nico42
Senior Member
Messages : 1 831
Sujets : 48
Inscription : May 2005
Réputation :
3
|
04-08-2005, 09:25:48 -
Moi perso, j'aimerai bien monter une 5ème plus longue, histoire qu'elle serve uniquement en autoroute pour éviter de faire de l'autoroute à 4500tr en permance, surtout que le D16 à une bonne pointe de couple vers 3000tr, donc je pense pas qu'il peine, à voir.
Et puis la 5ème, j'attaque jamais avec, quand j'attaque c'est sur petite route, et en principe tu utilise la 2, la 3, et éventuellement la 4
|
|
Retourner en haut |
|
yak103
Senior Member
- France Messages : 2 457
Sujets : 97
Inscription : Dec 2003
Réputation :
1
|
04-08-2005, 09:26:50 -
icedfluid a écrit :Je vois que le topic interesse à mort !
Bonjour, c'est au sujet du CAI. Ben il est où le CAI ? C'est quoi cette histoire d'étagère ? On est chez IKEA ou quoi ?
(mais non crétin t'es chez HONDA)
aaaaaaah d'accord C'ÉTAIT UN LEURRE !!!!
Nico42 +1 : c'est vrai que sur autoroute ce serait sympa une 5 plus longue... j'irais voir mes amis et la famille un peu plus souvent
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
04-08-2005, 14:33:59 -
icefluid le top pour faire une boite pour le rallye c est une premiere longue avec tout les autres rapports rapprochés pour toujours retombé au changement de rapport sur la plage de couple maxi.
la premiere a part en run ne sert a rien alors on la ralonge pour gagner sur les autres.
par contre si tu racourci la 1 2 3 tu fera des super depart arreté mais sur la route ca ne servira a rien et tu aura des put...* de trou entre 3,4 et4,5
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
04-08-2005, 15:08:31 -
une boite qui serai sympa pour attaquer en special serai
1=64 km:h
2=84
3=110
4=145
5=185
usage uniquement sur petite route parceque 185 au rupteur c les voitures de rallye uniquement
177 pour les clio kit car
161 pour les 106 gr A
143 a l epoque pour les 205 1.6 gr A
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
04-08-2005, 17:25:49 -
la société pour refaire la pignonnerie je connais a cote de chez moi.
mais comme tu le dis pour le prix tant qu on y est on y rajoute un torsen Quaife(1250 Euros le torsen)
sinon faudrai voir si on peut pas mixer avec des boites d origine honda.
y a quoi comme boite qu on peut mixer concerto, tous ce qui est ed et y en a d autre????
la premiere peut rester stock( c deja ca) et mettre la deux a la place de la trois
on pourrait mettre la trois a la place de la 4 mais y aurai un petit trou entre 3 et 4 apres
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
04-08-2005, 17:47:25 -
et les boites rover? rien a voir je pense?
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
|