Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


7.2/10 (5 vote(s))
  • Moyenne : 3.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 171
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
13-02-2015, 10:35:26   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Vu le prix en rhd ( même et surtout pour de bonne auto) ca donne envie et tu es rassurant sur ce qu'est cette auto assez méconnue au final.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Miky9560 Hors ligne
Senior Member
****

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
Messages : 1 054
Sujets : 23
Inscription : Aug 2011
Réputation : 38
13-02-2015, 12:11:07   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Pourquoi dis-tu que la 190 ne sert à rien ? Toi qui reproche un manque de couple, le 190 est plus coupleux et le couple max est atteint plus tot. Elle consomme aussi un peu moins selon les données officielles.

Je pense aussi qu'il y a moins de "touchage" sur les prix, bien que cette voiture ne soit pas spécialement surcôtée.
Retourner en haut
Trouver Répondre
alex1135 Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 005
Sujets : 17
Inscription : Jan 2010
Réputation : 7
13-02-2015, 12:15:54   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
J aime
C est le genre de discours qui coupe court a tout les " j ai entendu dire que"
Une de c est quatre je tenterai bien un rotary.

Tout passionné de Civic devrait rouler une fois en AH


Mon AH53 evo carbs VENDU,

ej9 optimisé pour pas cher remisé pour 3 ans

FaceBook CivicAHfrenchcommunity

(Modification du message : 13-02-2015, 12:16:45 par alex1135.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
13-02-2015, 12:16:23   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Tant mieux si je rassure, elle vaut vraiment le coup surtout vu le prix en RHD comme tu le dis. ^^

En ce moment je réfléchis à un daily, et la RX-8 reste en spectre, même si j'en ai déjà eu une avec une super version donc ça me dérangerait un peu... Mais parfois je me dis que je suis juste stupide, que je sais ce que ça vaut et que vu le prix je devrais pas m'embêter.

Ce que j'aimais le plus dans cette voiture, c'était son côté accessible. C'est une voiture sportive, mais elle ne nécessite pas de vraiment y faire super attention, on peut vraiment la prendre sur un coup de tête, même pour le pain. Idem quand on veut arsouiller un peu, pas besoin de se mettre en mode pilote, le châssis est vraiment très très bon. Je la sortais la nuit dans les rues américaines en hiver pour aller chercher à manger au Wendy burger (donc plus casu que ça tu meurs), quand elle commence à attraper le virage, on voit vraiment que le train avant c'est quand même autre chose, et que mazda a pas fait les choses à moitié. J'avais une subaru avant et ça n'a rien à voir.

Dans la sub, j'étais concentré et ce qui me plaisait c'était de bien conduire et de bien utiliser la voiture (et les conducteurs de subaru savent que c'est pas simple). Dans la RX8, j'avais la banane, parce que c'est fun, rigolo, pas piégeur... Dès que tu commence à glisser dans un virage, on le sent très bien, c'est très progressif (un peu comme une gt86 d'ailleurs), et y'a aucun coup de raquette lorsque le train arrière retrouve son accroche.

En plus Uncle, la mienne était stock de chez stock, alors avec des combinés et deux-trois pièces châssis... Je pense qu'il y a vraiment moyen de se faire plaisir. Et écoute son bruit avec l'Odula Big Grin
----------
(13-02-2015, 12:11:07)Miky9560 a écrit : Pourquoi dis-tu que la 190 ne sert à rien ? Toi qui reproche un manque de couple, le 190 est plus coupleux et le couple max est atteint plus tot. Elle consomme aussi un peu moins selon les données officielles.

Je pense aussi qu'il y a moins de "touchage" sur les prix, bien que cette voiture ne soit pas spécialement surcôtée.

Parce que tu perds 1000 tours/minute sur ton rupteur. Il faut vraiment entendre le bruit du renesis dans les tours pour comprendre... Même jbg explose sa conso parce qu'il peut pas s'empêcher de prendre des tours ^^.

En gros tu couches avec Emma stone mais tu jouis jamais quoi. Sac

Ou alors tu conduis une s2k avec un demi-vtec ^^.

