Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8.66/10 (24 vote(s))
  • Moyenne : 4.33 (24 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
RiB'$ Hors ligne
Active Member
***

Civic RT4WD-Turbo
- France
Messages : 846
Sujets : 10
Inscription : Feb 2006
Réputation : 8
21-11-2014, 13:52:38   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Idem rien qui me choque la dedans... ah si il y a des propos techniques qui apparaissent LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
ju.eyz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 429
Sujets : 6
Inscription : Jul 2010
Réputation : 4
21-11-2014, 13:53:01   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
@Sebastien

C'est vrai que des avis bien construits sont toujours plus intéressants que des "woah félicitations" même si ceux si font toujours plaisir.

En revanche JPCAR n'est pas un forum dédiés aux autos de courses, et si des gens ont envies de se branler sur des bouchons de valve ou des baquets d'itr c'est leurs choix que tu dois t’efforcer de respecter et ne pas juger (tout du moins,publiquement) sinon il est certain que tu t'attires les foudres.

Je rejoindrais l'avis d'Oncle Fétide mais plus modérément rien ne vaut un échange constructif autour de la piste, et a mon avis tu pèserais plus la porté de tes mots en face de la personne, pour avoir un échange construit et ne pas le braquer, ce qui est plus enrichissant.
A moins qu'effectivement tu sois un gros con.
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
21-11-2014, 14:23:03   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(21-11-2014, 12:43:53)Sébastien 1978 a écrit : Salut Olipulsar,
Tout d'abord ceci sera mon dernier message vu l'accueil de certains qui n'acceptent que les commentaires s'extasiants devant telle ou telle voiture..."oh les beaux bouchons de valves chromés, oh les belles jantes, etc etc etc....
Bonjour Sébastien , c'est ton choix si cela est ton dernier message.
apprends a accepter aussi les commentaires des gens ici ...oh



Citation :Mon approche est bien différente, j'écris sur ce post car je pense que c'est le seul projet de voiture de course, car on parle d'une auto de course....
qui est à mon goût interessant sur ce forum...
regardes un peux tu trouvera d'autres projets de courses en cherchant un minimum , avec une approche plus sympathique si tu souhaites vraiment des réponses a tes vrai question Wink

Citation :Ceci engendre donc une bataille contre le chronomètre, tu me contrediras si je me trompes...
J'ai suivi ta voiture sur quelques courses et les quelques "suggestions" plus haut sont de réelles questions, et non pas des bêtes critiques comme le voient certains...
Je peux me tromper, mais je pense que cette voiture est destinée uniquement à la compétition, puisqu'il ressort de tes messages que tu fais des CC et slaloms et lorsque tu vas en circuit c'est uniquement pour valider ou régler des choses...
Ceci est le pourquoi de ma question sur le choix de la caisse, si c'est pour l'efficacité et la possibilité d'évolution, quoique les gars te diront, la skyline sera beaucoup mieux....
si c'est uniquement une question de goût esthétique, alors c'est une autre question et tu fais bien ce que tu veux... La encore de MON avis, la skyline remporte la mise....
ça c'est ton choix et non celui du créateur de la pulsar ici meme qui a pris soin de partager son topic par passion , lis un peux le topic en entier et tu comprendra les raisons , il ne me semble pas que le poids fini d'une sky et son gabarie puisse rivaliser avec un meme pilote sur des slaloms ...

Citation :les problèmes de liaison des amortisseurs qui font un hybride sunny/skyline ont certainement engendré des modifications de tous les angles de géométrie ce qui certainement génère ce comportement flou à l'avant, connais-tu les angles de géométrie? pivot,chasse, inclus? As tu mesurer l'épure de jeantaud? ou est ce que tout a été fait comme je le soupçonne à l'arrache?
Bonne question , encore une fois relis bien le topic depuis le début t'y trouvera des réposes un topic sur un forum est aussi fait pour ça , vu qu'il a pris soin d'expliquer et partager son montage ici,
un peux de respect a lire avant de réclamer certaines choses .


