un peu de démontage et hop le train arrière déposé !
un peu sale mais rien de méchant
coté châssis des points de rouille superficiels un peu partout, il faudra traiter tout ca
maintenant que tout est par terre je compte remettre en état le freinage, le pont arrière et profiter que tout est déposé pour protéger le châssis
on commence par la visserie, bichromatage pour tout le monde !
ensuite décapage du pont à la brosse rotative, traitement destructeur de rouille, dégraissage et apprêt antirouille
peinture en trois couches de noir brillant ( tout neuf ! )
bleu pour les amortisseurs
et au four pour les tambours
Pour le châssis, j'ai commencé par le nettoyer et le dégraisser ( gros boulot ...) tout poncé à la main , et badigeonner de destructeur de rouille tout les piquages de rouille
ensuite peinture en trois couche + anti gravillons dans les passages de roues
maintenant que tout est propre on assemble et on remonte
petit visu sur les freins, maitre cylindre et garniture neuves,
le problème une fois que tout est refait c'est que ce qui n'a pas été touché fait tâche
donc je démonte la ligne d'échappement pour lui refaire une beauté, même punition que le châssis (destructeur de rouille ect... à la différence de la peinture haute température )
et voila le résultat terminé et remonté ! tout beau
avec l'échappement