Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Xbox One] Nouvelles versions présentées à l'E3 2016
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
23-05-2013, 14:32:39   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
http://www.anandtech.com/show/6972/xbox-...ystation-4
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
23-05-2013, 15:00:16   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Pour les consoles, notamment la X360, j'en suis à ma 4e :

> 1er achat pour environ 350 € - Version Premium 20 Go avec pack Gears of War (Décembre 2005)
> 2e achat pour environ 220 € - Version Premium HDmi 20 Go avec pack Halo 3 (Septembre 2007)
> 3e achat pour environ 190 € - Version Elite Hdmi 120 Go avec pack Resident Evil 5 (septembre 2009)
> 4e achat pour environ 200 € - Version S 250 Go avec pack Fable 3 / Halo Reach (aout 2011)

A chaque fois la différence de prix entre l'achat d'une console neuve et la vente de l'ancienne m'est revenu l'équivalent du prix du jeu inclus dans les pack.

Pour les jeux achetés :
- Forza Motorsport 3 : 65 € (+ tous les packs téléchargeables : 60 €) soit un total de 125 €
- Project Gotham Racing 3 : 20 € occasion
- Project Gotham Racing 4 : 25 € occasion
- Race Pro : 15 e occasion
- Fifa 7 : 10 € occasion
- Red Dead Redemption : 65 € + packs 50 € total 115 €
- Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda : 10 €
- Lips + micros : 60 €
- Crysis 2 : 60 €
- Borderland : 20 € occasion
- Kinect : 149 €
- Forza Motorsport 4 : 65 € (+ packs téléchargeables : 60 €) soit un total de 125 €
- Battlefield 3 : 60 € + Premium (30 €) soit un total de 90 €
- Halo 4 : 65 €
- Far Cry 3 : 65 €
- Call of Duty Black Ops : 20 € occasion
- Forza Horizon : 65 € + quelques packs (10 €) soit un total de 75 e
- Abonnement Xbox live : 360 €

Au total, jouer à la X360 m'est revenu depuis décembre 2005 environ 1900 € soit 270 € par an

Vu le temps que je passe à jouer (plus de 1000 heures sur BF3) et pareil sur Forza 3 et 4 pour moi c'est acceptable. Big Grin
(Modification du message : 23-05-2013, 15:03:10 par frangio.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Breeze Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
23-05-2013, 17:19:27   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Ca sera très probablement sans moi, principalement en raison de la politique tarifaire scandaleuse(pas possible de se prêter des jeux, connexion obligatoire même si pas permanente).

je vais pas reposter ici ce que j'ai mis dans le topic sur forza 5, mais y a des limites au système de l'arnaque quand même Rolleyes

Si Sony garde le même genre de politique tarifaire plus "propre", comme c'était le cas sur la PS3, eh ben ça sera ps4 pour moi Langue
----------
En fait en y réfléchissant la seule chose qui me fait acheter des consoles c'est forza et gt.

S'il y avait l'équivalent sur PC(une simu mais avec une certaine convivialité et surtout beaucoup de voitures "de grande série", la possibilité de mettre un tas de pièces aftermarket dessus...) j'aurais juste un très bon PC avec un gros GPU, que je ferais évoluer au fil du temps, et basta..Smile
(Modification du message : 23-05-2013, 17:29:18 par Breeze.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CloudRX Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 FD3S
- -
Messages : 704
Sujets : 4
Inscription : Mar 2013
Réputation : 2
23-05-2013, 17:45:52   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Je me répéterais pas, je vais passer pour un Taliban ou encore un bon gros Hater LOL sky en a eu un aperçu sur Fb Big Grin
Mais je reste entièrement d'accord avec Breeze, pour le reste, wait & see.

Ce que j'aime bien ici par contre, c'est qu'on peux en discuter posément, pas comme sur le net ou le débat est tres peu constructif. On ne verra pas des moutons croire aveuglément en un Fabriquant sans avoir comparé quoi que ce soit.

