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Syndromes de l'allumeur qui va lacher sur D16A9 ?
nico42 Hors ligne
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05-06-2006, 18:16:21   -   Syndromes de l'allumeur qui va lacher sur D16A9 ?
A tous ceux qui ont eu l'allumeur qui a laché, avez vous eu des syndromes avant coureur, et si oui, quels étaient-ils ?

Car j'ai un doute sur mon allumeur, mais je ne suis pas sur que ce soit lui...... (voir le post "ED7 qui cale toute seule au ralenti")


Merci d'avance de faire partager votre expérience la dessus !

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Raph Mugen Hors ligne
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05-06-2006, 18:35:16   -    
moi ça a fait du bruit tout d'un coup (sale bruit metalique) puis ça s'est arrété un petit moment. et ça a repris 2 jours aprés.
ça m'est arrivé au bout de 200 000km environ.

je pense pas que tu puisse le prévoir, ça arrive comme ça, c'est le roulement qui en peu plus.
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nico42 Hors ligne
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05-06-2006, 18:37:47   -    
Dans ton cas, c'est le roulement qui a laché, oki.

Moi pas de bruit suspect, jsute que la voiture cale toute seule au ralenti ou en frein moteur, et j'ai droit à des beaux sauts de mouton, c super....

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tiz_2_Cooper Hors ligne
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06-06-2006, 09:34:01   -    
tu est sur de ton allumeur test avec un autre....sinon si elle cale toute seul comme sa; sa resemble a un barillet foiré ce qui est déja arrivé sur une crx blanche a un pote.

mazda rx-8 rotativ feeling
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nico42 Hors ligne
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06-06-2006, 13:27:51   -    
Barrilet foiré ? La ou on met la clé pour démarrer tu veux dire ?

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tiz_2_Cooper Hors ligne
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06-06-2006, 18:43:31   -    
exact il faut démonter le volant et pis une bonne partie du tableau de bord pr arrivé au barrilet sur lequel est fixé 2 vis btr de 6 me semble pi tu fou plein de dégrippant et de graisse a contact et c'est reparti pr 20ans....

mazda rx-8 rotativ feeling
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daprankster Hors ligne
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06-06-2006, 19:04:53   -    
la mienne commencait par des ratés de demarrage, puis des coupures de moteur à intervale décroissant.

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Bipster21 Hors ligne
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06-06-2006, 19:50:24   -    
Sur ED9 à 89000km : je roule 30kms sur autoroute, nickel. Je laisse la voiture garée 1h30 au parking, je redémarre, ça cafouille pendant 1mn, puis coupure moteur et impossible de repartir. -> module d'allumage à changer

Sur EE8 à 242000 km : démarrage nickel le matin moteur froid. Je roule 1m (même pas le temps de sortir du garage), puis coupure moteur. Impossible de redémarrer. -> module d'allumage à changer (bis)

Dans les deux cas, aucun signe avant-coureur. Aucun problème par contre avec les autres composants de l'allumeur (bobine, roulement, rotor, etc ...)
Wink
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nico42 Hors ligne
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07-06-2006, 09:47:19   -    
Merci les gars de vos réponses, je crois bien qu'il est HS ouais.

Si vous avez d'autres expériences, n'hésitez pas !

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phil2mars Hors ligne
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07-06-2006, 14:43:23   -    
bonjour. et bien pour moi le demarrage devenait capricieux . une fois sur 30 rien a faire et un beau jour jour plus rien alors que j'etais en train de rouler en appuyant d'un coup a fond sur l'accelerateur. j'ai une ed 7

ed7 marseille.
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