Et la voiture est tout sauf surcotée, c'est l'inverse. Indépendamment du moteur on parle quand même d'une caisse en son bose de série, full airbags, intérieur cuir, bien fini et bien ajusté, 4 VRAIES places, toutes options y compris TO.... La RX8 niveau équipement et qualité de vie à bord n'a rien à envier à une berline de moyen-haut de gamme moderne. Et puis c'est travaillé, t'as une forme de rotor dans les sièges, sur le pommeau du levier de vitesse, sur la calandre avant et arrière... Y'a une vrai identité Smile. Un peu comme un intérieur M ou AMG avec les aérateurs spécifiques, les sièges doubles surpiqûres etc Smile.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
(Modification du message : 13-02-2015, 12:20:54 par Kaabaal.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
duxworld Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 10
Inscription : Dec 2014
Réputation : 0
13-02-2015, 12:48:05   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
J'adore ces débats et quand on défend son bout de gras.

Niveau conso sa répond pas. Combien de litres le reservoir ? Et en un plein on fait combien de km en prenant une conso mixte.

Niveau assurance après sa dépend des assurances tu me diras mais dans les environ de combien.
Cette question peut donner envie à des jeunes chauffeurs qui ont retirés leur A.

Après tu parles de 1500 euros de réparations par rapport au rebuild.
Moi qui avait avant une MG TF c'était limite le prix d'un JDC vu le moteur était arrière et c'est un sketch pour y accéder.
(Modification du message : 13-02-2015, 12:50:04 par duxworld.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
GENTLEMAN DRIVER Hors ligne
Senior Member
****

GSXR 1340 HAYABUSA
26 - Drôme France
Messages : 1 564
Sujets : 4
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
13-02-2015, 13:00:25   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(13-02-2015, 12:16:23)Kaabaal a écrit : Tant mieux si je rassure, elle vaut vraiment le coup surtout vu le prix en RHD comme tu le dis. ^^

En ce moment je réfléchis à un daily, et la RX-8 reste en spectre, même si j'en ai déjà eu une avec une super version donc ça me dérangerait un peu... Mais parfois je me dis que je suis juste stupide, que je sais ce que ça vaut et que vu le prix je devrais pas m'embêter.

Ce que j'aimais le plus dans cette voiture, c'était son côté accessible. C'est une voiture sportive, mais elle ne nécessite pas de vraiment y faire super attention, on peut vraiment la prendre sur un coup de tête, même pour le pain. Idem quand on veut arsouiller un peu, pas besoin de se mettre en mode pilote, le châssis est vraiment très très bon. Je la sortais la nuit dans les rues américaines en hiver pour aller chercher à manger au Wendy burger (donc plus casu que ça tu meurs), quand elle commence à attraper le virage, on voit vraiment que le train avant c'est quand même autre chose, et que mazda a pas fait les choses à moitié. J'avais une subaru avant et ça n'a rien à voir.

Dans la sub, j'étais concentré et ce qui me plaisait c'était de bien conduire et de bien utiliser la voiture (et les conducteurs de subaru savent que c'est pas simple). Dans la RX8, j'avais la banane, parce que c'est fun, rigolo, pas piégeur... Dès que tu commence à glisser dans un virage, on le sent très bien, c'est très progressif (un peu comme une gt86 d'ailleurs), et y'a aucun coup de raquette lorsque le train arrière retrouve son accroche.

En plus Uncle, la mienne était stock de chez stock, alors avec des combinés et deux-trois pièces châssis... Je pense qu'il y a vraiment moyen de se faire plaisir. Et écoute son bruit avec l'Odula Big Grin
----------
(13-02-2015, 12:11:07)Miky9560 a écrit : Pourquoi dis-tu que la 190 ne sert à rien ? Toi qui reproche un manque de couple, le 190 est plus coupleux et le couple max est atteint plus tot. Elle consomme aussi un peu moins selon les données officielles.

Je pense aussi qu'il y a moins de "touchage" sur les prix, bien que cette voiture ne soit pas spécialement surcôtée.

