Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.72/10 (14 vote(s))
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ
Ant1 Hors ligne
Louis la Brocante
*

Honda Civic EJ8
31 - Haute-Garonne France
Messages : 67
Sujets : 3
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
26-09-2012, 02:14:46   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Perso j'ai une préférence pour le BRZ ...

Mais bon !

Sinon venez zieuté les photos de la GT Wink
http://www.flickr.com/photos/76824613@N0...499864612/

[Image: baniar10.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
26-09-2012, 10:11:08   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(25-09-2012, 23:22:02)Platinum a écrit :
(25-09-2012, 22:39:05)TurboR a écrit : vu en allemagne, j'ai les photos en plus Big GrinBig Grin et les descriptifs Big Grin Piaf

idem mais c'est top secret pour l'instant Sac

ah bon? moi c'est publié sur FB LOL Sac

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
florentd55 Hors ligne
Active Member
***

Integra DC5/IS300h/Sirion
55 - Meuse France
Messages : 327
Sujets : 7
Inscription : Dec 2011
Réputation : 0
27-09-2012, 20:41:23   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
je viens d'essayer la Toyota GT86, et franchement j'ai adoré. Le moteur est très sympa, j'avais un peu peur en lisant les essais car ils disent que c'est creux à bas régime, mais j'ai pas trouvé que c'était le cas, ça reprend plutôt bien, et ça monte très bien dans les tours, plus on monte, plus ça pousse, pas comme les turbos essence modernes. Et on sent bien les 200ch, je pensais que ça pousserait moins. La position de conduite bien basse est très sympa aussi. Je n'ai pas pu tester le châssis car il y avait un peu de circulation et la route était complètement trempée. Par contre ils auraient pu mettre un essuie glace arrière car on ne voit absolument rien dans le rétro avec la lunette arrière détrempée.
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanvsItalia Hors ligne
Active Member
***


Messages : 427
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
28-09-2012, 12:02:21   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
J'avoue perso ne pas avoir senti le coté creux du moteur...mais il est vrai que c'est peut etre parce que j'ai pris l'habitude des moteurs turbo sur mes 3 dernieres caisses....

Et que si je ne me trompe pas on loue souvent le coté réactif de l'atmo...donc cela donne peut etre un effet trompeur...

Bref moi dans tous les cas c'est clairement une caisse envisageable...
Retourner en haut
Trouver Répondre
brunozzz Hors ligne
Porc Touge
****

MX5 1.8L 96' & EK3 96'
- France
Messages : 1 209
Sujets : 1
Inscription : May 2004
Réputation : 1
28-09-2012, 12:32:43   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Faut arrêter d'écouté les types qui disent un peu partout qu'elle manque de watt... Ils ont l'impression qu'elles en manquent car le chassis est géniale et bien née...
Perso c'est une auto qui me fait rêver, si j'avais 30k, j'en prendrais une sans hésiter une seule seconde !

Old School Addicted
[Image: sig2rmpz5.jpg] :top:

Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour.
http://www.kingofstreet.net/index.php?parain=699
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
inferno66 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 216
Sujets : 33
Inscription : Nov 2004
Réputation : 2
28-09-2012, 14:01:44   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
C'est clair
C'est comme quand la RX8 est sortie, y'en a qui trouvaient à dire que ya tellement pas de couple qu'il est presque impossible et inconcevable de rouler en ville avec LOLLOL

Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
28-09-2012, 14:22:24   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
il existe une regle trés simple en sport auto:

Quand un pilote demande plus de puissance, c'est que le chassis est bien reglé LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
JapanvsItalia Hors ligne
Active Member
***


Messages : 427
Sujets : 3
Inscription : Jun 2011
Réputation : 0
28-09-2012, 17:59:17   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Après tout est relatif...pour moi clairement 200cv c'est déja bien et amplement suffisant....surtout vu la politique actuelle...pour d'autres c'est un peu juste et ils vont comparer la GT86 a une Mégane RS ou autres et là effectivement ce n'est pas la plus efficace...mais c'est je crois passer à coté de la philosophie de la voiture...

