Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
besoin de conseils pour DA avec un RS13 (denton 1000 inside)
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
21-07-2006, 12:05:37   -    
Théo, et sur un 1000m DA, tu crois que les roues de secours vont apprécier le 240km/h en bout de piste? Big Grin

Sinon pour ce qui est de l'allegement, j'ai rien fait sur la S13, sur la GT, en enlevant tout, j'ai pas perdu grand chose en conford LOL mais sur la S13, c'est pas la même chose, pis faut bien une voiture avec des sièges pour emmener les copines à la plage Wink

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
21-07-2006, 13:01:22   -    
niveau confort jai trouver mieu : Opel Vectra de 1994 1.8 toit ouvrant etc etc

Bref la 200 sx je la voi pa comme une voiture de tout les jours mais plus comme une voiture de piste / Drift et a la limite pour ceux qui savent pas conduire (ou qui aime d'autres sensations) pour faire des runs!!! De nos jours les gens te regardent de traver quand tu roule a 130 sur autoroute !!!!!!!!

Ha oui j'allais oublier si c'est pour le 400m il te faut un raport final treeeeees court (genre celui de vanette) et demarer en seconde !!!! Ou bien tu peu rester en 15 pouces avec des pneux plus taille basse et beaucoup plus large 235 30 15 ca existe ??? Lol

les raport de boite et de pont d origine son super long (voiture autoroutiere a la base) et 240 sur un 400 M avec une voiture de serie c'est impossible Smile

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
21-07-2006, 13:48:03   -    
Théo a écrit :240 sur un 400 M avec une voiture de serie c'est impossible Smile

LOL on fait pas un 400m avec une voiture de série...
en france, ya pas de run en 400m, le plus pres c'est en belgique pour les kings of europe et là si t'y vas, t'as pas besoin de changer de boite ou de pont, vue que tu le fait le 400m en moins de 12s et que tu passe la ligne à pas loin de 200.

tu mets juste des pneus de ce genre là à l'arrière : 295/50/15........................... 189,00 € HT

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
jovicaS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
21-07-2006, 14:02:57   -    
biens sur qu il y en a en france des runs de 400m d ailleur j y serai le week prochain... Wink

http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=110922

et y a aussi des epreuve de drag, y en a a chambley, etc...

et pour ce qui est du rapport de boite s13 ben moi je le trouvai trop court, d ailleurs maintenat avec mon nouveau diff de sub rapport plus long et le 400m en fond de 3e...faut des chevaux pour entrainer tout ca c tout!!!!

200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
21-07-2006, 14:51:26   -    
bon alors je réctifie: au jour d'aujourdh'ui, il n'y a pas eut d'épreuve en 400m depuis au moins 10 ans.
Pour ce qui est des épreuve de drag, ca compte pas pour y etre admis faut faire moins de 11s pour la plus petite catégorie... et même avec une très bonne S13 c'est pas évident Confused
et à chambley, j'ai toujours vue des épreuve en 200m, c'est dommage la S1" commence à vraiment montrer sa supériorité que passé les 200m

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
21-07-2006, 17:23:00   -    
les gars tout cela c apelle du pourrissage de post on s eloigne grave du sujet ensuite si certains dise ke j entretien pas ma caisse ou style que je les payé 500 euros pour la tuer ils se trompent et se sont des c... si ces gens la me connaissaient ils ne diraient pas cela d ailleurs beaucoup de ceux qui ont posté me connaissent et savent tres bien comment je suis...
cette voiture je la connais un tout petit peu mais c est la premiere fois ke j en ai une alors on test normal. d ailleurs les symptomes comme si la voitures sautée et tremblée ca ne ma la fait qu une seul fois et j ai pas insisté je vais pas faire le bourrin lol.si j ai posté c etai pour avoir de bons conseils et savoir si c etai normal le comportement qu elle avait et beaucoup m ont repondu de facon tres pertinente je les remercie mais les autres allez voir ailleurs si j y suis.
pour revenir au depart arreté vu ce kelle ma fait la 200 je ne referai pas d ici un bon moment avant d avoir changé ce qu il faut . merci pour vos conseils les gars ca fait quand meme plaisir.
a titre d infos pour repondre a certains cette voiture sera destiné a une utilisation circuit et pas de runs...

Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
21-07-2006, 17:26:48   -    
moi je fais 6.2 en etant stock et en etant seul avec un ttemperature assez froide.
Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
21-07-2006, 17:31:02   -    
vinzzzz34 a écrit :pour revenir au depart arreté vu ce kelle ma fait la 200 je ne referai pas d ici un bon moment avant d avoir changé ce qu il faut . merci pour vos conseils les gars ca fait quand meme plaisir.
a titre d infos pour repondre a certains cette voiture sera destiné a une utilisation circuit et pas de runs...

Revois les freins à la hausse si t'es stock et prévois plusieurs jeux de plaquettes pour le circuit surtout si tu viens tourner au Ledenon tu vas en avoir besoin Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
21-07-2006, 17:31:49   -    
6.2 sec Shock tu es sur que tu etais stock lol

Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
21-07-2006, 17:33:26   -    
[Nicco] a écrit :
vinzzzz34 a écrit :pour revenir au depart arreté vu ce kelle ma fait la 200 je ne referai pas d ici un bon moment avant d avoir changé ce qu il faut . merci pour vos conseils les gars ca fait quand meme plaisir.
a titre d infos pour repondre a certains cette voiture sera destiné a une utilisation circuit et pas de runs...

Revois les freins à la hausse si t'es stock et prévois plusieurs jeux de plaquettes pour le circuit surtout si tu viens tourner au Ledenon tu vas en avoir besoin Smile
ok merci pour le conseil nicco... les freins c est prevu de toutes facons d ailleurs si tu as de bons plans pour de bons freins pas trop chero ca m interresse... Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
[Nicco] Hors ligne
Headshooter
****

JZA80
34 - Hérault France
Messages : 2 612
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation : 7
21-07-2006, 17:41:11   -    
vinzzzz34 a écrit :
[Nicco] a écrit :
vinzzzz34 a écrit :pour revenir au depart arreté vu ce kelle ma fait la 200 je ne referai pas d ici un bon moment avant d avoir changé ce qu il faut . merci pour vos conseils les gars ca fait quand meme plaisir.
a titre d infos pour repondre a certains cette voiture sera destiné a une utilisation circuit et pas de runs...

Revois les freins à la hausse si t'es stock et prévois plusieurs jeux de plaquettes pour le circuit surtout si tu viens tourner au Ledenon tu vas en avoir besoin Smile
ok merci pour le conseil nicco... les freins c est prevu de toutes facons d ailleurs si tu as de bons plans pour de bons freins pas trop chero ca m interresse... Wink

pas vraiment de bons plans ... ou alors ça va douiller lol, moyeu de S14, passage en gros freins de 300 ZX etc ...
evite juste les plaquettes trop tendres, j'avais des EBC green neuves, je les aient fumées en 1 cession de 25 minutes Shock , pour ça qui vaut mieux prévoir le stock, j'avais des durits avia aussi, c'est pas trop chère et tu perds pas en mordant même en usage intensif ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPFAN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 316
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-07-2006, 18:21:54   -    
fiftyone51 a écrit :bon alors je réctifie: au jour d'aujourdh'ui, il n'y a pas eut d'épreuve en 400m depuis au moins 10 ans.
Pour ce qui est des épreuve de drag, ca compte pas pour y etre admis faut faire moins de 11s pour la plus petite catégorie... et même avec une très bonne S13 c'est pas évident Confused
et à chambley, j'ai toujours vue des épreuve en 200m, c'est dommage la S1" commence à vraiment montrer sa supériorité que passé les 200m

