Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[S13] Achat RTA
b4dn4z0 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
26-03-2009, 13:16:14   -   [S13] Achat RTA
Quelqu'un de passage sur ce post aurait-il un shop ou un endroit où je pourrait acheter la RTA dispo sur le site d'Asphalt ? Parce que j'aimerai bien la manger deja pas mal mais je déteste lire sur un écran de pc (malgré le fait que je soit un gros geek :rollSmile , et imprimer les quasi 700 pages (si j'me trompe pas sur le nombre) risque de faire exploser mon budget "Encre + Papier" LOL

Voilà, merci d'avance pour vos réponses
Retourner en haut
Trouver Répondre
Solooo95 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 259
Sujets : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation : 4
26-03-2009, 14:23:33   -    
sa va etre dur a trouver voir meme introuvable vas falloir le dl et l'imprimer

boyou2 a écrit :Mr Green

franchement,si j'avais les ronds,la chtite s2k,je m'en prendrais quand meme une,histoire de vraiment verifier qu'on se fait chier de 850 a 9000tr
Retourner en haut
Trouver Répondre
b4dn4z0 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
26-03-2009, 14:30:46   -    
Mooarf ... c'est DL sur ma machine, ca pas de probleme ... ^^

Bon bah j'vai tenter de recoller les fichiers, d'ailleur si quelqu'un aurrai les section suivante :
* 11 - Section TF
* 20 - Section SE
Ca serrait cool de les mettre quelque part sur le post et de les passer a asphalt ... elles sont pas en ligne sur son site Smile

On va faire peter le budget papier/pochettes alors ... xD (change, j'ai 3 cartouches de noir en rab chez moi ... c t limite le plus cher ... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
MQP Hors ligne
Active Member
***


Messages : 347
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
26-03-2009, 15:16:16   -    
En mode brouillon, une cartouche suffira.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
26-03-2009, 16:16:45   -    
je l'ai imprimée et reliée par catégories moi, et puis astuce pour consomer moins de feuilles et préserver la nature : LE RECTO/VERSO


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
b4dn4z0 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
26-03-2009, 18:58:24   -    
ouaip j'y ai penssé au recto/verso ... sauf que ca va être le bordel ... mon imprimante a son support de feuille imprimé explosé, donc toutes les feuilles que j'imprimment se retrouve sur le tas de bordel informatique en contrebas .. héhé
donc ouaip, déjà par catégories ça serra pas mal ... j'me mettrai ça en livre de chevet ^^ et tout les soirs avant de dormir, pendant 6 mois, lecture de RTA

The only way of being ourselves is to return to our roots.
The happiness is not in the straight line, but in the corners.
[I Need my S13 !!]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bber Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 1
27-03-2009, 12:38:32   -    
Si tu veux, j'ai une RTA originale provenant d'un garage nissan (+ de 700 page recto verso à l'aise), je la vend 30 euro livré.
MP si interressé.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MQP Hors ligne
Active Member
***


Messages : 347
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
27-03-2009, 13:30:05   -    
bber a écrit :Si tu veux, j'ai une RTA originale provenant d'un garage nissan (+ de 700 page recto verso à l'aise), je la vend 30 euro livré.
MP si interressé.

C'est une vraie de vraie???? Avec les traces de doigts pleins d'huile et tout et tout????

C'est un collector alors.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-03-2009, 13:45:45   -    
quand je pense que certrains ont scanne leur RTA garage et mis en ligne,pour la modique somme.....de rien du tout en fait :roll:

n'importe quoi :roll:

tu vois,c'est cela ce qu'on appel le partage,partager GRATUITEMENT son savoir/connaissance/documentation,le but du forum,apparemment,toi,t'as pas vraiment compris cet etat d'esprit Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
seb.racing Hors ligne
Senior Member
****

350z, 200sx, Primera
60 - Oise France
Messages : 1 049
Sujets : 13
Inscription : Dec 2004
Réputation : 10
27-03-2009, 15:15:03   -    
bber a écrit :Si tu veux, j'ai une RTA originale provenant d'un garage nissan (+ de 700 page recto verso à l'aise), je la vend 30 euro livré.
MP si interressé.

c'est correct quand tu vois sur le boncoin des RTA a 150euros

et en anglais LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
b4dn4z0 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
27-03-2009, 18:47:44   -    
boyou2, je ne vois pas en quoi vendre une RTA est un crime la l'etat d'esprit du forum ... tu m'intrigue la ...
personellement, imprimer près de 700pages ... bon ... deja pas top ... et puis une RTA, c'est un peut comme une part de la voiture en elle même ... ca as un peut d'une ame ... Smile
C'est un peut comme si sur un forum, quelqu'un foulait acheter un objet, alors qu'un DIY serrait posté dans une autre section du forum ...
Avoir une version en ligne pour les personnes qui aiment les pdf a rallonges, c'est excellent (et d'ailleurs merci a celui qui a scan cet RTA de S13 en FR ^^), mais perso, j'aime bien les bouquins ... Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
topfuel Hors ligne
Active Member
***


