Pour remettre les choses dans l'orde cette auto a été bichonné et parfaitement réglé !
Parti chassis :
- kit chassis complet silent block PROTHAN de competition qui demande un graissage annuelle
- Link de barre stab Racing beat avant et arrière
- Barre stab avant de Mx5 Nb RS
- support moteur Il MOTORSPORT
- Pont arrière avec autobloquant VLSD
- frein avant de Na 1,8 ( disque plus grand ) avec plaquettes axis disque groupe N et liquide AP 600
- 4 pneu Michelin Pilote sport
- combiné fileté BC racing
Le plus gros ça a été le réglage du châssis ( réglé pour cols de montagne )
la hauteur de caisse , la chasse, le carrossage, les réglages des combinés etc ... à été fait au poids par roue avec plusieurs essaie sur route châssis terminer, par un garage dont le propriétaire et pilote de rallye et qui fait les réglages de certaine écurie
je n'oses même pas dire le prix .
je détaillerais le reste plus tard ( carrosserie et moteur ) je n'ai plus le temps là ...
Mais les freins que tu à mi sont moins bien que ce qu'il y avais et comme tu à touché la hauteur de caisse la géo et morte
le titre de ton poste me fait mal coeur quand je vois se que j'ai fait sur cette voiture !!