Désolé du hors sujet , mais la va faloire que tu revois tes bases sur le drag racing en france , car des 400 m ca fait un bail que ca a lieu en france comme a chambley pour ne citer qu'eux (qui n'ont jamais fait de 200m ) , et pas besoin de faire sous les 11 , c'est pas pour rien qu'il y a les catégorie Street run qui vont meme au dela des 14" Wink

[Image: userbarzicfu6.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
21-07-2006, 18:38:16   -    
oui
sur
juste un kad
et j'ai poussé 1ere et seconde a 6500 tr min
ah oui il faisait pas plus de 2 degres dehors
j'ai aussi fait un essai en roulant au ralenti en 1ere et accelere a fond sans utiliser l'embrayage=8.5 sec
ah oui javais que 8 litres d'essence
ça a peut etre joué tout cela
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPFAN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 316
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-07-2006, 18:39:50   -    
Sinon comme dit plus haut , pour les départs , la pression des pneus , la baisser pour avoir plus de surface de contact , vider la caisse , ca joue beaucoup , le short shift , j'ai un doute la dessus , mais tant que j'ai pas essayer je ne me prononce pas , faire chauffer les pneus , oui , mais raisonablement , car trop chauffer et c'est l'effet inverse , on en a eu un parfait exemple le week-end dernier avec une sortie de piste Confused
Sinon bien connaitre son véhicule et son point de limite d'adérence pour un bon départ aussi .
Dans le cas ou la voiture est vidée , déplacer la batterie vers l'arriere est un plus aussi pour augmenter l'adérence Wink

[Image: userbarzicfu6.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
21-07-2006, 18:58:40   -    
vinzzzz34 a écrit :6.2 sec Shock tu es sur que tu etais stock lol
Vinzz, tu sais à qui tu parles LOL LOL ?

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le lutin Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : May 2006
Réputation : 0
21-07-2006, 19:31:27   -    
mode "HS" on
je pense avoir un droit de réponse sur ce poste c' est moi le "gros mongolien" XPDR

méme pas je reléve la dessus mais je vais juste vous donné les détail comme ça vous saurait de quoi il en découle

RS13 de 91 suisse (LSD) avec 160 000km ça fait 1.5 ans que je l' ai et j' ai commencé gentillement a la modifié avec les moyens dont je disposais Wink

-boitier reprogramé
-réglage sur la tige de la WG =1b
-FMIC
-CAD
-bougies froides
-dump forge
-pompe a essences 300 ZX
-ressort court
-mano pression turbo
-ressort court
-pneu thermo gomme en 205 pour les runs (les slik c' est bien mais vu le prix Confused )


je m' en servait tout les jour pour aller au taf (plus maintenant j' habite au dessu de mon taf) et depuis le début pour les runs et m' initié au drift

habituellement je tourne tout le temps méme pour les run a 1b mais quand je suis tombé a chambley sur jovica et son T3 ( et sachant que mon T25 et ma segmentation ce préparé) ben pas le choix quelque tour sur la tige =1.4b (comme on dit chez moi "tant qu' a faire de la faire autant la faire" LOL )et malgrés des probléme de recepteur d' embrayage je suis quand méme arrivé a faire un meilleur chrono que lui sur la journée (sans rencune jovica c' est de bonne guerre Wink LOL )


vu qu' a trophée drag de Lanas j' était pas loin de chez moi et que je savais qu' il fallais que je passe par une rebuilding de turbo et un remplacement de segmentation je suis resté dans le méme délire Twisted
pression passé au fil des manches de 1.2 a 1.4b en pic en 3éme jusqu' en 1/8 de final et aprés bin je sais méme pas j' ai fait encore quelque tour sur le tige de la WG et j' avais les yeux rivé sur la piste du coup je sai pas combien elle a pris
bilan aucun runs de perdu de la journée en street run C malgrés mon jolie panache de fumée Shock et fini en 1/2 final because putain de pluie qui c' est invité Evil
et pour les septiques

