AnonymeJohnDoe
Junior Member

Messages : 33
Sujets : 4
Inscription : Feb 2020
Réputation :
0
|
14-05-2020, 21:45:20 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Je suis vraiment pressé de voir comment ça roule la 206 rc, pas mal de gens disent que le châssis est vraiment sympa, j'ai déjà essayé une s16, j'ai bien aimé donc on verra  , on verra aussi combien ça consomme parce que ça va me calmer je pense hahah
je vais éviter de présenter la 206 dans un post à part nico
Pour la rotule, j'ai un outils comme un gros serre joint avec des embouts adapté, j'ai essayé pendant 30 min de mettre correctement les embouts pour l'enlever, j'ai jamais réussi lol la massette est arrivé et c'est sorti nickel (après un coup sur le pare poussière si ça s’appelle comme ça ...)
Sinon les manomètre sont arrivés avec le support, reste à ce que je comprenne comment je fais les branchements électriques, pour la masse je vois, par contre pour le + est-ce possible d'utiliser le câblage de l'horloge (sur le dessus du tableau de bord) pour brancher les manomètres ? vu que mon support se monte à la place ça pourrait être sympa.
Sur l'autoradio je suppose que ça doit aller aussi sinon je sais pas de trop
j'ai reçu les mousses des phares arrière en double exemplaires aussi, ça fait plaisir mais bon ça me sert pas à grand chose, si je pourrais les revendre pas chère à quelqu'un qui en a besoin çà serait avec plaisir, les annonces sont bloqués pour les membres qui ont moins de 200 messages :/
Si quelqu'un est intéressé, MP, les mousses viennent DetroitMuscleTechnologies aux US, de bonne qualité, je ferais juste payer les frais de port si quelqu'un est intéresse
Bientôt le weekend pour tester tout ça,
bonne soirée à tous
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member

Messages : 33
Sujets : 4
Inscription : Feb 2020
Réputation :
0
|
15-05-2020, 12:16:13 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
T'es en train de me dire que je risque de galérer à refourguer des mousses de feux arrières là ? hahaha
Merci pour l'info, un emplacement APC, c'est bien une alimentation qui se coupe avec le contact de la voiture ?
C'est bête mais comment je peux savoir l'emplacement dans la boîte à fusible ? je vais aller regarder si j'ai un schéma de la boite à fusible dans le manuel
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 421
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
15-05-2020, 15:02:01 - [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Tu prends les fils de l'horloge directement, pas de soucis !
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member

Messages : 33
Sujets : 4
Inscription : Feb 2020
Réputation :
0
|
08-01-2021, 17:54:23 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Hello tout le monde,
ça fait un petit moment que j'avais pas donné signe de vie. l'itr est toujours en pleine forme au chaud dans le garage
Petit update, camber kit avant, rotule avant, bras de suspension inférieur, SB moteurs, manomètre à la place de l'horloge (temp + pression huile) monté, merci pour les conseils !
Des durites goodridge, plaquettes ds2500 et disques d'origine sont commandés. Je cherche toujours une solution pour descendre la hauteur de siège et je pense que je vais être obligé de partir sur un baquet avec fixations sur le côté pour être vraiment bas, faut croire que je suis vraiment une grande perche, sachant que j'aimerais garder l'airbag tant que j'ai pas d'arceau/harnais, je vois pas beaucoup d'autres solutions
J'ai passé également pas mal de temps a polir la carrosserie, c'est plus compliqué que prévu et je rattrape pas vraiment la teinte usé par le soleil mais c'est toujours mieux qu'avant
Bonne année à tout le monde
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member

Messages : 33
Sujets : 4
Inscription : Feb 2020
Réputation :
0
|
25-02-2021, 12:34:28 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Tout avance petit à petit, j'ai reçu les pneus, des Advan AD08R, curieux de voir ce que ça donne.
je suis en train de chercher des infos pour des nouvelles suspats et avec un peu de chance j'espère les avoir reçu/montés pour le mois de Mars, si tout s'emboîte bien je devrais pouvoir aller tester tout ça sur le circuit de Chambley dans le 54.
Je vais faire avec les recaro d'origine pour l'instant le temps d'avoir le budget pour un bacquet et puis on verra bien
Bonne journée à tous
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member

Messages : 33
Sujets : 4
Inscription : Feb 2020
Réputation :
0
|
25-02-2021, 18:13:36 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Normalement je me suis pas trompé, j'ai pas pris les nouveaux (RS)
Par contre ils sont si mauvais que ça les nouveaux qu'ils sont même pas lister sur le site officiel de Yokohama lol ( https://www.yokohamatire.com/tire-search...mily/advan)
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member

Messages : 33
Sujets : 4
Inscription : Feb 2020
Réputation :
0
|
Hier, 12:59:35 - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
On verra bien, après vu le peu d'expérience que j'ai sur circuit, je devrais être plutôt content dans tous les cas lol
Les seuls pneus que j'ai testé longtemps sont les Michelin Pilot sport 4 et des Pirelli pzero nero sur 2 voitures différentes et pas sur circuit.
Ahh le ring, il fait rêver ce circuit, je pensais aller là haut pour mon premier trackday (distance identique entre chambley et le ring) mais je me suis ravisé pour gentiment commencer a Chambley et pas sur le green hell ....
C'est un très bon chronos Babou88, sa doit déjà pas se trainer pour se rapprocher des 8 minutes....
Petite question, quand vous roulez en trackday vous êtes couvert par une assurance ? Pour Chambley je sais pas comment ça se passe, c'est un "vrai" circuit donc je suppose que je dois prendre une assurance spécifique ? Fourni par le circuit de Chambley c'est possible si je dis pas de connerie ?
Pour le nurb, en touristenfahrten pas en trackday, mon assurance AXA semble me dire que j'ai uniquement la responsabilité civille (Dommage aux autres uniquement), j'attend le document par email mais ils refusent de me garantir ce qu'ils me disent en sois, ils ne sont pas sûr et ne veulent pas s'engager derrière leur propos.
Et vous, vous êtes assuré chez qui pour être couvert lors de vos trackday ?
Bonne journée,
|
|
Retourner en haut |
|
AnonymeJohnDoe
Junior Member

Messages : 33
Sujets : 4
Inscription : Feb 2020
Réputation :
0
|
Il y a 7 heures - RE: [Integra Type R ] Rouge- Future pistarde
Bon bah au final, AXA m'a pas envoyé les documents et j'ai pas encore pris le temps de fouiller dans mon contrat. J'ai l'impression que je tombe dans ce que Babou88 dis, pas d'exclusion spécifique à partir du moment ou rien dans Cgs, je sui aussi au tiers donc ça sera uniquement une RC. Pour le ring je suis confiant a cause de son statut de route à péage, pour les autres je suppose que ça sera une RC à la journée de l'organisateur.
j'avais fait un devis chez Allianz et les prix étaient interessant, ils sont l'air d'être au top niveau tarif, je suis chez AXA depuis longtemps par soucis de simplicité mais faudrait que je me penche à nouveau sur les bénéfices d'un changement d'assureur ...
Pour la conformité à l'homologation, en cas de gros pépin je suis curieux de voir ce qu'un expert dirait de nos voiture, est-ce que des bras inférieurs hardrace, des mano ou des détails comme ça font sauter la conformité ? j'ai une connaissance qui a eut la désagréable surprise de se voir refuser la couverture tout risque sur une casse moteur à cause ... d'un filtre à air sport (k&n conique), il l'avais acheté comme ça à un garage avec mais pour prouver ce genre de choses c'est un véritable combat
Merci pour les conseils et bon weekend
|
|
Retourner en haut |
|
|