Citation :il existe un logiciel pour faire ceci chez " optimumkinematics", logiciel qui dégrossit ma foi assez bien dans ce genre de modif...
Je pense donc qu'il est bien plus important de 'occuper de ton châssis avant de faire quoique ce soit d'autres...
il y a 40 techniques différentes et un logiciel reste une approche théorique,
ton logiciel semble intéressant cependant je vais regarder cela , merci de ce partage.

Citation :Pour angel maintenant... Je me suis toujours posé la question de l'intérêt d'être sur un forum, je me suis toujours dis que j'irai jamais m'inscrire... Cette caisse a fait que je fasse le pas car c'est intéressant de suivre l'évolution d'un tel projet et que je me suis dis que si je pouvais apporté seulement 1% à ce projet, Olipulsar y trouverait son compte et tout le monde serait content...
C'es sans compter sur des personnes comme toi qui gâchent tout le plaisir...
Amusez-vous bien avec vos bouchons de valves
Salutations....
aprends aussi a lire les topic d'angel avant de parler de valve ! tu viens ici pour régler des comptes ? où comme tu le dis plus haut par "passion" où recherche d'info ?

facile deriere un écran , si dans la vrai vie tu rentres dedans les gens de la sorte les discutions ne doivent pas etre bien longue ! Big Grin

Olipulsar désolé de mon intervention mais là c'était un poil trop pour moi meme si on ne se connais pas ...

ps: j'ai des valves en trop au besoin Yes

passionnément méca dav
(Modification du message : 21-11-2014, 15:18:23 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Angel Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

NOOB HUNTER
78 - Yvelines France
Messages : 2 012
Sujets : 50
Inscription : Dec 2007
Réputation : 23
21-11-2014, 14:41:24   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(21-11-2014, 12:43:53)Sébastien 1978 a écrit : Pour angel maintenant... Je me suis toujours posé la question de l'intérêt d'être sur un forum, je me suis toujours dis que j'irai jamais m'inscrire... Cette caisse a fait que je fasse le pas car c'est intéressant de suivre l'évolution d'un tel projet et que je me suis dis que si je pouvais apporté seulement 1% à ce projet, Olipulsar y trouverait son compte et tout le monde serait content...
C'es sans compter sur des personnes comme toi qui gâchent tout le plaisir...
Amusez-vous bien avec vos bouchons de valves
Salutations....


Si j'peux aider, y'a pas de quoi.

merci pour mes bouchons, j'vais de ce pas les chromer pour le rasso sur le parking de carrefour ce dimanche.


EDIT : Sinon, les remarques constructives le suis d'accord. La, tu te ramène comme une fleur sans même te présenter et lache ton pavé sous un ton moralisateur. Si t'avais pris la peine de lire le topic en entier, tu saurais qu'on ne poste pas uniquement pour féliciter Olipulsar pour son taf mais que des questions sont posées aussi, aussi techniques soient elles. Tout comme sur le projet de Kuma par ailleurs, et bien d'autres... Y'a juste la manière de le dire. Quand t'arrives de nulle part chez quelqu'un, que tu lui dis d'entrée "c'est pas comme ça que faut faire, ton auto elle roule mal et je sais de quoi je parle", faut pas s'étonner que ça tire à boulets rouges derrière Wink pour le coup, ça fait surtout réglement de compte avec un soupçon de jalousie (quand ça parle de montant mis en jeux, de deuxième voiture en cours de route..)... un peu de mise en forme ça fait pas de mal Wink d'autant que n'oublie pas que derrière un clavier, la personne à qui tu parle ne sait pas sur quel ton tu t'adresses à elle..

Fin du HS, désolé Olipulsar.

[Image: 668539NSCTransparent.png]
(Modification du message : 21-11-2014, 14:52:36 par Angel.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tonyjee Hors ligne
Papa pressé ....
Super Moderateurs

Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France
Messages : 15 082
Sujets : 115
Inscription : Jul 2004
Réputation : 27
21-11-2014, 16:20:15   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Bon on va se calmer .. les mecs hein ... il serait intéressant que chacun maitrise un peu son égo pour que ce post puisse continuer ...

