Rothmans82
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15-01-2005, 11:39:51 -
J'ai regardé ce matin: à 80 km/h, je suis à 2400 tours en 5°.
(théoriquement, moteur 107ch).
C'était plus facile qu'en plein rupteur.
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Rothmans82
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17-01-2005, 00:19:48 -
J'ai pas du tout le même moteur. Le mien ressemble à un double arbre Alfa des 60's! 8)
Pour la différence entre les 88 et 107 ch, si les rapports de boite sont les mêmes, nos lectures ne servent à rien, sauf en vitesse maxi ( :roll: ). Il faudrait nous chronométrer!
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D4rKSidE
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17-01-2005, 00:44:33 -
Laisser moi le temps d'avoir la mienne je vous direz
je la veu trop putain d'assurance !!
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Malefoda
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17-01-2005, 00:45:49 -
C'est quand même pas compliqué: i faut le régime pecis de la vitesse de pointe!
Ca c'est que pour la puissance, mais pour tout le reste (coupe, prise de régime), une confrontation réelle s'impose Vos tailles de pneus c'est les mêmes? Bon donnez vos tailles de pneus et la vitesse à 2000 tours. On fera les calculs apres (en 5è). Allez!
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Rothmans82
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17-01-2005, 00:49:16 -
Ouais, mais y'a pas d'autoroute sur la route du boulot... :roll:
Et puis il faut absolument comparer des voitures à équipement égal ou d'origine. :!:
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Rothmans82
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17-01-2005, 12:53:03 -
Malefoda a écrit :Vos tailles de pneus c'est les mêmes? Bon donnez vos tailles de pneus et la vitesse à 2000 tours. On fera les calculs apres (en 5è). Allez!
Ouais, mais il faut mesurer le développement aussi selon que les pneus sont usés ou pas!
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zebulonium
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17-01-2005, 20:32:48 -
sephiroth27 a écrit :c pour sa que c chaud pour mon 0 à 100 je peut pas trop démarrer a fond elle burn tout de suite, y a même des fois ou je démarre pas trop vite puis je met le pied au planché et la elle burn...oups
Moi ca fait pareil, mais parce que celui qui l'avait avant a mis des pneus de merde à l'avant (des montana !! ) Même en deuxième sur le mouillé elle burn !!
Autrement sephiroth, je regardais a combien je suis en 5ème à 2000 tr/mn ! J'ai la taille de pneu d'origine du 1.6L,donc c du 165/85R14 je crois.
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D4rKSidE
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18-01-2005, 01:15:55 -
mais oui panik po
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D4rKSidE
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18-01-2005, 01:17:03 -
Puissance 107 chevaux à 6200 tr/min
Couple 13.7 mkg à 3600 tr/min
pour la 107 !
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Malefoda
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18-01-2005, 01:20:27 -
la 107 oui mais Sephi c'est 88@5300, et c lui qui tire trop court. Toi si tu vas pas à 6200 tu tires trop long.
Si je panik, je suis fatigué!
Suis creuvé moi, vais m'coucher
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D4rKSidE
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18-01-2005, 01:24:20 -
oki thx bonne nuit
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Malefoda
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18-01-2005, 10:56:49 -
J'ai pas besoin d'infos moi
Je savais que t'as la 88hp@5300 je disais juste que toi tu tires trop court
Du coup je connais même plus les questions d'origine de ce topic!
Vous pouvez repeter la question? :roll:
Et donc pour comparer les perfs faites dec un 1000DA classique, y'a que ça de vrai.
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D4rKSidE
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18-01-2005, 11:25:18 -
De toute facon rever pas!
88 ou 107 ca marche pas trop mal mais ca se fait endormir par la 1ere 106 ou saxo (xsi vts...)
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D4rKSidE
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18-01-2005, 11:57:19 -
ouai mais la 107 doit etre bcp plus agréable !
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D4rKSidE
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18-01-2005, 12:03:14 -
bin ouai
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