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[S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn - l'histoire + montage CE28 P2
Arthman78 Hors ligne
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Honda Prelude 3G 4WS
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10-02-2021, 21:52:55   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn
Des CE28 les jantes ? Tu peux donner les specs, un moment que je lorgne dessus, y en a un peu à tous tarifs !

Le mec blague pas il a déjà fait pêter les Ohlins x) !

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Ruckus Hors ligne
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10-02-2021, 23:41:09   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn
(10-02-2021, 21:52:55)Arthman78 a écrit : Le mec blague pas il a déjà fait pêter les Ohlins x) !

C’est clair !!

D’ailleurs, on a tjrs pas l’histoire de cette américaine française Langue
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Allsgone Hors ligne
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12-02-2021, 02:27:55   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn
ce projet promet !

Effectivement, vivement l'explication sur l'histoire !

Ex:  Ford Fiesta 1,8D 1994 -> Peugeot 309 1,9D 1988 German Look -> Renault Clio 2,2 1,5 DCI 2001 -> Honda Civic EJ9 1997 -> Honda Civic EK3 Fério BVA -> Vitz RS
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onlytaquet Hors ligne
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20-02-2021, 12:00:21   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn
Content de te revoir en S2000 l'ami. Ca va être un régal de voir ce que devient cette auto, je la sens très prometteuse cette petite. Vivement la suite.

Pour ce que tu décris sur le comportement à la limite, c'est exactement le pourquoi ils ont fait la phase 2 et c'est ce qui la différencie de la phase 1. A dieu le côté un peu edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! de l'auto. Elle téléphone un peu plus.

Pour les freins, une bonne purge, des durites avia et de bonnes plaquettes et déjà ce sera le jour est la nuit. Je vais finir par passer à plus gros aussi, mais déjà le gap avec le full stock est intéressant.

Big Grin  Honda S2000 - An. 2000 - Gris Silverstone  Big Grin
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nico_ledingo Hors ligne
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20-02-2021, 20:08:53   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn
le principal c'est d'être satisfait du comportement moteur le reste c'est que des chiffres
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blackfinger974 Hors ligne
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21-02-2021, 12:55:36   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn
(20-02-2021, 12:00:21)onlytaquet a écrit : Content de te revoir en S2000 l'ami. Ca va être un régal de voir ce que devient cette auto, je la sens très prometteuse cette petite. Vivement la suite.

Pour ce que tu décris sur le comportement à la limite, c'est exactement le pourquoi ils ont fait la phase 2 et c'est ce qui la différencie de la phase 1. A dieu le côté un peu edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! de l'auto. Elle téléphone un peu plus.

Pour les freins, une bonne purge, des durites avia et de bonnes plaquettes et déjà ce sera le jour est la nuit. Je vais finir par passer à plus gros aussi, mais déjà le gap avec le full stock est intéressant.
Merci ! J'ai un beau programme pour cette petite bleu.
J'attends d'avoir un setup comparable pour vraiment me prononcer sur phase1/phase2 mais oui c'est plus sage.

Pour le freinage, certaines pièces sont déjà arrivées du Japon LOL  et je vais bientôt me décider sur le setup final.

(20-02-2021, 20:08:53)nico_ledingo a écrit : le principal c'est d'être satisfait du comportement moteur le reste c'est que des chiffres
La partie moteur est en reflexion encore...

Pour l'histoire de la voiture, finalement ce sera assez court mais je vous raconterai ça à mon retour de vacances.


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nico_ledingo Hors ligne
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22-02-2021, 21:46:42   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn
je me suis trompé de post pour ma réponse qui sort de nulle part en faite.

Mais il est vrai que sur une S2000 une bonne carto avec le vtec placé vers 5000 trs ça changerai tous. Quand je vois comment marche celle de xav avec l'ECU tracy, qui est une copie du mugen ça donne envie.

D'ailleurs tu as quoi comme ECU sur la tienne elle avait un F22 au départ ?
(Modification du message : 22-02-2021, 21:48:23 par nico_ledingo.)
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blackfinger974 Hors ligne
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28-02-2021, 17:44:22   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn
(22-02-2021, 21:46:42)nico_ledingo a écrit : je me suis trompé de post pour ma réponse qui sort de nulle part en faite.