(Modification du message : 23-05-2013, 18:01:48 par CloudRX.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
23-05-2013, 18:04:43   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
(23-05-2013, 17:19:27)Breeze a écrit : S'il y avait l'équivalent sur PC(une simu mais avec une certaine convivialité et surtout beaucoup de voitures "de grande série", la possibilité de mettre un tas de pièces aftermarket dessus...) j'aurais juste un très bon PC avec un gros GPU, que je ferais évoluer au fil du temps, et basta..Smile

Shift2
Retourner en haut
Trouver Répondre
CloudRX Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 FD3S
- -
Messages : 704
Sujets : 4
Inscription : Mar 2013
Réputation : 2
23-05-2013, 18:07:23   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Shift 2 est malheureusement loin d'etre aussi complet Sad

Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline gtr Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Godzillla/Bimmer E91
42 - Loire France
Messages : 895
Sujets : 5
Inscription : Jun 2004
Réputation : 4
23-05-2013, 18:18:29   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Après ça dépend aussi du style de joueur qu'on est, certain ont une grosse utilisation, d'autre joue plus occasionnellement.

Pour reprendre l'exemple de la simu de caisse, perso j’étais un gros taliban GT (GT1/2/3), j'ai découvert forza 3 puis le 4, et ben je les trouves meilleurs que GT5. (avis perso)

GT4 m'a sens plus emballé et carrément déçu par le 5 Shock

Donc peut être que bon nombre de joueurs occasionnels qui achète seulement une console pour certain jeux, c'est peux être le jeu qui va décider la machine et pas les machines par elle même.

[Image: 872167SkylineR32base.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
CloudRX Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 FD3S
- -
Messages : 704
Sujets : 4
Inscription : Mar 2013
Réputation : 2
23-05-2013, 18:34:37   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Non mais effectivement, il faut reconnaître que pour le 5 la technique est peut etre la mais pour le reste ils ont clairement chié dans la colle. Il vont sortir un 6eme opus, peut etre qu'ils rectifieront le tire ^^

J'ai tendance a acheter une console pour les Jeux, bon, il faut le minimum tout de même, j'ai été clairement surpris de voir la 360 avoir des ralentissements sur Forza 4.. Ca m'a d'ailleurs chagriné, j’achète une console pour avoir quelque chose de fluide et peut être esquiver les désagréments d'une config pas assez puissante pour un Jeu.

Retourner en haut
Trouver Répondre
CloudRX Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 FD3S
- -
Messages : 704
Sujets : 4
Inscription : Mar 2013
Réputation : 2
23-05-2013, 21:19:33   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Petit Up, sur le tarif, a prendre avec des pincettes biensur, cela peux toujours bouger.

- 599€ en Préco a la Fnac.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-mic...60802.html

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
23-05-2013, 21:57:36   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
En préco chez Micromania depuis hier également, j'ai déjà mis la mienne de côté Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
CloudRX Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 FD3S
- -
Messages : 704
Sujets : 4
Inscription : Mar 2013
Réputation : 2
23-05-2013, 23:27:34   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Trop chère a mon gout, on a longtemps craché sur Sony quand ils ont annoncé des prix similaires pour la Ps3, bizarre que ca ne fasse réagir personne. Shock
Ca me parait un tantinet élevé, en espérant qu'MS va se remettre en question s'il s'avère que ce prix est réel.

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
24-05-2013, 01:45:28   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Je pense surtout que le 599€ est un prix au hasard... Comme à chaque fois.

On verra bien à l'annonce du prix définitif Wink

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
24-05-2013, 08:02:26   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
(24-05-2013, 01:45:28)makuro a écrit : Je pense surtout que le 599€ est un prix au hasard... Comme à chaque fois.

On verra bien à l'annonce du prix définitif Wink

C'est surtout le prix maximum en comptant d'éventuelles marges Wink

Skyline GTR à donné deux prix sur le premier post, qui me semblent plus réalistes (299€ avec 2 ans d'abo XboxLive, ou 499€ sans)

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
24-05-2013, 09:02:00   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Pour tout ce qui concerne les jeux d'occasion/prêt de jeu/ connexion Internet nécessaire pour l'activation des jeux, il est à mon avis trop tôt pour se faire un avis.

