Japan Car

Version complète : [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les amis, je voulais vous faire part de mon projet un peux fous mais cool... Big Grin

L'installation d'un RB26DETT dans une Sunny GTI-R... ConfusedConfused:  :!:  :!:

C'est un joli projet mais faut être un peux malade pour faire ce genre de truc  Big Grin

Y en a qui disent que j'ai tué une GTI-R, a chacun son avis..  Wink

En gros c'est une Sunny posée sur une mécanique complète de Nissan R32 GTR en 4rm

On a installé les deux berceaux avant et arrière de la Sky sur le chassis de la Sunny non sans mal  LOL

On a aussi réussi après plusieurs années à régler l'atessa, c'est vraiment pas simple.

On est passé en single turbo

Moteur entièrement forgé avec grosse culasse et arbre a cames, toujours en 2,6 litres

Et beaucoup d'autres modifications

[Image: 31680491958_ff61b86df1_b.jpg]

[Image: 44827696754_ed3993476c_b.jpg]

[Image: 30468505937_6d73f161c6_b.jpg]

[Image: 43782214770_31f05c5652_b.jpg]
commentt'apasledroitdefaireça !!!!!
:top:
JE SUIS FAN ! Neutral
O.M.G :o !
Bordel ! Shock
Oh putain le kiff !

4RM ou propulsion ?
Alors ça c'est bon!!! Shock

Et puis les retours de flammes c'est :lov:

L'auto est sobre en plus ,Du très beau travail en tout cas ! Yes
Ho vu de la photo du moteur, 4RM!!! Shock

OMG !
Sp62 a écrit :Oh putain le kiff !

4RM ou propulsion ?

4RM, ça pas été facile mais oui 4RM.... Big Grin
vtecman34 a écrit :Alors ça c'est bon!!! Shock

Et puis les retours de flammes c'est :lov:

L'auto est sobre en plus ,Du très beau travail en tout cas ! Yes

Merci... Big Grin
Y'a vraiment des tarés ici...
Nicolay45 a écrit :Y'a vraiment des tarés ici...

Ouaip...... Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

Hehehehe :claps:
En un mot: Magnifique.
Je valide et je suis fan Smile
Shock

Si tu te fait chier le week end, dit moi, je te dépose ma caisse Sac

Couillu mec Yes
Oh putain sa doit juste etre enorme ...
Du lourd apparemment ! bien joué!
Sp62 a écrit :Oh putain sa doit juste etre enorme ...


Ouaip, c'est cool, surtout quand tu met en route et que tu entend la mélodie du RB26, pis ce moteur va vraiment bien.. Big Grin
L'auto est pas trop déséquilibrée avec son châssis tout léger et l’ensemble moteur/boite qui pèse sur l'avant ?
Une petite idée du poids actuel de la bête? Éventuellement la puissance qui est diffuser au 4 roues LOL
vtecman34 a écrit :Une petite idée du poids actuel de la bête? Éventuellement la puissance qui est diffuser au 4 roues LOL

Pour le poids, un peux plus de 1200 Kg, et pour le moteur, pour le moment il est d'origine, je parle de la pression des turbos, mais environ 350 CV...

mais là je suis en train d'évoluer le moteur, j'y ai mis un calculateur programmable, des gros injecteurs et je dois encore installer des nouveaux arbres a cames, poulies réglables, deux bons turbos, un embrayage bi-disques et une ou deux p'tites choses.. Big Grin Big Grin
T'est pas un peu fou ? LOL non vraiment magnifique ce projet ! la ca dois déménager et juste fan des caches en vert Twisted
gossar a écrit :T'est pas un peu fou ? LOL non vraiment magnifique ce projet ! la ca dois déménager et juste fan des caches en vert Twisted

Ouaip, je suis un peux fous effectivement, mais je m'en rend compte.... fou fou
Truc de fou ! !
Le moteur me fais penser a ca

[Image: toystory3wallpapergalle.jpg]
j'sais pas pourquoi Big Grin
purée il y a des fou furieux lol Big Grin Mais beau projet Wink respect
_n3o_ a écrit :Truc de fou ! !
Le moteur me fais penser a ca

[Image: toystory3wallpapergalle.jpg]
j'sais pas pourquoi Big Grin


ou alors ça ????????? Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

[Image: shrekg.jpg]
By olipulsar at 2012-01-30
Initial_D a écrit :purée il y a des fou furieux lol Big Grin Mais beau projet Wink respect

Merci.. Big Grin
olipulsar, je suis fan aussi ptain de job .... ça a l'air carrément efficace ton mix la ..LOL ... pas trop lourd sur l'avant le RB ? ...

En tout cas félicitation y avait longtemps qu'on avait pas vu un projet délire et ultime comme ça ... Wink

t'es un sorcier toi Mr Green
tonyjee a écrit :olipulsar, je suis fan aussi ptain de job .... ça a l'air carrément efficace ton mix la ..LOL ... pas trop lourd sur l'avant le RB ? ...

En tout cas félicitation y avait longtemps qu'on avait pas vu un projet délire et ultime comme ça ... Wink

Merci Tonyjee, non ça va le RB est pas trop lourd, le poids ce répartit sur toute la voiture vu que le moteur et la boîte est en long... pas transversal comme le SR20DET..

Mais c'est cool à conduire.... Twisted Twisted Twisted Twisted
espèce de taré LOL
woooow !!!!! super job !!!