Merci de respecter l'instigateur de ce topic please Confused

Ps : je fais le ménage ce soir Wink

Ps 2 : les prochains qui après mon message me rajoute du travail en postant de la merde c'est un BAN d'une semaine

Peux pas être plus clair Smile

--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
A VENDRE (Ailes OEM SEIBON carbon Honda Civc Sedan 88-91)=> https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2417986999.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------->>>
http://dss-crew.tumblr.comhttp://fr.pinterest.com/tonyjee
(Modification du message : 21-11-2014, 16:20:57 par tonyjee.)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
olipulsar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 771
Sujets : 2
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
21-11-2014, 17:13:51   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Eh ben ça cause...... Shock Shock Shock

Mais je vais quand même continuer a poster sur ma Sunny.

Il est clair que des conseils sont toujours bon a prendre et a étudier, mais comme disent certains, la critique est toujours plus facile derrière un clavier, pour ceux qui me connaissent, j'accueil volontiers les gens qui viennent me parler et prendre un moment pour expliquer un peux mon projet et écouter leurs conseils..

je souhaite a tous un bon week..

Ma voiture
Le poids est l'ennemi de la vitesse Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kalbar Hors ligne
Alsaco-Aveyronnais
***

Lexus AveyronDM
12 - Aveyron France
Messages : 563
Sujets : 4
Inscription : Sep 2014
Réputation : 2
21-11-2014, 17:17:14   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
moi elle me fait toujours autant kiffé ta pulsar , c'était ma caisse fétiche dans gran turismo 2 quand j'étais gamin , et la j'peux la voir en vrai évoluer , un pure plaisir Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 9
Inscription : Aug 2007
Réputation : 10
24-11-2014, 22:26:52   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(20-11-2014, 18:50:38)olipulsar a écrit : Oh lalalala il va encore que je me justifie...... Facepalm

Je vais commencer par quoi.......

Le moteur, effectivement c'est pas le premier truc a évoluer, mais j'ai mis en vente car c'est un projet futur, je ne suis pas pressé, c'est juste une envie de faire différemment...

Le chassis......

Effectivement Sebastien a vu juste, elle ne tourne pas et elle a de la peine en sortie de courbe, en début d'année j'ai investi dans des pneus neufs (Avon) et il s'avère qu'ils ne vont pas du tout, mais pas du tout.... Mes anciens Yokohama ex WTCC allaient bien mieux.. je n'arrive pas a freiner et en courbe c'est pareil, mais il faut aussi dire que la piste de bresse étais pas vraiment idéale, humide et froid, avec les slicks pas top.. (pour un proto de cette taille je trouve déja assez bien)

Il est vrai que le train avant n'est pas au point, je dois contrôler quelques éléments et faire une ou deux modifs, notamment barres anti-roulis et quelques autres points..

Maintenant si le fait de mettre une mécanique de skyline dans ma sunny dérange certaines personnes, ben elles on qu'a passer leur chemin....

Enfin bon, j’espère avoir répondu a certaines questions. si vous en avez d'autres je vais y répondre de toute façon.

A plus..

Je ne pensais pas que tu avais ce sentiment sur ta voiture.
Avant de te lancer dans de la modélisation de cinématique, essaye déjà de corriger (en partie) tes problèmes par toutes les possibilités de réglages que tu as, pour cela tu vas devoir comprendre comment fonctionne ton chassis.
Est-ce que tu mesures tes pressions et température pneu après chaque sortie?
Est-ce que tu as une feuille de setup sur laquelle tu notes chaque réglage et son impact?

Le Yokohama de WTCC ne sont pas des balles de guerre, mais il vaut mieux des pneus qui te donne un bon équilibre chassis, plutôt que trop de grip sur l'AR et que ça te fasse sousvirer.