Dans tous les cas je vois mal Sony et Microsoft ne pas s'aligner sur une politique comparable. Vu les soucis rencontrés par Sony en terme de piratage, il y a fort à parier que les systèmes d'activation des jeux seront au moins aussi contraignant que sur X1.

Je me répète peut être mais Sony a pour l'instant communiqué sur les + de sa future machine mais pas sur les moins, contrairement à Microsoft qui eut ont un peu trop mouillé la chemise.

La gagnante sera celle qui aura la meilleure politique tarifaire et les meilleures exclu.
Malgré tous les jeux que j'ai pu acheté il n'y en a que 2 qui reviennent : Forza et Battlefield. Avec beaucoup de personnes de ma famille à l'étranger l'intégration de Skype est un gros plus.

Bref, de ce que je sais sur les 2 consoles je penche plus du côté de la X1. Mais ça ne sera surement pas un achat cette année pour moi, la X360 n'étant pas encore morte.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Snowmonkey Hors ligne
Papa pressé
Moderateurs

Optima 2.4/Mazda CX-9 3.7
- Canada
Messages : 5 142
Sujets : 32
Inscription : May 2012
Réputation : 7
24-05-2013, 09:18:00   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Sony à surement attendu que Microsoft se mouille pour voir la réaction des joueurs, et agir en conséquence. Après, rien ne dit que Microsoft ne reviendra pas sur sa politique, d'autant plus que je vois mal les gros vendeurs de jeux neufs et d'occases perdre leur gagne pain aussi facilement.
Au passage, Micromania évite soigneusement le sujet de l'occase sur son dossier X1, et nous annonce quelques jeux : Call of Duty : Ghosts, Forza Motorsport 5, Quantum Break, les licences EA Sport (Fifa, NBA, NFL, UFC, ...), et Halo (qui va avoir le droit à sa série TV).

'91 R19 1.4l > '94 323 Sportiva 1.5l > '03 Mazda6 2.3l > '09 Civic 1.8 > '11 Optima 2.4 + '10 CX-9 3.7 + '24 CX-50 2.5

---
PapasPressés.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
skyline gtr Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Godzillla/Bimmer E91
42 - Loire France
Messages : 895
Sujets : 5
Inscription : Jun 2004
Réputation : 4
24-05-2013, 09:26:39   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
(24-05-2013, 08:02:26)Snowmonkey a écrit :
(24-05-2013, 01:45:28)makuro a écrit : Je pense surtout que le 599€ est un prix au hasard... Comme à chaque fois.

On verra bien à l'annonce du prix définitif Wink

C'est surtout le prix maximum en comptant d'éventuelles marges Wink

Skyline GTR à donné deux prix sur le premier post, qui me semblent plus réalistes (299€ avec 2 ans d'abo XboxLive, ou 499€ sans)

Les prix que j'ai donnée sont purement hypothétiques Wink, mais plus réaliste en effet que 599 € qui me parait vraiment chère Neutral

[Image: 872167SkylineR32base.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
24-05-2013, 09:36:02   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Dans tous les cas le formule X1 pour 300 € + 2 ans d'abo au Live (surement accompagné d'offres spéciales de téléchargement) est une bonne formule.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Breeze Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
24-05-2013, 10:27:05   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Pour faire le parallèle entre les consoles "next gen" et leurs exclus, je pense que Sony tient le bon bout cette fois, en sortant GT6 sur PS3 dans un 1er temps:

- ils sortent un gt sur une console qu'ils maîtrisent parfaitement et dont ils vont sûrement tirer la quintessence en termes de graphismes ; en comparaison avec FM5 sur une X1 fraîchement sortie, je pense que ça fera un peu ce qu'on a vu avec GT4/PS2 FM1/XBOX: GT était aussi beau voire plus beau que forza, alors que ce dernier sortait sur une console beaucoup plus puissante...