Parce que tu perds 1000 tours/minute sur ton rupteur. Il faut vraiment entendre le bruit du renesis dans les tours pour comprendre... Même jbg explose sa conso parce qu'il peut pas s'empêcher de prendre des tours ^^.

En gros tu couches avec Emma stone mais tu jouis jamais quoi. Sac

Ou alors tu conduis une s2k avec un demi-vtec ^^.

Et la voiture est tout sauf surcotée, c'est l'inverse. Indépendamment du moteur on parle quand même d'une caisse en son bose de série, full airbags, intérieur cuir, bien fini et bien ajusté, 4 VRAIES places, toutes options y compris TO.... La RX8 niveau équipement et qualité de vie à bord n'a rien à envier à une berline de moyen-haut de gamme moderne. Et puis c'est travaillé, t'as une forme de rotor dans les sièges, sur le pommeau du levier de vitesse, sur la calandre avant et arrière... Y'a une vrai identité Smile. Un peu comme un intérieur M ou AMG avec les aérateurs spécifiques, les sièges doubles surpiqûres etc Smile.

Si tu pouvais ralentir un peu sur les hommages, la côte va grimper et mon budget est pas extensible Sac

Tant que t'as pas vu Dieu dans le virage, c'est que c'est pas le moment de freiner.

« Nous courrons tant qu'il restera de l'essence. Nous courrons tant que nous aurons des idées, de l'argent, du courage, des mains, des bras, de l'air à respirer et du sang coulant dans nos veines. » Enzo Ferrari
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 144
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
13-02-2015, 13:21:05   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Pour faire descendre la côte : les RX8 marchent moins fort qu'ne EG3 TPPT, et je vous parle même pas des EC9 Sac

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
13-02-2015, 14:27:07   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(13-02-2015, 12:48:05)duxworld a écrit : J'adore ces débats et quand on défend son bout de gras.

Niveau conso sa répond pas. Combien de litres le reservoir ? Et en un plein on fait combien de km en prenant une conso mixte.

Niveau assurance après sa dépend des assurances tu me diras mais dans les environ de combien.
Cette question peut donner envie à des jeunes chauffeurs qui ont retirés leur A.

Après tu parles de 1500 euros de réparations par rapport au rebuild.
Moi qui avait avant une MG TF c'était limite le prix d'un JDC vu le moteur était arrière et c'est un sketch pour y accéder.

Olaaaa, défendre le bout de gras? LOL Ah non c'est uniquement objectif je t'assure, demande-moi ce que je pense des subaru impreza (mon premier coup de cœur et première voiture de sport) et tu verras Sac . Entre les clips pourris et le châssis et freins d'origine juste mignons... ^^

Alors en conso, difficile de descendre en-dessous de 10L/100. si tu appuies, ça monte encore, mais j'en ai aucune idée, je regarde pas ma conso quand je conduis sportivement. Mais j'ai fait pas mal d'autoroute avec et t'as environ 500 km d'autonomie avec le plein je dirais. A garder à l'esprit que taper le rupteur en seconde en sortie de péage était pour moi obligatoire Sac .

Les assurances, pareil, difficile de te renseigner puisque j'avais la mienne aux USA ^^. Je crois qu'elles sont abordables, dans le sens où c'est pas non plus démentiel, je n'ai pas d'infos mais je n'ai jamais entendu de commentaires comme quoi les rx8 étaient difficiles à assurer ^^. Ça reste une 4 places assez récente, absolument pas volée et très saine.