Perso il me tarde de boucler le budget afin de concretiser l'achat....et curieusement l'achat d'une RS ne m'effleure meme pas...
Retourner en haut
Trouver Répondre
asnoir Hors ligne
Active Member
***


Messages : 407
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
28-09-2012, 22:22:32   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Litchfield UK préparateur Subaru commercialise un kit pour le Toyobaru!
Ligne Milltek haute performance + puce Ecutek donne 25 WHP de plus.
[Image: brz_frs_full_system_res_small.jpg]
Prix 1900 €
[Image: graph.png]
Par contre comment assurer une telle voiture. En plus il supprime le catalysateur!
(Modification du message : 28-09-2012, 22:36:40 par asnoir.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
29-09-2012, 03:25:23   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(28-09-2012, 22:22:32)asnoir a écrit : Par contre comment assurer une telle voiture. En plus il supprime le catalysateur!

comme toutes caisses modifiées en france, tu ferme ta gueule, et tu prie pour pas avoir de corporel Sac

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
h4mzt3r Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
29-09-2012, 09:22:33   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Je viens de faire un détour rapide par une concession Toyota (à la Réunion), pas de test car trop peu de vendeurs le samedi et il est nécessaire de prendre RDV pour un essai Cry

Le modèle d'essai est une BVA qui, d'après le vendeur, ne procure pas trop de sensations : la BVM procurerait selon lui bien plus de plaisir à la conduite sportive. Sur demande, ils peuvent faire venir une BVM pour les intéressés.

Selon ses propos, n'en déplaise à certains, les 200ch sont largement suffisant pour ce modèle. Elle le prouverait d'ailleurs très bien sur les routes sinueuses (raaah vivement un essai) et que, de nos jours, il y a très peu d'intérêt à avoir une voiture qui abat le 0-100km/h en 4sec vu la répression routière actuelle (je suis du même avis, je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un dragster avec un couple de tracteur de nos jours Big Grin). Je vais tâcher d'avoir un RDV pour me faire ma propre opinion. De ce que j'en ai vu, elle est bien plus jolie en vrai qu'en photo, seul détail qui ne me plaît pas de trop est l'aileron arrière, mais ce n'est jamais qu'une question de goût.

Sinon il m'a également parlé d'une future version cabriolet (dont j'avais déjà entendu parlé) mais également d'une version turbo de 250ch, basée sur le même bloc, pour 2013/2014. Il a pas pu me dire si c'était la version développée par TRD ou si c'était un modèle officiellement lancé par Toyota pour contenter les râleurs de premier ordre...

Côté prix, "on" leur a demandé de ne pas "brader" la voiture (sous-entendu pas de remise), mais les vendeurs font généralement une proposition de 6% pour inciter le client hésitant. A noter qu'ici, la peinture blanc nacré est au même tarif que les autres peintures métalisées (450Eur) alors qu'en métropole, elle est facturée 840Eur si je ne m'abuse... En même temps, vu l'inflation qu'on se prend dans la gueule pour "l'importation", ils pouvaient faire un geste pour ce coloris... Facepalm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Traceracer972 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 352
Sujets : 11
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
29-09-2012, 20:56:28   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
40000€ en Martinique.

1992 Honda Civic VTI EG9


[Image: eg9_jp10.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nyabinghi Hors ligne
Active Member
***

Toyota Corolla GTI 16v
972 - Martinique France
Messages : 346
Sujets : 5
Inscription : Oct 2007
Réputation : 1
30-09-2012, 18:28:28   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(29-09-2012, 20:56:28)Traceracer972 a écrit : 40000€ en Martinique.

Exact, l'arnaque totale quoi...
A savoir que le modèle qu'il vendent à 39000€ n'est pas le modèle de base, mais correspond à un modèle équipé (becquet, Clim bi-zone, cuir...) qui doit plutôt se situer aux alentours des 33000€ en métropole. De toute façon les 20% de plus ne sont vraiment pas justifiés, autant passer par un mandataire...