Messages : 332
Sujets : 40
Inscription : Dec 2006
Réputation : 0
27-03-2009, 18:56:50   -    
t du 44 toi
je t'es jamais croiser Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
MQP Hors ligne
Active Member
***


Messages : 347
Sujets : 18
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
27-03-2009, 19:44:25   -    
Une rame de papier: 5€
Une cartouche: 20€ (et il y a du rabe)

Franchement je vois pas ou est le problème :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre
b4dn4z0 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
27-03-2009, 19:54:59   -    
c'est juste que j'addore les bouquins ... ^^
et c'est plus lisible, et pratique a transporter je trouve

The only way of being ourselves is to return to our roots.
The happiness is not in the straight line, but in the corners.
[I Need my S13 !!]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
27-03-2009, 21:04:02   -    
imprimer en recto verso, en noir et blanc, ensuite si tu veux un truc propre tu vas chez n importe quel papeterie pour faire une reliure... après c'est comme un bouquin LOL

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Izays808 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 351
Sujets : 24
Inscription : May 2004
Réputation : 0
27-03-2009, 21:43:04   -    
Elle se trouve où cette fameuse RTA?
J'ai cherché sur le forum sans succès... Confused

Elle concerne uniquement le 200SX, ou d'autre modèles Nissan? :roll:


Thanks. Big Grin

[Image: kenty5.gif]
北斗の拳 HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
b4dn4z0 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
27-03-2009, 22:10:31   -    
Cadeau ==>

Silviars13 / Revue Technique

uniquement la 200SX S13 Post Septembre 1989

si tu est débrouillard en Anglais, j'ai les RTA des Modeles Suivants =>

S12 :
* CA18DET
* FJ20
S13 :
* CA18DET
* KA24E
S14 :
* S14 SR20DET
* S14a SR20DET
S15 :
* S15 SR20DET

Idem pour les autres, si vous les voulez, je peut up ça sur un FTP Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
27-03-2009, 23:17:58   -    
b4dn4z0 a écrit :boyou2, je ne vois pas en quoi vendre une RTA est un crime la l'etat d'esprit du forum ... tu m'intrigue la ...

je vais vite couper court a ton intrigue:

quelqu'un qui profite du support du forum,qui est l'esprit meme du partage gratuit de connaissance,ca me revolte :roll:

faire payer un truc qu'on trouve gratuitement partout,ca me revolte,sous pretexte que c'est la version Nissan,non,je ne trouve pas ca normal

a ce niveau la,je vous fait payer mon acces internet pour les heures que j'ai passe a surfe et a glaner la moindre info :roll:

j'ai deja graver mes RTA sur un DVD,a l'intention de picozinc,je ne me rappel meme pas si je lui es fait payer le DVD,ainsi que le port

tu peux meme demander a certains membres,j'ai graver des versions d'un Manga auto tres connu,j'ai juste demander une enveloppe et un DVD en echange,peu importe la marque du DVD,c'est AUSSI ca,ce que l'on appel le partage Confused

HEY HO,faut arreter de deconner serieux la :roll:

apres,si toi tu ne vois pas ce qui me parait genant,ba desole de te dire ca,mais t'es une belle poire Confused

apres,fait comme il te plait,c'est ton fric,mais si tu estimes que cela est normal,pas moi,apres,chacun son point de vue.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
b4dn4z0 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 45
Sujets : 5
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
27-03-2009, 23:34:23   -    
... tout ca parceque vu que j'ai reinstall mon fixe derrière moi sous une debian server, que j'ai pas pris le temps d'install me driver pour mon imprimante et la partager, et que j'ai eu une grosse fleime d'imprimer 750 pages ... Wink

Bouyou, tu m'imprime ça ?? xD

Nan je m'y atelle maintenant ... j'ai retrouvé une ramme de papier, deverai en avoir assez ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
vaax Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 3
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
28-03-2009, 02:11:55   -    
ouais enfin 30€ la RTA de 700 pages c'est a peine le prix du papier et de l'encre, c'est vraiment pas abusé ... imprime 700 pages sur une imprimante, t'en a déja pour un bon gros moment vu que les RTA c'est du scan, donc c'est traité comme des photos ...

et je te raconte pas la gueule de l'imprimante apres. J'ai imprimé les jaquettes des CDs de potes qui se lançaient, l'imprimante y est passée ...

franchement boyou tu t'enflammes la, c'est pas une RTA de 10 pages, 30€ c'est cadeau (doit déja y avoir le tiers en frais de port LOL )
Retourner en haut
Trouver Répondre
bber Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 1
28-03-2009, 03:58:19   -    
Shock Shock Shock Shock Shock Shock


Tu as une dent contre moi Boyou2, pourtant j'ai été réglo quand j'ai acheté ton berceau ???
Tu me l'avait fais quand même assez chère, si c'est ça ton esprit d'aide et de partage ??? :top:
tu te rappelle de moi au moins, ou peut être que tu vend toi aussi trop de pièce aux mecs du forum...
elle est belle ta mentalité.