Non ce qui coûte cher sur les RX8 c'est la taxe carbone (bin oui, rototo ça pollue beaucoup! Sad ), ça chiffre très vite et fait très mal, il vaut mieux préférer les versions plus anciennes (2004 ou 2005 et avant de mémoire), et totalement éviter la R3 avec le facelift, sinon tu te fais casser en deux. C'est bien dommage d'ailleurs, je trouve la 40th anniversary magnifique.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
13-02-2015, 17:50:37   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Tu payes la taxe carbone avec 8 d'occasion ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MoTT Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 683
Sujets : 60
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
13-02-2015, 20:56:46   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(13-02-2015, 10:29:45)Kaabaal a écrit : @dux/uncle:

Alors, le rebuild du renesis. De manière générale, il est nécessaire vers 150 000 km. Maintenant... Ça dépend des compressions. Voyez les segments (apex seals) comme quelque chose qui fonctionne tant que ça fonctionne plus, pas comme quelque chose qu'il faut changer en préventif. En gros, ce qui peut arriver de pire au renesis c'est d'avoir le punch d'une civic, mais vous ne casserez pas le moteur. Gardez aussi à l'esprit que tout dépend de l'utilisation du moteur; j'avais acheté une 8 aux US avec ses compressions, 167 000 km et tous ses poneys Smile. Le proprio était un amoureux et passait sur une TT RS pour avoir une 4rm quand il allait au ski, sa femme était pas contente de voir partir la mazda Sac . Un rebuild bien fait coûte dans les 1500 euros, mais gardez à l'esprit que jusqu'au rebuild, y'a pas de changement de courroie par exemple.

En gros, l'entretien d'une RX8 c'est les bougies de temps en temps, le rebuild genre une fois dans la vie de l'auto (et encore, ça dépend), et des vidanges. C'est tout.

En termes de maladie, il n'y en a qu'une petite connue, c'est les phares à l'arrière qui ont une étancheité pas terrible et qui prennent l'eau, mais fonctionnent toujours. Le TO n'a pas de problèmes à ma connaissances Smile.

Les précautions, c'est d'éviter de démarrer le moteur pour la bouger de 20cm, ou si vous le faites, montez dans les tours à 4000 tours pendant une dizaines de secondes. Je n'ai jamais noyé le moteur. Autres précautions: les rototo ont des jeux de fonctionnement qui sont calculés à chaud, donc même si c'est pas un turbo, on laisse chauffer. Par contre on peut couper à chaud ça craint pas. On garde aussi un litre d'huile dans le coffre, car le renesis n'aime pas du tout la lubrification approximative.


En gros, y'a pas ou peu d'entretien, aucun problème, un très bon châssis, une jolie voiture, une bonne habitabilité, la voiture est vraiment très saine (et la cellule de vie est très solide de part les portes suicides - la caisse est plus rigide qu'une 4 portes classique).

S'il doit y avoir un défaut, ce serait le couple à bas régime. Il est vraiment pas terrible, par exemple en dessous de 5000 tours en montée, tu sens bien que tu tractes rien du tout...

Mais le bruit les mecs, le bruit... montez dedans une fois, il faut, ça a vraiment un cachet très spécial. Ah oui, et le poste de conduite est très très bien pensé et très agréable, en plus d'être joli ^^. Ah oui et la boîte est magique. Voilà ^^.

Super review Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
duxworld Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 10
Inscription : Dec 2014
Réputation : 0
13-02-2015, 20:56:50   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Et sur une Honda Civic Type R qu'est ce qu'on peut me dire ?

On parle de la RX8 mais on ne m'a pas parlé des autres voitures.
Retourner en haut
Trouver Répondre
duxworld Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 10
Inscription : Dec 2014
Réputation : 0
15-02-2015, 19:31:20   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Vous avez quoi comme voiture jap à me proposer qui est légère, qui en a sous le capot Max 190 ch et qui n'a pas de grosse consommation excessif.

J'ai pensé Toyota Corolla TS mais je connais rien sur cette voiture : points positifs et negatifs.

Avez vous des propositions ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kaabaal Hors ligne
Mishiebaal
****
Team Sac

FD3S - e36 328i
- France
Messages : 1 225
Sujets : 4
Inscription : Apr 2014
Réputation : 1
16-02-2015, 17:41:50   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(13-02-2015, 20:56:46)MoTT a écrit : Super review Cool

Avec plaisir ^^.

"I was making them go "Miaaaawwww" before it was cool."

