boyou2
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Shetland Tricouille
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22-03-2006, 01:59:12 -
pour les neuros,on s'en fout(chui rentier par l'etat,merki l'etat!! )
mais tu verras que tu me solliciteras plus vite que tu ne crois,vu les prix que Nissan pratique!!! :rokt:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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musty54
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22-03-2006, 09:53:48 -
Be_Fa a écrit :Au faite j'ai regardé ce soir. pour démonte le tuyau qui va sur le turbo apres le MAF.LOL
on fait komment il est top loin y a trop de truk devant. faut tout démonté.....
Non ca va tout seul tu désseres le colier et c bon
Mais je suis d'accord avce les autres, fais toi aider pour le faire toi même et mets la plutot chez AD pour un big entreteins .
Le temps que le turbo arrive tu peux déjà le démonter .
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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22-03-2006, 13:55:23 -
ba c'est comme partout,c'est pas forcement le prix qui doit t'attirer,c'est surtout les competences par rapport au prix.et sur ca,c'est le bouche a oreille qui marche.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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DSW
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22-03-2006, 14:35:37 -
Je viens de découvrir le poste donc j'ai un peu de retard
zob a écrit :mon turbo a laché pour les memes raison que toi, elle avait pas tourné depuis + d' un an et elle a pas supportée de rerouler tout les jours...turbo et apres joint de culasse!!!! Be_Fa a écrit :...mon moteur n'avait pas tourné depuis longtemps et il n'a pas suporté les 800km...
Putain le mien n'a pas tourne depuis 2 à 4 ans, je savais que le joint de cucu avait de grande chance de lacher mais que le turbo ce grippe
Vous avez tiré dedans rapiment après l'avoir eu, ou même en roulant normalement le turbo en prend un coup (voir ce grippe) ??
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Be_Fa
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22-03-2006, 14:41:50 -
Moi en roulant 800km daffilé a 130km/h en 5eme.
donc calme. mais je pense il était bouffé un peu avant.peut tere l'huile qui arrive mal.i don't know
par contre je ne suis pas sur que se soit le TURBO qui soit HS. mais ca fait GGGRRRIIIIIIIIIIII... SURTOUT QUAND ELLE EST FROIDEE
Confirmation vendredi
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
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DSW
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22-03-2006, 14:51:17 -
Putain j'ai peur pour mon turbo !
Vivement Vendredi
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DSW
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22-03-2006, 14:58:09 -
Be_Fa a écrit :. mais ca fait GGGRRRIIIIIIIIIIII... SURTOUT QUAND ELLE EST FROIDEE
Je pense a un truc, si ça le fait surtout a froid, y de grande chances que ça vienne du faite que le "palier" (j'suis pas sur du nom: entre le compresseur et la turbine) soit mal lubrifié. Parce que sinon, pourquoi le bruit de frottement s'attenurait à chaud ?
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DSW
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22-03-2006, 15:06:14 -
Je sais pas si c'est mieux pour toi (je pense pas) mais, en tout cas, moi je préfererais
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boyou2
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22-03-2006, 19:10:07 -
ba quand j'ai eu ma boitoto,a pas rouler pendant 7 ans,resultat>>>TURBO GRIPPE(non,pas la maladie!!)
pourtant,j'avais fait toutes les vidanges,et tout,mais l'huile a du se cokefier,et a coller sur les paliers,l'ancien proprio,fair-play,la repris,fait changer le turbo,et me la refiler>>2000 pour une caisse avec un turbal neuf,et surtout,22 000km!!!!
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Fazermath
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22-03-2006, 23:46:31 -
Be_Fa a écrit :Ca se peux teres bien que pour moi se soit un autre truc.je ne sais pas.
Une question. comment on fait pour savoir que y a encor bien de l'huile???
pasrceque le niveau max min de la tirette fait 1.5cm lol donc trop pas préci
Clair c'est vraiment la merde cette jauge moi je met de l huile jusque au dessus du plomb ou il ce rejoind avec le cable,je prefere qu'il y en ai un peu plus que un peu moins
il me semble que Asphalt a trouvé une jauge d'une autre voiture plus lisible je ne sais plus laquelle ?
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
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boyou2
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23-03-2006, 00:31:22 -
ba non,vaut mieux pas plus que moins,ce qu'il faut faire,c'est mettre un peu moins,rouler une centaine de bornes,et faire un appoint a l'arret sur un sol plan.
de plus,tu fais travailler tes joints plus qu'il ne faut,et ca non plus,c'est pas bon,comme on dit,le mieux est l'ennemie du bien..
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Anonymous
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23-03-2006, 09:19:45 -
en effet, boyou2 a raison: un trop plein d huile= joint spie a venir
je ne voudrais pas dire de conneries mais je crois que celle qu Asphalt Burner a récupéré c est celle de clio 1.2 energy; mais il faudrait lui redemander pour etre sur
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boyou2
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Shetland Tricouille
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23-03-2006, 14:40:24 -
d'ou l'importance d'avoir une bagnole qui bouffe pas d'huile,comme ca lorsque tu fais ta vidange,tu es presque sur de mettre la bonne quantite.
je vais pas vous dire comment je fais,on va encore me prendre pour un cingle.
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DSW
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23-03-2006, 16:00:23 -
Oooh, si si on veut savoir !!! :great: :great: :great: :great:
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boyou2
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Shetland Tricouille
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23-03-2006, 21:11:37 -
folken a écrit :Je vois bien un :
- je vidange.
- je mesure combien de litre il en est sorti.
- je remet la même chose en huile neuve.
Effectivement, si elle bouffe de l'huile, t'es mal ...
vi,et en plus,je fais tout avec eprouvette gradue,et grosse seringue pour finir. (mais c'est quand meme vrai)
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