Retourner en haut
Trouver Répondre
alocubano Hors ligne
Active Member
***

EP3 Track Project
90 - Territoire de Belfort France
Messages : 425
Sujets : 5
Inscription : Feb 2010
Réputation : 1
25-11-2014, 12:58:35   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Ca va vite ! Très vite !

Team "RPM UNIT" Mr Green
Retourner en haut
Trouver Répondre
olipulsar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 771
Sujets : 2
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
25-11-2014, 17:42:10   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Oui je fais des feuilles de setup pour les pression des pneus, la géométrie et pour l'impact des réglages, mais pour être bien il faudrait pouvoir essayer plusieurs marque de pneus, je n'ai pas le porte monnaie assez gros pour me permettre cela...

Je vais étapes par étapes, L'année passée et cette année, j'ai essayé pleins de réglages différents, mais pas trop concluants, une fois casser l'arrière pour poser l'avant, une autre fois faire un compromis, c'est pas facile, je ne suis pas ingénieur, juste menuisier.

Et cette année, j'ai beaucoup roulé sur la pluie, pas facile de faire des réglages sur de telles conditions..

Le but de cet hiver est de revoir le train avant au complet, avec les angles de pivots, de chasse ainsi que la pose de barres anti roulis, et prendre du temps pour essayer de faire tout ça juste.

Comme tu dis c'est pas évident de comprendre le châssis, mais je vais y arriver, avec tout ce que j'ai fais jusqu’à présent ça devrai aller..

Ma voiture
Le poids est l'ennemi de la vitesse Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 9
Inscription : Aug 2007
Réputation : 10
26-11-2014, 21:27:48   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Le "try and error" n'est pas la solution la plus rapide ni la moins couteuse, prend le temps de lire des bouquins sur les réglages chassis / dynamique du véhicule

Parce que tu as une idée de quels types de réglages choisir pour ton train AV ?
Tu sais que la chasse c'est à la fois un angle mais aussi un déport de cet axe par rapport au pneu? parler uniquement en angle n'indique qu'une partie du problème
Il en est de même pour ton axe de pivot
Il faudrait voir tes positions de centre de roulis aussi

Les pneus sont un élément de ton chassis, sauf si tu as des pneus décalés, il y a souvent moyen d'obtenir un réglage correct en terme de balance.
Les Yoko de WTCC sont conçu pour des tractions AV à la répart de masse centrée sur l'AV, comme sûrement ta Sunny.

Tu peux rappeler tes réglages statiques ? (carro, pince, répart de masse...)
Combien tu as en pression à chaud ?

Comment sont montés tes suspensions ? sur rotules? SB ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fixman Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 030
Sujets : 9
Inscription : Aug 2007
Réputation : 10
12-12-2014, 21:31:41   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
J'ai trouvé ce document bien expliqué, ça sera une bonne base de connaissance pour les suspensions :
http://www.lamta.free.fr/AVSuspConcep_06.pdf

Retourner en haut
Trouver Répondre
olipulsar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 771
Sujets : 2
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
29-12-2014, 15:13:51   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Merci pour toute ces informations Big Grin

Pour le moment j'ai commencé a la démonter....

[Image: 18127720141228162458.jpg]

Il est vrai que par la suite je vais voir en détail le train avant pour le positionner correctement, vu que je vais faire de la soudure dessus, je vais en profiter.. Smile

Le nouvel arceau est arrivé directement de chez Customcage.. Big Grin

[Image: 97070220141224172324.jpg]

Le début des travaux ont commencés..... chainsaw chainsaw chainsaw Mr GreenMr GreenMr Green

Ma voiture
Le poids est l'ennemi de la vitesse Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
iketani Hors ligne
Active Member
***

Nissan Sunny Coupe & EJ9
34 - Hérault France
Messages : 500
Sujets : 6
Inscription : Mar 2014
Réputation : 0
29-12-2014, 19:15:17   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
ça fait bizarre un si gros moteur dans une si petite caisse Big Grin
(Modification du message : 29-12-2014, 19:15:37 par iketani.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
03-01-2015, 15:58:47   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Sébastien 1978 est peut être pas diplomate, mais il a cerné les problèmes de l'auto rien qu'en la voyant tourner et ... c'est plutôt balèze.
Peu, ici, en sont capable et c'est respectable pour moi.