1/16 de final
http://rapidshare.de/files/26535934/1.16.MPG.html

1/8 de final
http://rapidshare.de/files/26537475/1.8.MPG.html

1/4 de final
http://rapidshare.de/files/26539218/1.4.MPG.html

si si je suis passé devant c' est cette corvette qui devait levait le pieds juste avant la fin pour pas casser sont index le mec ma sorti en bout de piste "je suis fou j' ai levé le pieds et quand j' ai rappuyé t' es remonté trop fort pour que je puisse repasser devant" et bilan 14.086 au 402m Twisted

depuis j' ai rebuildé mon T25 la encore sa vas faire couler de l' encre mais j' ai plus les moyens de le faire refaire (400 roros) ou d' en prendre un neuf
et ça fait 2000km que je fait avec pour aller chercher le pain LOL et pas de souci de ce coté la reste plus qu' a refiare ma segmentation et c 'est reparti pour un tour Wink

aprés ça je me suis encore tapé un week end drift avec la FFD a pouilly et bien qu' elle fumée un peu aucun souci, la bas le probléme c' était plutot les talus mdr

voili désolé d' avoir raconté ma vie mais a la vue de ce que balance certain bléro qui sont plus souvent derriere leur écran que dérriére leur volant j' ai pas pu m' empécher
attention je dis pas que je suis un tueur en prépa bien au contraire mais quand j' ai une idée qui me traverse la téte je préfére la tester sur ma caisse que sur un forum..........
méme si les forums sont exelent pour partager des infos c 'est vraiment dommage que certain les pourissent en cassant les autres........


mode "HS" off

je sais méme plus ce qu' était le sujet initial LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
21-07-2006, 19:39:19   -    
je forces persone a me croire
elle est donnée a 7.2 stock
et 5.5 avec 240 chevaux avec une des preparation dont je ne me souviens plus du nom.

52 litres de moins que le pleine c'est quand meme 52 kilos de gagné et il faisxait 2 degres dehor et bien sec et j'etais tout seul dans la voiture et le turbo est peut etre u n peu au dessus de la pressu préconisée.
Retourner en haut
Trouver Répondre
jovicaS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
21-07-2006, 19:42:50   -    
Le lutin a écrit :mais quand je suis tombé a chambley sur jovica et son T3 ( et sachant que mon T25 et ma segmentation ce préparé) ben pas le choix quelque tour sur la tige =1.4b (comme on dit chez moi "tant qu' a faire de la faire autant la faire" LOL )et malgrés des probléme de recepteur d' embrayage je suis quand méme arrivé a faire un meilleur chrono que lui sur la journée (sans rencune jovica c' est de bonne guerre Wink LOL )


lol le mangeur de t3 LOL LOL Wink bien sur sans rancune t inquiete Wink

200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
Retourner en haut
Trouver Répondre
max59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
21-07-2006, 19:52:24   -    
Ok super d'être venu sur le forum. Je vois que tu as du matos sur ta voiture, sur le coups j'avoue avoir pensé à un gugusse qui s'amusais avec un actuator réglable, mais non tu as l'air de savoir ce que tu fais Wink

Simple question, tu tiens tes 1,3 bars jusqu'a quel régime avant que la pression chute ?

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Retourner en haut
Trouver Répondre
JAPFAN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 316
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-07-2006, 20:01:21   -    
Merci d'etre intervenu FAB Wink

[Image: userbarzicfu6.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
21-07-2006, 20:22:03   -    
DENTON1000 est dans la place.

post en instance de pourissage...