Toyota Corolla GTZ : 1.6L 16V compresseur de 193ch et 25,5mKg mesurée avec l'application PerfExpert pour Android et iOS
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
asnoir Hors ligne
Active Member
***


Messages : 407
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
30-09-2012, 23:34:46   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Salut les gars je viens d'un meeting de tuning (Pégaze) où j'ai rencontré un gars hyper sympathique possédant une R33 GTS RWD qui fait du drift avec. Pour le Téléthon son Team fera des baptêmes de drift à Saint Romain le Puy dans le 42 le dimanche 14 octobre 2012. Là bas j'ai rencontré un vendeur d'un économiseur de carburant. Il m'annonce 20% de consommation en moins. Le rêve quoi !
Moi j'ai trouvé la solution pour moins consommer. Rouler toujours dans les tours. Je m'explique je possède une Xantia 1.9 TD que j'utilise pour aller au travail. Je fais 20% de ville et 80% d'autoroute. Et bien avant je faisais 6,2 l au 100km. Maintenant je suis passé à 5,5l. Le secret : Roulez toujours avec un régime moteur au dessus du déclencheur du turbo pour avoir en permanence le moteur bien gavé et ne rejetant plus de fumée noire à chaque accélération. Sur ma voiture c'est à 2250 T/min que le turbo s'enclenche. Alors il faut qu'à chaque changement de rapport je retombe au dessus de 2250 T/min. Même dans les rétrogradage je pratique le double débrayage avec talon pointe pour que le moteur soit toujours optimal. Je sais cela parait fou mais essayez ma technique et vous verrez bien. Un conseil avant de pratiquer cette expérience, dégorgez le moteur de toute sa calamine en lui mettant des tours.
(Modification du message : 30-09-2012, 23:39:02 par asnoir.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
30-09-2012, 23:41:15   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
LOL LOL LOL

sur ton antiquitée peut etren sur un 207 HDI 99g, dés que je dépasse les 2200tr ça consomme plus LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
asnoir Hors ligne
Active Member
***


Messages : 407
Sujets : 1
Inscription : Apr 2012
Réputation : 0
01-10-2012, 00:09:24   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Salut Turbo R! Ton turbo se déclenche à quel moment et quelle est ta puissance et ta cylindrée?
[Image: 4540994568_525x422.jpg]
Si c'est un 1.4HDI alors je te conseille de ne pas descendre en dessous de 2750 T/min c'est à partir de là que le couple maxi est atteint et que la puissance est au rendez-vous.
(Modification du message : 01-10-2012, 00:15:31 par asnoir.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
01-10-2012, 09:21:55   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
OffTopic Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
fujiwara Hors ligne
Dura lex sed lex
Moderateurs

1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 188
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation : 10
01-10-2012, 10:27:49   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(01-10-2012, 09:21:55)bob_bipbip a écrit : OffTopic Shock

Même réaction que Bob

Pourquoi ça parle de mazoute ici?

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
01-10-2012, 10:36:44   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
sinon, y'a eu un reportage sur direct 8 sur la gt86, je poste l'enregistrement des que je peut
Retourner en haut
Trouver Répondre
fastrunner Hors ligne
Senior Member
****

Isuzu, Honda
- Thailand
Messages : 4 405
Sujets : 36
Inscription : May 2002
Réputation : 15
01-10-2012, 12:58:33   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Facepalm
Faut arrêter les meetings tuning LOL

Fastrunner World (.)(.) Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Freud Hors ligne
Active Member
***


Messages : 431
Sujets : 12
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
01-10-2012, 23:39:40   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(28-09-2012, 22:22:32)asnoir a écrit : [Image: brz_frs_full_system_res_small.jpg]

[Image: graph.png]


La prépa Litchfield donne 202.8hp à 7200tr soit +25.2hp en Pmax donc un gain de 14% Wink

Gain très net entre 4500 et 5200tr autant en couple qu'en puissance Wink

A 4800tr elle sort 20.4mkg au lieu de 17.9mkg soit +2.5mkg, soit un gain encore une fois de 14% Wink

Le moteur de la Gt86/BRZ est censé développer 200ch d'orgine pour une caisse de 1240kg, ce qui devrait donner un rapport poids/puissance de 6.2 Wink
Avec un tel rapport poids/puissance comment expliquer que les essayeurs donnent tous un 0 à 100km/h entre 7.8s et 8s Huh


==> Il semble évident que le moteur ne développe pas la puissance annoncée tout simplement Confused




Comme le montre le graphique de Litchfield, le moteur développerait donc un peu moins de 180ch, ce qui donnerait un rapport poid/puissance de 7 (1239kg/178ch), bien plus en accord avec les chiffres d'accélération trouvés par les essayeurs Wink


==> Alors qu'avec la prépa Litchfield on se retrouverait avec un rapport poids puissance de 6 Wink(1230kg/202ch).