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
(Modification du message : 03-01-2015, 16:00:06 par icedfluid.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
MarchoU Hors ligne
Senior Member
****

Volvo 360 /CRX EE8
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 4 176
Sujets : 9
Inscription : Mar 2011
Réputation : 18
03-01-2015, 20:16:03   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
+1 avec icefluid, totalement balèze j'en suis incapable moi Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
juliendeslandes Hors ligne
Active Member
***

ed7 red
40 - Landes France
Messages : 251
Sujets : 3
Inscription : May 2013
Réputation : 0
05-01-2015, 13:52:22   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Carement, car sans etre passagé ni pilote et faire une analyse rapide du comportement de la sunny en regardant une ou plusieur video ...
Un seul mot,
Bravo.
----------
Desoler, il la vue la caisse tourner sur circuit

(Modification du message : 05-01-2015, 14:02:45 par juliendeslandes.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Charin Hors ligne
Official exhaust bearings seller
****

- Thailand
Messages : 2 241
Sujets : 6
Inscription : Feb 2011
Réputation : 3
06-01-2015, 05:15:46   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Hate de voir la suite.
Qu'est que le nouvel arceaux a de plus que l'ancien?

Retourner en haut
Trouver Répondre
olipulsar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 771
Sujets : 2
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
06-01-2015, 17:53:52   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(06-01-2015, 05:15:46)Charin a écrit : Hate de voir la suite.
Qu'est que le nouvel arceaux a de plus que l'ancien?

Il a plus de tubes pour plus de sécurité et de rigidité de la caisse..

Ma voiture
Le poids est l'ennemi de la vitesse Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
olipulsar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 771
Sujets : 2
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
06-01-2015, 20:45:40   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Voila, la voiture est vide et correctement fixée Big Grin Big Grin

Maintenant le remplacement de l'arceau va pouvoir commencer..... Smile Smile Smile

[Image: 54763720150106193814.jpg]

Ma voiture
Le poids est l'ennemi de la vitesse Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
06-01-2015, 20:53:21   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
T'a tout retiré :o ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nico_ledingo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 495
Sujets : 18
Inscription : Mar 2007
Réputation : 8
07-01-2015, 09:06:28   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
la passé dans un bain d'acide peux aussi être une bonne chose pour aller gratter plusieurs kilos
Retourner en haut
Trouver Répondre
olipulsar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 771
Sujets : 2
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
07-01-2015, 13:30:03   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Oui j'y ai pensé au bain d'acide, ou du sablage avec des billes nylon..

Ma voiture
Le poids est l'ennemi de la vitesse Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
John Quaker Hors ligne
Active Member
***


Messages : 157
Sujets : 4
Inscription : Jun 2013
Réputation : 0
07-01-2015, 13:40:13   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Il exite aussi la solution du four

une entreprise vers chez moi fait ca, ils laissent la caisse 1 journee au four, et après un coup de karcher et toutes les merde se decolle. Ya pas de risqué de deformation que le sablage a
Retourner en haut
Trouver Répondre
nato66 Hors ligne
Active Member
***

Lexus - DelSol - DelSol
- Spain
Messages : 945
Sujets : 21
Inscription : Feb 2008
Réputation : 5
07-01-2015, 13:42:39   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Je ne suis pas un pro de la carrosserie, mais je suis tombé il y a quelques temps sur une émission:

https://www.youtube.com/watch?v=5zJ-4adj7J4

Les mecs restaurent à l'américaine, et ils ont un produit en microbille qui remplace le sable pour décaper jusqu'à la tôle, et le frottement enlève aussi pas mal la corrosion...

