thephysicist
Active Member
Sujets : 3
|
19-01-2016, 00:14:30 - RE: [Subaru Impreza STI 8] Problème DA !
(18-01-2016, 22:41:53)ghostfire a écrit : Je crois oui.
J'ai sorti la soupape mais tout était clean. Je me suis motivé malgré le froid et la pompe est remonté sur le bloc et la courroie aussi. Il me reste à faire l'appoint de LDR et liquide de DA, quelques contrôles et je pourrai réessayer sans grande conviction :/
Bizarre alors. Tu as changé les joints comme suggéré avant?
Moi aussi sur l'ITR j'ai un petit bruit de DA depuis que j'ai refait la pompe et changé la crémaillère, mais ça le fait que bas dans les tours.
Tu va trouver de toute façon. Un bon flush du liquide et un changement des joints
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
22-01-2016, 18:43:06 - RE: [Subaru Impreza STI 8] Problème DA !
J'ai voulu tenter un essai avec l'ancienne pompe, ce que j'ai fait, mais Subaru ne vendent pas le joint que je voulais remplacer et je n'avais pas le numéro de celui ci avec moi, donc tant pis j'ai laissé l'ancien.
Mais bon, j'ai testé plusieurs tours de volant mais idem, voir même pire qu'avant ! J'ai perdu mon temps
Reste plus qu'à attendre la réception de la pompe milieu de semaine prochaine, ça commence à me gaver de toujours devoir attendre pour chaque truc <_<
En plus j'ai renversé un peu de liquide de refroidissement et j'ai l'impression qu'il est tombé sur l'échappement juste en dessous et est passé entre les tôles pare chaleur, pas très rassurante la fumée quand elle commence à chauffer
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
29-01-2016, 23:52:59 - RE: [Subaru Impreza STI 8] Problème DA !
Ton bruit ne peut pas venir du réducteur ou de la dump??
Reprends une Honda bon sang... lol!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
(Modification du message : 29-01-2016, 23:53:17 par nonovtec.)
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
30-01-2016, 12:08:04 - RE: [Subaru Impreza STI 8] Problème DA !
J'avais un copain qui avait la même que toi et le réducteur de pression de turbal était hs et créait un bruit genre fuite d'air...
Mais aussi sa dump Forge ne faisait plus son travail, était grippée ou je ne sais quoi, et donc faisait aussi un bruit de fuite en pleine charge...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
|