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
kgil Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 112
Sujets : 26
Inscription : May 2003
Réputation : 0
21-07-2006, 20:28:24   -    
Ce sujet devient interessant :]

Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
21-07-2006, 21:14:48   -    
bof
enfin bon je devrais bientot vous quiter car j'ai en vue une voiture qui marche vraiment tres fort
Retourner en haut
Trouver Répondre
Le lutin Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : May 2006
Réputation : 0
21-07-2006, 21:37:39   -    
vinzzzz34 a écrit :d ailleurs les symptomes comme si la voitures sautée et tremblée ca ne ma la fait qu une seul fois et j ai pas insisté je vais pas faire le bourrin lol.si j ai posté c etai pour avoir de bons conseils et savoir si c etai normal le comportement qu elle avait et beaucoup m ont repondu de facon tres pertinente je les remercie mais les autres allez voir ailleurs si j y suis.
pour revenir au depart arreté vu ce kelle ma fait la 200 je ne referai pas d ici un bon moment avant d avoir changé ce qu il faut . merci pour vos conseils les gars ca fait quand meme plaisir.
a titre d infos pour repondre a certains cette voiture sera destiné a une utilisation circuit et pas de runs...

si tu veu régler tes soucies de sautement de l' arriére = ressort court pour commencer et par la suite amorto réglable en dureté (j'ai trouvé en france des koni réglable pour a peine 500 roros que tu pourras monté avec tes ressort) ou si t' as plus de moyen voi direct des combiné filleté réglable hauteur, compression, détente voir méme avec carrossage réglable suivant les model (et le budget)
et vu que tu compte faire du circuit il vas falloir qui t ' y passe de toute facon

aprés pour les runs a toi de trouver le juste mileu entre le point de patinage de ton embrayage et de tes pneus
-si tu fait trop patiner ton embrayage= tu vas le glacer voir carrément lefumer
-si tu fait trop patiner tes pneus tu vas rester sur place (et tu vas te faire fumer par une saxo expérience des premier run incide LOL )

et clair que tes frein vont devoir suivre une petite cure aussi qu' aprés 3 gros freinage (en tout cas sur les phase 1) le virage d' aprés t' a intéret a avoir une bonne paire de couilles pour passer LOL

mode hs "re-on"
Max59
de téte les 1.4b en 3eme tapé de 3000/3500tr/mn a 4500/5000tr/mn et descendait a 1.2 avant que je passe la 4 (vers 6500/7000tr/mn)

mais encore un fois j' aurais pas tenté ça si mon turbo était pas a finir lol
y en a plus d ' un qui disent a chaque fois que je passerais pas le week end avec ma caisse mais bon ça fait un an qu' ils attendent et toujours pas de piéces a récupérer Wink

mode hs "re-off"



heuuu ça y est j' ai retrouvé le sujet du post mdr
Retourner en haut
Trouver Répondre
steph200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 467
Sujets : 7
Inscription : Mar 2005
Réputation : 0
22-07-2006, 11:35:26   -    
Le lutin a écrit :mode "HS" on
je pense avoir un droit de réponse sur ce poste c' est moi le "gros mongolien" XPDR

méme pas je reléve la dessus mais je vais juste vous donné les détail comme ça vous saurait de quoi il en découle

RS13 de 91 suisse (LSD) avec 160 000km ça fait 1.5 ans que je l' ai et j' ai commencé gentillement a la modifié avec les moyens dont je disposais Wink

-boitier reprogramé
-réglage sur la tige de la WG =1b
-FMIC
-CAD
-bougies froides
-dump forge
-pompe a essences 300 ZX
-ressort court
-mano pression turbo
-ressort court
-pneu thermo gomme en 205 pour les runs (les slik c' est bien mais vu le prix Confused )


je m' en servait tout les jour pour aller au taf (plus maintenant j' habite au dessu de mon taf) et depuis le début pour les runs et m' initié au drift

habituellement je tourne tout le temps méme pour les run a 1b mais quand je suis tombé a chambley sur jovica et son T3 ( et sachant que mon T25 et ma segmentation ce préparé) ben pas le choix quelque tour sur la tige =1.4b (comme on dit chez moi "tant qu' a faire de la faire autant la faire" LOL )et malgrés des probléme de recepteur d' embrayage je suis quand méme arrivé a faire un meilleur chrono que lui sur la journée (sans rencune jovica c' est de bonne guerre Wink LOL )