- ils ont développé un nouveau moteur physique pour GT6, qu'ils réexploiteront probablement sans problème sur le prochain opus qui sortira sur PS4, en l'affinant;

- si ils ont un cycle de développement de 2 ans pour le prochain GT, à compter de la sortie de gt6, "gt7" sortira sur une console approchant de sa maturité, avec un prix largement revu à la baisse; en termes de rapport qualité / coût d'utilisation, il sera sûrement très bon Smile

Je précise que je ne suis en aucun cas un fanboy GT ou autre, et je suis le premier à lui tomber dessus pour certains défauts inacceptables (sonorités moteur bon sang!! Evil accessibilité de certaines voitures pour ceux qui ne peuvent pas jouer 3h/jour...).
Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline gtr Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Godzillla/Bimmer E91
42 - Loire France
Messages : 895
Sujets : 5
Inscription : Jun 2004
Réputation : 4
24-05-2013, 10:30:53   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Si je suis ton raisonnement qui est tout a fait plausible, GT7 va être une tuerie Big Grin

[Image: 872167SkylineR32base.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
frangio Hors ligne
El Modo Rapido
Moderateurs

Chariot du diable
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 2 793
Sujets : 55
Inscription : Aug 2004
Réputation : 2
24-05-2013, 11:40:34   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
(24-05-2013, 10:27:05)Breeze a écrit : Pour faire le parallèle entre les consoles "next gen" et leurs exclus, je pense que Sony tient le bon bout cette fois, en sortant GT6 sur PS3 dans un 1er temps:

- ils sortent un gt sur une console qu'ils maîtrisent parfaitement et dont ils vont sûrement tirer la quintessence en termes de graphismes ; en comparaison avec FM5 sur une X1 fraîchement sortie, je pense que ça fera un peu ce qu'on a vu avec GT4/PS2 FM1/XBOX: GT était aussi beau voire plus beau que forza, alors que ce dernier sortait sur une console beaucoup plus puissante...

- ils ont développé un nouveau moteur physique pour GT6, qu'ils réexploiteront probablement sans problème sur le prochain opus qui sortira sur PS4, en l'affinant;

- si ils ont un cycle de développement de 2 ans pour le prochain GT, à compter de la sortie de gt6, "gt7" sortira sur une console approchant de sa maturité, avec un prix largement revu à la baisse; en termes de rapport qualité / coût d'utilisation, il sera sûrement très bon Smile

Je précise que je ne suis en aucun cas un fanboy GT ou autre, et je suis le premier à lui tomber dessus pour certains défauts inacceptables (sonorités moteur bon sang!! Evil accessibilité de certaines voitures pour ceux qui ne peuvent pas jouer 3h/jour...).

Sortir GT6 sur PS3 c'est avant tout assurer une bonne diffusion du jeu mais ça ne va pas faire les affaires de la PS4.

Ensuite, Forza Motorsport 1 et GT4 sont sortis en 2005 sur des plateformes équivalentes. Les développeurs n'ont eut aucun mal à développer sur X360.

Forza 4 arrive aux limites de 360, il était temps que la X1 sorte pour que Forza 5 propose aux joueurs ce qu'ils attendent depuis le début : le retour des courses de nuit et la météo dynamique.

Pour le coup je trouve justement curieux que GT6 sorte sur PS3 avec le risque d'être dans l'ombre de Forza 5 qui devrait avoir tout pour lui.

Et si on suit ta logique, GT7 sortirait en 2015, soit en même temps que Forza 6 qui lui bénéficiera de l'expérience de développement du 5. Quand on voit le temps nécessaire au développement de GT5 sur PS3, Polyfony ferait mieux fait de mobiliser son capital temps pour la PS4

It's not about how fast you drive - It's about how you drive fast



(Modification du message : 24-05-2013, 11:52:06 par frangio.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Breeze Hors ligne
Active Member
***


Messages : 101
Sujets : 4
Inscription : Sep 2012
Réputation : 0
24-05-2013, 14:14:08   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
(24-05-2013, 11:40:34)frangio a écrit :
(24-05-2013, 10:27:05)Breeze a écrit : Pour faire le parallèle entre les consoles "next gen" et leurs exclus, je pense que Sony tient le bon bout cette fois, en sortant GT6 sur PS3 dans un 1er temps:

- ils sortent un gt sur une console qu'ils maîtrisent parfaitement et dont ils vont sûrement tirer la quintessence en termes de graphismes ; en comparaison avec FM5 sur une X1 fraîchement sortie, je pense que ça fera un peu ce qu'on a vu avec GT4/PS2 FM1/XBOX: GT était aussi beau voire plus beau que forza, alors que ce dernier sortait sur une console beaucoup plus puissante...