Mais il est vrai que sur une S2000 une bonne carto avec le vtec placé vers 5000 trs ça changerai tous. Quand je vois comment marche celle de xav avec l'ECU tracy, qui est une copie du mugen ça donne envie.

D'ailleurs tu as quoi comme ECU sur la tienne elle avait un F22 au départ ?

Celle de Xav est full mugen donc la carto prend tout son sens pour utiliser au max l'admission et l'échappement.

La mienne a un ECU qui va avec le F20 à priori.


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blackfinger974 Hors ligne
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GT86
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18-03-2021, 23:35:30   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn
Bonjour à tous !
 Je vais donc vous raconter l'histoire de cette petite. Histoire qui va vite être résumée en fait.

Cette AP2 (En France nous n'avons eu que des AP1) a été achetée à Miami en 2005. Elle est donc née avec un moteur 2.2L, le F22C. Au bout de quelques millier de miles (4600 miles), le propriétaire en a marre des seuls 8000 tr/min. Ben oui quand on achète une S2000 c'est pour ses 9000tr/min ! Big Grin 
Il arrive donc chez Honda Miami avec un son carnet de chèque (ou plutôt une bonne liasse de $$) et commande un F20 tout neuf avec tout ce qui faut avec. "Un petit café avec ça monsieur?"
Honda lui rachète son F22 à bon prix d'ailleurs...

Et le voilà qui repart avec son F20 tout neuf qui prend enfin 9000tr/min ! Cool Facture de 15000$.
La voiture sera suivi chez Honda tout au long de sa vie américaine.

En 2008 ce passionné rentre aux Pays-Bas avec sa voiture. Honda Rotterdam lui "européanise" la voiture et lui fait même un COC ! La même concession fera le suivi de la voiture jusqu'en 2014.

L'histoire ne dit pas ce qu'il s’est passé entre 2014 et 2020. En tout cas, durant cette période elle ne fait à peine 2000km puis est vendue à un belge.
La voiture porte encore les signes de ce stockage prolongé (d'où son état esthétique qui n'est pas irréprochable). Aux Pays bas ils ont un système de vérification du kilométrage, l'Auto PAS (comme le car-pass en Belgique). Ainsi, cela permet de vérifier que le kilométrage d'un voiture est cohérente à ce qui est affiché au compteur. Ces rapports correspondent aussi au carnet d'entretien que j'ai, ça tombe bien Smile .
La voiture a toujours été entretenue par des concession Honda au final, sauf en Belgique où l'ancien propriétaire le faisait faire "au black" par un garage.

Depuis, je l'ai acheté et je compte bien l'utiliser comme il se doit en lui apportant des modifications qui vont bien.
----------
Parlons évolutions maintenant.

Les Pneus
Tout d'abord, je reviens sur le sujet des rainsport. J'ai pu les rouler sur du sec par beau temps  à température fraiche mais pas froide. Dans ces conditions, le grip est meilleur. On n'a toujours pas de feeling ou d'information sur la quantité de grip restant alors il faut se jeter et faire confiance. Ils s'affaissent et grippent. La sécurité qui me permet de d'y aller sans trop savoir est que le châssis pardonne beaucoup dans la configuration stock. En cas de glisse la voiture se rattrape facilement.

Vivement les beaux jour que je puisse monter les CE28 que j'ai bien nettoyés et préparés. J'y ai appliqué une cire synthétique fusso coat et du dressing sur les AD08R.
@ Arthmann78 : les specs : 17x7.5 ET+50 et 17X9 ET +63.

[Image: img_2197.jpg]

[Image: img_2198.jpg]



Engine Torque Dumper (ETD)
J'ai monté par curiosité un ETD Ingalls.
Il est censé réduire la rotation du moteur lorsqu'il prend ses tours. Cela permet en théorie de garder la boite bien dans l'axe même en plein appui avec le moteur dans les tours.
En effet, sur mes précédentes S, il n'était pas rare que je coince dans le passage 2-3 en pleine courbe. SI on veut chipoter, on gagnerait même sur l'inertie du couple dans la transmisison car le moteur n'a pas besoin de se caler avant d'envoyer le couple...