Il y avait aussi Garage Saurus au japon, qui fait du Time attack, les gars poncent à nu et peignent une fine couche de peinture pour gagner 10 kg en tout.

ça peut parraitre peu, mais 10kg par ci et par là, ça fait pas mal au final.

(Modification du message : 07-01-2015, 14:01:15 par nato66.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
08-01-2015, 10:55:27   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
essaye de sabler avec du bicarbonate de soude, j'ai utilisé cette technique ça marche tip-top.
-Très efficace
-Pas cher
-Pas corrosif chimiquement
-Soluble dans l'eau
-Non polluant
-Pas dangereux pour la mécanique, s'il en reste un peu dans des endroits cachés.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 159
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
08-01-2015, 14:49:37   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
+ouane avec lessboost Sac

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
olipulsar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 771
Sujets : 2
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
10-01-2015, 12:48:15   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Je vais voir ce que je ferai en tent voulu, j'ai déjà pas mal de travail avant de m’inquiéter du sablage... Big Grin

Hier j'ai ouvert le paquet de l'arceau, ben y a pas mal de tubes, un vrai puzzle.... Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: 24939920150109195722.jpg]

Ma voiture
Le poids est l'ennemi de la vitesse Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gotboost Hors ligne
Senior Member
****

Quelques unes...
- Suisse
Messages : 1 312
Sujets : 36
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
10-01-2015, 14:57:31   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(10-01-2015, 12:48:15)olipulsar a écrit : Je vais voir ce que je ferai en tent voulu, j'ai déjà pas mal de travail avant de m’inquiéter du sablage... Big Grin

Hier j'ai ouvert le paquet de l'arceau, ben y a pas mal de tubes, un vrai puzzle.... Big Grin Big Grin Big Grin

[Image: 24939920150109195722.jpg]

c'est du beau matos, et précisément coupé.
J'ai commandé également mon arceau chez eux il y a 2 ans, c'était parfait !
Retourner en haut
Trouver Répondre
olipulsar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 771
Sujets : 2
Inscription : Dec 2010
Réputation : 0
10-01-2015, 16:19:03   -   RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Il y a quelques personnes qui m'ont dis que c'est parfait comme ajustage, je verrai cela.... suis impatient....

Pour le moment je suis au démontage de l'ancien, ben pas facile.......

en image.... Big Grin

[Image: 40255420150110151256.jpg]

[Image: 80934320150110151318.jpg]

[Image: 93716420150110151343.jpg]

[Image: 44552620150110151410.jpg]

Ma voiture
Le poids est l'ennemi de la vitesse Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Nissan sunny gti B12 1.6] Losgobis66 3 377 18-10-2022, 10:31:14
Dernier message: initialben31
  [R32 GT-R] Homyseed -------- RB26 GT4088 LHD from track to road panta83 66 4 661 16-03-2022, 11:49:17
Dernier message: panta83
  [Sunny GTI B12] Jeffb12 7 743 25-01-2022, 20:24:27
Dernier message: Allsgone
  [NISSAN SUNNY GTI 1.6] akuma69 5 615 28-10-2021, 14:00:17
Dernier message: initialben31
  [KEB12] Sunny gti coupé gui60400 6 2 218 26-07-2018, 08:52:14
Dernier message: initialben31
  [ Nissan-Sunny Gti-R ] Nouveau jouet. juliendeslandes 102 24 685 20-07-2018, 00:00:25
Dernier message: juliendeslandes
  [Nissan Sunny GTI ] GP14 21 3 989 30-04-2018, 11:22:08
Dernier message: GP14
  [B12] Ma Nissan Sunny GTI 1.6 ! war-sloop 95 15 634 20-04-2018, 13:22:58
Dernier message: war-sloop
  [KUB12] Nissan Sunny Christophe850 95 15 295 19-04-2018, 21:32:38
Dernier message: iketani
  [AE92] Ma première Gti! - Corolla Gti AE92 Max8634 17 5 417 30-09-2017, 21:36:38
Dernier message: Vlad