vu qu' a trophée drag de Lanas j' était pas loin de chez moi et que je savais qu' il fallais que je passe par une rebuilding de turbo et un remplacement de segmentation je suis resté dans le méme délire Twisted
pression passé au fil des manches de 1.2 a 1.4b en pic en 3éme jusqu' en 1/8 de final et aprés bin je sais méme pas j' ai fait encore quelque tour sur le tige de la WG et j' avais les yeux rivé sur la piste du coup je sai pas combien elle a pris
bilan aucun runs de perdu de la journée en street run C malgrés mon jolie panache de fumée Shock et fini en 1/2 final because putain de pluie qui c' est invité Evil
et pour les septiques

1/16 de final
http://rapidshare.de/files/26535934/1.16.MPG.html

1/8 de final
http://rapidshare.de/files/26537475/1.8.MPG.html

1/4 de final
http://rapidshare.de/files/26539218/1.4.MPG.html

si si je suis passé devant c' est cette corvette qui devait levait le pieds juste avant la fin pour pas casser sont index le mec ma sorti en bout de piste "je suis fou j' ai levé le pieds et quand j' ai rappuyé t' es remonté trop fort pour que je puisse repasser devant" et bilan 14.086 au 402m Twisted

depuis j' ai rebuildé mon T25 la encore sa vas faire couler de l' encre mais j' ai plus les moyens de le faire refaire (400 roros) ou d' en prendre un neuf
et ça fait 2000km que je fait avec pour aller chercher le pain LOL et pas de souci de ce coté la reste plus qu' a refiare ma segmentation et c 'est reparti pour un tour Wink

aprés ça je me suis encore tapé un week end drift avec la FFD a pouilly et bien qu' elle fumée un peu aucun souci, la bas le probléme c' était plutot les talus mdr

voili désolé d' avoir raconté ma vie mais a la vue de ce que balance certain bléro qui sont plus souvent derriere leur écran que dérriére leur volant j' ai pas pu m' empécher
attention je dis pas que je suis un tueur en prépa bien au contraire mais quand j' ai une idée qui me traverse la téte je préfére la tester sur ma caisse que sur un forum..........
méme si les forums sont exelent pour partager des infos c 'est vraiment dommage que certain les pourissent en cassant les autres........


mode "HS" off

je sais méme plus ce qu' était le sujet initial LOL


ça veux dire quoi cette phrase Confused:


"si si je suis passé devant c' est cette corvette qui devait levait le pieds juste avant la fin pour pas casser sont index
"

c'est quoi casser son index Confused:

TITINE EST PARTIE.... snif Ouinn
Retourner en haut
Trouver Répondre
jovicaS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
22-07-2006, 11:40:51   -    
c est une epreuve de regularité, il ne faut pas que tu fasse un chrono inferieur a celui que tu as donné avant de faire le run...

par exemple ton meilleur chrono c est 14.2 au 400m et ton adversaire 14s et bien l autre partira avec un petit handicap, et tu ne dois pas faire sous 14.2 sinon t as perdu voila en bref Wink

200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
Retourner en haut
Trouver Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
22-07-2006, 19:52:05   -    
C'est quoi le post là ?



Comment défoncer sa caisse le plus proprement possible tout en faisant croire qu'on est un pro ?



Ca me fais toujours rire moi les bonhommes qui achète une s13 en espérant aligné une des propulsion en se tapant des burns durant des heures ! Mentalité de frustré ca !

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
musty54 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 146
Sujets : 49
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
22-07-2006, 20:14:57   -    
JAPFAN a écrit :Je vois que sur JPCAR ca ne changera jamais , tout le monde sais mieux que tout le monde ce qui se passe , comment ca fonctionne surtout quand c'est pas sous son capot , et en plus ca se permet d'insulter des super gars comme lui qui s'amuse avec sa caisse au moin car en plus du run il drift , mais bon de toute facon "le gros mogolien" comme vous dites si bien , ne prépare pas betement sa caisse pour la contempler ou la prendre betement en photo sur un parking , lui il l'exploite et si elle casse , il la répare .