- ils ont développé un nouveau moteur physique pour GT6, qu'ils réexploiteront probablement sans problème sur le prochain opus qui sortira sur PS4, en l'affinant;

- si ils ont un cycle de développement de 2 ans pour le prochain GT, à compter de la sortie de gt6, "gt7" sortira sur une console approchant de sa maturité, avec un prix largement revu à la baisse; en termes de rapport qualité / coût d'utilisation, il sera sûrement très bon Smile

Je précise que je ne suis en aucun cas un fanboy GT ou autre, et je suis le premier à lui tomber dessus pour certains défauts inacceptables (sonorités moteur bon sang!! Evil accessibilité de certaines voitures pour ceux qui ne peuvent pas jouer 3h/jour...).

Sortir GT6 sur PS3 c'est avant tout assurer une bonne diffusion du jeu mais ça ne va pas faire les affaires de la PS4.

Ensuite, Forza Motorsport 1 et GT4 sont sortis en 2005 sur des plateformes équivalentes. Les développeurs n'ont eut aucun mal à développer sur X360.

Forza 4 arrive aux limites de 360, il était temps que la X1 sorte pour que Forza 5 propose aux joueurs ce qu'ils attendent depuis le début : le retour des courses de nuit et la météo dynamique.

Pour le coup je trouve justement curieux que GT6 sorte sur PS3 avec le risque d'être dans l'ombre de Forza 5 qui devrait avoir tout pour lui.

Et si on suit ta logique, GT7 sortirait en 2015, soit en même temps que Forza 6 qui lui bénéficiera de l'expérience de développement du 5. Quand on voit le temps nécessaire au développement de GT5 sur PS3, Polyfony ferait mieux fait de mobiliser son capital temps pour la PS4

Il y a du vrai dans tout ce que tu dis, mais c'est à relativiser par le fait que le développement de jeux dans les 1ères années d'une console pose souvent problème et les premiers jeux à sortir sont le plus souvent pas très aboutis.

PD doit certainement déjà développer le GT qui sortira sur PS4, donc si ils le sortent en 2015 par exemple il aurai bénéficié de 3 ans de développement et sera équivalent à FM6, si bien sûr PD tire les conséquences de ses erreurs passées, qui n'ont rien à voir avec la plateforme de développement mais plutôt une sorte "d'autisme" de KY sur certains aspects de son bébé, le plus criant étant les sons moteur complètement à la ramasse pour la plupart d'entre eux...

Si ils acceptent d'évoluer sur ces aspects là alors oui GT7 sera une tuerie Big Grin J'imagine rien qu'une course sur le ring avec des graphismes photoréalistes, une physique au top et des sons qui prennent aux tripes ça sera jumpgroup

P.S.: je me souviens pas des spécs techniques exactes, mais la xbox1 était largement supérieure à la ps2 en termes de hardware, c'est juste qu'à cause du développement de jeux multi-plateformes, cette puissance n'était pas exploitée comme elle aurait pu; Forza était une exclu, certes, mais en même temps c'était le 1er opus et je pense qu'ils n'ont pas cherché à faire beaucoup mieux que GT en termes de graphismes, juste quelque chose d'équivalent, mais avec des sons moteurs excellents pour l'époque et des innovations très sympa (customisation, "touge" avec fujimikaido..)
(Modification du message : 24-05-2013, 14:18:13 par Breeze.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
CloudRX Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 FD3S
- -
Messages : 704
Sujets : 4
Inscription : Mar 2013
Réputation : 2
24-05-2013, 21:27:08   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Quelques Info supplémentaire en ce qui concerne les ventes d'occasion.
Ca pue la Boycott de la console par les revendeurs ca Sad

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065...map=%5B%5D

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
24-05-2013, 21:38:31   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Mais lol, la photo de l'article de JV.com... Déjà pourquoi ils prennent une photo de jeux 3DS qui viennent de chez Micromania, et en plus avec un prix complètement erroné (ça fait belle lurette qu'ils ne sont plus à ce prix là...).