En tout cas je ne comprend pas ton état d'esprit aussi, d'où te permet tu de me juger, c'est toi qui me révolte, évite de répondre à mes post.

Car moi j'éviterai, surtout après le coup que tu m'a fait pour ta banquette arrière que je voulais t'acheter, j'aurais pu attendre encore longtemps pour que tu me dise que tu ne voulais plus me la vendre ?
Merci pour le grand vent, je ne te l'avais jamais dit.

Quand à moi, je vend toute mes pièces pour ne pas perdre entièrement mon investissement de mes 200sx, un peu comme tu as fait avec tes 200sx, je présume d'ailleurs.
Mais moi, différemment de Boyou, je suis réglo et correct.

Lorsque j'avais des problèmes sur mes 200sx, j'ai toujours galérer à trouver des pièces d'occaz...
Enfin de toute façon, je n'ai pas à me justifier auprès d'un mec comme toi, on s'évite et ne se parle plus comme ça = pas d'embrouille.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bber Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 1
28-03-2009, 04:13:00   -    
Sinon, pour revenir au sujet.
la RTA est une vrai de vrai avec des traces de doigt, lol.
Elle fait même bien plus de 700 pages, il me semble.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
28-03-2009, 12:01:50   -    
Avant que Boyou repond, je tiens à préciser qu'il parle des objets à valeur nul, fichier pc, manga divx etc.....

C'est clair que si les how to et les conseils deviennent payant ça me ferait chier. LOL

Bonne vente.

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-03-2009, 12:47:43   -    
non,je me souviens de toi et je n'ai aucune dent contre toi,seulement,je pense que tu t'echauffes tres vite,juste a lire des messages a la suite,au bout de quelques temps d'absence pour repondre(on lit un message qu'on aime pas,ca passe,on en lit,ca echauffe certaines personnes)

tu n'es pas revenu sur le post pendant plus de 24h,donc forcement,ya des messages qui sont tombes.

mais tsuyo l'a tres bien préciser.

ya business,et ya les 'bons plans',qui doivent le rester,CAD gratuit

c'est dans l'esprit que je critiques

concercnant les pieces:

tu me l'as payer la banquette??

non

je t'ai fais deplacer pour rien pour la banquette??

non

je t'ai promis quelque chose??

non

des MP,j'en recois des dizaines,tout les jours,je renvoi des demande a des gars a qui je dois effectuer des travaux,ou bien rendre service(et oui,je ne suis pas venal,je rends service,d'ailleurs,je rends plus souvent service que je ne fais payer),car j'ai perdu leurs infos,et ca c'est quand je me souviens.

souvent,je reponds meme pas,car le temps de tout voir,le MP a deja disparu de ma liste de MP,donc je ne sais meme pas que certaines personnes m'ont contacter :roll:

tu veux que je te fasse une copie ecran de ma boite a MP??

c'est simple,je converse avec la meme personne,par exemple,sur plus de 10MP,sachant que la boite en contient seulement le triple,si je parle une heure avec un gars,toute ma boite de reception est pleine des messages du meme gars

donc ne juge pas tant que tu ne connais ni les tenants,ni les aboutissants Confused

fais chier,tout le temps obliger de se justifier :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bber Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 1
28-03-2009, 13:47:33   -    
Oui je m'échauffe trés vite car tu est vraiment la dernière personne à pouvoir me faire de de tel reproche, je n'en reviens pas.

Non la banquette n'a pas été payé, heureusement, mais tu m'avais dit que tu l'avais et que tu me la vendais, après si tes paroles comptent pour du vent, et qu'on doit prendre en compte seulement tes promesses. je ne le savais pas.
Une fois que tu m'a dis Oui, je pensais qu'on allait conclure la vente un de ces jours, j'ai donc arrêter de chercher, et compter sur toi.
Avec le temps, je t'ai envoyé plusieurs MP pour seulement avoir une réponse que je n'ai jamais, pas trés correct.
Voilà je ne veux pas de justifications, les faits sont là, tu as du bien lire mon MP, ça te prenait 5 seconde d'y répondre que c'était impossible.
Je vend peut être plus de pièce que de service gratuit mais mes prix sont correct et plus abordable (20 euro pour RTA quand même assez recherché + 10 euros de livraison), je trouve cela correct, il n'y pas de quoi polémiquer dessus.
Toi Boyou, tu l'aurai donné, mais c'est sûr en vendant deux petit bras arrière à 150 euros à un mec en galère suite à un accrochage, tu peux faire des cadeaux par la suite, car moi je suis 2 à 3 fois moins chère comparé à toi.
je ne te demande rien à présent, alors fait de même, c'est à cause des mecs comme toi que je ne discute pas trop sur le forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuyo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 059
Sujets : 60
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
28-03-2009, 15:06:05   -    
Japancar, I'm lovin' it LOL