[Image: img_2194.jpg]

Le montage est facile. Au démarrage pas de différence notable, la caisse ne tremble pas plus et on ne sent pas plus de vibration. Lors de mon run de test j'ai noté que lors d'un passage 2-3 le couple était directement envoyé dans la transmission dès que je relâche l'embrayage. Pour les passages de vitesse en courbe et en pleine charge... disons que ça ne m'a pas empêché de passer la 5 au lieu de la 3 LOL LOL  sur un passage de rapport Sac
En tout cas l'effet est subtile mais j'ai l'impression que ça aide quand même. Peut-être placebo mais en tout cas ça ne fait pas de mal donc il y reste.
Au passage vous noterez que sur un coup de tête, pour avoir un peu plus de bruit (oh le kéké Facepalm ) j'ai monté une admission FIPK K&N. Ça gueule un peu quand on appuie fort, il est content Big Grin
A savoir que j'avais déjà testé cette admi et que je m'en étais lassé en plus du fait que les effet de heat soak sont horribles en été ! (le moteur aspire l'air hyper chaud du moteur lors des phases plus lentes et a du mal à repartir). En hiver on le ressent aussi mais un peu moins.


Barre de renfort Spoon

J'ai monté des barres de renfort de châssis inférieures de chez Spoon. Je ne pensais pas sentir leur effet avec la config amortos stock + rainsport mais finalement...



[Image: img_2193.jpg]

La barre arrière vient en remplacement de l'existante. L'origine a une simple épaisseur alors que la spoon est doublée et semble plus rigide.

[Image: img_2195.jpg]


La cross bar qui vient sous le carter d'huile à l'avant c'est une autre paire de manche à installer ! AH c'est sûr que la niveau rigidité il y a quelque chose, on le sent dès le montage ! Shock
La voiture n'étant pas rabaissée, elle ne devrait pas poser de problème de garde au sol.

Je n'ai pas eu le temps de monter le renfort central mais on m'a dit que celui là est assez costaud à mettre tant c'est tendu du slip !

Allé je profite de la pause du midi pour la sortir aujourd'hui pour tester ça Langue
Il fait plutôt froid (~10°C) mais sec. je chauffe un peu les pneus comme je peux et me dirige vers ma "mini route test" : une montée vers un village avec quelques virages sympa avec une très bonne visibilité.

Premier passage : rapide mais sans forcer. Je sens la voiture se poser comme avant mais sur l'appui, elle est plus sereine, plus constante. Je sens que si je devais corriger au volant elle suivrait sans broncher. Intéressant !

Second passage : à l'attaque ! Wow comme elle s'inscrit sur les freins ! Elle se place tout de suite avec l'arrière qui enroule. A la sortie elle pivote plus du cul qu'avant mais de façon efficace ! Elle fait la même chose au virage d'aprés et en forçant le trait j'arrive à jouer avec la limite du train arrière afin d'exagérer le pivot. Le tout sans me faire peur et de façon vraiment efficace. JE retrouve un peu des sensations que j'avais avec mon ex-bleue.

Je ne pensais pas sentir autant de différence mais il est clair que le châssis est plus verrouillé et plus efficace car plus vif aux injonctions au volant. C'est vraiment une superbe modification !
Je ne la conseillerais pas à un débutant  (encore moins sur une phase1) car on pourrait se faire peur quand on n'a pas l'habitude, mais pour quelqu'un qui a de l'expérience c'est top ! Cool

Vivement les beaux jours qu'on puisse sortir !


(Modification du message : 19-03-2021, 00:34:13 par blackfinger974.)
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Ruckus Hors ligne
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19-03-2021, 12:56:32   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn - l'histoire P2
«  il est content ». La base haha ça fait du bien de faire un peu de tuning et de bruit de temps en temps Wink

Ducoup le F22 était réservé aux États Unis ? Et ne prenait pas autant de tours que le F20 ?

