Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire de silencieux pour Vtec
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
12-06-2006, 23:31:45   -   Histoire de silencieux pour Vtec
Voila, je recherche une ligne complete pour mon EE9 (et EE8 ou autre pour en faire profiter tout le monde ou autre).
J ais trouvé ca :
http://www.invidia-usa.com/Products.aspx?ProductID=13

Mais niveau collecteur, HSI m a dit que seul Supersprint en faisait pour caisse avec B16A1 à cause de la traverse, donc au cas ou voila....
Big Grin

PS: si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas!! Big Grin

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
12-06-2006, 23:33:30   -    
Beowulf a écrit :eLdaroM, pour le collecteur : Oreca ou Supersprint.

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tiz_2_Cooper Hors ligne
Active Member
***


Messages : 677
Sujets : 15
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
13-06-2006, 01:08:01   -    
heu les oreca obliger de découper la traverse a la disqueuse.

mazda rx-8 rotativ feeling
Retourner en haut
Trouver Répondre
e-breed Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 250
Sujets : 37
Inscription : Dec 2003
Réputation : 13
13-06-2006, 07:14:22   -    
Iresa en fait un aussi... Wink

Honda c'est plus fort que Papa...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
13-06-2006, 07:27:48   -    
tiz_2_Cooper a écrit :heu les oreca obliger de découper la traverse a la disqueuse.
C est le genre de truc, que je veux eviter Wink

e-breed a écrit :Iresa en fait un aussi... Wink

et nivo perf et tarot, ca donne quoi!? Big Grin

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CRXBoss Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 55
Sujets : 7
Inscription : Dec 2002
Réputation : 0
13-06-2006, 19:02:58   -    
Conseil perso prend le supersprint car j'ai vendu les trois collecteurs pour des b16a1 et le iresa il touche tout le temps de plus c un 4 en 1 donc perte de perf en bas.
Retourner en haut
Trouver Répondre
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
13-06-2006, 20:22:09   -    
CRXBoss, +1, le collecteur n'est pas tres gros met il marche tres bien, VIETEC peut en témoigner
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
13-06-2006, 20:33:51   -    
CRXBoss a écrit :Conseil perso prend le supersprint car j'ai vendu les trois collecteurs pour des b16a1 et le iresa il touche tout le temps de plus c un 4 en 1 donc perte de perf en bas.

EdUcAtIoN-CiViC a écrit :CRXBoss, +1, le collecteur n'est pas tres gros met il marche tres bien, VIETEC peut en témoigner

Donc si je prends le supersprint et la ligne invidia, ca devrait aller? Big Grin
l emboitement l un dans l autre c bon ?
Merci pour vos infos, j etais un peu perdu!

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
13-06-2006, 20:36:13   -    
eLdaroM, il te faut le décata quand-même pour faire raccord.

Le collecteur Supersprint sort en diamètre 50. Si tu prends un décata Ractive ou Megan Racing : diamètre d'entrée = 50 et de sortie = 60.
La ligne Invidia est en 60, donc tout bon.
Tu peux prendre aussi la version "race" du collecteur Supersprint (sortie en 60) mais alors tu vas galérer pour touver un décata ... peut-être celui pour EK4 d'Invidia ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
psyco Hors ligne
Senior Member
****

EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria
Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation : 20
13-06-2006, 20:36:40   -    
mouais enfin niveau perf je trouve l oreca au dessus...

Et la decoupe de la traverse, il faut juste enlever un bout du rebord c'est quasi rien.

L'invidia ligne classique, aucun probleme de montage sur ee9.

URSS expat

Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
13-06-2006, 20:45:38   -    
J hesite de plus en plus :roll:
mais c bon d hesiter pour choisir de bonne piece et en etre content Big Grin
je v me renseigner chez les revendeur aussi

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vietec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 280
Sujets : 9
Inscription : Aug 2005
Réputation : 8
14-06-2006, 09:49:26   -    
Pour ma part j'ai le 4-2-1 supersprint et je le trouve idéal...!

J'ai beaucoup gagné en couple et pas mal en haut ... les reprise en 3 et en 4 n'ont plus rien a voir.

Maintenant c'est vrai qu'un 4 en 1, ca doit etre pas mal dans les tours mais pour avoir tourné contre des B16A2 qui en avait un j'ai pas senti de différence dans les tours.... le supersprint me semble etre un tres bon compromis. Et surtout pour la garde au sol aussi, si t'es un peu rabaissé ca devient tres vite un calvaire.... Qui a un 4 en 1 qui n'a jamais gouté le goudron?

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178099
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jules Hors ligne
Active Member
***


Messages : 353
Sujets : 20
Inscription : Aug 2002
Réputation : 6
14-06-2006, 10:46:41   -    
vietec a écrit :Pour ma part j'ai le 4-2-1 supersprint et je le trouve idéal...!