Felix Wankel
Retourner en haut
Trouver Répondre
duxworld Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 10
Inscription : Dec 2014
Réputation : 0
18-02-2015, 18:01:19   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bon les gars j'ai vu sur le bon coin un garage qui propose une Mazda 3 2.0 150 ch pour 5000 euros avec 120000 km en très bonne état.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondo Hors ligne
Senior Member
****

Civic EP4
- Thailand
Messages : 1 906
Sujets : 11
Inscription : May 2014
Réputation : 2
18-02-2015, 19:45:18   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Je suis ravi d'avoir relancé ce sujet Sac
Bon du coup pour ma part j'économise pour me payer une lotus elise. Voilà c'est décidé. L'an prochain peut être :-) une 111R ou avec un peu de chance une Exige. ^^

YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
duxworld Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 10
Inscription : Dec 2014
Réputation : 0
18-02-2015, 21:56:34   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Une lotus Élise ?

J'avais une MG TF avant donc une Lotus Élise sa me connaît vu que c'est la même motorisation (moteur Rover).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 171
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
19-02-2015, 08:37:25   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Aussi monté ds les freelander, rover serie 400... Le k-serie et sa culasse en mousse et ses curieux goujons de 50cm.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

(Modification du message : 19-02-2015, 09:15:36 par Oncle Fétide.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 144
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
19-02-2015, 10:19:21   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
(18-02-2015, 18:01:19)duxworld a écrit : Bon les gars j'ai vu sur le bon coin un garage qui propose une Mazda 3 2.0 150 ch pour 5000 euros avec 120000 km en très bonne état.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Une bonne voiture, bien que certains lui reproche un manque de couple.

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Hondo Hors ligne
Senior Member
****

Civic EP4
- Thailand
Messages : 1 906
Sujets : 11
Inscription : May 2014
Réputation : 2
20-02-2015, 00:02:14   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
La 111R a le moteur toyo. Pas Rover ;-)

YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
duxworld Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 10
Inscription : Dec 2014
Réputation : 0
20-02-2015, 14:00:45   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Le garage me propose Mazda 3 2.0 150 ch carnet entretien , 4 pneus neuf, freinage et vidange faite à l'achat.
Voiture propre en bon état
120000 km
Prix 4990 €

Vous en pensez quoi ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nakago Hors ligne
Senior Member
****

91 - Essonne France
Messages : 3 062
Sujets : 16
Inscription : Jul 2006
Réputation : 1
20-02-2015, 15:54:08   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Quelle année la voiture ?
La distrib ?

Envoyé depuis un ordinateur, en utilisant un clavier.
[Celica T23]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Miky9560 Hors ligne
Senior Member
****

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
Messages : 1 054
Sujets : 23
Inscription : Aug 2011
Réputation : 38
20-02-2015, 17:37:49   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
C'est une chaine, moteur Ford Duratec comme dans les Fiesta ST150, MX5 NC... et mon S-max
Retourner en haut
Trouver Répondre
duxworld Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 10
Inscription : Dec 2014
Réputation : 0
20-02-2015, 20:39:40   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Année 2005 et oui c'est une chaine.

Ca va le coup ou pas ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 171
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
20-02-2015, 21:52:41   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Un peu chere a mon gout, sachant que c'est une auto basique ( berline classe b, moteur bourgeois) et que ca ne doit pas çe vendre terriblement bien.
4000 mais le pro ne baissera pas.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
duxworld Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 10
Inscription : Dec 2014
Réputation : 0
26-02-2015, 21:06:38   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Bon les gars je change d'assurance comme ça je peux partir sur de la 190 ch au moins et je me rabat sur une Toyota Corolla TS phase 2 RHD je fais une recherche de voiture avec un garage spécialiste dans l'importation de véhicule.
Je pourrais toucher une Corolla TS a moins de 80000 miles top état pour 4500 euros Max
Retourner en haut
Trouver Répondre
Youb Hors ligne
Junior Member
*

crx ed9
25 - Doubs France
Messages : 65
Sujets : 8
Inscription : Jul 2014
Réputation : 0
06-03-2015, 19:19:29   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
salut,
sympa ce poste: pas mal de voitures interessantes.