Sympa ces petites modifs en tout cas ! De vraies CE28 ?
(Modification du message : 20-03-2021, 22:02:49 par Ruckus.)
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blackfinger974 Hors ligne
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19-03-2021, 16:01:42   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn - l'histoire P2
(19-03-2021, 12:56:32)Ruckus a écrit : «  il est content ». La base haha ça fait du bien de faire un peu de tuning et d ébruitai de temps en temps Wink

Ducoup le F22 était réservé aux États Unis ? Et ne prenait pas autant de tours que le F20 ?

Sympa ces petites modifs en tout cas ! De vraies CE28 ?
Vu qu'elle ne fait que ça comme bruit ça va Big Grin
Le F22 était pour le marché US. Il prenait 8200tr/min et sortait 220nm à 6500 tr/mn pour une Pmax à 7800tr/mn.Le vtec était toujours à 6000.

Ce sont de vraies CE28 oui.Smile 1ère génération de ce qu'on m'a dit. (plus de photos en p1)
Comme dirait un connaisseur:" c'est un combo de collection, des jantes et des pneus qu'on ne trouve plus".


(Modification du message : 19-03-2021, 16:03:11 par blackfinger974.)
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Arthman78 Hors ligne
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19-03-2021, 21:53:20   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn - l'histoire P2
Ces jantes sont vraiment sympa !

Intéressant ton retour sur les BARS ! J'ai une X-Bar Megan Racing à monter sur la mienne également ! Mais le X ne vas pas sous le châssis.

Je me sens moins seul avec les passages de 3 récalcitrants à hauts régimes, ou les passages de 5 impromptus ! Mais vaut mieux ça dans ce sens que dans l'autre x) !

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nico_ledingo Hors ligne
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20-03-2021, 21:52:46   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn - l'histoire P2
je pensais pas qu'honda pouvais répondre à ce genre de demande sympa en tous cas
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blackfinger974 Hors ligne
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23-03-2021, 12:54:13   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn - l'histoire P2
Il fait beau ! DU coup on sort la S ! Et même s'il fait froid, c'est toujours top down.


[Image: img_2203.jpg]

[Image: img_2202.jpg]


Petite balade improvisée avec des copains porschistes sur la D3 et la D58 entre Rieumes et L'isle en Dodon. Des petites partie sinueuses et surtout beaucoup de passages très roulants avec de longs virages à haute vitesse.
J'ai dû travailler derrière le volant pour ne pas être lâché mais pour une config stock la S s'en sort très bien entouré de telles machines.
J'ai du maltraiter les Rainsport mais en même temps c'est fait pour ...  LOL

[Image: img_2200.jpg]

[Image: img_2199.jpg]

[Image: img_2201.jpg]


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nico_ledingo Hors ligne
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23-03-2021, 17:43:09   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn - l'histoire P2
la vieille Porsche est très belle
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blackfinger974 Hors ligne
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Hier, 14:57:16   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn - l'histoire P2
Hello ! 
On avance un peu sur cette S2000.

J'ai réussi à recoller les fameux plastiques d'arceau. Ils sont souvent cassés lors des changements de filtre à essence et impossibles à remonter sans coller. J'ai appliqué du mastic PU qui était fourni dans le kit de réparation de capote que j'avais commandé, ça marche bien.

[Image: img_2205.jpg]

J'ai installé un petit sticker commandé à un copain. En effet, pour les 20 ans de la S2000, Honda avait sorti quelques pièces inédites dont ce coupe-vent siglé pour l'occasion (et quasi impossible à commander). J'ai donc demandé à un copain de me faire le sticker qui va bien  Big Grin

[Image: img_2206.jpg]


---
J'ai décidé de monter les Rays et AD08R.

Dès le montage j'ai fait le tour du quartier pour vérifier que tout allait bien et là premier constat : on dirait que j'ai monté des ressorts plus durs !  Shock Je sens chaque aspérité, chaque bouche d'égout...
Second constat : la voiture est plus réactive sur le changement de direction et aux ordres du volant ! Hâte  d'aller essayer ça sur une balade !
Troisième constat : qu'ils sont bruyants ces pneus !