Cela devrait donc donner de plus franches accélérations et reprises, en attendant encore mieux avec la suppression du catalyseur primaire, un collecteur d'échappement encore plus performant, une admission elle aussi plus performante et une cartographie adaptée au tout.

==> On doit donc être en mesure de faire cracher au moins 220ch et 22mkg de ce moteur en le débridant complètement, ce qui devrait rapprocher la Gt86/BRZ d'un rapport poids puissance de 5.5 Wink Autrement plus franche que d'origine Wink


Cependant, malgrè un déficit de puissance par rapport à la fiche technique, le plaisir au volant est génial Wink (j'ai eu la chance de l'essayer chez Toyota dès qu'elle est arrivée en concession).

Jinba ittai
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
02-10-2012, 10:03:36   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(28-09-2012, 22:22:32)asnoir a écrit : Avec un tel rapport poids/puissance comment expliquer que les essayeurs donnent tous un 0 à 100km/h entre 7.8s et 8s Huh


==> Il semble évident que le moteur ne développe pas la puissance annoncée tout simplement Confused

alors pour etre simple,
0 a 60MPH 5.5s donc 0 a 96km/h
0 a 100km/h 7.2s -> il faut passer la 3eme c'est con, mais ça pénalise beaucoup

CQFD !

ton préparateur annonce la puissance a la roue, soit 180Whp ce qui fait un peu plus de 200ch moteur.
202Whp est a peu de chose pres 225ch moteur

CQFD !

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
MR-6R Hors ligne
Active Member
***


Messages : 336
Sujets : 2
Inscription : Jun 2008
Réputation : 0
02-10-2012, 13:12:40   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
un moteur met entre 10 000 et 20 000km à ce "libéré" ça 'étonnerais qu'il y ai des gt86 de ce kilometrage ?!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
jejephiroth Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 2 013
Sujets : 26
Inscription : Jan 2012
Réputation : 7
02-10-2012, 13:15:09   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(30-09-2012, 23:34:46)asnoir a écrit : Salut les gars je viens d'un meeting de tuning (Pégaze) où j'ai rencontré un gars hyper sympathique possédant une R33 GTS RWD qui fait du drift avec. Pour le Téléthon son Team fera des baptêmes de drift à Saint Romain le Puy dans le 42 le dimanche 14 octobre 2012. Là bas j'ai rencontré un vendeur d'un économiseur de carburant. Il m'annonce 20% de consommation en moins. Le rêve quoi !
Moi j'ai trouvé la solution pour moins consommer. Rouler toujours dans les tours. Je m'explique je possède une Xantia 1.9 TD que j'utilise pour aller au travail. Je fais 20% de ville et 80% d'autoroute. Et bien avant je faisais 6,2 l au 100km. Maintenant je suis passé à 5,5l. Le secret : Roulez toujours avec un régime moteur au dessus du déclencheur du turbo pour avoir en permanence le moteur bien gavé et ne rejetant plus de fumée noire à chaque accélération. Sur ma voiture c'est à 2250 T/min que le turbo s'enclenche. Alors il faut qu'à chaque changement de rapport je retombe au dessus de 2250 T/min. Même dans les rétrogradage je pratique le double débrayage avec talon pointe pour que le moteur soit toujours optimal. Je sais cela parait fou mais essayez ma technique et vous verrez bien. Un conseil avant de pratiquer cette expérience, dégorgez le moteur de toute sa calamine en lui mettant des tours.

toi...j'aimerais pas etre ton moteur Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
02-10-2012, 15:22:49   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=SDJX6Tbo0...re=related]

je trouve pas que ça rame tant que ça une GT86 stock Sac

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
Miky9560 Hors ligne
Senior Member
****

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
Messages : 1 054
Sujets : 23
Inscription : Aug 2011
Réputation : 38
02-10-2012, 19:35:24   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
Je vois pas où tu as vu que c'était écrit WHP sur le graph ? Ca me semble cohérent ces valeurs, surtout si le moteur n'est pas totalement libéré on peut imaginer qu'il sortirait 185 190ch une fois rodé.