Je rechercherai quelque chose de petit (jai une hyundai coupé, mais le coté joueur et le gabarit de ma 205 gt me manque ..)
avec environ 100-150 cv (depend du poids de la voiture, je dis pas non a plusWink)

mon principal critère est environ 7l en mixte max. (du coup les 106 s16 et xsi, c'est pas top, et souvent surcotées)
essence!

voila !
apres si il y a la clim c'est bien, si il y a le regulateur de vitesse c'est bien, et si elle est a - de 4000€ c'est parfait !
je ne refuse pas les propositions de voitures "moins petites"
(Modification du message : 06-03-2015, 19:30:33 par Youb.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Oncle Fétide Hors ligne
Taper Taper Taper
Moderateurs

Deutsche Scheiße
- Vatican City
Messages : 8 171
Sujets : 41
Inscription : Oct 2010
Réputation : 28
06-03-2015, 19:44:11   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Une sportive qui consomme moins de 7 litres ?!!?!

Erreur ds l'équation non?


Ma saxo vts consommait 7.5 sur route.

Arthour!!!!
Kuyere!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 223
Sujets : 560
Inscription : May 2007
Réputation : 4
06-03-2015, 20:03:24   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Petit gabarit joueur, je dirais Yaris TS mais tu peux revoir la conso un peu plus à la hausse, surtout si tu veux jouer avec Wink

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Miky9560 Hors ligne
Senior Member
****

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
Messages : 1 054
Sujets : 23
Inscription : Aug 2011
Réputation : 38
06-03-2015, 21:08:15   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Pareil je ne vois que la Yaris TS, par contre revoir la conso à la hausse pas d'accord, ça mange rarement plus de 7 litres sur route. Après c'est sûr qu'en roulant tout le temps comme un co**ard... LOL

Les Honda CRX de 84 à 91 hors version VTEC consomment un poil plus, mais ça marche quand même mieux, sauf la 100ch de 84-85 et la 90ch de 90-91.

Mais bon sous 7 litres au 100 tu as pas grand chose en voiture nerveuse à bas prix. Ah si, il parait que la Mitsu Colt GLXi est pas mal (113ch) ça coûte que dalle en bon état (1000€ en moyenne), et la Clio 2 1.6 16v de 1998-2000 (110ch).
(Modification du message : 06-03-2015, 21:11:22 par Miky9560.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 223
Sujets : 560
Inscription : May 2007
Réputation : 4
06-03-2015, 22:00:47   -   RE: [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Une TS si tu es joueur je pense que tu es quand même plus facilement dans les 8l que les 7 Wink

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Rachat de voiture : comment vendre sa voiture rapidement et sans effort ? Goose 0 208 10-11-2023, 21:09:22
Dernier message: Goose
  Mise en vente de l'unique Devilman Orochi de Mitsuoka fefe hyundai 0 1 358 08-09-2018, 07:41:55
Dernier message: fefe hyundai
  TOPIC du comment tu prend ton rond point. Hacketo 151 16 036 22-03-2017, 22:18:15
Dernier message: MarchoU
  Topic des daily Japs économiques depuis 2000 Raph Mugen 37 8 675 03-02-2017, 00:41:14
Dernier message: P.P.P.
  [choix future daily] une voiture de papa avec des watts frangio 317 50 840 20-09-2016, 15:16:56
Dernier message: nonovtec
  [FANS de 4x4] Topic unique tonyjee 2 199 304 538 12-12-2015, 01:08:01
Dernier message: TyNoS
  Que choisir.... 350Z Roadster ou Boxster 3.2 986 S ? I'am 2Fast 2Furious 88 21 843 16-01-2014, 17:44:00
Dernier message: boyou2
  Que choisir en tant que jeune conducteur ?? Slr17 33 9 436 06-08-2013, 12:17:38
Dernier message: Slr17
  Diantre mais que choisir ??? Sengy 72 15 078 17-07-2013, 13:09:08
Dernier message: Sengy