Jeff RX-7 a écrit :26 c'est une donnée que j'ai obtenu auprès d'un ami qui travaille en Préfecture et qui a donc accès qu fichier des immatriculations....
en entrant les données suivante : MAZDA RX-7 de fin 1992 à 2000 (tous les modèles de RX7 FD sachant qu'il n'y en a pas après 95 ou très très peu) = résultat de la recherche 26.
Ce chiffre prend en compte les épaves = donc quand je dis 26 c'est au moins 2 épaves dans le lot (car j'en connais 2 qui ont fini en épave) mais il y en a peut être plus.
sinon l'une des raisons aussi du faible nombre de vente c'était leprix d'une RX7 neuve.... + de 400 000 frs en 1993... les mecs qui avaient cet argent préféraient une Porsche voir même une ferrari (petite).
Donc ça veut dire qu'une voiture qui est détruite ou volée par exemple et signalée à la prefecture, reste dans le fichier et est comptabilisée ?
Si c'est ça, vu les imports ça fait pas beaucoup, si en plus on retire celles qui ne roulent plus, les FD ça doit pas courir les rues (ça on le sait déjà mais l'expression est encore plus flagrande).
Pour la raison que tu évoques, c'est tout à fait ce qu'il m'a dit, au prix où elle était et vu que les japonaises n'avaient pas vraiment la cote surtout dans le haut de gamme, les acheteurs potentiels se rabattaient sur les marques plus renommées. On rajoute à ça la peur de l'inconnu et on a des ventes infimes.
Elle était à 380000 frs à sa sortie et un peu au dessus de 330000 ensuite.
(ce qui, si on oublie la marque, n'était pas si cher que ça vu les prestations offertes)
evo-rx7 a écrit :JapanSpirit a écrit :Donc les 80 j'y crois pas.
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heu ...... en europe!
là c'est différent, je me demande meme si le nombre n'est pas plus important, il y en a pas mal en angleterre...