Allé hop! la veille de ce nouveau confinement, je sors la voiture à midi et c'est parti pour une balade/test dans la Montagne Noire : Revel, St-Ferréol, Arfons et on revient à Toulouse pour reprendre le boulot  Cool


[Image: img_2207.jpg]

Sur la nationale menant à Revel je note une meilleure stabilité sur les virages longs et rapides. En tout cas une sensation de meilleure stabilité. Je n'ai plus ce flou qui arrive dépassé les 110km/h.

J'attaque ensuite la partie Sorreze-Arfons qui passe dans la foret et offre une petite route (vide) très variées. Le début est composé d 'épingles en montée et de petits virages successifs et à la sortie de la foret on retrouve des virages plus longs et larges.

C'est fou le grip de ces AD08R ! Alors que je met la voiture en appui pour aborder la première épingle je note une rapidité d'exécution améliorée. Forcement, avec ces flancs hyper durs, la mise en contrainte est plus rapide comparé aux Rainsport tout mous... Alors qu'avec les anciens pneus je m'attendais à  un début de glisse de l'arrière au placement, ici rien ne bouge. J'augmente alors l'angle au volant pour forcer le trait et en jouant sur le transfert de masse, j'amorce une dérive qui me permet d'avoir un bel angle dans l'épingle. En gérant l'accélérateur et remettant le volant droit progressivement la voiture se remet dans sa trajectoire sans gros coup de raquette (ça me change des phase 1 tient ! LOL ), voilà qui commence bien ! Big Grin

La suite s'enchaine rapidement. La voiture me met vraiment en confiance. Je la sens plus rigide, plus vive. Je me fais vite au surplus de grip et le rythme est conséquent, c'est grisant  Cool
J'arrive à ménager les freins OEM pour qu'ils durent toute la montée et assurent  la descente mais vivement le montage des plaquettes ENDLESS (comme sur la GT86), durites avia et RBF 600 !

Je suis vraiment content de ce combo jantes light + AD08R. Un meilleur feeling, une meilleure réactivité, plus d'informations dans le volant et un meilleur grip.

Quelques concessions tout de même : 
- c'est moins fun qu'avant. En tout cas différemment. En effet, avec l'ajout des barres SPOON, j'avais un comportement plus mobile de la voiture avec les Rainsport. Là, les freins OEM ne permettent pas de mettre assez de pression pour avoir le même effet de positionnement de l'arrière sur les freins en entrée : ça ne bouge pas. De même en sortie, au lieu de finir le virage en sentant l'arrière se placer en pivotant, là on sent que le grip reste le même et on sent que le différentiel se bloque pour vraiment faire pivoter en jouant sur la répartition du couple. C'est aussi très sympa à ressentir mais moins fun et plus efficace.

- On arrive là aux limites des amortos stock. Le surplus de grip demande un meilleur maintien de caisse.
- Le baquet devient obligatoire ! Je me fais balader dans ce beau siège beige ! Facepalm
Problème : à part une commande sur mesure chez recaro, je ne trouve pas de siège qui aille dans cet intérieur ! Si quelqu'un a un bon plan pour faire refaire un pole position en similicuir et "alcantara" beige à un prix convenable, je suis preneur ! 


Vivement la suite des améliorations de cette tuture que j'adore !  Wink

Lavage rapide avant de la remiser pendant 4 semaines minimum. Rolleyes
[Image: img_2209.jpg]

[Image: img_2208.jpg]

J'ai croisé cette petite bouille sur un arrêt près d'un lac. Perso je la trouve très sympa  Smile

[Image: img_2210.jpg]


(Modification du message : Hier, 15:03:00 par blackfinger974.)
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SoichiroYann Hors ligne
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Hier, 15:17:30   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn - l'histoire P2
Le combo jantes légères + pneus qui grippent fait toujours son effet ^^

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Hier, 20:06:44   -   RE: [S2000] L'Américaine qui voulait prendre 9000 tr/mn - l'histoire + montage CE28 P2
Salut ! Est ce que la vieille porsche avec c'est 231ch arrive a suivre la S ? ou c'est la S qui est derrière en puissance / tenue de route ?

Curieux de voir ton retour
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