C'est bête qu'il y ait encore le "trou" à 4000 par contre, mais à part une reprog je vois pas comment corriger ça.

C'est sûr qu'elle marche très bien quand on voit les vidéos, m'enfin faut pas oublier qu'elle fait le poids d'une EP3, pourtant ça à pas l'air de marcher autant, pour moi ça justifie les 180ch.

M'enfin bref, pas mal la vidéo, ça a vraiment l'air d'être facile et plaisant à emmener cette caisse, par contre dans le test d'accel on voit bien que la 6 est trop longue, mais bon si c'est pour passer les normes...
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
02-10-2012, 21:35:54   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
The reprogrammed engine management system makes full use of the improved flow from the Milltek exhaust system and gives the car a much crisper throttle response to go with the incredible exhaust note. Fuel consumption if also improved with the use of an Economy mode which can be instantly switched to using the steering wheel controls.

donc reprog

et un manque de 20ch, y'a que renault pour le faire

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nos1985 Hors ligne
Active Member
***

02 - Aisne France
Messages : 958
Sujets : 13
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
02-10-2012, 22:43:52   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
(02-10-2012, 21:35:54)TurboR a écrit : et un manque de 20ch, y'a que renault pour le faire

et la s2000 et rx8 ca doit être des moulins renault alors ceci explique cela LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Eylir Hors ligne
Active Member
***

WRX STI 8
- France
Messages : 855
Sujets : 9
Inscription : May 2012
Réputation : 4
02-10-2012, 23:30:55   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
y'a que Renault par contre pour dominer les autres marques généraliste sur circuit par contre, surtout avec un manque de 20cv :-/

Talibanisme quand tu nous tiens...
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
03-10-2012, 10:09:35   -   RE: Toyota GT-86 / Subaru BRZ
LOL LOL j'en ait oublié quelques uns, il est vrai.

J'ai parlé de renault, pas de RS Wink j'ai beaucoup d'estime pour les RS, et bien moins pour les autres.

en allemagne R s'est fait connaitre avec ses DCI 150 qui faisaient un peu plus de 130ch ... et VW pour les TDI150 qui font un peu plus de 170ch LOL

enfin bref j'ai vu pas mal de vid ou de banc de la GT86, a chaques fois q'elle sort 170-180ch c'est en WHP, elle tourne toujours aux environs de 200 moteur.

et je vous confirme qu'elle marche fort, un nur cet été j'ai fait une accel improvisé avec une GT86, je suis passé devant mais pas vite du tout, et vu les vitesses mon aero m'a pas aidé Sac :

EE9, boite stock + B16B, donc plus léger (998kg) et 180ch moteur environ.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NEWS SUBARU] WRX 2022 fefe hyundai 12 1 045 09-05-2024, 08:01:00
Dernier message: fefe hyundai
  [NEWS TOYOTA ] Corolla GR fefe hyundai 1 583 08-01-2024, 08:29:56
Dernier message: fefe hyundai
  [SÉRIES SPÉCIALES SUBARU] BRZ Touge fefe hyundai 0 172 18-10-2023, 16:11:08
Dernier message: fefe hyundai
  [NEWS TOYOTA SUBARU] GR-86 / BRZ 2021 fefe hyundai 14 1 935 18-10-2023, 15:07:14
Dernier message: fefe hyundai
  [NEWS TOYOTA] Supra 2019 fefe hyundai 363 34 890 03-05-2022, 08:33:25
Dernier message: fefe hyundai
  [NEWS TOYOTA ] Yaris GR Sport fefe hyundai 7 922 19-12-2021, 17:10:24
Dernier message: VEI
  [Concept car Subaru] Suv électrique avec Toyota Françoisainsi 3 823 03-02-2020, 21:37:56
Dernier message: WDK_kickass
  [NEWS TOYOTA] Yaris GR 2020 fefe hyundai 8 1 225 10-01-2020, 13:11:23
Dernier message: Phil_Houx
  [NEWS TOYOTA] C-HR GR Sport fefe hyundai 1 740 18-10-2019, 20:45:13
Dernier message: fastrunner
  [NEWS TOYOTA SUBARU] GT-86 / BRZ 2019 fefe hyundai 5 2 813 28-09-2019, 12:56:05
Dernier message: fefe hyundai