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Vis sérrés à mort!
Flow-crx83 Hors ligne
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13-06-2007, 12:03:09   -   Vis sérrés à mort!
voila, jme suis dit, tiens jvais regarder mon filtre a air car l'ed9 il boit ^^ alors je vais pour démonter la boite à air et la, impossible de bouger meme de 1 mm un vis. En forçant un peut, le vis se déforme un peu alors jai arreter sinon j'vais etre bloqué. J'ai essayé avec une clé à pipe mais les contours trop arrondis... y'a une astuce ou??? je fais quoi la? à mon avis et vu l'état des vis, ça jamais été démonté!!

[Image: photo035mok7.jpg]
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meche Hors ligne
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13-06-2007, 12:27:12   -    
pointeau et marteau, ou alors énorme pince bécro ^

Vend toutes pièces de EK4
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gineto Hors ligne
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13-06-2007, 12:28:47   -    
tournevis a frappé Wink
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OliVTEC Hors ligne
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13-06-2007, 12:30:59   -    
WD40 et laisser agir un bon moment 'genre 1/2 journée quoi) Wink

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Flow-crx83 Hors ligne
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13-06-2007, 12:47:11   -    
j'ai mis un dégripant ya 20 minute mais rien...sa saoule

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OliVTEC Hors ligne
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13-06-2007, 12:51:06   -    
OliVTEC a écrit :WD40 et laisser agir un bon moment 'genre 1/2 journée quoi) Wink

ça prend un peu de temps à pénétrer :] (sans jeu de mots, hein)

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prelude3g Hors ligne
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13-06-2007, 13:04:44   -    
faut pas démonter ça avec un tournevis, faut un cliquet avec une rallonge et douille de 8. Et la, ça vient tout seul, au tournevis, vous usinez la tête, parfois ça fait des annéees que c'est fermé !! ........
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B18 Hors ligne
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13-06-2007, 13:15:46   -    
j vois pas bien quel vis mais si tu c mettre une douille de 8 ,met en une de bonne marque
ou avec une bonne pince grippe si tu c la prendre avec
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Sonic Hors ligne
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13-06-2007, 13:24:46   -    
Avec une perceuse !!!
soit tu mets un embout avec douille et elle vient...
soit un foret et tu la finis...tu en mettras une neuve par la suite
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Kim Hors ligne
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13-06-2007, 13:26:44   -    
wd40 et douille comme dit plus haut sino sa va etere la boucherie LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
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dadou1981 Hors ligne
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13-06-2007, 13:27:42   -    
un cliquet, une clef plate, une cef a pipe, mais en parfait etat, car si ton outil est aussi un peu deformé, ca viendra pas. sinon y a la pince etau, là ca bataille plus

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Flow-crx83 Hors ligne
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13-06-2007, 13:34:39   -    
merci pour tout les conseils, j'attend que sa pénètre...^^

[Image: photo035mok7.jpg]
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Flow-crx83 Hors ligne
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13-06-2007, 18:15:16   -    
c'est bon, j'ai changé les 4 pauvres vis qui restés et j'ai mis des vis plat je serait moins emmerdé la prochaine fois.

[Image: photo035mok7.jpg]
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gregnose Hors ligne
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13-06-2007, 18:25:09   -    
Le top c'est du BTR, et puis c'est pas la peine d'y serrer comme un bûcheron.

Système exclusif Renault: stop and never restart.
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TyNoS Hors ligne
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13-06-2007, 18:31:53   -    
Attends de dévisé l'axe du vilbrequin LOL à la prochain distribution, là tu pourra dire que c'est visé à mort
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B18 Hors ligne
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13-06-2007, 18:40:28   -    
TyNoS a écrit :Attends de dévisé l'axe du vilbrequin LOL à la prochain distribution, là tu pourra dire que c'est visé à mort

sa c est du costaud de chez costaud ce boulon la ,j viens d essayer d en desserer un de civic 91,courroie jamais faites ,225000 Shock , la douille de 17 facom a casse en deux :x ,impossible a la main.....il a fallu une boulonneuse pour camion LOL
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Flow-crx83 Hors ligne
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13-06-2007, 19:59:39   -    
salace! Shock

[Image: photo035mok7.jpg]
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inferno66 Hors ligne
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13-06-2007, 20:18:21   -    
moi j'ai carrement cassé la poulie de vilo en virant cet ecrou

Honda CRX ED9
Mazda 323 Turbo 4WD
Mitsubishi Colt CZT
Hyundai Coupe RD 2.0
Mazda RX8 231 PRODRIVE
Civic Type R FK2
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B18 Hors ligne
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13-06-2007, 20:24:55   -    
c pas la bonne methode LOL , vaut mieux prendre son temps et retirer le demarreur
je rigole mais j ai fais la meme connerie aussi mais bon j avais une autre poulie dans l garage alors j ai force et clak ,un bout en moins , en i reflechissant plus avec le blok en alu , je le ferais plus jamais comme sa ,avec la force que c est serre ,on c jamais
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