J'ai beaucoup gagné en couple et pas mal en haut ... les reprise en 3 et en 4 n'ont plus rien a voir.

Le modèle en 50 ou en 60 pour ton 4 en 1?
A+

Juless
[Image: banniere.jpg]
Nom de code sur piste : PTP (Prince du Travers de Porc)
Toujours en première....... En 2 y a moins de patate
Retourner en haut
Trouver Répondre
vietec Hors ligne
Active Member
***


Messages : 280
Sujets : 9
Inscription : Aug 2005
Réputation : 8
14-06-2006, 10:50:14   -    
50 il me semble et c'est un 4-2-1

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=178099
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondakulte31 Hors ligne
Active Member
***

CIVIC EK4
31 - Haute-Garonne France
Messages : 337
Sujets : 12
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
14-06-2006, 11:36:30   -    
moi comme collecteur c'est quagliozzi en 57 (4/2/1) bonne perf et touche
rien du tout et ce monte les doit dans le nez (seul collecteur a avoir 3 sonde) valable donc pour b16a1 et a2 Big Grin le tout et accouplé avec un decata obx r en 60 + catback invidia c'est fou parce que en roulant cool je fait casiment pas de bruit Shock

sinon personne n'y pense mais 5zigen fait un 4/2/1 pour ef9 et ef8 donc idem edm , 460$ (370€) sans frais de port , c'est celui la que je voulait acheter , ma je suis tombé sur le quag Wink


http://www.takakaira.com/performance/main.html

TABLEAU DE CHASSE :
EE8/PRELUDE2.3/EG6/RS2/EE9/EH6-bva-B16A/
EE9/EG6/EK4ferio/EJ2/EE9/EG6/ATR/AH53GTi/EK3/EH6-25eme/S14/SHUTTLE-EE4/ED9/100S4/MX5 NA/EK4 TrackCar & Legend KA9....CR-V RD1 what else...
Retourner en haut
Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
14-06-2006, 12:48:11   -    
hondakulte31 a écrit :moi comme collecteur c'est quagliozzi en 57 (4/2/1) bonne perf et touche
rien du tout et ce monte les doit dans le nez (seul collecteur a avoir 3 sonde) valable donc pour b16a1 et a2 Big Grin le tout et accouplé avec un decata obx r en 60 + catback invidia c'est fou parce que en roulant cool je fait casiment pas de bruit Shock

La ca m interesse, t as les tarots du quag??? Big Grin

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hondakulte31 Hors ligne
Active Member
***

CIVIC EK4
31 - Haute-Garonne France
Messages : 337
Sujets : 12
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
14-06-2006, 14:07:16   -    
moi je l'ai eu d'ocass , mais neuf sa doit pas etre donné (600€ environ)

j'ai pas le numero de quag sous la main , mais qlqu'un doit bien l'avoir par la Wink

TABLEAU DE CHASSE :
EE8/PRELUDE2.3/EG6/RS2/EE9/EH6-bva-B16A/
EE9/EG6/EK4ferio/EJ2/EE9/EG6/ATR/AH53GTi/EK3/EH6-25eme/S14/SHUTTLE-EE4/ED9/100S4/MX5 NA/EK4 TrackCar & Legend KA9....CR-V RD1 what else...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [civic et prelude] H23 vtec ou B20 vtec TheMustang000 26 12 313 03-12-2013, 21:57:06
Dernier message: boyou2
  [Ek3] Culasse non vtec sur block vtec ekpower 11 4 538 20-04-2013, 23:06:22
Dernier message: takumifujiwara
  [Honda] Formule 1, cours d'histoire takumifujiwara 43 9 440 05-05-2012, 21:47:38
Dernier message: yul34
  [VTEC] BUDDY CLUB v-con vtec controllers ? AEM 4 2 313 21-01-2012, 14:18:29
Dernier message: toy-boy
  [ed9]histoire d'en savoir plus pour monter un turbo totony 7 1 615 17-03-2011, 22:24:08
Dernier message: 1337CRX
  [ED9] encore une histoire de rupteur Laury 57 9 182 07-02-2011, 21:24:31
Dernier message: Mad Manu
  [EE8] Probleme vtec zarby !!! vtec a 5500 tour EG2_Style 33 9 113 09-01-2011, 19:09:15
Dernier message: pandax
  [FAQ Honda] Clim d'avant 94 ? Une histoire de gaz... Pale rider 70 14 646 28-10-2010, 22:35:51
Dernier message: niavlysj
  [EG /delSol] histoire de courroies (D16z6/y8) JDMsol91 4 1 773 14-07-2010, 14:41:40
Dernier message: Natipac
  [ed9] compatibilité des moteur vtec et non vtec Whiteburn068 4 2 078 17-08-2009, 13:32:30
Dernier message: Whiteburn068