monté des harnais.

[Image: o0l8.jpg]

[Image: 3igp.jpg]

Je pense que ça sera la dernière modif avant 2020, je vais me concentrer sur l'Eclipse à présent.

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 6 810
Sujets : 14
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
11-09-2019, 20:28:51   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Tu avais gardé des HighEnd love

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 4 957
Sujets : 41
Inscription : Jun 2007
Réputation : 78
11-09-2019, 22:18:08   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Non. Racheté à un ami !

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
Allsgone Hors ligne
Active Member
***

EK3 Fério - NPC13
86 - Vienne France
Messages : 379
Sujets : 3
Inscription : Jun 2017
Réputation : 1
12-09-2019, 00:05:16   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Il l'a marqué dans les pages précédentes mais vendu à l'époque à "Djé" sous condition de lui revendre quand il n'en voudrait plus et donc il les a récupérer Smile

Ex:  Ford Fiesta 1,8D 1994 -> Peugeot 309 1,9D 1988 German Look -> Renault Clio 2,2 1,5 DCI 2001 -> Honda Civic EJ9 1997 
Actuelle:  Honda Civic EK3 Fério BVA : Daily,US / Toyota Yaris TS 2003 : Madame
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 4 957
Sujets : 41
Inscription : Jun 2007
Réputation : 78
12-09-2019, 08:46:13   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Tout à fait !

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 27 770
Sujets : 134
Inscription : Nov 2005
Réputation : 61
12-09-2019, 09:04:31   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
toujours aussi bow ces HighEnd love

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Allsgone Hors ligne
Active Member
***

EK3 Fério - NPC13
86 - Vienne France
Messages : 379
Sujets : 3
Inscription : Jun 2017
Réputation : 1
12-09-2019, 18:03:22   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
J'avoue que j'ai été bluffé par le confort et la qualité de ses baquets ils sont superbes !

Ex:  Ford Fiesta 1,8D 1994 -> Peugeot 309 1,9D 1988 German Look -> Renault Clio 2,2 1,5 DCI 2001 -> Honda Civic EJ9 1997 
Actuelle:  Honda Civic EK3 Fério BVA : Daily,US / Toyota Yaris TS 2003 : Madame
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 4 957
Sujets : 41
Inscription : Jun 2007
Réputation : 78
12-09-2019, 18:44:24   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Ouais, je ne regrette pas l'investissement. Que j'ai fais 2x LOL

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
pouïc pouïc Hors ligne
Active Member
***


Messages : 616
Sujets : 11
Inscription : Mar 2011
Réputation : 2
15-09-2019, 22:44:46   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
on dirait des recaro les trucs a part qu'ils sont vert Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
MattNswd Hors ligne
I" love Rover!
****

4g sedan
- Portugal
Messages : 1 157
Sujets : 25
Inscription : Dec 2013
Réputation : 0
16-09-2019, 00:26:27   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Manque quand ZE truc de l'époque, des Lambodoors Sac

Ec9, Crx del sol , 206 s16 , ED2
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 4 957
Sujets : 41
Inscription : Jun 2007
Réputation : 78
16-09-2019, 08:23:28   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
(15-09-2019, 22:44:46)pouïc pouïc a écrit : on dirait des recaro les trucs a part qu'ils sont vert Sac

Comme les Bride, les Status, et beaucoup de siège du genre. LOL

(16-09-2019, 00:26:27)MattNswd a écrit : Manque quand ZE truc de l'époque, des Lambodoors Sac

D'abord l'Eclipse, ensuite on voit. LOL

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 4 957
Sujets : 41
Inscription : Jun 2007
Réputation : 78
Hier, 10:31:44   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Bon bah au final... je crois que les lambo doors seront là avant la fin de l'Eclipse. Sac

[Image: o43r.jpg]

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ckartman Hors ligne
Active Member
***


Messages : 150
Sujets : 9
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
Hier, 10:35:14   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Roh bordel à fion, ça va être bien cool love

[Image: 40956260912_27d1b75548_b.jpg]

Team Niglo

In copper and rust we trust !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Paultugal Hors ligne
Senior Member
****

EJ1 - EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 393
Sujets : 20
Inscription : Jul 2011
Réputation : 17
Hier, 10:49:22   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // HELP code erreur 67
Mdr ce cake ^^ Hate de voir ça Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

colt czt
- Belgique
Messages : 3 118
Sujets : 16
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
Hier, 10:56:18   -   [Honda Civic] Bring back the '00 // Lambo doors baby
C'est super chiant d'ouvrir les portes avec ça mdr
Retourner en haut
Trouver Répondre
sapeurad Hors ligne
Active Member
***

Lexus IS300 Sportcross
- France
Messages : 833
Sujets : 4
Inscription : Jan 2016
Réputation : 0
Hier, 11:08:07   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // Lambo doors baby
Roh le délire!
GG!

C'est pour ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Tondeuse / Mazda2 / Skate
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 161
Sujets : 30
Inscription : May 2012
Réputation : 7
Hier, 11:38:36   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // Lambo doors baby
T'es un grand malade LOL



Mais on aime ça Sac

'91 Renault R19 1.4l > '94 Mazda 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda 6 2.3l > '09 Honda Civic 1.8
et madame : '02 Renault Twingo 1.2l 16v > '13 Mazda 2 1.3l
---
PapasPressés.fr, les sportives adaptées à la vie de famille
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6 - DC2 - CB7 - EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 10 686
Sujets : 18
Inscription : Dec 2011
Réputation : 42
Hier, 15:19:42   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // Lambo doors baby
C'est clair, grand grand malade LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner
****

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Messages : 4 957
Sujets : 41
Inscription : Jun 2007
Réputation : 78
Hier, 15:30:00   -   RE: [Honda Civic] Bring back the '00 // Lambo doors baby
J'attends une confirmation, mais j'ai pas encore fini. LOL

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Civic Type R FK2] Back in Honda DC one 117 12 424 05-09-2019, 14:46:42
Dernier message: DC one
  [Honda civic EJ2] Back to the future Edition suburban 8 2 566 17-07-2019, 19:04:59
Dernier message: Fred Rf
  [Colt CZT] Baby Evo Shoei92 141 22 031 25-04-2019, 21:20:53
Dernier message: Hacketo
  [Toyota Soarer] "TRC" , 1Jay-Z Baby !! Numéro XIII 25 2 294 13-07-2018, 19:10:47
Dernier message: Numéro XIII
  [EG4] Ma p'tite civic : Back on the road ! halaix 570 63 723 17-04-2017, 19:12:20
Dernier message: halaix
  [EJ2] DicOuiT LOw'OF'7 Ride Civic Track (Front Lip Back Yard) DICOUIT 1 152 161 745 07-12-2014, 14:21:25
Dernier message: erwan38
  [EG.B18] My baby : light is right! Taimana 87 23 579 03-06-2014, 18:48:58
Dernier message: hartecque
  [S2000] Berlina Black Baby ! japan-lover 29 6 992 07-05-2013, 20:18:55
Dernier message: japan-lover
  Baby EVO black - Mivec inside << Tabasko 7 3 550 03-03-2012, 18:35:20
Dernier message: Tabasko
  Japancarpower's baby car, nissan primera ludocrx52 2 2 292 11-11-2011, 17:05:15
Dernier message: ludocrx52