Enfin je me demande encore pourquoi je fais l'effort de donner des exemples pour des gens qui ne le méritent meme pas ...

:roll:

ps : merci Jovicas de ton soutien Wink



Oui ou il la revends hein ca va ou je détail ?

Précise qui tu vises dans tes propos car je crois savoirs que sur ton site y a bien quelque malheureux charlatant qui se prennent aussi pour des pseudo préparateur ! Et tu sais très bien de quoi je parles !

Un bon prépârateur n'infligerait pas 1.4 a sa cullasse dans le seul but de prendre 2/10 a une bm , en soulagant sa contience sur le simple fait que sont turbo est malade !

Je comprends de plus en plus a quel genre de personne j'ai acheté ma caisse !

[Image: glandouilleanim0113cv.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JAPFAN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 316
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
23-07-2006, 02:17:58   -    
Les soucis avec ton achat ne regarde que toi et le vendeur , pas la peine de tout debaler et de mettre par la meme occasion tout le monde dans le meme sac concernant notre site comme tu le fais si bien , je t'ai soutenu dans cette histoire et je continu a le faire malgré ta réaction agressive et tout a fait hors de propos .

Et pour ton info lorsqu'il avait cette S13 je ne l'ai jamais vu faire le con avec , alors tiens toi le pour dit et arrete de te plaindre aupres des gens qui n'en peuvent rien .

Concernant la voiture du Lutin il fais ce qu'il veux et il en a le droit , mais si c'est pour se faire insulter , je ne vois plus trop l'interet de discuter et partager ses experiences ou autres faits divers ...

(EDIT : arrete d'insulter tout le monde et de dire que tout le monde est des charlatants ou autres , Lutin n'a jamais prétendu , ni d'autres par la meme occasion , etre des "preparateurs" et a encore moi mentionné le fait de vouloir revendre sa voiture un jour )

[Image: userbarzicfu6.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JAPFAN Hors ligne
Active Member
***


Messages : 316
Sujets : 15
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
23-07-2006, 02:36:33   -    
Désolé VINNZZZ si ca part en cacahuete comme ca ... Oops!

[Image: userbarzicfu6.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  futur Proprio de Skyline besoin de conseils SUpextaZ' 48 11 658 14-10-2011, 12:29:25
Dernier message: cotoCRX
  [Nissan S13] Projet d'achat, vraiment besoin de conseils Polodu01 18 6 779 12-09-2011, 23:24:28
Dernier message: yukio-sama
  [300 zx] besoin d avis pour une z32 avec un petit miaoooou cricricrx 41 10 484 02-01-2011, 15:21:05
Dernier message: cricricrx
  sunny GTI-R ; besoin de conseils ED le burner 37 6 061 24-01-2009, 22:41:45
Dernier message: yastefris
  [P10 GT] besoin de conseils d'optimisation chassis onizuk4 6 2 438 07-01-2009, 01:28:48
Dernier message: onizuk4
  Mais non c'est pas Denton ! player02 4 1 768 25-05-2007, 17:38:24
Dernier message: sepi
  J'ai besoin de conseils sur les tarifs de vente de 200sx s13 Crying_fox 44 9 652 08-12-2006, 16:17:52
Dernier message: ScreamingTires
  Besoin d infos: poulie de vilo inside... Anonymous 15 4 966 21-11-2006, 08:45:02
Dernier message: Tank
  besoin de conseils sur nice ericman3 2 1 429 27-08-2006, 19:19:45
Dernier message: tibo
  Denton, tu repostes 1 truc sur les spoiler -> averto denton1000 1 1 447 24-08-2006, 14:33:51
Dernier message: toytoy