By FiFi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
chicken Hors ligne
Active Member
***

200SX S14a
- Suisse
Messages : 735
Sujets : 8
Inscription : Nov 2006
Réputation : 0
28-03-2009, 16:36:28   -    
je sais que je suis nouveau je vous connais pas bien mais bon...

peut être que le mieux serais de ne plus parler de cette histoire entre vous pour faire de se forum se qu'il est?? un moment de plaisir et de détente pour tout passionné de mécanique japonaise.

on est touts la pour quelque chose que se soit pour chercher des informations, des bon plan, du bon temps. Mais on est pas la a l'origine pour se prendre la tête et regretter des phrase que l'on as pu écrire.

et puis une minute de colère c'est 60 secondes de bonheur de perdu.

maintenant je me tait et je pars avant de me faire hum enguirlander. :ciao:
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
28-03-2009, 17:17:51   -    
Bon, pour en revenir au sujet, si ça t'intéresse et que tu passes du côté de Carquefou un jour je peux te filer celle que j'avais imprimé (recto verso et propre) ainsi qu'un schéma électrique imprimé sur une feuille A0.

Ca me sert pas à grand chose pour la Camaro Mr Green

Fais moi signe par MP (exceptionnellement Wink ).

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-03-2009, 04:10:24   -    
bber, :roll:

oui oui,deux bras arriere,et le berceau donne avec,tu l'as oublie peut-etre

c'est facile de dire ca,mais tu as la memoire assez courte quand ca t'arrange.

au fait,un berceau,j'en ai vendu un a albator.korn aussi,demande lui combien je lui ai vendu tiens.

bref,meme donne c'est trop cher

l'etat d'esprit typiquement franchouillard,toujours a se plaindre,geindre,mais bien content de trouve de la pièce a pas cher quand ca l'arrange

va donc voir combien coute les pieces OEM chez le constructeur,tu vas rire

un bras arriere,c'est 180€

un berceau NU,c'est 800€

alors arrete de te victimer comme ca.

et comme dirais un gars dans un film TRES connu:


de la chatte poilu,de la chatte rasé,de la chatte qui pue,de la chatte qui sent la rose

de la chatte pas cher,c'est ici

et si vous trouvez une chatte moins cher,baisez la.

quand je basarderais mon bôw stock de pieces,je penserais tres fortement a tout les couillons que je n'ai pas baise,et clamerais haut et fort ce que j'ai donne au ferrailleur,ca sera autant de pieces dont personnes n'aura profiter.

et au moins je serais payer a la juste valeur>le prix du kilo

tcho

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bber Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 1
Inscription : May 2005
Réputation : 1
29-03-2009, 13:43:08   -    
Sauf que ton berceau, j'en avais pas besoin, ma mémoire est là : tu me vendais les deux bras que je cherchais à 150 ou le berceau avec tout les bras : 200 euro.

Pour mon stock de pièces, C'est la même pour moi, lol, quand je basarderai mes pièces dont la rta qui est quand même plus pratique que des papiers imprimé, ça sera aussi des pièces dont personne n'aura profité.
Pourquoi ça marche dans ton sens et pas pour moi, on est à peu près dans la même situation et on fait a peu près la même chose, c'est pour ça que je ne tolère pas tes réflexions.

Enfin de toute façon tu ne reconnaîtra jamais tes tords, alors laisse moi profité du forum comme tu dis et à jamais.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [achat] conseil pour achat de s14a jujudu54 27 5 709 10-03-2012, 12:31:25
Dernier message: axe79
  [Achat] Aide pour achat d'un s13 Mawel 26 7 626 11-12-2011, 19:53:19
Dernier message: Mawel
  Rta! nikho 0 761 02-11-2011, 00:39:58
Dernier message: nikho
  A mettre en POST-IT svp... RTA S14 en Francais.... 09s14 21 7 475 30-07-2010, 11:18:38
Dernier message: Genux888
  Quel logiciel pour diag ? pieces ? rta ? Genux888 7 5 690 31-05-2010, 02:00:41
Dernier message: Genux888
  Recherche à acheter ou récup la RTA en français de 200sx s13 bodypierceur 33 6 096 28-02-2009, 10:03:14
Dernier message: Anonymous
  [Achat Groupé] Barres anti rap S13/S14 AR S13 NEWS P15 crxman 348 39 625 23-03-2006, 17:43:08
Dernier message: crxman