Après, ouais chez Micromania on vit beaucoup sur l'occaz, c'est grâce à ça que l'enseigne gagne des ronds, c'est un mystère pour personne.
Maintenant, je suis curieux de voir comment ce système d'occaz va être mis en place. Je sais qu'on laissera pas tomber l'occaz sur les X1 et PS4, mais comme dit l'article, ça sent la prise de tête avec les serveurs des constructeurs pour valider une transaction avec un jeu occaz...

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline gtr Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Godzillla/Bimmer E91
42 - Loire France
Messages : 895
Sujets : 5
Inscription : Jun 2004
Réputation : 4
24-05-2013, 21:46:17   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Tu bosses chez Micro Makuro ?

[Image: 872167SkylineR32base.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
24-05-2013, 21:49:50   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Yep yep

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline gtr Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Godzillla/Bimmer E91
42 - Loire France
Messages : 895
Sujets : 5
Inscription : Jun 2004
Réputation : 4
24-05-2013, 21:54:43   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Intéressant Sac

[Image: 872167SkylineR32base.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
CloudRX Hors ligne
Active Member
***

Mazda RX7 FD3S
- -
Messages : 704
Sujets : 4
Inscription : Mar 2013
Réputation : 2
24-05-2013, 22:24:43   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Plutot oui Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
makuro Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

- France
Messages : 3 771
Sujets : 87
Inscription : Aug 2006
Réputation : 30
24-05-2013, 23:42:42   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
J'vous dirais pas où Sac

Mon EG6 :ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo :ICI
[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
skyline gtr Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Godzillla/Bimmer E91
42 - Loire France
Messages : 895
Sujets : 5
Inscription : Jun 2004
Réputation : 4
25-05-2013, 08:10:25   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
Meme si sa t'apporte du chiffre d'affaire ? Sac

[Image: 872167SkylineR32base.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
25-05-2013, 13:36:23   -   RE: [Xbox One] Récap et Info
(24-05-2013, 21:27:08)CloudRX a écrit : Quelques Info supplémentaire en ce qui concerne les ventes d'occasion.
Ca pue la Boycott de la console par les revendeurs ca Sad

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065...map=%5B%5D

http://www.osnews.com/story/27067/Policy...mes_market
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PC-ONE]World of Tanks/Warships Uranium88 162 20 755 16-02-2024, 21:07:40
Dernier message: fujiwara
  [PC / XBOX One - Series] Forza Horizon 5 JapanFan34 8 804 22-11-2021, 11:05:13
Dernier message: Yob1
  [PC/ONE/PS4/PS5] NASCAR 21 Ignition fefe hyundai 0 451 04-11-2021, 11:47:00
Dernier message: fefe hyundai
  [PC/ONE/PS4] Assetto Corsa AkyoZx 286 38 575 08-03-2021, 14:28:49
Dernier message: CHDom
  [Xbox ONE PC] Forza Horizon 4 frangio 31 8 063 21-11-2019, 21:03:04
Dernier message: nico22240
  [X ONE / PC] Forza Motorsport 7 frangio 160 22 846 27-02-2019, 22:56:19
Dernier message: VEI
  [PC/ONE/PS4] DiRT Rally 2.0 fefe hyundai 7 2 377 19-02-2019, 13:52:37
Dernier message: fefe hyundai
  [PC/ONE/PS4] The Grand Tour fefe hyundai 2 1 624 23-08-2018, 17:04:38
Dernier message: JapanFan34
  Liste Gamertag Xbox Et ID Ps3 marco GTR 236 66 018 16-10-2017, 20:58:29
Dernier message: keke
  [PC-One] Forza Horizon 3 frangio 180 28 036 29-08-2017, 00:35:16
Dernier message: MattNswd